Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1767  1768  1769  ..  1971  1972  1973  1974  1975  1976
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°3359502
Trit'
Posté le 08-12-2019 à 00:16:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y a quoi, dans la barre de menus, que tu ne peux pas déjà trouver dans le menu ≡ et qui justifie que tu l’affiches ? (Vraie question, tout comme la barre de titre qui ne fait que prendre de la place pour rien) :heink:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2019 à 00:16:37  profilanswer
 

n°3359505
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2019 à 01:18:08  answer
 

bigboss_91 a écrit :

[…] - Logo Mozilla Firefox  […]


 [:lol wut]
Quel intérêt d'afficher un logo Mozilla Firefox ?

bigboss_91 a écrit :

[…] - Barre de menus  […]


 [:ultra2]
Même question...

bigboss_91 a écrit :

[…] - Barre d'adresses
- Onglets  […]


 [:grastriple:3]
J'abandonne...


Message édité par Profil supprimé le 08-12-2019 à 01:20:07
n°3359510
chermositt​o
Posté le 08-12-2019 à 05:15:56  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

:hello:

 

Nouvelle MAJ, et ma barre de menus qui se remets sous la barre d'adresse ...
Vous savez comment je peux pas la remettre au-dessus ?
En gros, ça fait :
- Logo Mozilla Firefox
- Barre de menus
- Barre d'adresses
- Onglets

 

Merci par avance :jap:


bjr

 

une petite capture d'écran actuelle ?
En fait, il vous faut un aspect à l'ancienne  avec les onglets en dessous ?
comme cela :
https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 653666.png

Message cité 1 fois
Message édité par chermositto le 08-12-2019 à 05:17:07
n°3359514
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2019 à 09:46:52  answer
 

 

Serait-il possible de faire un test avec la BOX en mode Bridge et avec un routeur type DLINK ou autre sur lequel vous setupez un serveur DNS ?

 

C'est vraiment histoire de voir si c'est un soucis de BOX ou un soucis de FAI :)

 

Edit, pour moi c'est un soucis de BOX, j'en mettrais ma guibole à couper, mais pour être certain, il faudrait que l'un d'entre vous teste ;)


Message édité par Profil supprimé le 08-12-2019 à 09:48:30
n°3359516
Yeam
I'm your passenger
Posté le 08-12-2019 à 09:53:13  profilanswer
 

Ben j'ai mis mon tel en partage de connexion, connecté lui-même en wifi sur la box, sur lequel j'ai connecté un laptop et le problème a disparu :) donc c'est un pb de box !

 

Je suis en train de regarder les routeurs d'occasion...

 

C'est quand même dingue cette histoire :o

Message cité 2 fois
Message édité par Yeam le 08-12-2019 à 09:53:34

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°3359517
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2019 à 09:56:09  answer
 

Yeam a écrit :

Ben j'ai mis mon tel en partage de connexion, connecté lui-même en wifi sur la box, sur lequel j'ai connecté un laptop et le problème a disparu :) donc c'est un pb de box !
Je suis en train de regarder les routeurs d'occasion...
C'est quand même dingue cette histoire :o

 

Pas vraiment, on sait que la gestion DNS des BOX est catastrophique et que les DNS menteurs sont légions chez les FAI.

 

De là, un petit Linksys E3200 avec Openwrt ou DDwrt et c'est en ordre :)


Message édité par Profil supprimé le 08-12-2019 à 09:58:07
n°3359519
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 08-12-2019 à 10:01:00  profilanswer
 

Moi je vais vivre avec

 

Edith : merci pour votre analyse

Message cité 2 fois
Message édité par Lt Ripley le 08-12-2019 à 10:03:22

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3359520
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2019 à 10:05:51  answer
 

Lt Ripley a écrit :

Moi je vais vivre avec
Edith : merci pour votre analyse


 
La ligne à ajouter à ton CSS ne fonctionne pas ?

n°3359522
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 08-12-2019 à 10:15:42  profilanswer
 

Ah j'ai pas vu passer ça, je reprends le fil
 
Oui [:alexis27]  


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3359525
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 08-12-2019 à 10:37:33  profilanswer
 

J'ai ajouté ça dans un userchrome.css fraichement créé
 
#urlbar-results{display:none!important;}
 
ici
https://i.imgur.com/WYlmKUs.png
 
redémarré FF
 
Ça ne fonctionne pas
 
Edith : J'ai essayé tout ça, pas mieux
 
https://i.imgur.com/yUR4bwZ.png
 
 
J'ai ça comme infos
 
https://i.imgur.com/nOrDGht.png


Message édité par Lt Ripley le 08-12-2019 à 10:49:21

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
mood
Publicité
Posté le 08-12-2019 à 10:37:33  profilanswer
 

n°3359528
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2019 à 10:56:59  answer
 

De FAI je ne pense pas, j'ai été chez SFR ADSL et je n'ai pas eu ce souci, et puis si c'était présent chez tous les clients SFR on le saurait je pense :d

n°3359530
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2019 à 11:02:28  answer
 

Ah tiens il y a eu du delete, je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivas pas à citer le message :d

n°3359537
fabcoq
Posté le 08-12-2019 à 11:57:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'arrive plus à utiliser google traduction for firefox
 
j'ai ce message
 
 
400. That’s an error.
 
Your client has issued a malformed or illegal request. That’s all we know.  
 
traduction de page anglais en français
 
Je pense que ce souci est arrivé avec la version 71.0
 
Avez-vous une idée du pourquoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par fabcoq le 08-12-2019 à 11:58:39
n°3359539
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 08-12-2019 à 12:23:29  profilanswer
 

fabcoq a écrit :

Bonjour,
 
Je n'arrive plus à utiliser google traduction for firefox
 
j'ai ce message
 
 
400. That’s an error.
 
Your client has issued a malformed or illegal request. That’s all we know.  
 
traduction de page anglais en français
 
Je pense que ce souci est arrivé avec la version 71.0
 
Avez-vous une idée du pourquoi ?


 
Aucune idée, mais en étant sur la version 71, je n'ai pas ce souci :
 
https://reho.st/preview/self/8170469e47f26457229ae408350ccfaaed2d02bf.png
 
https://reho.st/preview/self/c973dcf8357f3c1393e5c6fd5a787a43b80a8dfa.png


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°3359540
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2019 à 12:23:48  answer
 

Essaye ImTranslator.

n°3359544
fabcoq
Posté le 08-12-2019 à 13:34:54  profilanswer
 

J'ai supprimé les cookies  et depuis la fonction refonctionne.
 
Si cela peut servir à quelqu'un.
 

n°3359549
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2019 à 13:59:42  answer
 


Le truc c'est que l'on trouve des traces de ce "comportement" dans des commentaires qui ont plus de 3 ans...

n°3359550
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2019 à 14:12:28  answer
 


Et alors ?

n°3359561
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 08-12-2019 à 15:35:41  profilanswer
 

Oui moi ça fait longtemps que je l'ai ce truc


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3359565
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-12-2019 à 16:11:07  profilanswer
 

Hello,
 
Ils commencent à devenir sérieusement pénibles ces #@% de développeurs et leur #@% de fondation !!!
Pourtant je l'utilise depuis la version 1.x mais là raz de bol de leurs choix imposés sans se soucier des utilisateurs et sans laisser la possibilité de garder ou non un ancien comportement !
 
Et raz le bol de devoir bricoler les css remettre les TABS sous les favoris, et que la nouvelle pipeau-version pète tout de nouveau !!!
 
Merde !!!
 
Désolé ... mais ça calme, je vais devoir trouver une alternative à l'alternative car c'est plus possible pour moi.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3359566
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2019 à 16:14:53  answer
 

Version ESR ?

n°3359567
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 08-12-2019 à 16:20:26  profilanswer
 
n°3359582
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2019 à 17:16:35  answer
 

Deadlock a écrit :

Hello,
 
Ils commencent à devenir sérieusement pénibles ces #@% de développeurs et leur #@% de fondation !!!
Pourtant je l'utilise depuis la version 1.x mais là raz de bol de leurs choix imposés sans se soucier des utilisateurs et sans laisser la possibilité de garder ou non un ancien comportement !
 
Et raz le bol de devoir bricoler les css remettre les TABS sous les favoris, et que la nouvelle pipeau-version pète tout de nouveau !!!
 
Merde !!!
 
Désolé ... mais ça calme, je vais devoir trouver une alternative à l'alternative car c'est plus possible pour moi.


 
Ras le bol.
Raz c'est autre chose.
 
Estime-toi déjà heureux de pouvoir le faire, il ne me semble pas que ce soit possible sur Chrome ou autre.
Mozilla a annoncé la couleur: si vous faites des modifs dans le CSS, vous pouvez mais ce n'est pas officiellement supporté, donc à vous d'en assumer les conséquences
 
Et entre-nous, cette histoire d'onglets en dessous, si ce n'était pas possible du tout, toi et tous ceux qui nous les cassent à chaque fois que c’est cassé justement, ça ferait bien longtemps que vous vous y seriez faits, car au final, c'est juste une habitude, et si ça fait bizarre pendant deux jours, ensuite on s'y fait très bien, et c'est même revenir en arrière qui parait alors étrange.
Vous agissez comme des enfants gâtés, trop habitués à pouvoir tout modifier niveau interface, et le jour où cette possibilité vous est retirée vous chouinez...Mais dites-moi: combien de logiciels vous laissent modifier à ce point leur interface ? Je n'en connais aucun autre de cette importance perso.
 
Si ça ne te plait pas, tu peux aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte: Waterfox, Palemoon, un des forks de Chrome...À mon avis tu vas vite déchanter mais bon...

n°3359587
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2019 à 17:21:10  answer
 

Ou sinon Vivaldi ?

n°3359591
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2019 à 17:29:13  answer
 

C'est un fork de Chrome non ?

n°3359593
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2019 à 17:33:10  answer
 

Oui de Chromium ( puisque c'est la base )
Mais il est personnalisable par contre !

n°3359594
Trit'
Posté le 08-12-2019 à 17:46:04  profilanswer
 


Vivaldi. :o  
 
En plus, là, tu pourras même mettre la barre d’onglets tout en bas, si tu veux.
 
 
Et fortement retravaillé (purge de tous les traqueurs et appels internes vers Google ajoutés dansle moteur, notamment).


Message édité par Trit' le 08-12-2019 à 17:48:45
n°3359597
chermositt​o
Posté le 08-12-2019 à 17:59:13  profilanswer
 

 

étrange discours de la part d'un "fan" de firefox
firefox qui a fait sa réputation justement parce que tout le monde pouvait y trouver  son compte
Dire que les onglets en dessus c'est normal et super,  est ridicule et dire que ceux qui  tiennent aux onglets en dessous sont des attardés ou des des enfants gâtés est d'une conn... sans pareil.

 

On se demande pourquoi vous n'êtes pas sur le topic chrome ?

 

Vu comment les développeurs de firefox emmerdent leurs fans depuis  5 ans environ, il est très étonnant de faire un procès aux derniers utilisateurs qui se sont accrochés parce que ceux-ci  considèrent que firefox perd définitivement son adn.

 

C'est comme l'histoire des profils de firefox qui faisaient une de ses forces. Pouvoir passer d'une version à l'autre et même de windows à Ubuntu relativement facilement.
Maintenant c'est le vrai bordel d'une version à l'autre et il faut sauvegarder avant si on veut rétrograder.

 

Le mode de pensée beni oui oui qui accepte tout parce que cela vient d'en haut , n'a jamais fait parti de l'adn des vrais utilisateurs de Firefox.
Sinon ils seraient tous sous chrome.

Message cité 3 fois
Message édité par chermositto le 08-12-2019 à 18:01:45
n°3359598
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-12-2019 à 18:01:34  profilanswer
 

Mais pourquoi ne pas laisser le choix ? Pourquoi imposer ? Tu sembles avoir la fibre du "client idéal" visiblement, quand un produit que tu appréciais change de formulation/recette et que ça ne te convient pas tu continues à l'utiliser en te disant que tu finiras par par t'y faire ... Moi j'y arrive pas sauf si je ne peux pas faire autrement :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 08-12-2019 à 18:03:02

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3359600
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2019 à 18:08:39  answer
 

chermositto a écrit :


C'est comme l'histoire des profils de firefox qui faisaient une de ses forces. Pouvoir passer d'une version à l'autre et même de windows à Ubuntu relativement facilement.
Maintenant c'est le vrai bordel d'une version à l'autre et il faut sauvegarder avant si on veut rétrograder.


 
Mon Firefox est synchro sur 3 installations : un Windows 10, un Ubuntu et un Archlinux et tout va bien, jamais aucun souci avec mon profil...

n°3359602
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 08-12-2019 à 18:25:28  profilanswer
 

Vrai que FF a une force sur le côté personnification du navigateur.

 

D'ailleurs, j'utilise à 90 % Chrome uniquement parce qu'il a un module inexistant sur FF qui me permet de recevoir mes SMS et y répondre de manière extrêmement simple (par notification).
Mighty text.

 

Mais je garde Firefox et l'utilise de temps en temps pour le côté puissant qu'il a derrière.

 


Spoiler :

bon après sur Android, nop, je l'ai installé mais je ne l'utilise jamais car le scroll est à des années lumière de chrome ou Samsung navigateur qui reste mon navigateur préféré.

 

Je le garde juste pour tester le scroll à chaque nouvelle version.



Message édité par Wendigo le 08-12-2019 à 18:26:00

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°3359604
zemops
Posté le 08-12-2019 à 18:42:44  profilanswer
 

chermositto a écrit :


Vu comment les développeurs de firefox emmerdent leurs fans depuis  5 ans environ,  


 
C'est tellement ridicule, puérile et sans mesure que ça donne pas envie de discuter.

n°3359605
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2019 à 18:47:50  answer
 

Firefox est si peu abouti que récemment ma compagne a été scotché par son temps de démarrage sur son PC
Bon ok je venais d'installer un SSD  :o

n°3359606
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2019 à 19:14:27  answer
 

chermositto a écrit :

 

étrange discours de la part d'un "fan" de firefox
firefox qui a fait sa réputation justement parce que tout le monde pouvait y trouver  son compte
Dire que les onglets en dessus c'est normal et super,  est ridicule et dire que ceux qui  tiennent aux onglets en dessous sont des attardés ou des des enfants gâtés est d'une conn... sans pareil.

 

On se demande pourquoi vous n'êtes pas sur le topic chrome ?

 

Vu comment les développeurs de firefox emmerdent leurs fans depuis  5 ans environ, il est très étonnant de faire un procès aux derniers utilisateurs qui se sont accrochés parce que ceux-ci  considèrent que firefox perd définitivement son adn.

 

C'est comme l'histoire des profils de firefox qui faisaient une de ses forces. Pouvoir passer d'une version à l'autre et même de windows à Ubuntu relativement facilement.
Maintenant c'est le vrai bordel d'une version à l'autre et il faut sauvegarder avant si on veut rétrograder.

 

Le mode de pensée beni oui oui qui accepte tout parce que cela vient d'en haut , n'a jamais fait parti de l'adn des vrais utilisateurs de Firefox.
Sinon ils seraient tous sous chrome.

 

Tu ne comprends pas que ces choix ont des raisons techniques ?
Arrête de te comporter en gamin et essaie de comprendre pourquoi...à moins que tu ne préfère continuer à râler contre le méchant Mozilla qui fait rien qu'embêter ses fans  [:whine]
Si c'est ça "un vrai utilisateur de Firefox", alors en effet je n'en suis pas un...je l’utilise depuis la versions 0.5 sinon, et toi ?

Deadlock a écrit :

Mais pourquoi ne pas laisser le choix ? Pourquoi imposer ? Tu sembles avoir la fibre du "client idéal" visiblement, quand un produit que tu appréciais change de formulation/recette et que ça ne te convient pas tu continues à l'utiliser en te disant que tu finiras par par t'y faire ... Moi j'y arrive pas sauf si je ne peux pas faire autrement :spamafote:


Le choix t'es laissé justement !
Tu veux modifier le chrome (l'UI du navigateur), libre à toi, mais ne viens pas pleurer que ça ne fonctionne plus parce que Mozilla a changé quelque-chose !
Tu t'adaptes, soit tu apprends à modifier ton code CSS, soit tu comptes sur d'autres pour le faire à ta place, soit encore tu abandonnes ta modif, mais en tout-cas venir chouiner ici est inutile.

 

Et dire que tu n'arrives pas à te faire aux onglets au-dessus, c'est du foutage de gueule.
Quant à ta comparaison, elle est mauvaise: tu n'es pas client mais utilisateur.


Message édité par Profil supprimé le 08-12-2019 à 20:17:00
n°3359609
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 08-12-2019 à 19:38:59  profilanswer
 

Attention, avoir une option puis la retirer avec le prétexte qu'on s'y habituera, ça peut justifier n'importe quoi.

 

C'est pas un argument valable à mon sens. Sinon, autant rendre FF comme internet explorer non ?
Quel serait l'intérêt de FF au final ?

 

S'il y a une raison technique, ils devraient communiquer dessus au moins dans un changelog pointant vers une note de blog.


Message édité par Wendigo le 08-12-2019 à 19:39:23

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°3359611
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2019 à 19:49:44  answer
 

Ça a été expliqué: garder ad-vitam eternam les possibilités de personnalisation avancées via les extensions "legacy" a trop longtemps empêché les devs d'avancer au rythme qu'ils souhaitaient, résultat E10s a été maintes fois retardé par exemple.

 

Il a donc été décidé de réduire grandement les possibilités de personnalisation à partir de la v57 (Quantum), mais en contrepartie ça a permis d'évoluer sans se soucier de casser une compatibilité devenue trop compliquée à conserver.

 

C'est pour ça que le code CSS des onglets en dessous et autres bidouilles "casse" régulièrement: les devs ne se soucient pas de savoir si des modifications non supportées ne fonctionneront plus.

 

Je suis d'accord que tout ça n'a sans-doute pas été assez bien expliqué par-contre, et la transition vers les web-ext a été très mal gérée, notamment via l'API qui était encore loin d'être complète au moment de la transition, mais je pense que Mozilla était pressé par le temps, avec Chrome qui continuait (et continue) à lui tailler des croupières...


Message édité par Profil supprimé le 08-12-2019 à 19:55:59
n°3359612
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2019 à 20:09:44  answer
 

C'est fort ça, Firefox est un des rares navigateurs à proposer une personnalisation presque intégrale de son interface et les gens viennent encore chouiner comme des abrutis parce que parfois, leur petit CSS n'est plus compatible et qu'ils sont trop nuls en code pour régler le soucis de leur coté sans faire un copier coller depuis Reddit...
 
Il va falloir grandir, on s'en fout de vos CSS, de vos onglets sous la bar de machin ou encore de la largeur de votre bar de recherche. Mozilla travaille sur un navigateur et sa priorité c'est son développement et si pour ça il faut casser vos interfaces de mongoliens et vos CSS dégueulasses, on s'en cogne, adaptez-vous ou passez à autre chose.
 
Et au passage, j'ai aussi un petit fichier CSS avec des petites adaptations d'interface, et depuis la v57 il n'a sauté qu'une fois. Alors je ne sais pas comment vos faites, mais vous devez faire vos CSS comme des gros porcs pour que ça saute à chaque mise à jour !
 
Désolé d'y aller avec le pied dans la gueule mais j'en ai marre d'entendre les gens chouiner sur Firefox alors qu'on leur fournis gratos un navigateur avec un super support et tout ce qui va avec, vous n'êtes qu'une bande de geeks pourris gâtés tout juste bon à faire chier et incapable d'être constructif !
 
N'hésitez pas à m’alerter c'est toujours un plaisir de me faire allumer par des rageux [:mixag:4]

n°3359617
- gab
Posté le 08-12-2019 à 20:37:45  profilanswer
 

On peut aussi en discuter sans invectives ou insultes, non ? :/
 
Mais sur le fond, si on est capable de modifier firefox avec du code css, on est certainement capable d'adapter celui-ci au fur et à mesure des màjs. Ça prend quelques minutes tous les quelques mois, on a vu pire.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3359619
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 08-12-2019 à 20:39:37  profilanswer
 

Tu es contradictoire dans tes propos dire que FF est personnalisable et que c'est une force mais trouver bizarre que des gens se plaignent d'une perte de personnification...)

 

Sans compter que vu le ton de ton message, sans compter les "invectives", je ne miserai pas un centime sur le fait que ceux à qui tu t'adresses, t'aient lu jusqu'au bout.

 

En gros : un gros pavé qui n'a que l'utilité de te dégourdir les doigts :o


Message édité par Wendigo le 08-12-2019 à 20:40:37

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°3359621
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2019 à 20:47:08  answer
 

Rendre le navigateur moins personnalisable pour qu'il puisse évoluer plus rapidement, moi je trouve que c'est un bon choix.
Mais bon je ferais peut être la gueule quand je ne pourrais plus le personnaliser à ma sauce  :o

n°3359623
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 08-12-2019 à 20:49:55  profilanswer
 

Je me demande si c'est un bon choix de perdre petit à petit ce qui fait la particularité de FF.

 

Surtout qu'en terme de part de marché mondial, il n'est qu'à 5 % si je ne me trompe pas ?

 

Édit : c'est ça. 5 %.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Moz [...] prov=sfla1

 
Citation :

En 2019, environ 5% des utilisateurs de navigateurs Web utilisaient Mozilla Firefox.


Message édité par Wendigo le 08-12-2019 à 20:51:55

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1767  1768  1769  ..  1971  1972  1973  1974  1975  1976

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR