Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Chromecast avec Plex sans Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chromecast avec Plex sans Internet

n°1974749
wiwibear
Posté le 08-06-2015 à 00:59:28  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Je possède une Chromecast, que j'utilise avec Plex installé sur mon Ordi en local, reliée au réseau de ma box et tout fonctionne normalement.
 
Par contre, j'ai remarqué que lorsque je déconnectais la box (qui fait donc office de routeur) d'Internet en débranchant simplement le fil téléphonique, la Chromecast me signale sur l'écran de la TV qu'elle n'a pas accès à Internet et du coup je ne peux plus l'utiliser pour diffuser mes médias depuis Plex.
 
Il me semble pourtant que la Chromecast devrait pouvoir fonctionner uniquement via un routeur Wifi avec ou sans Internet, la différence c'est que je ne pourrais pas avoir accès aux services en ligne, mais Plex qui lui est en local devrait pouvoir être diffusé sur la Chromecast...
 
Pour info le but est de pouvoir me servir de ma Chromecast dans une maison de campagne avec un simple routeur.
 
Avez-vous le même problème en coupant Internet ?
Auriez-vous une solution ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-06-2015 à 00:59:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Chromecast avec Plex sans Internet

 

Sujets relatifs
Installation VP pour PC et Chromecast (et le son la dedans !)[RESOLU] Coupure de son l'ors d'ouverture de page internet
branchement tv consoles internet audio 5.1échec radio internet
Grésillement mmx 300 - usage cpu et/ou internetChromecast et casque tv
pas de son avec le chromecast de GoogleEnregistrer ce que diffuse mon ChromeCast
TV par internet sur PC 
Plus de sujets relatifs à : Chromecast avec Plex sans Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR