Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  319  320  321  322  323  324
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Plex !

n°2156187
Brigitte-B​edo
Posté le 01-08-2018 à 20:25:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

DIeyoung a écrit :

C'est ce que j'avais en tête, ça avait l'air silencieux, prend peu de place, est fait pour rester allumer 24h/24 et est très pratique pour mettre beaucoup de stockage mais j'ai lu un peu partout qu'ils n'avaient pas assez de puissance...

Quand je te parle de NAS, c'est en plus de la Shield, juste pour le stockage, car en effet les CPU des NAS c'est pas terrible.
Donc serveur sur Shield et stockage sur NAS.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2018 à 20:25:33  profilanswer

n°2156190
polohb
Posté le 01-08-2018 à 20:50:29  profilanswer

serveur maison avec un gros cpu  ca devrait le faire :)

---------------
---
n°2156191
major_niki​ta
Posté le 01-08-2018 à 20:52:09  profilanswer

polohb a écrit :

serveur maison avec un gros cpu  ca devrait le faire :)

Oui c'est ce que j'ai ,faut un CPU avec 10000 de passmark quand même

---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°2156192
polohb
Posté le 01-08-2018 à 20:54:47  profilanswer

Techniquement si le serveur fait que ça il faudrait d'après la page plex un cpu avec un passmark minimum a 5 x 2k = 10k.

Mais ils disent que ça ne doit pas être utilisé en tant que mesure concrète (c'est juste pour donner une idée).

https://support.plex.tv/articles/20 [...] my-server/

---------------
---
n°2156194
DIeyoung
Posté le 01-08-2018 à 20:58:39  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

Quand je te parle de NAS, c'est en plus de la Shield, juste pour le stockage, car en effet les CPU des NAS c'est pas terrible.
Donc serveur sur Shield et stockage sur NAS.

Je n'ai pas trouvé de chiffres exacts mais j'ai peur que la shield ne soit pas assez puissante mais je garde quand même l'idée dans la tête.

polohb a écrit :

Techniquement si le serveur fait que ça il faudrait d'après la page plex un cpu avec un passmark minimum a 5 x 2k = 10k.

Mais ils disent que ça ne doit pas être utilisé en tant que mesure concrète (c'est juste pour donner une idée).

Oui je suis tombé dessus tout à l'heure, je pensais au AMD Ryzen 7 1800X avec un passmark de 15000 pour seulement 220€ je dois être large.

n°2156195
MisterDams
Posté le 01-08-2018 à 21:00:18  profilanswer

polohb a écrit :

Bah ils peuvent pas donner de mesure concrète, parce que ça va dépendre d'un côté du fichier et du format attendu (genre sur un mobile en 3G le transcodage sera pas le même qu'une TV en WiFi), mais aussi de l'autre des points forts et faibles du hardware, puisque passmark c'est juste une valeur de synthèse, ca correspond pas à des usages spécifiques.

n°2156196
major_niki​ta
Posté le 01-08-2018 à 21:01:17  profilanswer

MisterDams a écrit :

Bah ils peuvent pas donner de mesure concrète, parce que ça va dépendre d'un côté du fichier et du format attendu (genre sur un mobile en 3G le transcodage sera pas le même qu'une TV en WiFi), mais aussi de l'autre des points forts et faibles du hardware, puisque passmark c'est juste une valeur de synthèse, ca correspond pas à des usages spécifiques.

Tu as raison , mais c'est quand même bien d'en avoir un gros (cpu)

---------------
n°2156199
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 01-08-2018 à 21:30:14  profilanswer

Sinon au lieu d'avoir un serveur surpuissant tu peux prendre des lecteurs corrects qui ne nécessiteront pas de transcodage ou peu :o

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°2156201
MisterDams
Posté le 01-08-2018 à 21:54:39  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Sinon au lieu d'avoir un serveur surpuissant tu peux prendre des lecteurs corrects qui ne nécessiteront pas de transcodage ou peu :o

Et encoder les fichiers proprement au départ :o

n°2156207
fegre
Voleur professionnel
Posté le 01-08-2018 à 22:34:50  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Et tu les offres aux potes à qui tu partages aussi :o

Perso j'ai des potes de fac et de la famille à qui je partage mes médias et auront autre chose à foutre qu'acheter chacun un lecteur à 40 balles juste pour ça... du coup j'ai dimensionné mon serveur en fonction et il me sert pour d'autres choses (xeon w3680,  9k passmark, 150 euros la tour complète)

mood
Publicité
Posté le 01-08-2018 à 22:34:50  profilanswer

n°2156208
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 01-08-2018 à 22:38:46  profilanswer

J'ai plein de monde sur mon serveur, c'est un simple raspberry et il encode jamais : soit ils sont sur Xbox, soit via l'appli sur leur ordi...

Forcément si tes clients utilisent un vieux Chromecast ou un navigateur web plutôt que l'appli gratuite, un encodage est nécessaire :whistle:

Mais bon j'ai donné les conditions des le départ, vu que j'ai pas besoin d'un serveur pour autre chose j'allais pas investir

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 01-08-2018 à 22:39:28

---------------
n°2156215
fegre
Voleur professionnel
Posté le 01-08-2018 à 23:07:16  profilanswer

Non ils habitent juste dans la campagne et ont 4 mégas de débit down...

Édit : et j'avais que 5 mégas up aussi.. bientôt la fibre normalement :o

Message édité par fegre le 02-08-2018 à 09:17:25
n°2156233
major_niki​ta
Posté le 02-08-2018 à 09:08:51  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

J'ai plein de monde sur mon serveur, c'est un simple raspberry et il encode jamais : soit ils sont sur Xbox, soit via l'appli sur leur ordi...

Forcément si tes clients utilisent un vieux Chromecast ou un navigateur web plutôt que l'appli gratuite, un encodage est nécessaire :whistle:

Mais bon j'ai donné les conditions des le départ, vu que j'ai pas besoin d'un serveur pour autre chose j'allais pas investir

Heu.. toi tu est fibré non?

---------------
n°2156277
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 02-08-2018 à 14:29:41  profilanswer

DIeyoung a écrit :

Bonjour !

Je cherche une solution pour mettre en place un système plus ou moins dédié à plex.
Un mini pc (le dernier nuc hades canyon?), monter un "pc" dédié à plex, un nas... je ne sais pas ce qui serait le mieux, sachant que je cherche quelque chose de puissant pouvant transcoder plusieurs fichiers assez légers (~5go) de manière simultanée et pour un prix aux alentours de 1000€, n'hésitez pas à proposer même si ça dépasse largement ce prix.
Si possible qui est silencieux.

Des idées?

Si "plusieurs" signifie 2 ou 3, alors une solution souple est:
- un serveur à base C2750 à 11euros / mois. https://oneprovider.com/dedicated-servers/paris-france
+ Un compte google drive entreprise à 8E/mois pour le stockage illimité.  

Ca marche bien tant que tu n'a pas plus de 2 ou 3 transcodage simultané.  
J'ai migré la dessus quand j'en ai eu marre des crash de disque dur de mon NAS.. (A peu près un disque par an qui crevait sur mon RAID5 depuis 5 ans... A chaque fois il me fallait une journée pour tout relancer, et la dernière fois, j'ai tout perdu).
Ca suffit large pour mon utilisation familiale. (+ 2 ou 3 amis).

Si tu veux, je peux t'inviter comme ami pour quelques jours, si tu veux tester le fonctionnement.

Message cité 1 fois
Message édité par sorg le 02-08-2018 à 14:30:50
n°2156296
alexreunio​n
Posté le 02-08-2018 à 16:46:51  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

Niveau puissance je ne sais pas. Je transcode au moins 3 flux sans soucis, mais c'est des mkv d'une dizaine de go en 1080.
Niveau stockage, vu ton budget, tu peux largement prendre un NAS + 10 TO avec.

+1

La shield TV est très bien pour un serveur Plex pas cher pour transcoder jusqu'à 3 flux 1080p ou un seul flux 4K.
Par contre attention la limite de la shield TV c'est le nombre de fichiers de ta médiathèque, au delà d'un certain nombre (plusieurs milliers de fichiers) la shield TV n'arrive plus à gérer la chose et se met à ralentir atrocement au point de la rendre inutilisable. Chez moi ça a commencer à déconner brusquement et je devais être au alentours de 10 000 fichiers à scanner.

Après il y a un bug commun à tous les serveurs Plex. Plex ne sait pas transcoder les fichiers avec des sous titres en PGS il faut donc convertir les sous titres en srt et ce n'est pas totalement automatique comme processus. Les sous titres en PGS sont des images bitmap donc c'est de la reconnaissance d'écriture et il faut être devant son écran pour confirmer certains caractères que le logiciel ne reconnait pas.

---------------
Mon feedback
n°2156312
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 02-08-2018 à 18:10:38  profilanswer

major_nikita a écrit :

Heu.. toi tu est fibré non?

Certes, mais j'ai surtout que des fichiers en HEVC dans les 5Mbits ce qui aide pas mal  [:wipeout 2097:3]
Avant d'être fibré j'avais loué un serveur dédié avec 2To, c'est une solution sympa mais niveau CPU c'est pas toujours la joie... faut tomber sur une bonne vente flash de Kimsufi

Message édité par WipEout 2097 le 02-08-2018 à 18:11:40

---------------
n°2156392
daddor
Posté le 03-08-2018 à 10:34:49  profilanswer

J'ai une question concernant Plex sur la Shield

Dans les dernieres versions Plex, on a la possibilite de transferer la base plex vers un autre endroit que /root, ce qui permet de liberer de la place (sinon les 16G deviennent un peu leger
J'ai une cle USB Sandisk 64G, que j'ai configure (plutot la Shield a configure), comme une extension "internal" (comme dans le manuel)

Quand , je lance le transfert de la base, apres un certain temps (c'est long, mais indique !!) , message d'erreur disant que je n'ai pas assez de place ou de droits !!!

en regardant, avec Xplorer, il me reste 49G et je peux faire des ecritures a partir de mon PC et jouer le film que j'ai ecrit !!!

--> qq aurait une idee du pb ?
Merci

n°2156406
wazany
Posté le 03-08-2018 à 12:10:51  profilanswer

C'est peut etre sur la shield le manque d'espace?

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°2156410
david42fr
Posté le 03-08-2018 à 12:37:53  profilanswer

Salut

Afin de m’ôter un doute: on ne peut pas accéder à un serveur Plex depuis l’extérieur sans abonnement ?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2156416
DIeyoung
Posté le 03-08-2018 à 13:07:37  profilanswer

david42fr a écrit :

Salut

Afin de m’ôter un doute: on ne peut pas accéder à un serveur Plex depuis l’extérieur sans abonnement ?

Si bien sûr, j'utilise plex à partir de n'importe où et je n'ai pas encore le plex pass.  :)

n°2156417
major_niki​ta
Posté le 03-08-2018 à 13:07:50  profilanswer

david42fr a écrit :

Salut

Faux

---------------
n°2156421
DIeyoung
Posté le 03-08-2018 à 13:13:31  profilanswer

sorg a écrit :

Si "plusieurs" signifie 2 ou 3, alors une solution souple est:
- un serveur à base C2750 à 11euros / mois. https://oneprovider.com/dedicated-servers/paris-france
+ Un compte google drive entreprise à 8E/mois pour le stockage illimité.  

Ca marche bien tant que tu n'a pas plus de 2 ou 3 transcodage simultané.  
J'ai migré la dessus quand j'en ai eu marre des crash de disque dur de mon NAS.. (A peu près un disque par an qui crevait sur mon RAID5 depuis 5 ans... A chaque fois il me fallait une journée pour tout relancer, et la dernière fois, j'ai tout perdu).
Ca suffit large pour mon utilisation familiale. (+ 2 ou 3 amis).

Si tu veux, je peux t'inviter comme ami pour quelques jours, si tu veux tester le fonctionnement.

Je pensais plus à au moins 4-5 histoire de ne jamais avoir de problèmes.
ça revient à ~20€, pour le même prix on peut trouver une seedbox avec quelques To de stockage non? quelles sont les raisons d'opter pour cette solution? (certes le stockage illimité google drive est sympa mais faut y avoir accès)

1 disque dur par an c'est énorme non? c'est toujours comme ça ou un manque de chance/disque durs de mauvaise qualité/trop demandés?

alexreunion a écrit :

+1

La shield TV est très bien pour un serveur Plex pas cher pour transcoder jusqu'à 3 flux 1080p ou un seul flux 4K.
Par contre attention la limite de la shield TV c'est le nombre de fichiers de ta médiathèque, au delà d'un certain nombre (plusieurs milliers de fichiers) la shield TV n'arrive plus à gérer la chose et se met à ralentir atrocement au point de la rendre inutilisable. Chez moi ça a commencer à déconner brusquement et je devais être au alentours de 10 000 fichiers à scanner.

Après il y a un bug commun à tous les serveurs Plex. Plex ne sait pas transcoder les fichiers avec des sous titres en PGS il faut donc convertir les sous titres en srt et ce n'est pas totalement automatique comme processus. Les sous titres en PGS sont des images bitmap donc c'est de la reconnaissance d'écriture et il faut être devant son écran pour confirmer certains caractères que le logiciel ne reconnait pas.

Jusqu'à 3 flux de 1080p à quel débit? je pensais pas la shield aussi puissante.
10 000 fichiers uniquement de films ou photos? dans le premier cas ça me paraît assez normal que la shield ait du mal, pour les sous-titres faudrait que je pense à faire plus souvent la conversion en srt mais ce n'est pas évident avec les scans OCR parfois ils font pas mal de fautes et ça prend du temps à corriger...

n°2156460
alexreunio​n
Posté le 03-08-2018 à 19:33:46  profilanswer

DIeyoung a écrit :

ça revient à ~20€, pour le même prix on peut trouver une seedbox avec quelques To de stockage non? quelles sont les raisons d'opter pour cette solution? (certes le stockage illimité google drive est sympa mais faut y avoir accès)

1 disque dur par an c'est énorme non? c'est toujours comme ça ou un manque de chance/disque durs de mauvaise qualité/trop demandés?

DIeyoung a écrit :

Jusqu'à 3 flux de 1080p à quel débit? je pensais pas la shield aussi puissante.
10 000 fichiers uniquement de films ou photos? dans le premier cas ça me paraît assez normal que la shield ait du mal, pour les sous-titres faudrait que je pense à faire plus souvent la conversion en srt mais ce n'est pas évident avec les scans OCR parfois ils font pas mal de fautes et ça prend du temps à corriger...

je ne préfère pas répondre à cette question :D

Message édité par alexreunion le 03-08-2018 à 19:34:18

---------------
Mon feedback
n°2156474
david42fr
Posté le 03-08-2018 à 20:55:39  profilanswer

DIeyoung a écrit :

Si bien sûr, j'utilise plex à partir de n'importe où et je n'ai pas encore le plex pass.  :)

Ah? je viens de tester et ça me limite à 1 minute?

EDIT: en fait, il faut avoir le client payé. Coup de bol, je l'avais eu par amazon underground! Maintenant, faut que je comprenne comment configurer le client pour un accès extérieur (je suppose qu'il faut que j'ouvre un port sur la box?)

Message cité 2 fois
Message édité par david42fr le 03-08-2018 à 21:15:39

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2156481
polohb
Posté le 03-08-2018 à 21:15:01  profilanswer

david42fr a écrit :

De souvenir il  ne faut pas passer par plex.tv mais directement par l'ip du serveur (a confirmer car ça a peut être changé depuis le temps).

---------------
---
n°2156484
david42fr
Posté le 03-08-2018 à 21:27:14  profilanswer

Je viens de passer en 4G et impossible de trouver ou renseigner l'adresse de mon serveur sachant que les flux que je regarde sont des plugins?

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 03-08-2018 à 21:28:01

---------------
n°2156485
major_niki​ta
Posté le 03-08-2018 à 21:35:03  profilanswer

david42fr a écrit :

EDIT: en fait, il faut avoir le client payé. Coup de bol, je l'avais eu par amazon underground! Maintenant, faut que je comprenne comment configurer le client pour un accès extérieur (je suppose qu'il faut que j'ouvre un port sur la box?)

Si tu passe par la application, il faut la payé une seul fois et après c est bon. Si tu passe par la interface web c est gratuit non?

---------------
n°2156486
major_niki​ta
Posté le 03-08-2018 à 21:36:06  profilanswer

david42fr a écrit :

Je viens de passer en 4G et impossible de trouver ou renseigner l'adresse de mon serveur sachant que les flux que je regarde sont des plugins?

Salut, tu ne vois pas ton serveur en 4g?
Tu as rooter les port de ton serveur sur ta box?

---------------
n°2156490
david42fr
Posté le 03-08-2018 à 22:31:29  profilanswer

A tester, ça semble OK....en terme de sécurité, ce n'est pas un peu génant l'ouverture du port?

---------------
n°2156492
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 03-08-2018 à 22:42:57  profilanswer

T'as pas vraiment le choix si tu veut qu'il soit accessible a l'extérieur, c'est le principe de l'ouverture des ports sur le firewall : tu ne le fait que pour les services dont tu as besoin :)

Message édité par WipEout 2097 le 03-08-2018 à 22:43:34

---------------
n°2156493
major_niki​ta
Posté le 03-08-2018 à 23:02:21  profilanswer

david42fr a écrit :

A tester, ça semble OK....en terme de sécurité, ce n'est pas un peu génant l'ouverture du port?

:heink:  
Euh... Tu ouvres pas tous les ports hein.... Juste le 32400 en udp tcp

---------------
n°2156494
david42fr
Posté le 03-08-2018 à 23:07:48  profilanswer

oui on est d'accord ;)

---------------
n°2156534
Delivereat​h
Posté le 04-08-2018 à 15:44:57  profilanswer

DIeyoung a écrit :

Google drive edu (je te laisse chercher comment avoir un compte), dédié hetzner (internet gigabit, i7-3770, 2x 2To, 25€), docker + plexdrive et le tour est joué.

n°2156578
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 04-08-2018 à 20:58:49  profilanswer

DIeyoung a écrit :

ça revient à ~20€, pour le même prix on peut trouver une seedbox avec quelques To de stockage non?

Oui sans doute... mais ces seedbox sont généralement pas des serveurs dédiés... Tu n as souvent pas la puissance CPU requise.

DIeyoung a écrit :

quelles sont les raisons d'opter pour cette solution? (certes le stockage illimité google drive est sympa mais faut y avoir accès)

D abord je voulais m affranchir du risque  de défaillance disque. Et 8euros par moi pour un stockage illimité et sécurisé, c est assez imbattable.

DIeyoung a écrit :

Sans doute le manque de chance... mais ça m a vacciné...

n°2156814
daddor
Posté le 07-08-2018 à 10:05:21  profilanswer

wazany a écrit :

C'est peut etre sur la shield le manque d'espace?

Je pense pas.
J'ai refais des manips hier soir. reformatage de la cle USB qui est utilisee comme extension de la memoire interne

Suite a la tentative de transfert, j'ai l'impression que beaucoup de choses concernant plex ont ete migre (en comparant ave cqq chez qui cela a fonctionner, il manque un fichier plexmediaserver.pid
Du coup pour les droits d'acces, je comprends pas trop ...

Au niveau place,  
- sur la memoire interne (root), il me reste env 5G
- sur mon extension , 55G

n°2156815
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-08-2018 à 10:06:56  profilanswer

Tiens l'interface du client AndroidTV a changé complètement :)
Ca ressemble désormais à l'interface de la version Xbox.

J'adhère total :love: :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2158563
le tonton
www.laurentverdier.com
Posté le 24-08-2018 à 12:07:34  profilanswer

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un ici utilise un NUC Intel pour utiliser Plex ?  

Je suis éventuellement intéressé par un Intel NUC kit NUC7PJYH pour en faire un serveur / lecteur Plex  
---> https://www.intel.com/content/www/u [...] 7pjyh.html

J'arrive pas à avoir ce que je veux comme infos sur les pages d'intel. Trois questions me viennent à l'esprit.

_ Sous quel OS tourne un NUC Intel ? Windows  ? ça me semble lourd pour ne faire tourner qu'un petit Plex

_Si c'est un Windows, est-ce qu'il existe un moyen de booter directement sur Plex au démarrage ? éteindre la machine directement dans Plex ?  

_Est-ce qu'il existe une télécomande ? Afin de le piloter comme un vrais média-center ? Style N-vidia Shield.

Le NUC sera sous un écran 4K n°1 et transcodera pour une Apple TV 4K (pour une TV 4K n°2). Est-ce que vous pensez que le NUC7PJYH sera assez puissant pour le décodage de deux MKV 4K encodé en H265 ??  

Merci d'avance pour vos infos !

Message cité 1 fois
Message édité par le tonton le 24-08-2018 à 12:13:26

---------------
https://www.laurentverdier.com
n°2158565
DIeyoung
Posté le 24-08-2018 à 12:20:39  profilanswer

Je réponds pour les derniers nuc sortis (j'imagine que les anciens c'est plus ou moins pareil)
Ils arrivent sans OS du coup à toi d'installer un Windows ou Linux
Ce sont de simples PC, à toi de voir comment utiliser une télécommande avec

J'avoue avoir de sérieux doutes à ce que ce petit nuc à 170$ puisse transcoder des fichiers 4K en x265 sauf si ta tv lit le codec

Message cité 1 fois
Message édité par DIeyoung le 24-08-2018 à 12:39:32
n°2158567
major_niki​ta
Posté le 24-08-2018 à 12:31:49  profilanswer

le tonton a écrit :

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un ici utilise un NUC Intel pour utiliser Plex ?  

Je suis éventuellement intéressé par un Intel NUC kit NUC7PJYH pour en faire un serveur / lecteur Plex  
---> https://www.intel.com/content/www/u [...] 7pjyh.html

J'arrive pas à avoir ce que je veux comme infos sur les pages d'intel. Trois questions me viennent à l'esprit.

_ Sous quel OS tourne un NUC Intel ? Windows  ? ça me semble lourd pour ne faire tourner qu'un petit Plex

_Si c'est un Windows, est-ce qu'il existe un moyen de booter directement sur Plex au démarrage ? éteindre la machine directement dans Plex ?  

_Est-ce qu'il existe une télécomande ? Afin de le piloter comme un vrais média-center ? Style N-vidia Shield.

Le NUC sera sous un écran 4K n°1 et transcodera pour une Apple TV 4K (pour une TV 4K n°2). Est-ce que vous pensez que le NUC7PJYH sera assez puissant pour le décodage de deux MKV 4K encodé en H265 ??  

Merci d'avance pour vos infos !

A voir ton message tu ne connais pas Plex....  

Genre tu écrit : pour faire tourner un petit site Plex...
Et après encoder 2 flux 4k .....
Mais tu es sérieux ?
Même avec mon Xeon 1270v2 un encodage 4k plante au bout de 5 min. Alors ton nuc, prend un rpi aussi....
Pour de la lecture local par contre, cela peux suffire évidemment, mais pas pour l encodage...

Plus sérieusement, un nuc pour un client ok ,mais pour un serveur...

---------------
n°2158568
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 24-08-2018 à 12:33:40  profilanswer

Tout dépend du nuc j'aurais envie de dire, yas de très bon niveau avec de grosses proc genre i7, bon faut mettre 500€ pour ce genre de boîtier mais la question n'était pas là

Message cité 1 fois
Message édité par eeeinstein le 24-08-2018 à 17:30:43
n°2158569
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 24-08-2018 à 13:02:18  profilanswer

Et surtout pourquoi transcoder systèmatiquement au lieu d'utiliser des lecteurs compatibles ? je suppose qu'un Apple TV 4K est capable de lire suffisamment de codecs pour ne pas avoir a transcoder...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  319  320  321  322  323  324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Giroptic 360cam[Topic unique] Plex Media Server
[Topic unique] Les action cams chinoises (GoPro-like)Casque Micro avec jack unique sur PC de bureau
[Topic Unique] Boya M1 Micro cravate (Lavalier)[Topic Unique] Monopod Blitzwolf
[Topic Unique] Les ID3 tags et la gestion de la bibliothèque musicaleChromecast avec Plex sans Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Plex !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)