| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
Brigitte-Bedo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 20:25:33 ![]() ![]() |
polohb |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
polohb | Techniquement si le serveur fait que ça il faudrait d'après la page plex un cpu avec un passmark minimum a 5 x 2k = 10k.
--------------- --- |
DIeyoung |
|
MisterDams |
|
major_nikita |
MisterDams |
|
fegre Voleur professionnel |
Perso j'ai des potes de fac et de la famille à qui je partage mes médias et auront autre chose à foutre qu'acheter chacun un lecteur à 40 balles juste pour ça... du coup j'ai dimensionné mon serveur en fonction et il me sert pour d'autres choses (xeon w3680, 9k passmark, 150 euros la tour complète) |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 22:34:50 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif | J'ai plein de monde sur mon serveur, c'est un simple raspberry et il encode jamais : soit ils sont sur Xbox, soit via l'appli sur leur ordi... Forcément si tes clients utilisent un vieux Chromecast ou un navigateur web plutôt que l'appli gratuite, un encodage est nécessaire Mais bon j'ai donné les conditions des le départ, vu que j'ai pas besoin d'un serveur pour autre chose j'allais pas investir Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 01-08-2018 à 22:39:28 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
major_nikita |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 02-08-2018 à 14:30:50 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
WipEout 2097 Processus créatif |
Certes, mais j'ai surtout que des fichiers en HEVC dans les 5Mbits ce qui aide pas mal Message édité par WipEout 2097 le 02-08-2018 à 18:11:40 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
wazany | C'est peut etre sur la shield le manque d'espace? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
david42fr | Salut
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DIeyoung |
|
major_nikita |
DIeyoung |
|
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 03-08-2018 à 19:34:18 --------------- Mon feedback |
david42fr |
EDIT: en fait, il faut avoir le client payé. Coup de bol, je l'avais eu par amazon underground! Maintenant, faut que je comprenne comment configurer le client pour un accès extérieur (je suppose qu'il faut que j'ouvre un port sur la box?) Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 03-08-2018 à 21:15:39 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
polohb |
--------------- --- |
david42fr | Je viens de passer en 4G et impossible de trouver ou renseigner l'adresse de mon serveur sachant que les flux que je regarde sont des plugins? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 03-08-2018 à 21:28:01 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
major_nikita |
major_nikita |
david42fr | A tester, ça semble OK....en terme de sécurité, ce n'est pas un peu génant l'ouverture du port? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
major_nikita |
david42fr | oui on est d'accord --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Delivereath |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
daddor |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
le tonton www.laurentverdier.com | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par le tonton le 24-08-2018 à 12:13:26 --------------- https://www.laurentverdier.com |
DIeyoung | Je réponds pour les derniers nuc sortis (j'imagine que les anciens c'est plus ou moins pareil)
Message cité 1 fois Message édité par DIeyoung le 24-08-2018 à 12:39:32 |
major_nikita |
eeeinstein Électricien au CERN | Tout dépend du nuc j'aurais envie de dire, yas de très bon niveau avec de grosses proc genre i7, bon faut mettre 500€ pour ce genre de boîtier mais la question n'était pas là Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 24-08-2018 à 17:30:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |