| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 15:58:19 ![]() ![]() |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Fredouye Shivers ! | Ouais mais nous on a des clients^Wamis --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
w0rthyc |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
w0rthyc |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
pepeanuts |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 23:06:08 ![]() ![]() |
juluparien2 | Il y a le DV uniquement sur les MP4 pas sur les mkv.
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est spécifique au client WebOS / LG ça je suppose ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
DiB91 Bwaaaaaaah |
the_skwi | Passé 2h à faire différents tests entre mon fichier video 4k HDR + TrueHD & DTS HD MA, et une autre video test 1080p avec du trueHD. Soit avec plex sur webOS, soit avec plex sur firetv 4k max, en jouant sur PCM/interco côté TV, réglages audio côté firetv, réglages audio côté plex
Message cité 2 fois Message édité par the_skwi le 31-12-2022 à 13:38:54 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Joeman79 RAID is not backup | Amen |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | J'ai essayé Plex sur 36 boîtes / sticks / Os de TV dans un cadre HC. |
xplo |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
the_skwi | Sur mon fichier je n'ai pas de piste eac3, sinon oui quand ça convertit en eac3 ça me convient parfaitement.
Message cité 1 fois Message édité par the_skwi le 31-12-2022 à 15:46:58 |
Grumms Aimé de tous | Test avec Jojo Rabbit qui est en DTS HD. Via Plex sur ma Philips, ça convertit en DTS simple. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
the_skwi |
|
Grumms Aimé de tous | C'est quoi le rapport avec Netflix ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | J'ai pas Disney+. Je parle de Plex comme lecteur source. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
the_skwi | Jojo Rabbit n'est pas dispo sur plex en gratuit, si? à part D+ je n'ai pas ce film par un autre biais, et en fonction du site tipiak on aurait pas le même fichier source |
juluparien2 |
|
juluparien2 |
Message cité 1 fois Message édité par juluparien2 le 31-12-2022 à 18:13:15 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xplo | 1917 a bien du dolby vision en plus du HDR10+... |
juluparien2 | Voila c'est tout à fait ce que je disais le fait que la shield ne gère pas le HDR10+ n'est pas bloquant sauf si on a une TV samsung bien sur. |
Grumms Aimé de tous | Oui, c'est pas bloquant. Je précisait juste qu'il y avait une exception à tout ce que peut lire la Shield. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Paul8 | Hello,
Message édité par Paul8 le 01-01-2023 à 10:11:47 |
Fredouye Shivers ! | Tu as essayé avec le client Plex pour macOS ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! |
MilesTEG1 |
the_skwi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |