| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 10:44:44 ![]() ![]() |
bobby8921 |
Tdarr ou handbrake |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
testing5555 |
Dans ton cas l'intérêt d'utiliser docker pourrait être par exemple pour facilement migrer vers un serveur linux ou une autre marque de NAS le jour où cela se présenterait. Mais oui docker n'a pas forcément d'intérêt pour tout le monde Message édité par testing5555 le 02-11-2023 à 10:59:57 |
MisterDams |
|
dje33 |
L'avantage c'est d'avoir tout dans des trucs séparés. Pas besoin de chercher des dépendances si un truc a besoin d'une installation particulière etc... Autre avantage, si tu veux faire une modif, tu peux copier ton container, faire la modif. Ensuite, tu peux revenir sur l'ancien container ou garder le nouveau. C'est franchement génial. Même si pour un particulier c'est un peu overkill. Message édité par dje33 le 02-11-2023 à 13:37:04 |
Fredouye Shivers ! | Surtout avec Plex, vu que le transcode hardware est pété tous les 4 matins, c'est plus facile de downgrader avec Docker --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Bob2024 ... | Non mais en vrai c'est pas un choix si compliqué. Si on bosse dans l'informatique ou si on est fortement passionné, c'est forcément un mauvais choix de se passer de Docker, ne serait-ce que pour la culture. Sinon, les package de NAS ou une installation windows font largement l'affaire. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 02-11-2023 à 14:24:16 |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 14:07:23 ![]() ![]() |
MisterDams |
Mais en vrai je me demande quand même si la conso RAM de 3 dockers qui utilisent 3 variantes de la même librairie se retrouve pas multipliée par 3 justement. Faudrait vraiment que je me remette dessus, mais l'expérience avec Container Station m'a vraiment dissuadé |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
MeKa3D |
|
mike patton | Alors qu'ils pourraient mettre un gestionnaire d'ebooks/mangas/bd que tout le monde réclame depuis la création du logiciel |
arylol | Le but c'est d'avoir un affichage simple et rapide d'acces avec tout le contenu pour eux mais du coup avec deux bibliotheque c'est pas top. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
arylol |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Bob2024 ... | Je connaissais pas mais en lisant dessus, la question ne me semble pas si bête. Je pose la question parce que je regarde pour changer de machine justement. Pour passer de mon muc i5 de 8eme génération à un mini pc i3 de 12eme génération. Je pensais à une Ubuntu server avec Docker et éventuellement portainer pour les gérer. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 03-11-2023 à 14:06:13 |
arylol |
|
Bob2024 ... | +1 |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
arylol |
|
mald3 | Impossible d'avoir les séries et les films dans la même bibliothèque ? J'essaie actuellement de le faire pour star wars, je trouve ça bien plus pratique de tout regrouper ... |
mrblonde03 |
J'utilise les collections pour ça --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
LEctrodz Maelle | Tu peux pas mettre Séries et Films dans une même collection, en tout cas j'ai pas trouvé. Mais si tu crées deux collections avec le même nom (une dans Séries, une dans Films), en cliquant sur l'une ou l'autre, elle vont apparaître sur la même page à la suite (comme une sorte de suggestion). Par contre la deuxième sera présentée sur une ligne. Message édité par LEctrodz le 03-11-2023 à 19:01:13 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mald3 |
LEctrodz Maelle |
En partant d'une organisation comme je le disais "Séries / Films / Enfants (Séries / Films)", tu peux donc également avoir 4 bibliothèques distinctes sur la gauche. Comme tu l'avais j'imagine déjà compris. Et il me semble que tu n'as pas besoin de Plex Pass pour n'autoriser que 2 bibli pour un profil (le truc à faire je pense). Mais dans tous les cas, les Séries et Films seront toujours séparés, j'imagine que c'est pour une histoire de qualité de scan. On peut se débrouiller à faire quelques trucs mais la distinction est très présente. Comme sur Kodi d'ailleurs à ce que j'en ai vu. ps: J'avais donc complètement zappé l'histoire de 3 bibli de type Films si on le souhaite à cause de mon organisation, mais mon précédent message permet du coup de montrer d'autres possibilités. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 03-11-2023 à 20:02:22 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
arylol |
|
MilesTEG1 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bob2024 ... | Et quand on supprime de radarr, on peut demander à supprimer le dossier. Du coup, ça doit faire toute la chaine d'un coup en partant de là. |
Philip Morris Ballerine | C'est ce que je fais, mais faut bien cocher supprimer les fichiers. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Grumms Aimé de tous | J'ai installé Plex sur la Freebox de ma copine. Épaté par la fluidité du décodeur. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Philip Morris Ballerine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |