Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  292  293  294
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Plex !

n°2046664
Megalo
Posté le 12-07-2015 à 01:09:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça y est j'ai réussi ça marche nickel :-)

mood
Publicité
Posté le 12-07-2015 à 01:09:40  profilanswer
 

n°2046665
MisterDams
Posté le 18-07-2015 à 16:08:12  profilanswer
 

Megalo a écrit :

Ça y est j'ai réussi ça marche nickel :-)


Salut,
Moi j'envisage une solution VPS à 2,99€/mois avec un stockage type cloud. Hélas hubiC propose une offre canon mais ne permet pas de monter le compte comme un disque dur (enfin apparemment y'a hubiC FUSE mais ça marche pas très bien). D'après les forums Bitcasa le proposait mais les prix ont explosé. Y'a aussi Amazon S3 mais la grille tarifaire est complexe et apparemment le visionnage peut revenir cher !
 
Trop cher pour moi la solution du dédié, il me faut 2To donc au moins 20 à 30€/mois, autant que j'achète un NAS plus performant (Plex est hyper lent sur le DNS2320L) et que je l'installe dans le cellier pour pas être gêné par le bruit. Dommage !
 
Je continue à surveiller :o

n°2046666
dominion66​6
Posté le 19-07-2015 à 08:05:04  profilanswer
 

Pourquoi tu ne regardes pas du côté du HP N54L avec Xpenology ?

n°2046667
Megalo
Posté le 19-07-2015 à 11:22:42  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Salut,
Moi j'envisage une solution VPS à 2,99€/mois avec un stockage type cloud. Hélas hubiC propose une offre canon mais ne permet pas de monter le compte comme un disque dur (enfin apparemment y'a hubiC FUSE mais ça marche pas très bien). D'après les forums Bitcasa le proposait mais les prix ont explosé. Y'a aussi Amazon S3 mais la grille tarifaire est complexe et apparemment le visionnage peut revenir cher !
 
Trop cher pour moi la solution du dédié, il me faut 2To donc au moins 20 à 30€/mois, autant que j'achète un NAS plus performant (Plex est hyper lent sur le DNS2320L) et que je l'installe dans le cellier pour pas être gêné par le bruit. Dommage !
 
Je continue à surveiller :o


 
Faut aussi un upload conséquent si tu veux streamer à l'extérieur de chez toi.
 
Moi ça marche bien, mais qu'est-ce que c'est long à uploader, bah oui j'ai un upload à 1.5 Mbps au grand max.
 
Le VPN, je connais pas.

n°2046668
MisterDams
Posté le 19-07-2015 à 12:27:53  profilanswer
 

Megalo a écrit :


 
Faut aussi un upload conséquent si tu veux streamer à l'extérieur de chez toi.
 
Moi ça marche bien, mais qu'est-ce que c'est long à uploader, bah oui j'ai un upload à 1.5 Mbps au grand max.
 
Le VPN, je connais pas.


J'ai 1GBits et 200Mbits en upload... Je peux même faire du visionnage sans transcodage :D

n°2046669
Megalo
Posté le 19-07-2015 à 16:18:03  profilanswer
 

bah merde, je vais foutre un serveur plex chez toi lol


Message édité par Megalo le 19-07-2015 à 16:18:16
n°2046670
MisterDams
Posté le 19-07-2015 à 16:32:10  profilanswer
 

dominion666 a écrit :

Pourquoi tu ne regardes pas du côté du HP N54L avec Xpenology ?


Apparemment on le trouve plus à l'achat ?
Enfin ça empêche pas que je voulais quelque chose qui serait pas chez moi et que les données soient redondées, au moins en RAID miroir (même si c'est pas l'idéal). Tant pis je vais continuer comme ça et faire un backup à la main sur un hubiC.

n°2046671
saxou
:o
Posté le 20-07-2015 à 21:23:14  profilanswer
 

il existe une VM plex?


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°2046672
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 23-07-2015 à 10:15:47  profilanswer
 

Vous avez pas de soucis avec la MAJ de la Freebox Revolution?
Je n'accède plus au serveur Plex, que ce soit sur le PC ou le NAS.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°2046673
cyrixp
Posté le 29-07-2015 à 08:16:31  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Vous avez pas de soucis avec la MAJ de la Freebox Revolution?
Je n'accède plus au serveur Plex, que ce soit sur le PC ou le NAS.


En effet ça ne marchait plus.
Une mise à jour du freebox player est disponible pour corriger ça. :sol:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2015 à 08:16:31  profilanswer
 

n°2046674
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 29-07-2015 à 08:59:57  profilanswer
 

cyrixp a écrit :


En effet ça ne marchait plus.
Une mise à jour du freebox player est disponible pour corriger ça. :sol:


Ah cool j'irai voir ça !


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°2046675
cacahuete
Posté le 02-08-2015 à 12:34:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par cacahuete le 02-08-2015 à 12:47:08
n°2046676
MisterDams
Posté le 02-08-2015 à 13:14:35  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Drapal [:drapal]

 

Tout tourne autour de Plex chez moi depuis un petit bout de temps: iPhone / iPad / Chromecast sur les télés / Freebox.
C'est le pied, tout ça cumulé avec Filebot pour renommer les fichiers.

 

Me manque plus que les moyens d'acheter un NAS pour Plex pour éviter de laisser un PC allumé H24. Surtout que j'ai vu que ça consomme bien le transcoding même si je ne lis que du "720 light" au maximum.
Pas de compte Plex Pass: trop chère et je n'ai que de l'ADSL donc aucun accès depuis l'extérieur :o


Perso mon NAS a coûté 60€ (DNS-320L). Je n'utilise pas le transcoding, les appareils sont largement capables de faire du Direct Play. Après il manque cruellement de RAM et il m'arrive qu'il ne soit plus détecté quand il enregistre plusieurs requêtes en même temps... Le DNS 327L doit être plus adapté, mais vu qu'on trouve des DualCore/1Go de RAM je vais plutôt viser ça à terme (sauf si j'arrive à l'externaliser sur un VPS  :love: )

n°2046677
cacahuete
Posté le 02-08-2015 à 13:35:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2046678
MisterDams
Posté le 02-08-2015 à 14:17:26  profilanswer
 

cacahuete a écrit :


Oui mais sur ton NAS tu ne peux pas installer Plex ?

 

J'utilise beaucoup mes Chromecast pour lire mes fichiers vidéos et lui ne sert que de passerelle, faut bien qu'ils soient transcoder quelque part ?


Si j'ai mis Plex. Il a normalement besoin de 256Mo de RAM pour lui tout seul, ce qui correspond à ce qu'a mon NAS pour tout le monde, d'où les lenteurs et disparitions, mais ça marche.

 

Le Direct Play doit fonctionner sur Chromecast mais je saurais pas te le confirmer, moi je visionne avec Plex for Android sur ma Bbox Miami.

n°2046679
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 16-08-2015 à 21:39:41  profilanswer
 

Salut,
 
Je drap car j'ai remplacé xbmc par Plex il y a quelques mois et c'est franchement génial. J'ai pris le Plex pass et ca permet d'avoir les apps Tv et autre.  
 
Du côté de mon serveur, j'ai un côté i5 avec 16go de ram et 12to en raid5 suivi d'1gbps en fibre pour la connexion. Il ne sert bien entendu pas qu'à ca, j'ai également un serveur TS, ftp et plusieurs site web.  
 
J'ai en soirée 5-6 utilisateurs en même temps dessus et ça tourne vachement bien. Plutôt que de prêter des dvd ou br que les gens ne rendent jamais, il faut juste le riper et le mettre dessus.  
 

n°2046680
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 16-08-2015 à 22:24:02  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Salut,
Moi j'envisage une solution VPS à 2,99€/mois avec un stockage type cloud. Hélas hubiC propose une offre canon mais ne permet pas de monter le compte comme un disque dur (enfin apparemment y'a hubiC FUSE mais ça marche pas très bien). D'après les forums Bitcasa le proposait mais les prix ont explosé. Y'a aussi Amazon S3 mais la grille tarifaire est complexe et apparemment le visionnage peut revenir cher !
 
Trop cher pour moi la solution du dédié, il me faut 2To donc au moins 20 à 30€/mois, autant que j'achète un NAS plus performant (Plex est hyper lent sur le DNS2320L) et que je l'installe dans le cellier pour pas être gêné par le bruit. Dommage !
 
Je continue à surveiller :o


 
Pourquoi ne pas le monter à la main ton nas ? Perso c'est ce que j'ai fait et il est silencieux avec la bonne ventilation et le bon rembourrage sur le boîtier alors qu'il a 6 disque dur..  
En plus à prix équivalent tu auras facile 5fois les performances d'un nas d'un fabricant.


Message édité par Lutak le 16-08-2015 à 22:24:38
n°2046681
MisterDams
Posté le 16-08-2015 à 23:20:27  profilanswer
 

Lutak a écrit :

 

Pourquoi ne pas le monter à la main ton nas ? Perso c'est ce que j'ai fait et il est silencieux avec la bonne ventilation et le bon rembourrage sur le boîtier alors qu'il a 6 disque dur..
En plus à prix équivalent tu auras facile 5fois les performances d'un nas d'un fabricant.


En soit il est pas hyper bruyant depuis que j'ai changé le ventilateur, mais bon c'est là où je dors donc je l'entend un peu quand même. J'ai une pièce avec la place, faut juste que je tire un ethernet et c'est réglé.
Au final je voudrais surtout ne plus l'avoir chez moi, que ce soit par confort ou pour garder mes données en cas de cambriolage... Mais le stockage déporté est encore trop cher, il manque pourtant pas grand  chose, 1To de plus sur l'offre Google Drive à 9,99 et je me fais le Plex Pass pour profiter du Cloud Sync.  :sweat:

n°2046682
zorgleul
Posté le 18-08-2015 à 23:41:13  profilanswer
 

Hello
Mon serveur tourne un sur 415+ depuis quelques semaines, accès ensuite via appli iPhone et iPad pour envoi vers la chromecast.  
Ça fait parfaitement et simplement le taf, sauf que les applis Plex sur iOS WE sont mises à jour récemment et ne veulent plus accéder au serveur disant qu'il devait être mis à jour. Jai verifie, pas de maj dispo pour l'application Plex média server sur Syno ... :-(
 
Je suis le seul dans ce cas ?
 :??:

n°2046683
harold_fin​ch
Posté le 19-08-2015 à 00:33:04  profilanswer
 

T'es loin d'être le seul apparemment :/
essaye avec l'aide de ce topic peut-être : https://forums.plex.tv/discussion/1 [...] s-software
 
En tout cas vous êtes nombreux avec le même souci notamment
t'es bien en 0.9.12.8.1362 pour ton PMS ?
De ce que j'ai lu rapidement, il semblerait "peut-être" qu'aucune MAJ ne soit indiquée automatiquement, mais en MAJ manuelle ça doit passer.
Sinon il y a d'autres solutions sur le topic, à voir plus en détail si tu t'en sors pas :jap:


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°2046684
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 19-08-2015 à 08:47:25  profilanswer
 

Il faut au minimum la 0.9.12.6.XXX c'est ce que j'ai mis pour mon que mon appli iOS refonctionne. La 0.9.12.8 n'était pas encore disponible pour debian 7.
 
Depuis j'ai passé mon serveur en debian 8 et je peux prendre le package d'ubuntu avec le systemd donc je suis en dernière version.
 
Pour le NAS SYNO, tu peux prendre le package sur le site il est bien en 0.9.12.8.XXXX puis tu l'installe manuellement.
 
Un redémarrage du NAS / iPhone peut également régler ton problème. J'avais toujours le problème après la MAJ mais ça a marché quelques dizaines de minutes après en bidouillant (arrêt service NAS, désactivation wifi iphone, etc..)


Message édité par Lutak le 19-08-2015 à 08:48:56
n°2046685
zorgleul
Posté le 19-08-2015 à 13:13:45  profilanswer
 

Merci je vais tester la mise a jour manuelle du package pour le syno.
Mais franchement c'est bien naze leur truc de balancer des maj qui bloquent des accès.
J'aurai été premium j'aurai eu bien les boules, obligé de faire du bricolage manuel :-(

n°2046686
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 20-08-2015 à 15:51:46  profilanswer
 

zorgleul a écrit :

Merci je vais tester la mise a jour manuelle du package pour le syno.
Mais franchement c'est bien naze leur truc de balancer des maj qui bloquent des accès.
J'aurai été premium j'aurai eu bien les boules, obligé de faire du bricolage manuel :-(


 
C'est ton NAS qui oblige le bricolage. Moi sous Debian 8 plex se met a jour via les dépôts comme n'importe quel autre appli.  

n°2046687
Flipper203
Posté le 20-08-2015 à 16:20:05  profilanswer
 

tu utilises quels dépots pour debian 8 ?

n°2046688
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 20-08-2015 à 17:00:21  profilanswer
 

Flipper203 a écrit :

tu utilises quels dépots pour debian 8 ?


https://forums.plex.tv/discussion/3 [...] repository pour Wheezy, et pour Jessie c'est un dépot d'ubuntu mais je le retrouve plus sur leur forum. Avec le changement de forum ça a pété tous mes liens que j'avais.


Message édité par Lutak le 20-08-2015 à 17:02:12
n°2046689
stile
Posté le 24-08-2015 à 18:11:34  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je vais bientôt faire parti dans la communauté NAS/Plex, mais en attendant d'avoir mon NAS, je souhaite essayer Plex sur mon PC Windows. Donc j'ai simplement installé PMS avec la création du compte qui allait avec, désigné le dossier hébergeant mes films, eux-mêmes renommés plus correctement comme "Interstellar (2015).mkv".  
 
Le problème c'est qu'il ne détecte rien... Donc je peux y accéder par Plex Android pour balancer sur Chromecast, mais il n'y a aucun film. :D
 
J'ai lu ici et là c'est problème de droits de lecture/écriture ? Sauriez-vous me donner une piste ? :whistle:  

n°2046690
_Raynor_
Posté le 24-08-2015 à 18:56:59  profilanswer
 

Tu as bien entendu essayé de forcer un "refresh" des librairies via l'interface du PMS ?

n°2046691
stile
Posté le 24-08-2015 à 19:09:00  profilanswer
 

Oui pas mal de fois. À chaque changement de paramètres j'allais voir si le refresh allait m'apporter mes films sur Plex. Je ferai un post plus détaillé ce soir sûrement pour voir si j'ai pas loupé quelque chose.

n°2046692
harold_fin​ch
Posté le 24-08-2015 à 19:21:05  profilanswer
 

Peut-être un problème de permission effectivement?
Tu as un seul disque ?
Plex est installé "par défaut" ?

 

Tu peux peut-être essayé de mettre un film ailleurs (genre un nouveau dossier) et d'ajouter ce dossier à la bibliothèque. Il ne voit toujours pas de fichier?

 

Egalement :
- réinstallation de Plex peut-être pour voir ?
- C'est une installation propre de ton OS ? (sinon je pense par exemple dans le cas d'une migration, typiquement récemment avec la migration Win7/8 -> Windows 10 certains users remontent des problèmes d'autorisations qui sautent. Rien à voir avec Plex mais ça peut-être une piste si certains de tes dossiers demandent une permission pour être ouverts).

 



Message édité par harold_finch le 24-08-2015 à 19:24:29

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°2046693
stile
Posté le 24-08-2015 à 23:46:59  profilanswer
 

Merci Harold de te pencher sur mon problème.
 
Permissions
J'ai essayé de laisser le contrôle total à "tous les utilisateurs", mais ça n'a pas permis de laisser Plex scanné mes films, à noter que je suis pas sur le compte Admin (une piste).
 
Disque
Je n'ai qu'un seul disque SSD, c'est provisoire mais ça devrait le faire. Pas de problème de partition etc.
 
Installation par défaut
Plex est effectivement installé par défaut, dans le répertoire C:\Program\... qui est proposé à l'installation.
 
Dossiers
Au départ j'avais laissé mes vidéos dans leur petit bordel (séries/films mélangés et des noms pas adaptés), mais j'ai un peu tout essayé par la suite jusqu'à devoir respecter le "C:\Movies\Interstellar (2015)" par exemple. Ca n'a rien changé.
 
Réinstallation
J'essaierai d'installer Plex sur le compte admin, même si je ne pense pas que ça change quelque chose. C'est la seule piste qui me reste, et parfois la solution est là où on l'attend le moins. :D  
 
OS
Oui mon OS est un simple Win7, simple et efficace.

n°2046694
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 25-08-2015 à 09:33:47  profilanswer
 

Tu dis que ca ne marche pas sur Android mais sur Windows en local tu vois tes films ? En tapant HTTP://localhost:32400/web ?
 
Édit: c'est peut être https devant


Message édité par Lutak le 25-08-2015 à 09:34:08
n°2046695
stile
Posté le 25-08-2015 à 18:38:10  profilanswer
 

Salut Lutak.

 

Je me suis mal exprimé. Lorsque je me connecte sur Android, je vois bien le serveur Plex émis par mon PC, je peux même me connecter dessus donc c'est OK.

 

Sauf que PMS ne scanne pas mes films, il n'y a donc rien du tout sur le serveur. Mon problème vient du lien entre PMS sur mon PC Windows et mes films, stockés sur ce même PC. Je vais essayer de débroussailler tout ça demain en faisant une réinstallation depuis le compte admin, repartir sur de bonnes bases.

 

P.S. : je vais quand même essayer ton lien ce soir (avec https devant si nécessaire)


Message édité par stile le 25-08-2015 à 18:38:44
n°2046696
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 25-08-2015 à 19:59:43  profilanswer
 

Après sous windows je connais pas trop, si tu l'installe sur linux je pourrais un peu plus t'aider ^^

n°2046697
MisterDams
Posté le 25-08-2015 à 20:11:38  profilanswer
 

stile a écrit :

Merci Harold de te pencher sur mon problème.
 
Permissions
J'ai essayé de laisser le contrôle total à "tous les utilisateurs", mais ça n'a pas permis de laisser Plex scanné mes films, à noter que je suis pas sur le compte Admin (une piste).
 
Disque
Je n'ai qu'un seul disque SSD, c'est provisoire mais ça devrait le faire. Pas de problème de partition etc.
 
Installation par défaut
Plex est effectivement installé par défaut, dans le répertoire C:\Program\... qui est proposé à l'installation.
 
Dossiers
Au départ j'avais laissé mes vidéos dans leur petit bordel (séries/films mélangés et des noms pas adaptés), mais j'ai un peu tout essayé par la suite jusqu'à devoir respecter le "C:\Movies\Interstellar (2015)" par exemple. Ca n'a rien changé.
 
Réinstallation
J'essaierai d'installer Plex sur le compte admin, même si je ne pense pas que ça change quelque chose. C'est la seule piste qui me reste, et parfois la solution est là où on l'attend le moins. :D  
 
OS
Oui mon OS est un simple Win7, simple et efficace.


Il t'indique quoi dans les Alertes de l'onglet Activités sur l'interface Web ?
 
Sinon, poste des captures des onglets de la configuration de ta bibliothèque, des fois qu'on repère quelque chose.

n°2046698
stile
Posté le 25-08-2015 à 21:30:47  profilanswer
 

C'est vraiment étrange. Sans rien toucher, je me suis reconnecté à mon PMS ce soir, exactement de la même manière qu'hier, et toutes mes bibliothèques ont disparu, en l'occurrence :
 - ...\Movies
 - ...\TV Shows
 - ...\Music
Je les ai recréé très simplement, et cette fois il détecte mes vidéos ! Je vais continuer à fouiner pour essayer de trouver une explication, si ça peut aider certains. :)

n°2046699
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-09-2015 à 22:40:54  profilanswer
 

[:jcqs]  
 
Super première page  [:cerveau charlest]  
 
Je m'intéressait pas à ce système, croyant que tout nécessitait un pass, mais à priori pas forcément, et ma nouvelle TV LG ayant l'appli dans son hub, je vais tenter l'aventure.
 
J'ai twonky media sur mon nas qui fait déjà bien le taf mais le client dlna sur la TV n'est pas terrible (ergonomie dans la navigation) donc je vais tester ça et voir si sans pass on obtient un truc sympa :)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2046700
harold_fin​ch
Posté le 08-09-2015 à 22:57:04  profilanswer
 

Ah ouai n' hésite pas à nous donner tes impressions pour les différents clients :jap: (enfin en comparaison)
Coté Samsung, je crois que l'App n'a pas été mise à jour depuis une éternité mais en tout cas ça fait le boulot, à voir pour LG !
Et comme le client pour Xbox One nécessite un Pass, le client pour ma TV Samsung me suffit amplement :o
 
Ceux qui ont une xbox 360 n'ont plus besoin de Plex Pass, au cas où certains seraient concernés :jap:


Message édité par harold_finch le 08-09-2015 à 22:58:21

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°2046701
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-09-2015 à 23:06:59  profilanswer
 

Oui c'est avec l'histoire de la One que j'avais mal compris et que je pensais qu'il fallait obligatoirement un pass, du coup je continuais à passer par la PS3 avec showtime (super client DLNA avec intégration de modules genre youtube etc, qui lit absolument tout, gère bien les pistes audio/ST, etc).
 
Le client DLNA de la LG, bon ça lit les mkv, mais la gestion de multiples pistes audio/ST est pas terrible, et l'affichage des fichiers est horrible (barres de menu en haut et à gauche qui pompent 40% de l'écran, et icones géantes pour les fichiers, du coup sur 1 écran de 60' UHD, je vois que 6 fichiers par page [:tinostar] )
 
Je suis en vacances la semaine prochaine, j'aurai le temps de me prendre la tête avec tout ça (créer le compte plex, installer le serveur sur mon QNAP, régler les nat sur la livebox, configurer tout ce beau monde) :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2046702
MisterDams
Posté le 09-09-2015 à 11:55:23  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

[:jcqs]

 

Super première page [:cerveau charlest]

 

Je m'intéressait pas à ce système, croyant que tout nécessitait un pass, mais à priori pas forcément, et ma nouvelle TV LG ayant l'appli dans son hub, je vais tenter l'aventure.

 

J'ai twonky media sur mon nas qui fait déjà bien le taf mais le client dlna sur la TV n'est pas terrible (ergonomie dans la navigation) donc je vais tester ça et voir si sans pass on obtient un truc sympa :)


Effectivement y'a plein de features même sans le pass.

 

Je passerai au pass quand la fonction de lecture depuis le Cloud prendra en charge hubiC ! Mais il est quand même super cher depuis la hausse (6 mois avant que je découvre le truc  forcément), et il manque une possibilité de transformer un pass annuel en définitif (genre t'as payé 3 ans et tu peux upgrader pour 10€), parce que dans 2 ou 3 ans on aura peut-être tous un NetflixUS-like et Plex ira au placard :/

n°2046703
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 09-09-2015 à 12:32:51  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Effectivement y'a plein de features même sans le pass.
 
Je passerai au pass quand la fonction de lecture depuis le Cloud prendra en charge hubiC ! Mais il est quand même super cher depuis la hausse (6 mois avant que je découvre le truc  forcément), et il manque une possibilité de transformer un pass annuel en définitif (genre t'as payé 3 ans et tu peux upgrader pour 10€), parce que dans 2 ou 3 ans on aura peut-être tous un NetflixUS-like et Plex ira au placard :/


Bah ils peuvent pas synchro pour faire du hors connexion netflix, donc non plex à encore de beau jours devant lui... Et pis franchement j'ai repris 1 mois gratuit chez netflix et l'interface ne s'est pas du tout arrangé. J'arrive pas à retrouver les séries que je suis entrain de suivre ou les films que j'ai commencé la lecture.. à la place il me propose des films sur ce que j'ai aimé ou autre... bref c'est de la merde sur plex le tout premier truc que tu vois c'est les épisodes suivants de tes séries et les films que tu as en cours.
 
L'interface de plex + la synchro hors connexion sur netflix et je bascule chez eux... et encore si c'est pour avoir des saisons de série plusieurs mois plus tard que la sortie en DVD/bluray....
 
Personnellement je lutte avec la musique, il comprend rien sur les albums de Queen... j'ai pas essayé grand chose d'autre j'ai la flemme de sortir les CD et d'extraire avec le lecteur windows media... c'est hyper long.

n°2046704
korbylesbo​nstuyaux
Posté le 09-09-2015 à 21:54:45  profilanswer
 

Plex Pass à vie c'est cher (encore que ça va vite être rentabilisé)  mais ça vaut le coup.  
Je ne regrette pas surtout pour la gestions des utilisateurs et des serveurs.


---------------
Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS1618+ & DS1821+)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  292  293  294

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Giroptic 360cam[Topic unique] Plex Media Server
[Topic unique] Les action cams chinoises (GoPro-like)Casque Micro avec jack unique sur PC de bureau
[Topic Unique] Boya M1 Micro cravate (Lavalier)[Topic Unique] Monopod Blitzwolf
[Topic Unique] Les ID3 tags et la gestion de la bibliothèque musicaleChromecast avec Plex sans Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Plex !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR