| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 10:21:15 ![]() ![]() |
yakko_warners | Si l'offre annuelle actuelle est maintenue, ça me convient. Le modèle économique à vie n'est évidemment pas viable du point de vue de l'entreprise... Je suis resté longtemps à l'abonnement mensuel pour soutenir et récemment passé à l'annuel. Bref, personnellement je me tâte à passer au modèle à vie, même si je n'aime pas du tout ce concept, paske le à vie, c'est la vie du contrat ou de l'entreprise, pas la tienne --------------- <Achats/Ventes> |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
MisterDams |
Selon depuis quand tu l'utilises, ça te donne une idée de combien de temps t'es susceptible de l'utiliser, sachant que ça m'étonnerait qu'il soit rendu inutile ou arrêté d'ici 4 ans, alors qu'on en profite depuis 10 ans pour bien moins cher. Au pire on aura pas certaines nouveautés, mais du coup on achète bien un produit pour sa valeur "en l'état" et pas forcément ce qu'il fera demain. Après, comme pour les investissements à risque et les jeux de hasard, ne jamais dépenser plus que ce qu'on est prêt à perdre Perso, j'ai tenté ma chance à l'époque de Plex Cloud Beta, c'était ma motivation principale pour prendre le Pass, puis ça a été abandonné. Reste que ça fait dix ans que je m'en sers quasiment tous les jours... |
Bob2024 ... | C'est pour ca que j'arrive pas à comprendre. Pourquoi ne pas simplement arrêter la vente de pass à vie ? |
hot22shot |
|
Furaxx |
|
Moz007 |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 22:05:28 ![]() ![]() |
jameson |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | 2021 je viens de vérifier et 89,99€
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Je@nb Kindly give dime | 75€ en 2017. Ca va c'est bien rentabilisé |
DjullClint Sharak ! | 95 balles en 2022 en j'en suis pleinement content ! --------------- _______________________________________________________________ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Moi j'ai merdé... J'ai payé une année avant de basculer sur le lifepass en 2015 |
MilesTEG1 | C’est quoi la page pour voir quand on a pris le plex pass ?
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
El_gringo | https://app.plex.tv/desktop/#!/settings/account --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Pareil au même moment, c'était passé sur dealabs Message édité par Fantome Persecuteur le 22-05-2026 à 09:07:10 |
bobby8921 | J'aurai payé 25€ en Lire Turque en septembre 2023 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | A l'époque, les conditions générales ne se souciaient pas encore de ça... Maintenant ça évolue car c'est de plus en plus répandu |
stokos | Plex et Netflix ne sont pas du tout en concurrence, Netflix vend du contenu, Plex vend de l'infrastructure personnelle. |
raph0ux Amateur de PC |
Il y a un tarif mondial maintenant donc la question ne se pose plus pour Plex --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |