| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 13:02:18 ![]() ![]() |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 13:07:43 ![]() |
Tomate | je lis du 4k depuis un serveur sur internet en direct play --------------- :: Light is Right :: |
WipEout 2097 Processus créatif | C'est cool mais il parle de transcodage... a mon avis c'est encore une confusion, ce mot est utilisé pour tout et n'importe quoi sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 24-08-2018 à 13:15:35 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
major_nikita |
Message édité par major_nikita le 24-08-2018 à 13:24:30 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Tomate | local ou distant ça ne change rien (sauf la BP) --------------- :: Light is Right :: |
major_nikita |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 13:26:34 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
WipEout 2097 Processus créatif |
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 24-08-2018 à 13:39:07 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Tomate |
benos petit poney___ |
le tonton www.laurentverdier.com | Merci pour Vos réactions !
Ok, merci pour tes infos.
Effectivement, si j'avais les réponses à mes questions, je ne viendrais pas les poser ici
Il est clair que je ne réalise pas ce que je demande... C'est peut être pas possible
L'Apple TV n'est pas compatible avec les h265 en MKV, Apple quoi
Qui a parlé de distant ?
Met tes lunettes et lis avec ton doigt
Pour moi, c'est bien le serveur qui transcode afin de pouvoir le donner à l'Apple TV.
J'ai déjà un NAS Message cité 1 fois Message édité par le tonton le 25-08-2018 à 01:42:41 --------------- https://www.laurentverdier.com |
eeeinstein Électricien au CERN | il y a de très bon nuc qui réussira à faire du transcodage à mon avis.. exemple : https://ark.intel.com/products/1261 [...] -NUC8i7BEH passmark de +10k
il faudrait lire les 4k en direct pour éviter les emmerdes.. Message édité par eeeinstein le 25-08-2018 à 00:03:44 |
le tonton www.laurentverdier.com | Genre une N-Vidia Shield ? Il paraît que ça arrache ! --------------- https://www.laurentverdier.com |
yakko_warners | Si c'est pour le la lecture en local il est plus économique de prendre un bon lecteur capable de lire ce que tu veux en direct play ! Genre une Nvidia Shield ou une Android TV... --------------- <Achats/Ventes> |
Tomate |
WipEout 2097 Processus créatif | Tu n'est pas non plus obligé d'être désagréable quand on te faire remarquer que tu est hors sujet --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
malcbo épicurien |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2018 à 10:08:45 ![]() Ben voilà c'est réglé alors, plus besoin de transcodage. |
MisterDams |
|
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
WipEout 2097 Processus créatif | Normalement si ça prend le H265 en MP4 et non MKV, PLEX doit faire un repack tout seul sans réencoder, ça consomme a peine plus de ressources qu'une lecture directe Mais peut-être que sur Apple TV il y a encore une autre limitation, je sais pas trop comment fonctionne PLEX dessus... en tout cas ça semble pas terrible comme player pour cette appli Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 27-08-2018 à 13:56:57 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2018 à 17:49:55 ![]() Ouais franchement ça vaut aussi cher qu'une shield. Ça devrait lire tous les formats en natif. |
WipEout 2097 Processus créatif | Apple --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
fegre Voleur professionnel | En même temps s'adapter à une infra qui n'en a rien à foutre de s'adapter elle même aux autres comment dire |
malcbo épicurien |
|
WipEout 2097 Processus créatif | Je voulais dire "lecture directe" pardon, pas transcodage Message édité par WipEout 2097 le 27-08-2018 à 13:56:45 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
frandon Citation personnelle associée | J'ai un HP N40L bien moins puissant qu'un NUC et ça baigne
Message édité par frandon le 30-08-2018 à 10:47:05 --------------- Cdlt, |
WipEout 2097 Processus créatif | Idem avec un Raspberry, dans le genre pas performant... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MisterDams |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Le DD+ (et donc l'EAC3, puisque c'est synonyme), est un format moderne, chiffré. Il est assez "compliqué" à reproduire et est à l'origine conçu pour être diffusé via des moyens modernes (streaming, ou HDMI).
--------------- Rehost | Collect | Link |
mavalou | Alors pour ma config j ai un vieux plasma pana et mon pc Home cinéma est munie d une GT720 sous windows 7 et branché uniquement en HDMI |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |