Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4913 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  319  320  321
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Plex !

n°2376615
scrumpz
Posté le 10-10-2025 à 14:15:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

testing5555 a écrit :

Quand je vois l'écart entre Jellyfin (qui certes gère le transcodage hardware) et Plex je pense que le prix du plex pass est facilement justifié :
- moins bien fini niveau applications (sur iOS par exemple on a le choix entre une appli qui est une vue web et une appli native qui ne sait pas gérer tous les types de contenu)
- interface de paramétrage bien moins user-friendly
- pas de gestion native de la détections des intros/crédits (même si à priori ça peut se rajouter via plugin)
...

Comme souvent on a une solution proprio plus chère mais bien intégrée (un peu à la Apple) vs un outil qui offre plein de possibilités à celui qui est prêt à mettre les mains dans le cambouis (comme souvent avec l'open source)

Et ce même si Plex n'est exempt de tout défaut...
Ma plus grosse crainte c'est surtout qu'un jour ils finissent par faire payer certains services même avec le plex pass (vu qu'un achat unique ne peut pas couvrir des frais récurrents éternellement).

Après j'imagine que c'est aussi jouable de se faire passer pour un device local (et donc en mode gratuit) via un VPN hébergé chez soi si on veut juste éviter l'abo à 20€...

J’ai pas dit qu’ils ne méritent rien, je me dis simplement que c’est mon matos qui diffuse, c’est mon serveur et c’est ma connexion, je vais pas payer un abonnement sur 5 / 10 ans ou je vais me retrouver à payer une grosse sommes pour utiliser un logiciel que Plex a développé.

Dans ces cas là cumulé au prix du nas et la maintenance, autant payer plusieurs abonnement ça reviendra moins cher.  
Sachant qu’un nas 4 disques c’est 600 à 800€. 4 disques 8to c’est 800€ aussi donc tu en reviens à  environ 1300€ environ la bête, je vais pas rajouter 250€ pour un logiciel, c’est non.

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
mood
Publicité
Posté le 10-10-2025 à 14:15:12  profilanswer

n°2376617
Kewyn
The World still the same
Posté le 10-10-2025 à 14:19:03  profilanswer

Pourquoi ne pas l'avoir pris à l'annonce de la hausse des prix ? :/

Et surtout pourquoi le fabriquant du Nas a le droit d'être payé et pas ceux de Plex? [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 10-10-2025 à 14:20:39

---------------
There's just less in it
n°2376618
Jay Kay
Posté le 10-10-2025 à 14:47:16  profilanswer

Kewyn a écrit :

T'as tout ça et t'arrives pas à te faire une solution de contournement du plex pass ? :D

Je suis une tanche en linux/dev/code/whatelse.

scrumpz a écrit :

J’ai pas dit qu’ils ne méritent rien, je me dis simplement que c’est mon matos qui diffuse, c’est mon serveur et c’est ma connexion, je vais pas payer un abonnement

Même bilan.

Kewyn a écrit :

Pourquoi ne pas l'avoir pris à l'annonce de la hausse des prix ? :/

Pas vu l'info passer :/

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°2376619
Lalka
_
Posté le 10-10-2025 à 15:00:18  profilanswer

Tout se paye notamment la facilité.

Si vous ne voulez pas payer, mettez les mains dans le cambouis, installez Jellyfin et arrêtez de râler.  [:spamafote]  

n°2376620
Jay Kay
Posté le 10-10-2025 à 15:04:54  profilanswer

Après quand tu bases ton biz sur le partage gratuit, ça fait forcément raler quand tu veux switcher vers le modèle ultrapayant.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°2376621
Kewyn
The World still the same
Posté le 10-10-2025 à 15:06:55  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Après quand tu bases ton biz sur le partage gratuit

Hein ? Non.

---------------
There's just less in it
n°2376622
Jay Kay
Posté le 10-10-2025 à 15:10:47  profilanswer

Stop les œillères, les films de vacances on a tous les mêmes hein.

---------------
n°2376623
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 10-10-2025 à 16:27:00  profilanswer

après on peut aussi mettre en place un petit serveur DLNA, en fonction de ce qu'on a comme matos, ça marche assez bien, j'ai un PlexPass, et bien je me sert de Plex partout SAUF sur ma TV LG tellement le lecteur DLNA est rapide compatible et semble avoir un meilleurs traitement de l'image (peut être placebo  :o , mais à réglage de source identique)

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2376627
MisterDams
Posté le 10-10-2025 à 17:05:21  profilanswer

scrumpz a écrit :

Si tu cumules tous les abonnements Ai, internet, logiciel divers, le prix du nas, etc… même si tu enlève les abonnements Netflix etc… on a pas envie de payer pour un abonnement supplémentaire

C'est toujours pareil, ça dépend de l'usage.

On est deux sur mon Plex, je cherche surtout un confort d'utilisation de ma bibliothèque et ça m'a coûté 70€ il y a genre 7 ans de franchir le pas (je l'utilisais sans Pass avant).
Je peux pas dire que je dois vendre un rein pour l'utiliser et que le travail qu'ils font depuis tout ce temps vaut pas ces 70€. Aujourd'hui, j'irai sûrement voir ailleurs si c'était à refaire depuis le début, car au prix actuel j'aurai sûrement intérêt à regarder des alternatives un peu moins poussées, mais qui me suffiraient probablement.

Certains ont 24 gosses, 8 cousins et 11 oncles et tantes qui consultent des milliers de vidéos de vacances en 8K HDR visionnées sur un Wiko abonné Free sur réseau Orange. Dans ce cas effectivement, 220€ c'est peanuts pour le confort du service.

n°2376634
testing555​5
Posté le 10-10-2025 à 18:15:09  profilanswer

scrumpz a écrit :

Sachant qu’un nas 4 disques c’est 600 à 800€. 4 disques 8to c’est 800€ aussi donc tu en reviens à  environ 1300€ environ la bête, je vais pas rajouter 250€ pour un logiciel, c’est non.

Faut pas voir le plex pass juste comme du logiciel que tu achètes à un instant donné  
Ça intègre aussi les serveurs à maintenir (pour les metadata, …) et les mises à jour futures, potentiellement y compris pour ton prochain NAS…

Et c’est un peu dommage de considérer que le dev ça devait être gratuit  

C’est comme les nas : tu peux choisir un synology plus cher mais avec un meilleur support soft ou prendre un terramaster moins fignolé et où tu auras plus de maintenance  

mood
Publicité
Posté le 10-10-2025 à 18:15:09  profilanswer

n°2376639
Furaxx
Posté le 10-10-2025 à 19:07:53  profilanswer

Salut à vous,

J'ai le Plex Pass dont il est question sur les derniers commentaires, entre entre pour la TV en direct grâce à un HDHomeRun et tout fonctionnait bien jsqu'à il y a peu.
J'ai ue la bonne idée de tenter divers fichier XMLTV pour avoir un programme avec les nouvelles chaines et depuis plus rien ou presque ne ofnctionne quand je veux voir la TV en direct ou enregistrer :

- Impossible de syntoniser la chaine
- Cette session de TV en direct à pris fin
- Un autre que j'ai oublié

Avez-vous déjà eu le cas et/ou une solution ?
Je suis en version 1.43 (beta) sur un DS224+ mais le souci était présent avant, j'ai tenté la beta au cas où pour voir si le souci était résolu... mais non. :)

Dernière info : tout fonctionne nickel quand je regarde la TV avec l'application HDHomeRun.

EDIT : Je viens aussi d'avoir le message "Unknow error : 4294967279", et ensuite j'ai dû redémarrer le serveur Plex car je ne pouvais plus lire aucun film. :(

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par Furaxx le 10-10-2025 à 19:23:25
n°2376649
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 10-10-2025 à 23:35:59  profilanswer

et voila, j'ai basculé totalement pour un Plex Media Server !

Serveur NAS stockage > MiniPC tout neuf (beelink) > Plex

Streamer en 4K avec des amis c'est le kiff
j'ai aussi tout automatisé, avec un petit groupe telegram qui notifie à l'arrivée d'une sortie

Ah oui, tout ça tourne sur UNRAID, la folie ce bidule

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°2376650
testing555​5
Posté le 11-10-2025 à 08:29:58  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Ah oui, tout ça tourne sur UNRAID, la folie ce bidule

T'es fou, la licence Unraid coûte encore plus cher que le Plex pass :lol:  

Par contre pourquoi découper en NAS + mini PC ? Ça n'a pas vocation à être l'OS du NAS ?
Tu l'utilises en frontal sur le mini PC qui serait plus puissant que le NAS et tu montes le NAS dessus ?
Ça apporte quoi par rapport à l'OS classique d'un NAS (qui ferait déjà docker/VM/...) ?

n°2376651
Targan82
Posté le 11-10-2025 à 08:57:00  profilanswer

Vous n’avez pas envisagé Plex + Rclone?

---------------
n°2376652
Bob2024
...
Posté le 11-10-2025 à 09:44:08  profilanswer

testing5555 a écrit :

Par contre pourquoi découper en NAS + mini PC ? Ça n'a pas vocation à être l'OS du NAS ?
Tu l'utilises en frontal sur le mini PC qui serait plus puissant que le NAS et tu montes le NAS dessus ?
Ça apporte quoi par rapport à l'OS classique d'un NAS (qui ferait déjà docker/VM/...) ?

L'avantage du mini pc pour Plex, c'est se pouvoir choisir un cpu intel taillé pour la transco Plex.
Pour l'OS ouais, j'ai pas tout compris. Moi j'avais mis la première Ubuntu qui traînait.

n°2376660
Jay Kay
Posté le 11-10-2025 à 11:57:12  profilanswer

Targan82 a écrit :

Vous n’avez pas envisagé Plex + Rclone?

Genre dupliquer les data en local chez chaque utilisateur ? Oui mais flemme et vla le déploiement de stockage...

---------------
n°2376661
pepeanuts
Posté le 11-10-2025 à 12:02:34  profilanswer

Furaxx a écrit :

Salut à vous,

J'ai le Plex Pass dont il est question sur les derniers commentaires, entre entre pour la TV en direct grâce à un HDHomeRun et tout fonctionnait bien jsqu'à il y a peu.
J'ai ue la bonne idée de tenter divers fichier XMLTV pour avoir un programme avec les nouvelles chaines et depuis plus rien ou presque ne ofnctionne quand je veux voir la TV en direct ou enregistrer :

- Impossible de syntoniser la chaine
- Cette session de TV en direct à pris fin
- Un autre que j'ai oublié

Avez-vous déjà eu le cas et/ou une solution ?
Je suis en version 1.43 (beta) sur un DS224+ mais le souci était présent avant, j'ai tenté la beta au cas où pour voir si le souci était résolu... mais non. :)

Dernière info : tout fonctionne nickel quand je regarde la TV avec l'application HDHomeRun.

EDIT : Je viens aussi d'avoir le message "Unknow error : 4294967279", et ensuite j'ai dû redémarrer le serveur Plex car je ne pouvais plus lire aucun film. :(

Merci !

Idem pour moi

pepeanuts a écrit :

Il y en a qui utilise de l'IPTV (legit :o https://github.com/iptv-org/iptv ) ou un HDHR avec Plex ?

Peut importe la playlist que j'utilise et le service pour convertir un .m3u pour Plex (Dispatcharr, Xteve, tvh-iptv), rien ne marche, j'ai directement le message "Impossible d'afficher la chaîne. Veuillez vérifier votre syntoniseur ou votre antenne." alors que le flux fonctionne.

Mais on m'a dit de vérifier mon syntoniseur  [:abakuk]  

WipEout 2097 a écrit :

Je pense que tu devrais vérifier ton syntoniseur ou ton antenne

Pas eu le temps de chercher plus.

n°2376665
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 11-10-2025 à 14:00:08  profilanswer

testing5555 a écrit :

C’est 49$ la licence unraid , 1 fois. Pour 6 HDD.  
Certes ça reste  un scandale pour tout bon fan Linux de payer pour ça.. mais quel utilisation simplissime.  

Avantage d’unraid :  
> performances et très basse conso / ram  
> la redondance de données sur des disques de capacités différentes.
Avec Ubuntu (RAID 5), si tu veux ajouter un disque, tu dois souvent reconstruire tout le RAID.
Avec Unraid, tu ajoutes simplement un disque, et le système le gère sans rien casser.
> Accès GPU pass-through  

Pour la question de pourquoi un Nas ?
Mon mini PC a 1 To et il peut accueillir encore 8 To en Nvme.
J’ai pas le budget pour acheter ce stockage donc j’ai utilisé les 4 To j’ai déjà dans mon Nas.

En effet le mini PC transcode hardware s’il le faut derrière : une amie lance son film instantanément  ailleurs grâce à ça :)

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°2376667
Furaxx
Posté le 11-10-2025 à 15:50:54  profilanswer

pepeanuts a écrit :

Idem pour moi

Bon ça ne m'arrange pas des masses on va dire. :(
Parce que bon, j'ai surtout pris le Plex Pass pour ça à la base alors si ça ne fonctionne plus l'intérêt devient rapidement très limité.
Un autre membre de ma famille l'a, je vais voir avec lui s'il peut toujours enregistrer ou pas.

EDIT : Pour info je viens de poster un sujet sur le forum Plex ici si ça t'intéresse de suivre, en cas de réponse... :)
https://forums.plex.tv/t/no-more-live-tv/932360

Message cité 1 fois
Message édité par Furaxx le 11-10-2025 à 16:09:26
n°2376669
Bob2024
...
Posté le 11-10-2025 à 16:45:46  profilanswer

J'ai le même problème avec un winTV Dual HD. J'ai rescanné pour avoir les nouvelles chaînes tnt et depuis plus rien ne marche. J'espère qu'ils vont corriger ça.

n°2376670
Furaxx
Posté le 11-10-2025 à 17:25:26  profilanswer

Bob2024 a écrit :

J'ai le même problème avec un winTV Dual HD. J'ai rescanné pour avoir les nouvelles chaînes tnt et depuis plus rien ne marche. J'espère qu'ils vont corriger ça.

Mon topic sur le forum Plex vient d'avoir une réponse.
C'est visiblement la dernière beta dispo qui met le bazar, une nouvelle build donné sur un autre sujet permet à nouveau le fonctionnement.
Bref, ça devrait être réglé dans une prochaine release. :)

n°2376671
Targan82
Posté le 11-10-2025 à 18:20:57  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Genre dupliquer les data en local chez chaque utilisateur ? Oui mais flemme et vla le déploiement de stockage...

Non non pas le principe d’une app style GoogleDrive / OneDrive, juste lire directement en distant pour ne pas utiliser de stockage local. J’ai grillé quelques disques ces dernières années maintenant ça fait un an que je tourne comme ça, un Pi4 wireguard, rclone et Plex c’est parfait pour usage

---------------
n°2376672
LEctrodz
Maelle
Posté le 11-10-2025 à 18:28:26  profilanswer

Perso j'utilise Plex à 95% avec Rclone sur des services pour "débrider des trucs". Ça fonctionne bien.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°2376692
Jay Kay
Posté le 12-10-2025 à 23:28:32  profilanswer

Targan82 a écrit :

Non non pas le principe d’une app style GoogleDrive / OneDrive, juste lire directement en distant pour ne pas utiliser de stockage local. J’ai grillé quelques disques ces dernières années maintenant ça fait un an que je tourne comme ça, un Pi4 wireguard, rclone et Plex c’est parfait pour usage

Je visualise pas trop.

Ceci étant je viens de voir que l’app plex de la freebox n’était pas encore bridée...

Ca reste satisfaisant du coup pour le moment.

---------------
n°2376693
MisterDams
Posté le 13-10-2025 à 07:24:56  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Perso j'utilise Plex à 95% avec Rclone sur des services pour "débrider des trucs". Ça fonctionne bien.

Tiens c'est intéressant ça, par contre c'est pas trop compliqué pour la mise en place ?
Parce que bon le scan pour les metadata, la recherche d'intros, etc. ça fait beaucoup de requêtes, et sur un service type S3 j'avais l'impression que ça pouvait engager pas mal de frais.

J'avais pris le Plex Pass dans l'espoir que Plex Cloud sorte de bêta à l'époque, je trouvais ça intéressant de dégager mon stockage en externe (pour la fiabilité, le bruit...) mais j'ai jamais franchi le pas. Et comme les coûts du stockage Cloud ont assez peu baissé, ça m'a jamais motivé plus que ça. Cela dit vu que mon espace actuel commence à bien diminuer, je suis preneur d'avis :)

n°2376699
LEctrodz
Maelle
Posté le 13-10-2025 à 14:52:50  profilanswer

Je fais pas les recherches d'intro justement, et je fais pas un scan à 100%, je le stoppe lorsque je vois mes médias ajoutés. C'est un moins pour les intro, mais ça me manque pas tant que ça. J'utilise une méthode un peu barbare avec des filtres Rclone pour séparer les deux types de médias qui sont à la base en vrac dans le même dossier (que je ne peux modifier). Au final, pour mon utilisation modérée, ça fonctionne bien. Tarif abordable, et sans jamais avoir vraiment géré la quantité de médias.

ps: J'ai un Optiplex 3060 micro i5 7500T 8Go avec 1To de SSD.

Message édité par LEctrodz le 13-10-2025 à 19:25:59

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°2376709
Jay Kay
Posté le 14-10-2025 à 00:23:49  profilanswer

En install one shot de jellyfin : C'est l'affaire de 10 min.

Bilan :  

- musique : au poil
- film, séries : gros fail :D

---------------
n°2376734
Lalka
_
Posté le 14-10-2025 à 15:13:19  profilanswer

la facilité aurait donc un prix ?

n°2376735
pepeanuts
Posté le 14-10-2025 à 15:32:54  profilanswer

Furaxx a écrit :

Bon ça ne m'arrange pas des masses on va dire. :(
Parce que bon, j'ai surtout pris le Plex Pass pour ça à la base alors si ça ne fonctionne plus l'intérêt devient rapidement très limité.
Un autre membre de ma famille l'a, je vais voir avec lui s'il peut toujours enregistrer ou pas.

EDIT : Pour info je viens de poster un sujet sur le forum Plex ici si ça t'intéresse de suivre, en cas de réponse... :)
https://forums.plex.tv/t/no-more-live-tv/932360

Bon j'ai rien fait de spécial, seulement recréer le tuner dans Plex et désormais ça fonctionne bien !
PMS 1.42.2.10156.  :jap:  
J'utilise Dispatcharr, impressionnant comment ça évolue vite et dans le bon sens  [:etchebest:1]

Message édité par pepeanuts le 14-10-2025 à 15:35:52
n°2376738
Bob2024
...
Posté le 14-10-2025 à 16:42:02  profilanswer

Ben moi je suis en 1.43.0.10162 et je viens de tout recréer et ... ça ne remarche toujours pas. Donc ils ont bien fait une maj qui fout le truc en l'air. Et j'ai pas envie de faire un downgrade aventureux juste pour ça.

n°2376745
Jay Kay
Posté le 14-10-2025 à 18:36:08  profilanswer

Lalka a écrit :

la facilité aurait donc un prix ?

Je considère pas l’installation de PMS sur un serveur dédié comme une tâche facile.

---------------
n°2376747
Fredouye
Shivers !
Posté le 14-10-2025 à 19:00:34  profilanswer

Installation de Docker CE > fichier docker-compose.yml de 20 lignes > démarrage du container :o

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2376759
Bob2024
...
Posté le 15-10-2025 à 09:20:57  profilanswer

Il faut écrire au moins 4 ou 5 lignes de commande. Dont certaines ne sont pas des copier/coller (celles de navigation dans les répertoires).
Je connais des gens pour qui c'est insurmontable :o

Message édité par Bob2024 le 15-10-2025 à 09:21:57
n°2376760
Lalka
_
Posté le 15-10-2025 à 09:28:35  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je considère pas l’installation de PMS sur un serveur dédié comme une tâche facile.

Aller dans le gestionnaire de package d'Ubuntu et sélectionner PMS à installer ?  

n°2376761
yakko_warn​ers
Posté le 15-10-2025 à 09:33:04  profilanswer

Ma première expérience avec PMS c'était sur un windows, y'a pas plus simple. Depuis je suis passé à unRAID et c'est légèrement plus compliqué, mais pas insurmontable.

---------------
<Achats/Ventes>
n°2376764
Jay Kay
Posté le 15-10-2025 à 11:42:44  profilanswer

Tout le monde n'est pas à l'aise avec unix. J'arrive à faire une install, mais comme je comprends pas tout, j'arrive vite à faire des lignes un peu au pif jusqu'à ce que ça fonctionne.

Question de tunnel ssh, de droits, d'automatiser la mise à jour, de fonctionnement en parallèle de transmission, de back-up, etc... etc...

C'est sur que si on parle d'installer PMS sur un windows à domicile, c'est pas bien sorcier.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 15-10-2025 à 11:43:36

---------------
n°2376770
Bob2024
...
Posté le 15-10-2025 à 16:31:46  profilanswer

Après, tout dépend de ce qu'on souhaite comme infra effectivement :)
Et je te rejoins sur le fait que Plex n'est pas nécessairement plus simple que Jellyfin pour le serveur. Pour les clients par contre, Plex est quand même plus sympa.

Message édité par Bob2024 le 15-10-2025 à 16:33:33
n°2376776
scrumpz
Posté le 15-10-2025 à 19:34:15  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Tout le monde n'est pas à l'aise avec unix. J'arrive à faire une install, mais comme je comprends pas tout, j'arrive vite à faire des lignes un peu au pif jusqu'à ce que ça fonctionne.

Question de tunnel ssh, de droits, d'automatiser la mise à jour, de fonctionnement en parallèle de transmission, de back-up, etc... etc...

C'est sur que si on parle d'installer PMS sur un windows à domicile, c'est pas bien sorcier.

Le mieux c’est d’installer docker et portainer et tu peux gérer directement l’installation, le réseau et les droits sur une page web. Et la mise à jour est encore plus facile et évite de faire trop de manipulation en ligne de commande. C’est valable sur unix mais aussi sur tous les nas qui n’ont pas les apps disponible.

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°2376828
Furaxx
Posté le 16-10-2025 à 20:03:12  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Ben moi je suis en 1.43.0.10162 et je viens de tout recréer et ... ça ne remarche toujours pas. Donc ils ont bien fait une maj qui fout le truc en l'air. Et j'ai pas envie de faire un downgrade aventureux juste pour ça.

Avec cette version ça ne marchera pas oui, il faut soit retourner en 1.42 ou bien attendre la prochaine beta où ça sera normalement corrigé car une build corrigeant le problème est dispo sur le forum. :)

n°2376837
bobby8921
Posté le 17-10-2025 à 00:57:16  profilanswer

Chez moi la liveTV sur Plex via Dispatcharr fonctionne avec la version  1.43.0.10162

n°2377729
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 01-11-2025 à 14:09:23  profilanswer

Plop

J'ai deux séries dont les épisodes ont été capturés sur Arte via youtube-dl

Plex ne voit que le dernier épisode à chaque fois (les fichiers ont des tailles et noms différents), une idée de ce qui déconne ?

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  319  320  321

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Giroptic 360cam[Topic unique] Plex Media Server
[Topic unique] Les action cams chinoises (GoPro-like)Casque Micro avec jack unique sur PC de bureau
[Topic Unique] Boya M1 Micro cravate (Lavalier)[Topic Unique] Monopod Blitzwolf
[Topic Unique] Les ID3 tags et la gestion de la bibliothèque musicaleChromecast avec Plex sans Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Plex !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)