| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
Brigitte-Bedo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Brigitte-Bedo le 05-07-2026 à 01:12:00 |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 20:08:27 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Mon plex est trop vieux pour communiquer avec le client du firestick --------------- Cdlt, |
Brigitte-Bedo |
|
MisterDams |
Euh, tu as quoi comme NAS ? Si tu as pu l'installer, il doit pouvoir se mettre à jour logiquement ? |
Furaxx |
|
Grumms Aimé de tous | Y a moyen que le pas d'augmentation du décalage des sous titres soit supérieur à 50ms ? C'est ridicule, il faut cliquer 100x la plupart du temps pour recaler un sous titre. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Furaxx |
|
Moz007 |
|
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 20:48:53 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Furaxx |
|
raph0ux Amateur de PC | Plexamp complètement en carafe chez moi depuis plusieurs jours, vivement que je change de NAS --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Furaxx |
|
raph0ux Amateur de PC | Bon j'ai changé de NAS, Plex fonctionne quand même vachement mieux avec 16Go de mémoire Mais il ne veut pas détecter ma musique... Aucun problème pour les vidéos, mais quand je veux scanner la bibliothèque ça me met "Une connexion internet est nécessaire pour analyser les fichiers de la bibliothèque" Une question de jeton interne refusé... Edit : putain c'est un truc de malade les tests que je me suis tapé pour que ça fonctionne toujours pas... Redirection de ports Plex voit bien le dossier, il voit bien les sous dossiers, les autorisations sont OK, les ports bien ouverts... Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 22-07-2026 à 21:22:51 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Tes droits sont ok sur le répertoire de musique et ses sous-répertoires ? --------------- c cui ki di ki é |
raph0ux Amateur de PC | Oui, c'est les mêmes que pour les autres dossiers, Plex voit le dossier et les sous dossiers --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | J'ai forcé l'agent Lastfm à être utilisé au lieu des deux autres qui sont proposés et ça fonctionne...
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MisterDams |
|
Bob2024 ... |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ola par ici Je sais pas trop comment j'ai fait, mais j'ai une situation un peu foireuse au niveau de l'installation de mon serveur Plex, sous Windows Il y a quelques semaines, la webapp m'a proposé la version 1.43.3 du Plex Media Server, mais l'installation a échoué. Depuis, le serveur fonctionne, mais j'ai une incohérence entre la version retournée par les API : et celle affichée dans la webui : Est-ce que réinstaller simplement avec le setup.exe de la dernière version, par dessus, pourrait corriger le problème ? EDIT : Auto-réponse : oui, ça marche Message édité par DiB91 le 23-07-2026 à 10:51:00 --------------- Rehost | Collect | Link |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
raph0ux Amateur de PC |
J'avais pile 1Go sur le Syno, donc autant te dire que c'était pas assez Mais là il va faire d'autres trucs en parallèle alors ça sera pas de trop. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bob2024 ... |
|
Grumms Aimé de tous | Plex utilise moins de 500Mo sur mon DS920+. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
raph0ux Amateur de PC | Là je suis à 3Go d'utilisation avec mes conneries qui tournent en tâche de fond, va falloir que je fasse maigrir leur consommation Edit : Ah nan même pas, c'est immich qui fait sa vie Message édité par raph0ux le 24-07-2026 à 19:49:26 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jameson | 600Mo ici |
Fredouye Shivers ! | Perso OSEF, si la RAM est pas utilisée à 100% c'est du gâchis --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
overhead59 | bonjour à tous, j'utilise plex depuis plusieurs années, branché sur une shield tv pro 2019 avec les médias stockés sur un NAS. --------------- Mon blog : https://overhead59.wordpress.com/ |
overhead59 |
MisterDams | Il me semble que sur la Shield, le montage réseau est géré dans les paramètres de la Shield et non pas dans Plex. |
Fredouye Shivers ! | Infuse 8.5 est sorti : https://firecore.com/blog/infuse-85-smarter-streaming
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
overhead59 | oh punaise je me demande si j'ai pas un soucis avec le dhcp de ma box + le dhcp des appareils deco ! --------------- Mon blog : https://overhead59.wordpress.com/ |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
Kewyn The World's still the same | J'ai fait deux bibliothèques différentes tout simplement --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |