|
Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 18:51:38 |
Sfever |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 20:24:56 Reset du profil, si elle n'a pas d'addons ce ne sera pas douloureux. Message édité par Profil supprimé le 07-12-2020 à 20:25:12 |
Axel57000 |
Edit : mes excuses j'ai mal lu le message, je pensais que cette personne voulait supprimer cet encadré. Mais il doit y avoir effectivement un problème car j'utilise plusieurs extensions pour du blocage et l'encadré ne disparaît pas. Message édité par Axel57000 le 07-12-2020 à 20:53:11 |
chermositto |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
MacKaloey |
Ouais ben voilà, ça me rend fou. Le site en question ne fait pas partie de mes marque-pages... Donc je peux rajouter un raccourci pour un autre site en le rajoutant dans mes marques pages. Et si je le supprime de mes marques pages, le raccourci est supprimé. Sauf que pour ce site en question, il n'est pas dans mes marques-pages... Edit : bon, j'ai associé un autre site au même raccourci, que j'ai supprimé ensuite et du coup c'est bon. Ça règle le problème même si ça n'explique pas pourquoi je ne pouvais pas le supprimer normalement. Message édité par MacKaloey le 09-12-2020 à 11:07:28 |
MacKaloey | Ouais ben non en fait. Quand je supprime le nouveau marque page ça revient comme avant.
|
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 17:53:23 |
fiddler | J'ai la version 83 et la fonction capture d'écran a disparu, je ne sais pas depuis quand . C'est ça:
|
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 09-12-2020 à 22:20:46 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
fiddler | Bon , je crois que je suis bon pour un rafraichissement |
leroimerlinbis |
Un clic droit sur les 3 points dans la barre d'adresse, tu n'as plus l'option ? |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2020 à 22:29:04
|
fiddler |
|
Lugz • | Hey ! Je viens de voir que edge propose la recherche google d'un mot d'une page à travers la barre latérale, un petit encart s'ouvre alors à droite de la fenêtre. Possible de faire ça sur firefox ? Ça évite l'ouverture d'un nouvel onglet. edit : recherche bing plutôt Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 09-12-2020 à 22:36:53 |
fiddler | moi je fais ctrl+F |
Lugz • |
fiddler |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 07:05:59 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2020 à 09:59:25 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 07:14:21
|
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 10:04:36 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ditche | La santé balbutiante de la fondation Mozilla menace Firefox
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Moi je suis encore dessus par flemme |
Trit' |
|
chermositto |
bjr - j'aime l'interface à l’ancienne où tout est accessible comme on le veut (onglets en dessous par exemple) - l'interface chrome me déplait au plus haut point, rien ne tombe, pour moi, sous la main facilement et les onglets en dessus, je ne comprends pas. - Mozilla a bien pourri la vie des utilisateurs avec son nouveau système de mise à jour qui surtout , à chaque fois, enlevait un peu plus l’attrait de firefox. - Les développeurs d'addons ont été dégoutés car les mises à jour les obligeaient à réécrire le code, c'était le but certainement - pourquoi avec des addons ou des réglables dans about:config peut on remettre des options qui ne sont plus proposées par le menu options de Firefox ? C'est illogique et montre le forcing de Mozilla pour faire un look chrome et limitations de chrome à tout prix. -Firefox était moins rapide, d'ailleurs pour des raisons ne dépendant pas toujours de Firefox, mais bon à la limite c'était supportable. il est redevenu rapide depuis quelques versions.(trop tard) - Mozilla veut supprimer, parait il, les chrome/userchrome.css, le meilleur moyen pour faire fuir les derniers fans. - chrome effectivement s'est incrusté sur les pc comme IE le faisait. - les gens commence à se servir de chrome, cela ne leur plait pas obligatoirement, perso je ne retrouve rien dans chrome, rien ne me semble pratique ou logique et finissent pas ne plus naviguer qu'avec lui. - quand pleins d’ignorants de la chose sont sur chrome, cela fait has been de dire qu'on est sur firefox. Même si on s'y connait mieux. - si on doit se faire dépanner, on peut s'entendre dire que firefox c'est du passé et qu'il faut passer sur chrome parce que le dépanneur ne connait pas firefox et veut montrer qu'il est dans le vent. - bientôt on va arriver comme dit souvent ici avec pleins de sites qui ne supporteront que chrome par économie de moyens et de volonté. D'autant que edge est de la partie coté moteur. -les bons développeurs de firefox ont du quitter le bateau depuis longtemps. Et la direction semble s'en mettre pleins les poches avant de fermer boutique. - les mises à jour qui corrigent des bugs mais en apportent d'autres puisque de nouvelles fonctionnalités ou modifs sont incluses avec les corrections de bugs, ce n'est certes pas un bon système. C'est une fuite en avant. Et cela force les gens à passer vers un firefox qu'il n'aime pas pour cause de moins de personnalisations et d'addons, mais pour boucher les trous de sécurité pas moyen de faire autrement. - ça sent le sapin pour firefox. Message cité 1 fois Message édité par chermositto le 11-12-2020 à 21:18:04 |
Lugz • |
|
tico |
|
Trit' |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
oui moi j'aime bien ça --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
spurina |
Message cité 3 fois Message édité par spurina le 12-12-2020 à 09:49:07 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Trit' |
|
limite | ..
Message édité par limite le 12-12-2020 à 11:30:32 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Trit' |
|
leroimerlinbis |
Rien compris à ton explication. Les onglets en haut, c'est mieux car c'est plus rapide de positionner la souris au bord de l'écran que dans une barre d'onglets qui n'est pas au bord. |
Publicité | Posté le |