| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 15:55:25 ![]() ![]() |
Arriock | Non mon serveur est sous Windows et j'ai tous les droits, j'ai trouvé 2/3 options dans la biblio en Legacy ça marche mieux mais y a pas tout ... |
LEctrodz Maelle | En programme payant pour renommer proprement une tonne de fichiers si jamais, il existe le réputé FileBot. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Bob2024 ... |
|
MisterDams |
C'est comme si l'agent ne scannait pas du tout. Dès que je change pour l'ancien système sur la bibliothèque, hop tout apparaît et est parfaitement reconnu, par contre Plex voit rouge et me demande de revenir sur le nouveau système. Ça fait un petit moment que ça a l'air de fonctionner, mais j'ai pas rajouté beaucoup de contenus non plus récemment. Peut-être qu'une mise à jour a réglé mon problème. |
MeKa3D |
|
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Bob2024 ... | Et filebot propose des patterns pour Plex directement. Même pas besoin de les écrire. |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 10:46:00 ![]() ![]() |
Arriock | Merci pour le petit logiciel ça marche bien |
hot22shot | En cas de doute sur le naming je conseille les trash guides https://trash-guides.info/ qui donne pas mal de conseils et d'informations sur comment organiser ses fichiers. |
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) |
|
boubou42 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par boubou42 le 20-12-2025 à 15:59:47 |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
the_skwi |
boubou42 | désolé, validation du message avant la fin...
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Depuis ton PC, tu te connectes sur https://app.plex.tv avec ton identifiant et ton mot de passe.
Message édité par AxelBSD le 20-12-2025 à 18:23:14 |
boubou42 | OK
|
Bob2024 ... |
boubou42 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
boubou42 | Je pensais que la Shield restait en 'attente' et attendait une com extérieure pour se relancer... Message édité par boubou42 le 21-12-2025 à 17:36:16 |
boubou42 | Waow, là je suis largué!!!
|
miksair | Hello
--------------- [VDS] Ecrans 22 et 24, DDR3, GTX770 [RCH] ssd cm1150 |
LEctrodz Maelle | Non, ça vient avec la nouvelle tarification et le Remote Watch Pass introduits cette année. Sans Plex Pass, il faut désormais un abo à 2€/mois pour accéder à un serveur distant. Je vois qu'il y aurait une période d'essai allongée à 3 mois pour les précédents acheteurs de l'app mobile, à la base de 14j. Donc ils convertissent tes 5€ en abo en gros.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
miksair | Oh ok je vois --------------- [VDS] Ecrans 22 et 24, DDR3, GTX770 [RCH] ssd cm1150 |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
boubou42 | Merci.
|
boubou42 | j'ai essayé mais impossible de lire une vidéo : le transcodeur s'est arrêté en raison d'une erreur...
|
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) | Tu peux faire une capture d'écran de l'erreur?
|
Bob2024 ... |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Ça devrait malgré tout transcoder la vidéo, si la limite sur réseau mobile est paramétrée. |
Bob2024 ... | Oui tu a raison, il faut la désactiver. Et mettre la qualité originale à distance. Message édité par Bob2024 le 22-12-2025 à 22:59:23 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Si tu transcodes le 4k depuis une shield, ton serveur va avoir du mal je suppose --------------- c cui ki di ki é |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |