| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 20:56:07 ![]() ![]() |
Furaxx |
|
MeKa3D |
Message cité 1 fois Message édité par MeKa3D le 25-10-2023 à 19:56:34 |
Grumms Aimé de tous | La plus complète en terme de décodage c'est l'Amazon Cube dernière génération. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bob2024 ... | Est-ce que la recherche vocale marche dessus ? Sur firestick 4k (max) ce n'est pas disponible. Ça marche très bien sur Android TV et c'est quand même pratique. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Furaxx |
|
MeKa3D |
|
Bob2024 ... |
|
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 21:40:26 ![]() ![]() |
Furaxx |
|
MeKa3D |
Message cité 1 fois Message édité par MeKa3D le 28-10-2023 à 11:52:36 |
Sc4rf4ce | Pas de cast possible avec une Apple TV j'imagine ? |
MeKa3D | Je n’ai pas testé, mais je suis sur que tu peux cast depuis un iPhone ou un MacBook. |
Furaxx |
|
MeKa3D | Si ça fonctionne, pas de raison de changer c’est sur !
|
Fredouye Shivers ! | Serveur 1.32.7 dispo.
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bobby8921 | Quelqu'un ici utilise Plex Dash sous Android 14 ? |
yakko_warners | Bonjour, Dites, j'ai mon serveur Plex et mon combo *arr sur une machine sous Windows 10. Ça fonctionne bien mais j'ai parfois des soucis de plantage des applications... Soucis résolu partiellement avec une application de monitoring qui relance si le process est absent. Auriez-vous donc un site qui explique en français ? Paske j'ai bien trouvé une image docker toute faire mais je n'arrive pas à comprendre comment l'utiliser Merci --------------- <Achats/Ventes> |
yakko_warners |
Alors j'utilisais Dash sur mon 7Pro sous Android 13 et je n'ai vu aucun changement depuis mon passage à Android 14 ... --------------- <Achats/Ventes> |
MeKa3D |
|
the_skwi | Pas de soucis de crash avec plex sous docker sur un syno de mon côté
|
yakko_warners | Mouais, donc Docker ça à l'air super sympa mais en vrais c'est pas vraiment user-friendly --------------- <Achats/Ventes> |
testing5555 | Docker c'est prévu pour Linux (de base c'est "juste" une utilisation un peu "maline" des features proposées par le noyau Linux) pas Windows Sinon docker c'est vachement user friendly surtout avec docker compose : tu prends un des .yml proposés par plex (de base plutôt le "host" ), tu adaptes les dossiers à ceux de ta machine et en 1 commande (docker compose up -d) ça marche. Demain tu veux changer de version de plex ? En 10s tu télécharges l'image voulue et tu relances : tes bibliothèques plex sont toujours là. Par contre les applis *arr n'ont pas d'images docker officielles donc c'est déjà moins évident. Message cité 1 fois Message édité par testing5555 le 31-10-2023 à 15:08:53 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Moi j'ai acheté un nas qui fait docker, mais comme j'ai pas compris ce que c'était j'ai même pas essayé. Effectivement, plex installé directement sur le synology ça fonctionne. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
dje33 | Docker cela reste quand même un truc qu'on peut apprendre facilement en autodidacte si on lit l'anglais. Ce n'est pas hyper compliqué. |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est comme tout, il faut prendre le temps. Et si on ne sait pas ce que c'est, est-ce qu'on en a vraiment besoin? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
yakko_warners | Moi je me disais que c'était l'occasion de m'y intéresser vu que je vais probablement changer de machine pour héberger ces services et passer de W10 à W11 ... Du coup je vais juste regarder le moyen le plus simple de passer d'une machine à l'autre. Genre en swappant le SSD système --------------- <Achats/Ventes> |
dje33 | Bug un peu étrange.
|
El_gringo | Salut, je ne sais pas si ça intéressera ici, mais pour au cas où, j'ai implémenté un petit script sur une plateforme no-code qui utilise les Webhooks de Plex et l'API de Trakt, pour y envoyer mes lectures. Le tout gratuitement. C'est sur https://www.make.com/, la plateforme est assez sympa à utiliser. Par rapport à des scripts tout faits en Pyton ou autre qui existent sûrement, ça me permet d'avoir exactement le comportement que je veux. |
Bob2024 ... | Ça a l'air super mais j'ai pas bien compris quel usage tu en fais. Tu as des exemples d'utilisation ? |
El_gringo | Ça envoie sur Trakt les films que je lis sur Plex. Trakt c'est un site qui sert à ça : tracer tous les films et séries que tu as vus, par date etc. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
LEctrodz Maelle | Merci pour l'info ! En passant de Kodi à Plex, j'ai essayé de poursuivre mon Trakt mais il fallait être premium sur ce dernier pour lier Plex.. Donc j'avais laissé tomber puisque ce n'était pas un truc super important. Je vais peut-être voir de ce côté-là du coup ! --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
MeKa3D | Je ne connais pas Trakt mais vous avez Tautulli qui fonctionne bien.
Message édité par MeKa3D le 02-11-2023 à 06:46:56 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Bob2024 ... | Ah ouais moi je dois regarder beaucoup moins de films que vous. J'ai pas encore besoin qu'une appli me rappelle ce que j'ai vu ou non. |
MisterDams |
Moi j'avoue que j'ai arrêté un peu de configurer, au final j'y vais jamais pour consulter ou vérifier que ça marche toujours. |
Fredouye Shivers ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |