| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
scrumpz | Reprise du message précédent :
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 14:15:12 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the same | Pourquoi ne pas l'avoir pris à l'annonce de la hausse des prix ? Et surtout pourquoi le fabriquant du Nas a le droit d'être payé et pas ceux de Plex? Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 10-10-2025 à 14:20:39 --------------- There's just less in it |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Lalka _ | Tout se paye notamment la facilité.
|
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
MisterDams |
On est deux sur mon Plex, je cherche surtout un confort d'utilisation de ma bibliothèque et ça m'a coûté 70€ il y a genre 7 ans de franchir le pas (je l'utilisais sans Pass avant). Certains ont 24 gosses, 8 cousins et 11 oncles et tantes qui consultent des milliers de vidéos de vacances en 8K HDR visionnées sur un Wiko abonné Free sur réseau Orange. Dans ce cas effectivement, 220€ c'est peanuts pour le confort du service. |
testing5555 |
|
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 18:15:09 ![]() ![]() |
Furaxx | Salut à vous,
Message cité 1 fois Message édité par Furaxx le 10-10-2025 à 19:23:25 |
ludo2604 kitsch' me if u can | et voila, j'ai basculé totalement pour un Plex Media Server !
--------------- Make Portraits, Not War! |
testing5555 |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Vous n’avez pas envisagé Plex + Rclone? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Bob2024 ... |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pepeanuts |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Furaxx |
Message cité 1 fois Message édité par Furaxx le 11-10-2025 à 16:09:26 |
Bob2024 ... | J'ai le même problème avec un winTV Dual HD. J'ai rescanné pour avoir les nouvelles chaînes tnt et depuis plus rien ne marche. J'espère qu'ils vont corriger ça. |
Furaxx |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
LEctrodz Maelle | Perso j'utilise Plex à 95% avec Rclone sur des services pour "débrider des trucs". Ça fonctionne bien. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Jay Kay |
Je visualise pas trop. Ceci étant je viens de voir que l’app plex de la freebox n’était pas encore bridée... Ca reste satisfaisant du coup pour le moment. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
MisterDams |
J'avais pris le Plex Pass dans l'espoir que Plex Cloud sorte de bêta à l'époque, je trouvais ça intéressant de dégager mon stockage en externe (pour la fiabilité, le bruit...) mais j'ai jamais franchi le pas. Et comme les coûts du stockage Cloud ont assez peu baissé, ça m'a jamais motivé plus que ça. Cela dit vu que mon espace actuel commence à bien diminuer, je suis preneur d'avis |
LEctrodz Maelle | Je fais pas les recherches d'intro justement, et je fais pas un scan à 100%, je le stoppe lorsque je vois mes médias ajoutés. C'est un moins pour les intro, mais ça me manque pas tant que ça. J'utilise une méthode un peu barbare avec des filtres Rclone pour séparer les deux types de médias qui sont à la base en vrac dans le même dossier (que je ne peux modifier). Au final, pour mon utilisation modérée, ça fonctionne bien. Tarif abordable, et sans jamais avoir vraiment géré la quantité de médias. ps: J'ai un Optiplex 3060 micro i5 7500T 8Go avec 1To de SSD. Message édité par LEctrodz le 13-10-2025 à 19:25:59 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Lalka _ |
pepeanuts |
Message édité par pepeanuts le 14-10-2025 à 15:35:52 |
Jay Kay |
Fredouye Shivers ! | Installation de Docker CE > fichier docker-compose.yml de 20 lignes > démarrage du container --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Lalka _ |
|
yakko_warners | Ma première expérience avec PMS c'était sur un windows, y'a pas plus simple. Depuis je suis passé à unRAID et c'est légèrement plus compliqué, mais pas insurmontable. --------------- <Achats/Ventes> |
Jay Kay | Tout le monde n'est pas à l'aise avec unix. J'arrive à faire une install, mais comme je comprends pas tout, j'arrive vite à faire des lignes un peu au pif jusqu'à ce que ça fonctionne. Question de tunnel ssh, de droits, d'automatiser la mise à jour, de fonctionnement en parallèle de transmission, de back-up, etc... etc... C'est sur que si on parle d'installer PMS sur un windows à domicile, c'est pas bien sorcier. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-10-2025 à 11:43:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Furaxx |
|
bobby8921 | Chez moi la liveTV sur Plex via Dispatcharr fonctionne avec la version 1.43.0.10162 |
Kyjja Y'a pot ! | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |