| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
MisterDams | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 08:26:15 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
mrbrome |
|
MisterDams | Moi j'ai fait plus simple : un raccourci Alexa "Soirée TV" qui modifie l'éclairage et coupe les enceintes couplées sur la Sonos du salon. |
Kewyn The World still the same | Effectivement avec Home Assistant c'est tellement plus simple J'ai mis 3 heures à faire fonctionner mon script, là j'ai mis 2 minutes à tout configurer dans Home Assistant Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 29-03-2025 à 21:14:51 --------------- There's just less in it |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si quelqu'un peut me faire entrer dans la boucle pour radar, sonarr et autres trucs avec rr qui automatisent des choses, j'enverrai un gif de chat par mp.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
akyax |
|
Sc4rf4ce |
|
stokos | +1 |
Kewyn The World still the same |
Puis
Et bonne nuit Message édité par Kewyn le 29-03-2025 à 22:39:00 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 29-03-2025 à 22:38:24 ![]() ![]() |
bobby8921 | Le top étant ensuite d'ajouter recyclarr, autobrr et cross-seed. |
Fredouye Shivers ! | Et surtout Overseerr pour laisser les utilisateurs ajouter du contenu --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Sc4rf4ce |
Kewyn The World still the same | Mais non mais non --------------- There's just less in it |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Sc4rf4ce |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
yakko_warners |
Je reste toujours à l'affût pour compléter mon installation, mais là ça me semble être le truc plus usine à gaz qu'autres choses Demander et imposer un IRC, c'est la goutte d'eau en trop pour moi
Message édité par yakko_warners le 30-03-2025 à 18:03:42 --------------- <Achats/Ventes> |
Fredouye Shivers ! | La nouvelle appli mobile (Android / iOS) est en cours de déploiement : https://www.plex.tv/blog/its-go-tim [...] e-is-here/
Message édité par Fredouye le 31-03-2025 à 18:00:02 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
MisterDams |
Pour moi le HDR apporte beaucoup plus que la 4K (sur ma dalle OLED 55" à 2,5m), ensuite HDR10/HDR10+/DoVi viennent optimiser encore un peu, mais jusqu'à quand la différence se voit vraiment, j'ai jamais poussé la comparaison... Ça dépend aussi du programme, un film type Avatar avec son univers 3D "conçu et optimisé pour valoriser l'écran", c'est pas pareil qu'un film en prises réelles. Et même entre deux films, un drame ou un film d'action ne tireront pas partie de la palette de couleurs de la même façon. Au pire essaie sur un film directement... Message cité 1 fois Message édité par MisterDams le 02-04-2025 à 11:48:40 |
cassios |
Message cité 1 fois Message édité par cassios le 02-04-2025 à 12:06:02 |
MisterDams |
|
dazouille ex dazi | Comment on scan la bibliothèque avec la nouvelle application nul à chier ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Bob2024 ... | Je ne savais pas qu'on pouvait utiliser l'appli player pour ça. Moi j'utilise l'appli Plex Dash pour faire ça. |
LEctrodz Maelle | C'est plus dans les options d'une bibliothèque ? --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Bob2024 ... | Alors effectivement, de ce que je vois, on pouvait et on ne peut plus |
the_skwi |
testing5555 |
|
Bob2024 ... | Chez moi ça marche. Enfin, depuis chez moi hein. Mais ça marche quoi |
MisterDams |
|
Paul8 |
|
helltonio | Par contre, l'appli n'est pas compatible avec le plex installé par défaut sur mon NAS.
Message cité 1 fois Message édité par helltonio le 09-04-2025 à 22:07:52 --------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
MisterDams |
Mais du coup la flemme de le faire pour chaque version OK mais si ça bloque quelque chose, ça prend 5min... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |