Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3208 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Plex !

n°2342588
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 02-11-2023 à 10:44:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelqu'un parlait d'un outil il y a pas longtemps qui permettait de faire du nettoyage automatiquement sur les fichiers vidéos pour enlever les pistes audio inutiles, sous-titres inutiles, réencoder en H265, etc. dans le but de gagner de la place... Si quelqu'un a le nom de l'outil, je suis preneur ! :)
Merci !

mood
Publicité
Posté le 02-11-2023 à 10:44:44  profilanswer

n°2342591
bobby8921
Posté le 02-11-2023 à 10:47:04  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

Quelqu'un parlait d'un outil il y a pas longtemps qui permettait de faire du nettoyage automatiquement sur les fichiers vidéos pour enlever les pistes audio inutiles, sous-titres inutiles, réencoder en H265, etc. dans le but de gagner de la place... Si quelqu'un a le nom de l'outil, je suis preneur ! :)
Merci !

Tdarr ou handbrake

n°2342593
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-11-2023 à 10:50:29  profilanswer

testing5555 a écrit :

Docker c'est prévu pour Linux (de base c'est "juste" une utilisation un peu "maline" des features proposées par le noyau Linux) pas Windows
Même si maintenant il y a des choses qui existent (images windows, ...) dans 90% des cas ça revient à faire tourner une VM Linux sous windows pour faire fonctionner des containers Linux donc c'est pas idéal.
L'image officielle de plex est linux, pas windows.
Si tu la fais tourner sur un windows tu risque de perdre en perf et en fiabilité...

Sinon docker c'est vachement user friendly surtout avec docker compose : tu prends un des .yml proposés par plex (de base plutôt le "host" ), tu adaptes les dossiers à ceux de ta machine et en 1 commande (docker compose up -d) ça marche.

Demain tu veux changer de version de plex ? En 10s tu télécharges l'image voulue et tu relances : tes bibliothèques plex sont toujours là.
Tu veux rollback ? Idem
Tu veux changer le chemin réel de ton dossier média (passage à un partage réseau, ...) ? Tu changes la conf docker et tu relances : plex n'y voit que du feu et n'a pas besoin de refaire un scan.

Par contre les applis *arr n'ont pas d'images docker officielles donc c'est déjà moins évident.

Exactement pareil si tu utilises des packages sur Syno, et pas Docker. Franchement je vois aucun intérêt à passer mon Plex sous Docker.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2342594
testing555​5
Posté le 02-11-2023 à 10:58:55  profilanswer

Grumms a écrit :

Exactement pareil si tu utilises des packages sur Syno, et pas Docker. Franchement je vois aucun intérêt à passer mon Plex sous Docker.

L'intérêt c'est surtout face à une install "en dur". C'est potentiellement plus simple que de devoir gérer le téléchargement du .deb ou autre d'une ancienne version ou de devoir remonter tes dossiers partagés au même endroit pour que plex retrouve directement les fichiers.

Dans ton cas l'intérêt d'utiliser docker pourrait être par exemple pour facilement migrer vers un serveur linux ou une autre marque de NAS le jour où cela se présenterait.

Mais oui docker n'a pas forcément d'intérêt pour tout le monde

Message édité par testing5555 le 02-11-2023 à 10:59:57
n°2342599
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 02-11-2023 à 12:01:04  profilanswer

Le docker a plusieurs avantages en terme de portabilité, mais surtout vis à vis des dépendances : quand on commence à avoir plusieurs services sur son serveur, certains nécessitent des librairies ou des drivers différents et c'est assez casse-bonbon de devoir gérer ça.
Il suffit qu'une appli nécessite une version x.y d'une librairie python et une autre apply nécessite la version x'.y' et ça met le bazar dans les updates :o

---------------
c cui ki di ki é
n°2342603
MisterDams
Posté le 02-11-2023 à 12:22:30  profilanswer

Le docker a plusieurs avantages en terme de portabilité, mais surtout vis à vis des dépendances : quand on commence à avoir plusieurs services sur son serveur, certains nécessitent des librairies ou des drivers différents et c'est assez casse-bonbon de devoir gérer ça.
Il suffit qu'une appli nécessite une version x.y d'une librairie python et une autre apply nécessite la version x'.y' et ça met le bazar dans les updates :o

C'est donc un énorme cache misère pour justifier de continuer à faire tourner des trucs obsolètes  :lol:

n°2342607
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 02-11-2023 à 13:19:00  profilanswer

Je vais pas redévelopper ce qui existe déjà par principe d'avoir un truc à jour :o Les applis évoluent pas au même rythme, donc il peut y avoir des disparités dans les dépendances [:spamafote]

---------------
c cui ki di ki é
n°2342608
dje33
Posté le 02-11-2023 à 13:36:34  profilanswer

MisterDams a écrit :

C'est donc un énorme cache misère pour justifier de continuer à faire tourner des trucs obsolètes :lol:

Non. :o

L'avantage c'est d'avoir tout dans des trucs séparés.
Si un jour tu casses un truc, tu as juste à réinstaller le Docker.

Pas besoin de chercher des dépendances si un truc a besoin d'une installation particulière etc...

Autre avantage, si tu veux faire une modif, tu peux copier ton container, faire la modif. Ensuite, tu peux revenir sur l'ancien container ou garder le nouveau.

C'est franchement génial. Même si pour un particulier c'est un peu overkill.

Message édité par dje33 le 02-11-2023 à 13:37:04
n°2342609
Fredouye
Shivers !
Posté le 02-11-2023 à 13:40:34  profilanswer

Surtout avec Plex, vu que le transcode hardware est pété tous les 4 matins, c'est plus facile de downgrader avec Docker :o

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2342612
Bob2024
...
Posté le 02-11-2023 à 14:07:23  profilanswer

Non mais en vrai c'est pas un choix si compliqué. Si on bosse dans l'informatique ou si on est fortement passionné, c'est forcément un mauvais choix de se passer de Docker, ne serait-ce que pour la culture. Sinon, les package de NAS ou une installation windows font largement l'affaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 02-11-2023 à 14:24:16
mood
Publicité
Posté le 02-11-2023 à 14:07:23  profilanswer

n°2342614
MisterDams
Posté le 02-11-2023 à 14:14:10  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Non mais en vrai c'est pas un choix si compliqué. Si on est bosse dans l'informatique ou si on est fortement passionné, c'est forcément un mauvais choix de se passer de Docker, ne serait-ce que pour la culture. Sinon, les package de NAS ou une installation windows font largement l'affaire.

Non mais clairement tout passe sur Docker dans le domaine du dev, donc c'est que d'une certaine façon c'est une bonne idée.

Mais en vrai je me demande quand même si la conso RAM de 3 dockers qui utilisent 3 variantes de la même librairie se retrouve pas multipliée par 3 justement. Faudrait vraiment que je me remette dessus, mais l'expérience avec Container Station m'a vraiment dissuadé  :sweat:

n°2342617
xplo
Posté le 02-11-2023 à 16:20:52  profilanswer

oui c'est un petit inconvénient de docker il faut voir ca comme une VM mais sans la trace mémoire / emulation software lié à l'OS.
C'est pour ca que les images docker sont en général optimisé pour avoir une trace mémoire disque/ram la plus petite possible.
Ca reste sans commune mesure plus light qu'une VM.

n°2342621
El_gringo
Posté le 02-11-2023 à 16:54:34  profilanswer

sorg a écrit :

Jette un œil a Goplaxt.

J'ai regardé, merci. Au final il fait à peu près la même chose que mon scénario make. L'avantage de mon scénario, c'est que je saurais l'adapter en cas de problèmes (Goplaxt n'étant plus maintenu)

---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°2342624
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 02-11-2023 à 18:48:30  profilanswer

MisterDams a écrit :

Non mais clairement tout passe sur Docker dans le domaine du dev, donc c'est que d'une certaine façon c'est une bonne idée.  

Mais en vrai je me demande quand même si la conso RAM de 3 dockers qui utilisent 3 variantes de la même librairie se retrouve pas multipliée par 3 justement. Faudrait vraiment que je me remette dessus, mais l'expérience avec Container Station m'a vraiment dissuadé  :sweat:

Ca dépend du contexte. La plupart du temps, si tu as 3 dockers qui utilisent une lib commune, tu peux faire un service dédié dans un 4e container :o  
Sinon chaque docker peut etre éteint, mis à jour relancé sans perturber les autres, voir faire tourner 3 versions différentes de la même librarie sans problème. Plus d'avantages que de problèmes dans la réalité.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°2342625
MeKa3D
Posté le 02-11-2023 à 19:06:47  profilanswer

Ce ne sont vraiment pas le genre de nouveautés qui m'intéressent. L'onglet Discover est probablement celui que je vire en premier. :D

n°2342629
mike patto​n
Posté le 02-11-2023 à 20:29:35  profilanswer

Alors qu'ils pourraient mettre un gestionnaire d'ebooks/mangas/bd que tout le monde réclame depuis la création du logiciel  [:oyaisse2]

n°2342646
arylol
Posté le 03-11-2023 à 10:03:53  profilanswer

Bonjour,

Apres avoir laché plex pendant des années car il ne tournait plus bien sur un vieux syno j'ai reinstallé un serveur suite à l'acquisition d'un mini PC. Il est installé via docker (le mini PC est sous proxmox).

Etant noob j'ai bien saigné du nez pour partager correctement un dossier de mon nas à docker mais tout fonctionne. Maintenant j'ai un soucis propre a Plex: je voudrais créer 3 bibliotheques Films/series/Enfant.
Pour ce faire j'ai 3 dossiers Films/series/enfant. Pour film et series ca marche nickel je suis trop content de retrouver cette interface.
Par contre pour enfant j'ai un soucis car dans le dossier il y a la fois des dossiers avec plusieurs episodes et il y a simplement des films: Si je parametre la bibliotheque en film tous les episodes apparaissent un par un donc c'est illisible, si je parametre en serie je ne vois que les series. Il n'y a pas une solution pour faire un mix des deux? ou alors je suis condamné a faire deux dossiers sur le nas (Films Enfant/Series enfant) ?

n°2342650
the_skwi
Posté le 03-11-2023 à 10:55:41  profilanswer

je pense que tu as pas le choix que de doubler, mais est-ce la bonne approche? si c'est pour un accès rapide ok, si c'est pour pas que les enfants regardent des trucs pas adaptés il me semble qu'on peut restreindre par profile

n°2342652
arylol
Posté le 03-11-2023 à 11:12:48  profilanswer

Le but c'est d'avoir un affichage simple et rapide d'acces avec tout le contenu pour eux mais du coup avec deux bibliotheque c'est pas top. [:tiibo:1]

n°2342654
MilesTEG1
Posté le 03-11-2023 à 11:21:37  profilanswer

arylol a écrit :

Apres avoir laché plex pendant des années car il ne tournait plus bien sur un vieux syno j'ai reinstallé un serveur suite à l'acquisition d'un mini PC. Il est installé via docker (le mini PC est sous proxmox).

Petite question : docker est il installé dans un LXC ? Ou bien en natif dans debian sur lequel est proxmox ?
Et aussi : as-tu partagé l’iGPU à ton conteneur Plex ? Si oui comment ?

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2342657
arylol
Posté le 03-11-2023 à 11:35:33  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Petite question : docker est il installé dans un LXC ? Ou bien en natif dans debian sur lequel est proxmox ?

Oui dans LXC.
Je vais pas t'etre d'une grande aide car je suis vraiment noob, j'ai utilisé un script ici : https://tteck.github.io/Proxmox/

Pour l'IGPU aucune idée je ne sais meme pas si comme c'est paramétré actuellement c'est le serveur qui decode ou le terminal de lecture  [:trefledepique_w]  

n°2342666
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 03-11-2023 à 12:58:47  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Faudrait ptetre comprendre ce que veut dire LXC pour voir que cette question n'a pas lieu d'être :D

Mais le pb c'est que arylol suit des tutos sans comprendre ce qu'il fait, exécute des scripts sans les lire etc. donc est incapable de répondre à tes questions :/
Ca fait dialogue de sourd.

n°2342669
Bob2024
...
Posté le 03-11-2023 à 14:00:22  profilanswer

Je connaissais pas mais en lisant dessus, la question ne me semble pas si bête.
Par contre, c'est l'intérêt de proxmox pour un serveur physique à la maison qui m'échappe.

Je pose la question parce que je regarde pour changer de machine justement. Pour passer de mon muc i5 de 8eme génération à un mini pc i3 de 12eme génération. Je pensais à une Ubuntu server avec Docker et éventuellement portainer pour les gérer.

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 03-11-2023 à 14:06:13
n°2342670
arylol
Posté le 03-11-2023 à 14:03:48  profilanswer

Je@nb a écrit :

Faudrait ptetre comprendre ce que veut dire LXC pour voir que cette question n'a pas lieu d'être :D

Mais le pb c'est que arylol suit des tutos sans comprendre ce qu'il fait, exécute des scripts sans les lire etc. donc est incapable de répondre à tes questions :/

Sympa l'ambiance ici  [:gingerspirit:3]

n°2342671
Bob2024
...
Posté le 03-11-2023 à 14:05:47  profilanswer

+1

n°2342675
LEctrodz
Maelle
Posté le 03-11-2023 à 14:48:39  profilanswer

arylol a écrit :

Le but c'est d'avoir un affichage simple et rapide d'acces avec tout le contenu pour eux mais du coup avec deux bibliotheque c'est pas top. [:tiibo:1]

Tu es obligé d'avoir les films et les séries séparées dans deux dossiers différents. Tu peux faire Séries / Films / Enfants (Séries / Films), c'est-à-dire deux sous-dossiers. Dans Plex tu peux ensuite ajouter les deux dossiers de Films et les deux dossiers de Séries. Personnellement pour les enfants j'ai un tag "Kids" (avec Plex Pass, dans "Modifier > Partage" ) pour n'afficher dans le profil fait pour eux que ce que je choisis précisément. Il y a toujours deux bibliothèques mais c'est très sobre.

Tu ne peux je pense pas faire une bibliothèque "Enfants" dans ton profil avec tout dedans. Sans Plex Pass, tu peux peut-être par contre créer une collection "Films Enfants" qui va contenir tous les leurs Films dans un dossier de tes Films (en les masquant de tes Films, ne restant qu'un dossier). Et tu vas ensuite pouvoir afficher cette collection sur l'accueil. Pareil pour les Séries. Pour faire quelque chose comme ça :

Continuer à regarder
Récemment ajouté dans Films
Films Enfants
Récemment ajouté dans Séries
Séries Enfants

Si par contre il y a beaucoup de contenus, il ne sera pas facile de naviguer dedans (sur une ligne), sauf sur PC puisqu'il est possible de cliquer sur "Films Enfants". Dans les bibliothèques Films et Séries, tu peux aussi faire en sorte que les collections "Enfants" apparaissent en premier avant tous les autres films. Ce sera moins direct, mais ils pourront voir tout le contenu plus aisément. Si tu as les Plex Pass (transcodage hardware !), le mieux est un profil pour eux à mon avis.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°2342676
MilesTEG1
Posté le 03-11-2023 à 14:50:26  profilanswer

Je@nb a écrit :

:pt1cable:  

J'avoue ne pas trop comprendre ce que sont les LXC encore...
Autant Docker, je comprends assez bien, même si ce n'est pas dans les subtilités, mais les LXC...
Je suis un grand débutant Proxmox.

Par contre, je n'applique en général pas ce que je ne comprends pas, surtout les scripts.

Bob2024 a écrit :

Je connaissais pas mais en lisant dessus, la question ne me semble pas si bête.  
Par contre, c'est l'intérêt de proxmox pour un serveur physique à la maison qui m'échappe.

Je pose la question parce que je regarde pour changer de machine justement. Pour passer de mon muc i5 de 8eme génération à un mini pc i3 de 12eme génération. Je pensais à une Ubuntu server avec Docker et éventuellement portainer pour les gérer.

Peut-être pour gérer les sauvegardes de manière plus centralisée.

---------------
n°2342677
arylol
Posté le 03-11-2023 à 15:14:18  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Tu es obligé d'avoir les films et les séries séparées dans deux dossiers différents. Tu peux faire Séries / Films / Enfants (Séries / Films), c'est-à-dire deux sous-dossiers. Dans Plex tu peux ensuite ajouter les deux dossiers de Films et les deux dossiers de Séries. Personnellement pour les enfants j'ai un tag "Kids" (avec Plex Pass, dans "Modifier > Partage" ) pour n'afficher dans le profil fait pour eux que ce que je choisis précisément. Il y a toujours deux bibliothèques mais c'est très sobre.

Tu ne peux je pense pas faire une bibliothèque "Enfants" dans ton profil avec tout dedans. Sans Plex Pass, tu peux peut-être par contre créer une collection "Films Enfants" qui va contenir tous les leurs Films dans un dossier de tes Films (en les masquant de tes Films, ne restant qu'un dossier). Et tu vas ensuite pouvoir afficher cette collection sur l'accueil. Pareil pour les Séries. Pour faire quelque chose comme ça :

Continuer à regarder
Récemment ajouté dans Films
Films Enfants
Récemment ajouté dans Séries
Séries Enfants

Si par contre il y a beaucoup de contenus, il ne sera pas facile de naviguer dedans (sur une ligne), sauf sur PC puisqu'il est possible de cliquer sur "Films Enfants". Dans les bibliothèques Films et Séries, tu peux aussi faire en sorte que les collections "Enfants" apparaissent en premier avant tous les autres films. Ce sera moins direct, mais ils pourront voir tout le contenu plus aisément. Si tu as les Plex Pass (transcodage hardware !), le mieux est un profil pour eux à mon avis.

Merci je vais investiguer en ce sens voir ce qui convient le mieux  :jap:  

n°2342684
mald3
Posté le 03-11-2023 à 17:39:46  profilanswer

Impossible d'avoir les séries et les films dans la même bibliothèque ? J'essaie actuellement de le faire pour star wars, je trouve ça bien plus pratique de tout regrouper ...

n°2342686
mrblonde03
Posté le 03-11-2023 à 18:38:32  profilanswer

mald3 a écrit :

Impossible d'avoir les séries et les films dans la même bibliothèque ? J'essaie actuellement de le faire pour star wars, je trouve ça bien plus pratique de tout regrouper ...

J'utilise les collections pour ça

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°2342687
LEctrodz
Maelle
Posté le 03-11-2023 à 19:00:02  profilanswer

Tu peux pas mettre Séries et Films dans une même collection, en tout cas j'ai pas trouvé. Mais si tu crées deux collections avec le même nom (une dans Séries, une dans Films), en cliquant sur l'une ou l'autre, elle vont apparaître sur la même page à la suite (comme une sorte de suggestion). Par contre la deuxième sera présentée sur une ligne.

Message édité par LEctrodz le 03-11-2023 à 19:01:13

---------------
n°2342688
mald3
Posté le 03-11-2023 à 19:04:21  profilanswer

Impossible donc d'avoir un accès rapide comme ici  :  

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/5/1699034623-capture.png

n°2342691
LEctrodz
Maelle
Posté le 03-11-2023 à 20:01:31  profilanswer

mald3 a écrit :

Impossible donc d'avoir un accès rapide comme ici  :

https://image.noelshack.com/fichier [...] apture.png

Non, une collection ne peut pas être épinglée. Le truc qui s'en approche est d'avoir un dossier avec uniquement Star Wars et d'en faire une nouvelle bibliothèque (mais soit Films, soit Séries..).

arylol a écrit :

Merci je vais investiguer en ce sens voir ce qui convient le mieux  :jap:

Bon après je me rends compte que je pars de mon organisation qui a tous les films dans un dossier, et toutes les séries dans un autre. :D

En partant d'une organisation comme je le disais "Séries / Films / Enfants (Séries / Films)", tu peux donc également avoir 4 bibliothèques distinctes sur la gauche. Comme tu l'avais j'imagine déjà compris. Et il me semble que tu n'as pas besoin de Plex Pass pour n'autoriser que 2 bibli pour un profil (le truc à faire je pense). Mais dans tous les cas, les Séries et Films seront toujours séparés, j'imagine que c'est pour une histoire de qualité de scan. On peut se débrouiller à faire quelques trucs mais la distinction est très présente. Comme sur Kodi d'ailleurs à ce que j'en ai vu.

ps: J'avais donc complètement zappé l'histoire de 3 bibli de type Films si on le souhaite à cause de mon organisation, mais mon précédent message permet du coup de montrer d'autres possibilités.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 03-11-2023 à 20:02:22

---------------
n°2342708
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 04-11-2023 à 09:39:08  profilanswer

Hello, Ma bibliothèque Plex commence à saturer mon NAS, et je ne veux pas augmenter sa capacité tout de suite: Il va falloir faire du tri.

Est ce que vous connaissez un outil qui permet de supprimer des médias simultanément sur le disque, Plex, Overseerr, et radarr/sonarr ?
Actuellement, je le fais à la main, mais c'est un peu rébarbatif.

n°2342709
arylol
Posté le 04-11-2023 à 09:43:54  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Non, une collection ne peut pas être épinglée. Le truc qui s'en approche est d'avoir un dossier avec uniquement Star Wars et d'en faire une nouvelle bibliothèque (mais soit Films, soit Séries..).

LEctrodz a écrit :

Bon après je me rends compte que je pars de mon organisation qui a tous les films dans un dossier, et toutes les séries dans un autre. :D

En partant d'une organisation comme je le disais "Séries / Films / Enfants (Séries / Films)", tu peux donc également avoir 4 bibliothèques distinctes sur la gauche. Comme tu l'avais j'imagine déjà compris. Et il me semble que tu n'as pas besoin de Plex Pass pour n'autoriser que 2 bibli pour un profil (le truc à faire je pense). Mais dans tous les cas, les Séries et Films seront toujours séparés, j'imagine que c'est pour une histoire de qualité de scan. On peut se débrouiller à faire quelques trucs mais la distinction est très présente. Comme sur Kodi d'ailleurs à ce que j'en ai vu.

ps: J'avais donc complètement zappé l'histoire de 3 bibli de type Films si on le souhaite à cause de mon organisation, mais mon précédent message permet du coup de montrer d'autres possibilités.

Merci beaucoup je vais investiguer avec les profils.

n°2342715
MilesTEG1
Posté le 04-11-2023 à 11:42:28  profilanswer

Tu peux déjà essayer ce que je vais essayer si c'est pas déjà fait : Tdarr
Ça permet de supprimer automatiquement des pistes audio inutiles, des sous-titres inutiles, convertir des h264 en H265, etc.

J’avais essayé la version macos mais je n’ai jamais réussi à en faire quelque chose…
Tu as un tuto FR pour savoir comment faire ?

J’ai les médias sur un nas moi aussi. Je peux lancer le tdarr de différents endroits s’il faut.

---------------
n°2342827
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-11-2023 à 10:29:41  profilanswer

sorg a écrit :

Hello, Ma bibliothèque Plex commence à saturer mon NAS, et je ne veux pas augmenter sa capacité tout de suite: Il va falloir faire du tri.

Est ce que vous connaissez un outil qui permet de supprimer des médias simultanément sur le disque, Plex, Overseerr, et radarr/sonarr ?
Actuellement, je le fais à la main, mais c'est un peu rébarbatif.

Déjà, quand tu supprimes du disque, ça supprime de Plex automatiquement.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2342836
Bob2024
...
Posté le 06-11-2023 à 13:09:07  profilanswer

Et quand on supprime de radarr, on peut demander à supprimer le dossier. Du coup, ça doit faire toute la chaine d'un coup en partant de là.

n°2342842
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 06-11-2023 à 14:16:09  profilanswer

C'est ce que je fais, mais faut bien cocher supprimer les fichiers.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°2342867
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-11-2023 à 11:22:12  profilanswer

J'ai installé Plex sur la Freebox de ma copine. Épaté par la fluidité du décodeur.

---------------
n°2342871
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 07-11-2023 à 12:18:46  profilanswer

Sur la Pop ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Giroptic 360cam[Topic unique] Plex Media Server
[Topic unique] Les action cams chinoises (GoPro-like)Casque Micro avec jack unique sur PC de bureau
[Topic Unique] Boya M1 Micro cravate (Lavalier)[Topic Unique] Monopod Blitzwolf
[Topic Unique] Les ID3 tags et la gestion de la bibliothèque musicaleChromecast avec Plex sans Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Plex !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)