|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
---|
Megalo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 01:09:40 |
MisterDams |
|
dominion666 | Pourquoi tu ne regardes pas du côté du HP N54L avec Xpenology ? |
Megalo |
|
MisterDams |
|
Megalo | bah merde, je vais foutre un serveur plex chez toi lol Message édité par Megalo le 19-07-2015 à 16:18:16 |
MisterDams |
|
saxou :o | il existe une VM plex? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Vous avez pas de soucis avec la MAJ de la Freebox Revolution?
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
cyrixp |
|
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 08:16:31 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 02-08-2015 à 12:47:08 |
MisterDams |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MisterDams |
Le Direct Play doit fonctionner sur Chromecast mais je saurais pas te le confirmer, moi je visionne avec Plex for Android sur ma Bbox Miami. |
Lutak NNID: Lutak95 |
Message édité par Lutak le 16-08-2015 à 22:24:38 |
MisterDams |
|
harold_finch | T'es loin d'être le seul apparemment
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
Flipper203 | tu utilises quels dépots pour debian 8 ? |
Message édité par Lutak le 20-08-2015 à 17:02:12 |
_Raynor_ | Tu as bien entendu essayé de forcer un "refresh" des librairies via l'interface du PMS ? |
Lutak NNID: Lutak95 | Tu dis que ca ne marche pas sur Android mais sur Windows en local tu vois tes films ? En tapant HTTP://localhost:32400/web ?
Message édité par Lutak le 25-08-2015 à 09:34:08 |
Lutak NNID: Lutak95 | Après sous windows je connais pas trop, si tu l'installe sur linux je pourrais un peu plus t'aider ^^ |
MisterDams |
|
MisterDams |
Je passerai au pass quand la fonction de lecture depuis le Cloud prendra en charge hubiC ! Mais il est quand même super cher depuis la hausse (6 mois avant que je découvre le truc forcément), et il manque une possibilité de transformer un pass annuel en définitif (genre t'as payé 3 ans et tu peux upgrader pour 10€), parce que dans 2 ou 3 ans on aura peut-être tous un NetflixUS-like et Plex ira au placard |
|
Publicité | Posté le |