| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 14:09:23 ![]() ![]() |
Bob2024 ... | Les fichiers sont bine nommés avec le numéro d'épisode en S01E01, S01E02, etc. ? Message édité par Bob2024 le 02-11-2025 à 08:45:05 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Même ssid pour les deux fréquences. Pas de conversion normalement. J'ai lâché l'affaire sans réussir: j'ai maté mes épisodes sur le compte plex des beau parents --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hmm c’est legit ça ? https://www.01net.com/actualites/pl [...] t-box.html
.
Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 26-11-2025 à 19:05:18 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MisterDams |
A priori on parle bien du partage de bibliothèque et non pas des profils sur un même serveur. Message édité par MisterDams le 26-11-2025 à 19:17:01 |
LEctrodz Maelle | L'article n'est pas très clair, mais visiblement il s'agit simplement de la mise en place de l'annonce faite plus tôt cette année oui. Je pensais que c'était déjà effectif, mais apparemment ça ne l'était pour le moment que via les mobiles.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 20:00:53 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Aaah j'avais pas compris ça. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ok top, mais le fait que les clients à distance aient besoin d'un abonnement c'est supplémentaire ça l'est non ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
SOF40 |
LEctrodz Maelle | C'est nouveau depuis mai. Si le serveur admin n'est pas en Plex Pass, l'utilisateur distant doit obligatoirement avoir un abo pour l'accès. ps: Avant ça, il n'y avait qu'un achat unique à 5€ sur mobile pour avoir l'accès. Message édité par LEctrodz le 26-11-2025 à 23:41:09 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ok ok donc rien de bien nouveau effectivement --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par kkwete le 27-11-2025 à 18:15:40 |
SOF40 |
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) | Oui, en effet!
|
SOF40 |
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) | J'ai du mal à percevoir l'intéret du plex pass par rapport au watch pass.
|
SOF40 |
miksair | Sur mon reseau local je peux pas télécharger via l'appli Plex que ce soit sur PC ou tablette car j'ai pas de pass, si je veux telecharger, je suis obligé d'aller chercher le fichier avec un montage réseau ou l'appli QFile de mon nas QNAP Message édité par miksair le 27-11-2025 à 18:57:17 --------------- [VDS] Ecrans 22 et 24, DDR3, GTX770 [RCH] ssd cm1150 |
Raistlin Sharak ! | Perso, le plex pass je ne l'ai pris que pour pouvoir skip les intros et les crédits --------------- _______________________________________________________________ |
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) | Je fais grosso modo pareil, sauf que je ne suis pas en local.
|
Raistlin Sharak ! | -40% sur le plex pass pour ceusses qui seraient intéressés ! --------------- _______________________________________________________________ |
Furaxx |
|
LEctrodz Maelle | Si je me trompe pas : si personne ne possède de Plex Pass, il faut obligatoirement un Watch Pass pour lire du contenu à distance. Le Watch Pass concerne uniquement le client, pas le fournisseur. Donc les amis ne possédant pas de Watch Pass ne pourront plus visionner le contenu du serveur distant.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LEctrodz Maelle | Sans, c'est pour la famille à la maison en gros. J'ai commencé par Kodi, mais dès qu'il m'a fallu gérer plus d'un seul appareil, la solution Plex me tendait les bras. Ce qui au passage m'a fait investir à l'époque 250€ (mini-serveur + Plex Pass) et fait profiter la famille en dehors de la maison. Je trouve ça logique qu'ils incitent. Pour le moment ça reste encore réglo, même si l'augmentation du Plex Pass s'est fait remarquer, à 150€ pendant le black friday (oui c'est trop tard Par contre faut pas qu'ils continuent à retirer trop de trucs, comme le "watch together" par exemple. Le transcodage h265 a mis du temps à venir. Message édité par LEctrodz le 01-12-2025 à 20:52:53 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
scrumpz |
Message édité par scrumpz le 02-12-2025 à 01:12:21 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
scrumpz |
Message édité par scrumpz le 02-12-2025 à 07:25:19 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
MisterDams |
Sur les premiers tests rapide ça a l'air OK mais faudra voir ce que ça donne sur la durée avec des flux vidéos, et choisir ce que je veux intermédier ou pas (faut faire un fichier de config complet et le reconfigurer sur la Mi Box pour chaque test car pas éditable directement dessus). |
Arriock | Bonjour, que faire quand plex ne retrouve pas toutes vos séries et films ? |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |