| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
yakko_warners | Reprise du message précédent : Je suis en train de tester pour passer mon serveur Plex d'une machine sous Windows à un conteneur sur OMV. Pour tester j'ai transféré quelques vidéos sur le nouveau système et j'ai "claim" le serveur avec mon compte Plex. J'ai créé quelques bibliothèques à l'arrache sans me soucier des cohérences de nom avec mon serveur habituel sous Windows qui reste en production pendant mes essais. De même j'ai testé une série récupérée par les outils ....arr mis en conteneur sur OMV. Hors quelle ne fut pas ma surprise de constater que visiblement, sans manœuvre de ma part, le nouveau serveur se rappelle de ce que j'ai déjà visionné, même la série que j'ai refaite avec le ...arrr. Hors je pensais qu'il fallait faire des démarches spécifiques pour transférer une bdd sur la nouvelle machine. Donc, ma question. Est ce que c'est lié à Plex en ligne pour la bdd ou c'est paske l'ancien serveur reste en production en même temps et que si je l'éteint ou le détruit, les suivi de visionnage seront perdu sur mon nouveau serveur. Je précise que j'ai un Plex Pass au cas où ... --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 21:33:55 ![]() ![]() |
El_gringo | C'est sûrement grâce à cette fonctionnalité : https://support.plex.tv/articles/sy [...] d-ratings/ --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Grumms Aimé de tous | T'as pas le plugin Trakt installé ? Sinon, si t'es connecté avec le même compte, ça récupère peut-être les infos. Edit : ha bah non, réponse au dessus. Message édité par Grumms le 14-11-2023 à 09:41:04 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DiB91 Bwaaaaaaah | Yes, je confirme.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
saxou :o | Enorme Tautulli
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bigmaraippo | .. Message édité par bigmaraippo le 14-11-2023 à 16:48:31 |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Sc4rf4ce | Je serai intéressé par la réponse aussi, ce que j'ai trouvé sur Google n'était pas très clair. |
Grumms Aimé de tous | J'ai installé Tautulli sur mon serveur (NAS Synology DS920), c'est un container Docker chez moi. Je suis nul avec Docker et j'ai réussi à l'installer, vous devriez y arriver. En plus, avec Container Manager, y a pas besoin de rentrer dans des fichiers relou, tout se fait dans les menus de Docker/Container Manager.
Message édité par Grumms le 15-11-2023 à 11:12:24 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Monsieur Locke | Merci je regarderai ça dans la journée, c'est un nas qui me sert de serveur. --------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 10:35:34 ![]() ![]() |
saxou :o | je confirme les mots de Grumms: Easy. Message cité 1 fois Message édité par saxou le 15-11-2023 à 11:02:17 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
saxou :o |
Grumms Aimé de tous | Il suffit de mettre ce paramètre : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
saxou :o | j'ai modifier on verra!
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Grumms Aimé de tous | C'est possible que la télé affiche le Dolby Vision venant de ton ordinateur si la tele n'est pas compatible DV ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dje33 |
J'ai une TV Philips sous Android TV. J'arrive à avancer/reculer, reprendre la lecture sans soucis. |
Bob2024 ... | Par ailleurs, transcoder de la 4k fait toujours perdre en qualité. Et on perd forcément l'hdr. Donc non, c'est pas une bonne piste. |
xplo | Et transcoder du DV n est pas possible anyway. C est un problème de source. Il fait que tu encode DV ton film de vacance correctement. |
MeKa3D | Ça me fait pareil quand je DL sur mon PC portable (Surface Laptop). |
Dermofenac |
|
Dermofenac |
|
Arriock | Bonjour, j'ai une petite question qui a déjà du être posée ...
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 23-11-2023 à 16:14:57 |
0b1 There's good in him | Hello,
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MeKa3D | Pourquoi ne pas passer par le logiciel de bureau ? Ça règle 90% des soucis. |
the_skwi | car c'était pour tester, mais à la base je regarde via l'appli sur la tv, qui a le même comportement que sous firefox |
MeKa3D | C'est plus étonnant du coup.
|
the_skwi | en soit c'est by design, quand y'a des sous titres + 10 bits ça transcode. Oui si je retire les sous-titres c'est en lecture directe, mais je ne comprends pas le japonais :3 |
stiiouf |
|
stiiouf |
|
Paul8 | Si je regarde un film HDR sur mon MacBook Pro (écran HDR donc), pour en profiter au maximum on est d’accord qu’il faut mettre la luminosité au maximum ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |