| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 10:21:52 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Bob2024 ... | Avec un player vidéo (fire TV 4k, mi box, Shield, Apple TV,...) tu l'auras nativement côté player avec nettement moins de perte de qualité (et de calculs sur le serveur). Édit : tu vas dire que c'est pas ta question mais c'est quand même la bonne réponse Message cité 2 fois Message édité par Bob2024 le 11-04-2023 à 15:08:00 |
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) |
Message édité par kkwete le 11-04-2023 à 19:10:59 |
|
Snev |
|
Fredouye Shivers ! | Si, ça gère le HEVC.
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Grumms Aimé de tous | 100k tracks, il aura fallu 10 jours à Plex pour créer la bibliothèque. Rien que les intégrales de Mozart et Bach il aura fallu 1 semaine minimum. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bob2024 ... |
|
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 08:36:57 ![]() ![]() |
Snev | Le fire TV non 4K fait le job aussi non ? Par contre je suppose qu'il ne lira que le contenu 1080p h264/265 sans forcer le serveur à transcoder évidemment. J'ai juste vu que le fire TV lite ne fait pas le job avec le h265, il le décode mais rame. Pour le non 4K non lite je ne sais pas mais l'info m'intéresse. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 12-04-2023 à 08:57:42 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
dje33 |
Plex doit être dispo sur le store firestick. |
xplo |
|
dje33 |
|
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je reviens à la charge avec ma livebox v5 et mon routeur archer C6
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Bob2024 ... |
|
MisterDams |
C'est nVidia qui se repose un peu sur ses lauriers avec la Shield, la puce est toujours la même depuis plusieurs années... Faut dire que la concurrence se bat pas pour rivaliser de folie non plus. |
|
the_skwi | savez-vous me dire s'il existe un paramètre pour les séries pour que l'affiche change dynamiquement en fonction de la saison qu'on regarde? Message édité par the_skwi le 13-04-2023 à 20:24:01 |
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Et pour un usage ultra basique de plex sur une vielle télé HD, le chromecast HD est toujours recommandé ?
Bob2024 ... | Ben un fire TV 4k le fera bien. Et la télécommande gère le volume de la télé directement. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 13-04-2023 à 21:43:52 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
MisterDams |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | le nas est branché au C6 lui même branché à la box.
Grumms Aimé de tous | Mon NAS est branché à un router, lui-même branché à un autre router, lui-même branché à la box, et j'ai aucun soucis, j'ai absolument rien fait de particulier pour que ça marche. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
MilesTEG1 |
Message cité 1 fois Message édité par MilesTEG1 le 14-04-2023 à 12:35:34 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 14-04-2023 à 12:52:35 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
MisterDams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |