| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 19:34:25 ![]() ![]() |
Sc4rf4ce |
|
mrblonde03 | il faudrait que j'achète une prise qui mesure la conso électrique du mien tiens
Message édité par mrblonde03 le 04-10-2023 à 10:13:22 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
qwrty BFG! | Essaye avec Kodi (+plugin Plex) dans un premier temps je pense. Message édité par qwrty le 07-10-2023 à 08:38:52 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
MeKa3D | Tu n’es pas le seul, le téléchargement est cassé pour de nombreuses personnes, moi y compris.
|
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 15:33:07 ![]() ![]() |
pepeanuts | Dans mon entourage pour DL sur smartphone il faut garder le tel actif, s'il se verrouille le téléchargement est stoppé |
johnclaude You know nothing johnclaude | Petite question à propos de l'adresse mail utilisée pour un compte plex avec abonnement plex pass.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Sc4rf4ce | J'ai essayé de DL un épisode depuis Android et ça va super vite sans problème.. |
dje33 | J'ai un comportement etrange sur plex.
|
dje33 | Le bug a disparu aujourd'hui. |
hot22shot |
|
Paul8 | Hey,
|
xplo | hmmm j'ai toujours eu le HDR ton mapping qui fonctionnait en HDR10 avec GPU Intel (le rendu est bien degueulasse hein) mais j'utilise jamais donc ma mémoire me joue peut etre des tours |
LEctrodz Maelle | Problème depuis update AndroidTV 12. Sur ma Nokia Streaming Box, en AndroidTV 10 tout passait parfaitement bien (direct play), et depuis l'update en 12, certaines vidéos ne lisent plus l'audio. Il y a un peu de tout et n'importe quoi et je n'ai pas une grosse installation sonore. Par contre je dis bien que toutes ces mêmes vidéos passaient sans problème sur 10. J'ai testé le Passthrough On / Off, ça ne change rien. Ca n'essaie même pas de transcoder l'audio. Si vous avez une idée de l'option à régler, je suis preneur ! ps: C'est une piste DTS 5.1, le DTS est désactivé dans mon Nokia (j'ai également testé en l'activant). Message édité par LEctrodz le 20-10-2023 à 15:28:22 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Fredouye Shivers ! | Apple TV avec le client Plex 95% du temps, et Infuse pour les fichiers avec Atmos. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
xplo | nvidia shield plex client pour les 4k mkv dolby vision.
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Furaxx | Comme pas mal ici, sur une Shield (2017 pour moi) et idem, tout ce que j'ai pu essayer est passé sans problème. |
dje33 |
|
th0r1 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Moz007 | Précisez la Shield Pro svp parce que la Stick c'est de la merde. |
xplo | Pour lire une vidéo pas de diffentre la tube et la pro |
Moz007 | Certes mais les lag dans les menus sont dignes d'une PS1. |
Moz007 |
|
MeKa3D | Oui, pour le moment ca fuse, c'est très bien ! |
Prudential |
Shield TV 2017 pro & 2019 pro avec Kodi 20.2+PM4K (0.6.2) Message édité par Prudential le 22-10-2023 à 15:57:27 |
the_skwi | Bonjour, j'utilise plex sous docker depuis un petit moment Version 1.31.0.6654 et ça marche globalement bien (une fois qu'on a compris les limites de transcodage/flux audio et compatibilité du matos via arc etc)
Message cité 1 fois Message édité par the_skwi le 24-10-2023 à 13:11:26 |
MeKa3D | Maintenant que tu en parles, mes users se plaignent depuis quelques semaines… |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
katkar |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |