| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
Paul8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 19:56:27 ![]() ![]() |
MisterDams |
Après, le mieux c'est d'essayer |
Fredouye Shivers ! | Le serveur 1.32.8 est dispo : https://www.reddit.com/r/PleX/comme [...] fb6452ebf/
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | Shield tube ou Pro ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Pro, je l’ai nettoyé, je l’ai démonté pour inspecter la poussière Message édité par daaadou le 05-12-2023 à 19:35:34 |
Grumms Aimé de tous | Pro, c'est étonnant. Reset usine, et installation uniquement de Plex pour tester. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ouais ok je vais tester |
MireilleTrunks Darling ! | L'historique de lecture Plex a du changé avec la dernière mise à jour. En clair, pour ceux qui utilisent pas cette fonction, avant c'était comme ça (pas mon serveur, trouvé sur le net) :
Pareil chez vous pour ceux qui ceux qui voient de quoi je parle ? Edit : je me réponds, c'est bien la MAJ. Fixed play history item contrast J'imagine que certains avaient du mal a distinguer les items sombres, du coup maintenant tout à le même contraste, à tel point qu'on distingue plus les items présents/absents. Youpi Message édité par MireilleTrunks le 06-12-2023 à 11:37:34 |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 11:14:45 ![]() ![]() |
LEctrodz Maelle | D'après le site, il faut renommer comme ça :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Furaxx |
|
MeKa3D | Je ne pense pas non. |
Sc4rf4ce | Non j crois pas non plus mais dans les "ajouté récemment" il y a un petit triangle en haut à droite sur ceux que tu n'as pas encore vus. |
Fr4p - - - - |
|
Sc4rf4ce | C'est vrai que ce serait top.. |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LEctrodz Maelle | Bon, j'ai testé et ça semble fonctionner. 1) 2) 3) Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 16-12-2023 à 03:08:00 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Kewyn The World still the same | Ah bien --------------- There's just less in it |
Fr4p - - - - |
|
killgogeta | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par killgogeta le 16-12-2023 à 08:40:34 --------------- une suite existera pour que la legende perdure |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Je dois avouer avoir du mal à comprendre le besoin qui t'a poussé à faire deux VM, indépendamment du problème de configuration... Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 16-12-2023 à 11:28:53 --------------- c cui ki di ki é |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Bob2024 ... | Alors déjà oui, et puis tant qu'à faire, autant partir sur des conteneurs, ce sera encore plus léger. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 16-12-2023 à 11:34:58 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
Bob2024 ... |
Sinon pour les partages dans Docker, moi je les monte sur la machine hôte et ce sont ces montages que je circuite dans le Docker de Plex comme des répertoires. C'est des NFS mais ça marcherait pareil avec du smb. Message édité par Bob2024 le 16-12-2023 à 20:56:36 |
yakko_warners | Bah si tu arrives à faire passer correctement le ugpu dans docker j'suis intéressé par ton retour et tes paramètres. --------------- <Achats/Ventes> |
MilesTEG1 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
yakko_warners |
Ca tombe bien vu que Unraid c'est une distribution Nas sous linux
Mince, encore le yml J'ai passé la key "--device /dev/dri" avec la value " /dev/dri/" et le plugin Intel GPU TOP et GPU Statistics pour avoir un retour ! J'ai aussi mis un dumb HDMI mais rien à faire. GPU Statistics montre zéro utilisation et pas HW dans le transcode sous plex ... EDIT: A force, j'ai compris mon erreur, je passais une variable au lieu d'un device Message cité 1 fois Message édité par yakko_warners le 17-12-2023 à 10:44:20 --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |