Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5384 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Plex !

n°2330671
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 15-03-2023 à 19:37:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Promo 20% sur le plexpass à vie (95,99€) jusqu'à vendredi avec le code suivant  
LUCKYDAY23
https://www.plex.tv/fr/plex-pass/purchase/?ckhid
https://static-pepper.dealabs.com/t [...] 5123_1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par johnclaude le 15-03-2023 à 19:38:02

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
mood
Publicité
Posté le 15-03-2023 à 19:37:05  profilanswer

n°2330672
Fredouye
Shivers !
Posté le 15-03-2023 à 19:44:55  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

C’est quoi exactement : Organize movies into Smart Groups

?

J’ai l’impression que ça reproduit ce que fait Plex quand tu as différentes versions / éditions d’un film.

Je te rejoins pour l’organisation, c’est pas très bien rangé…
Par contre, j’ai de meilleurs résultats avec le Dolby Vision / Dolby Atmos qu’avec le client Plex Apple TV, et sur iOS le téléchargement marche vraiment bien :D

Le client macOS est super fluide, natif Sillicon, même si je m’en sers rarement il fait beaucoup plus « fini ».

Et sur Apple TV, pas de soucis de décalage son / image contrairement au client Plex…

Message cité 1 fois
Message édité par Fredouye le 15-03-2023 à 19:50:42

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2330674
MisterDams
Posté le 15-03-2023 à 20:08:41  profilanswer

johnclaude a écrit :

Promo 20% sur le plexpass à vie (95,99€) jusqu'à vendredi avec le code suivant
LUCKYDAY23
https://www.plex.tv/fr/plex-pass/purchase/?ckhid
https://static-pepper.dealabs.com/t [...] 5123_1.jpg

J'avais pas suivi le prix, il a pris 25€ en un peu plus de 5 ans  :ouch: Je regrette pas d'avoir craqué à l'époque !

n°2330683
MilesTEG1
Posté le 15-03-2023 à 21:02:10  profilanswer

Fredouye a écrit :

J’ai l’impression que ça reproduit ce que fait Plex quand tu as différentes versions / éditions d’un film.

ha oui, je n'ai pas trop vu ce que ça donnait sur Plex... je n'ai qu'un ou deux films  

Fredouye a écrit :

Je te rejoins pour l’organisation, c’est pas très bien rangé…
Par contre, j’ai de meilleurs résultats avec le Dolby Vision / Dolby Atmos qu’avec le client Plex Apple TV, et sur iOS le téléchargement marche vraiment bien :D

Ma TV déconne sur le DV et le HDR... c'est super sombre... (Sony 55AF8, oled). Du coup j'ai désactivé ça sur mon AppleTV qui converti en SDR, et là j'ai une image lumineuse.

Fredouye a écrit :

Le client macOS est super fluide, natif Sillicon, même si je m’en sers rarement il fait beaucoup plus « fini ».

Je ne me plains pas du client macOS, il fonctionne bien en effet :)

Fredouye a écrit :

JEt sur Apple TV, pas de soucis de décalage son / image contrairement au client Plex…

Je n'ai je crois jamais eu de décalage son/vidéo sur l'apple tv avec le client officiel.
Et j'y suis super sensible.

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2330695
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 15-03-2023 à 22:07:08  profilanswer

Payé 75€ en 2017 je regrette pas :D

n°2330697
johnclaude
Posté le 15-03-2023 à 22:29:57  profilanswer

Je viens de craquer à 95,on verra si j'utilise bien ces possibilités en plus.d'abord il faudra que je regarde comment ouvrir les ports sur la box/le nas

---------------
n°2330713
MilesTEG1
Posté le 16-03-2023 à 06:06:44  profilanswer

johnclaude a écrit :

Je viens de craquer à 95,on verra si j'utilise bien ces possibilités en plus.d'abord il faudra que je regarde comment ouvrir les ports sur la box/le nas

C’est pas le plus dur à faire ça  :ange:  
C’est quoi ta config réseau et ton nas ?

---------------
n°2330715
Fredouye
Shivers !
Posté le 16-03-2023 à 07:15:53  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Je n'ai je crois jamais eu de décalage son/vidéo sur l'apple tv avec le client officiel.
Et j'y suis super sensible.

Pourtant, plein de gens s'en plaignent : https://www.google.com/search?q=ple [...] reddit.com

Ca disparait quand tu choisis l'ancien lecteur, mais bon il est pas pratique :D

---------------
n°2330716
MilesTEG1
Posté le 16-03-2023 à 08:35:00  profilanswer

Fredouye a écrit :

Pourtant, plein de gens s'en plaignent : https://www.google.com/search?q=ple [...] reddit.com

Je te crois  :jap:  
Mais ça ne m'a soit jamais marqué, soit je n'ai pas eu le soucis...

Les rares fois où j'ai eu une désynchro audio/vidéo c'est parce que j'ai remuxé les deux flux (car issus de deux sources différentes) comme un bourrin sans trop chercher à resynchroniser correctement.

As-tu un exemple de média où ça se produit ?

---------------
n°2330719
Snev
Posté le 16-03-2023 à 09:01:51  profilanswer

Sur nvshield, avancer dans la timeline (+30s) provoque quasi systématiquement (vraiment 9 fois sur 10 au doigt mouillé) le décalage audio/video chez moi.

Et c'est pas une question d'être sensible MilesTEG1, je parle ici de 1-2 secondes de décalage.

Pour recaler en général je fais un retour arrière (-10s) et c'est bon.

Du coup ça donne +30s, +30s, +30s, hop je suis là où je vais être, puis -10s, et je me tape 10s avant d'arriver là où je voulais.
Le ROI reste positif, au pire je gagne minimum 20s (+30 -10), je vois les choses du bon côté :D

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 16-03-2023 à 09:03:53
mood
Publicité
Posté le 16-03-2023 à 09:01:51  profilanswer

n°2330721
johnclaude
Posté le 16-03-2023 à 09:25:32  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

C’est pas le plus dur à faire ça  :ange:  
C’est quoi ta config réseau et ton nas ?

Ça doit être faisable oui mais je ne me suis jamais penché sur la question. J'ai juste prévu à l'avance du matériel qui me permettrait de faire ça, j'ai :

• une livebox 5 fibre
  • un routeur tp link archer c6 (tout passe par le routeur)  
  • un synology ds 920+

Je ne sais pas à quel endroit me renseigner, sans doute sur le topic livebox.

---------------
n°2330722
Sylar
TaaaaaaKeT !
Posté le 16-03-2023 à 09:27:55  profilanswer

Fredouye a écrit :

Je confirme, le client Plex sur Apple TV est quasi inutilisable pour beaucoup. Pourtant mon Apple TV est connectée directement sur ma TV, mais même comme ça rien à faire. Des version beta essaient de corriger ça ... en attendant, j'utilise Infuse.

n°2330723
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 16-03-2023 à 09:44:40  profilanswer

Snev a écrit :

Sur nvshield, avancer dans la timeline (+30s) provoque quasi systématiquement (vraiment 9 fois sur 10 au doigt mouillé) le décalage audio/video chez moi.

Et c'est pas une question d'être sensible MilesTEG1, je parle ici de 1-2 secondes de décalage.

Pour recaler en général je fais un retour arrière (-10s) et c'est bon.

Du coup ça donne +30s, +30s, +30s, hop je suis là où je vais être, puis -10s, et je me tape 10s avant d'arriver là où je voulais.
Le ROI reste positif, au pire je gagne minimum 20s (+30 -10), je vois les choses du bon côté :D

+1
J'ai le même souci.
Sur la ShieldTV, faire une avance dans la timeline ou un skip intro, ça décale tout, il faut alors quitter et reprendre la lecture.
Sur Web, sur l'appli de ma TV et sur Xbox, aucun problème de cet ordre

Message édité par DiB91 le 16-03-2023 à 09:44:49

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2330739
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 16-03-2023 à 12:10:52  profilanswer

Ça doit dépendre de X facteurs et de l'âge du capitaine... Sur Shield, j'ai beau naviguer en avant ou en arrière, jamais je n'ai de désynchro à la reprise de la lecture. Ni en d'autres circonstances, d'ailleurs. Je lui fais sortir tous les formats audio tels quels, ça joue peut-être...

n°2330742
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 16-03-2023 à 12:27:26  profilanswer

Jamais eu aucun problème de décalage avec les clients Apple TV, Xbox, MacOS… et portant ça m’arrive souvent de revenir en arrière de 30s.  

Tout mes appareils sont câblés en RJ45, mais je doute que ça change quelque chose ?

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°2330857
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 17-03-2023 à 21:29:39  profilanswer

DiB91 a écrit :

OK, et quand tu browses toi même Démarrer > Exécuter > \\mon_partage tu vois bien le contenu ?

pardon j'ai pas vu la notif,
ET je suis passé sur Emby pour tester,
ET maintenant que la période d'essai est finie je vois que cette saloperie n'est pas gratuite :o
donc je reviens sur le topic : ça ne fonctionne pas. j'ai bien accès aux dossiers, c'est sous Plex que ça coince. Je vire tout je résintalle tout et je reviens voir vos précieux conseils, merci :jap:

question subsidiaire : sur la freebox Pop, je peux tenter un autre client ? c'est la seule utilisation de Plex/Emby à la maison, rien besoin d'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par naglefourbe le 17-03-2023 à 21:31:34

---------------
Tout est relatif !  vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm
n°2330870
katkar
Posté le 18-03-2023 à 08:52:03  profilanswer

Lassé d'attendre une vrai maj de ma vieillissante shield 2017, j'hésite à prendre une ATV :( (mais ça me ferais tellement mal au cul de donner de la thune à Apple)

n°2330874
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 18-03-2023 à 09:55:45  profilanswer

naglefourbe a écrit :

pardon j'ai pas vu la notif,
ET je suis passé sur Emby pour tester,
ET maintenant que la période d'essai est finie je vois que cette saloperie n'est pas gratuite :o
donc je reviens sur le topic : ça ne fonctionne pas. j'ai bien accès aux dossiers, c'est sous Plex que ça coince. Je vire tout je résintalle tout et je reviens voir vos précieux conseils, merci :jap:

question subsidiaire : sur la freebox Pop, je peux tenter un autre client ? c'est la seule utilisation de Plex/Emby à la maison, rien besoin d'autre.

donc : j'ai désinstallé Plex et Emby (Plex était désactivé, les deux ne fonctionnaient pas en même temps), j'ai réinstallé Plex. J'ai viré les raccourcis des lecteurs réseau, je les ai recréé.
ça fonctionne, Plex ne me fait plus l'erreur à l'ajout d'une bibliothèque. le tout étant sans doute de ma faute : j'ai réinstallé mon système via un clonage de SSD tout en modifiant mon stockage (SATA/réseau).
:jap:

---------------
Tout est relatif !  vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm
n°2330892
SOF40
Posté le 18-03-2023 à 15:02:29  profilanswer

Aucune idée j’ai laissé tombé kodi

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2330898
MisterDams
Posté le 18-03-2023 à 16:11:49  profilanswer

Pour Kodi ça a toujours été comme ça pour moi, jamais trouvé pour le changer, ça va que je l'utilise pas souvent.

n°2330902
Fredouye
Shivers !
Posté le 18-03-2023 à 16:42:45  profilanswer

Et PlexKodiConnect ?

---------------
n°2330961
MisterDams
Posté le 19-03-2023 à 10:50:18  profilanswer

Ben pour moi les plugins gèrent la navigation, pas la lecture qui passe par le player de Kodi. Et le player Kodi saute bien 10min même sans le plugin.

n°2331053
mrblonde03
Posté le 20-03-2023 à 09:42:44  profilanswer

est-ce qu'il est possible de demander une lecture en original jusqu'à un certain débit puis de transcoder automatiquement quand celui ci est atteint ?

J'ai quelqu'un qui est obligé de jongler avec les paramètres vidéo de son client Plex (lecture distante) entre original et conversion 8Mbs quand ca rame... Il est limité par son débit internet

Message édité par mrblonde03 le 20-03-2023 à 09:43:09

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°2331055
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-03-2023 à 09:50:06  profilanswer

Quand tu lis une vidéo, tu peux lui demander directement de limiter, c'est basique :
https://i.imgur.com/IcbYUO0.png

Message édité par Grumms le 20-03-2023 à 09:50:42

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2331056
mrblonde03
Posté le 20-03-2023 à 09:53:35  profilanswer

oui mais si on applique ce paramètre tout va être converti même si pas besoin non ?

j'ai des fichiers 4K HDR avec une débit de 6Mbps qu'il arrive à lire sans pb, à partir de 12Mbps il commence à avoir des chargements

Message édité par mrblonde03 le 20-03-2023 à 09:54:10

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°2331058
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-03-2023 à 09:56:30  profilanswer

Bah en début de film, il regarde le débit, et il convertit si ça dépasse les 10Mb.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2331065
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 20-03-2023 à 11:58:18  profilanswer

Cela dépend du client.
Sur plex HTPC (sur pc donc) dans les paramètres\Video tu peux choisir dans "remote quality" le débit à choisir.

n°2331067
MisterDams
Posté le 20-03-2023 à 12:21:41  profilanswer

Joeman79 a écrit :

Cela dépend du client.
Sur plex HTPC (sur pc donc) dans les paramètres\Video tu peux choisir dans "remote quality" le débit à choisir.

Me semble que sur AndroidTV aussi on peut paramétrer, mais vu que je suis tout en maximal je sais plus  :D

n°2331123
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 21-03-2023 à 11:56:32  profilanswer

katkar a écrit :

Lassé d'attendre une vrai maj de ma vieillissante shield 2017, j'hésite à prendre une ATV :( (mais ça me ferais tellement mal au cul de donner de la thune à Apple)

A moins d’avoir déjà du matos Apple chez toi (et vu ton commentaire ça n’a pas l’air d’être le cas), je ne te conseille pas une Apple TV.  

Perso j’en ai pris une car j’ai iPhone, iPad, Mac à la maison donc je pensais envoyer des choses dessus avec le protocole AirPlay mais finalement ça marche pas si bien. Alors je n’utilise que les applications (genre Disney, Plex, etc). Et pour ça ben y a sûrement d’autres boîtiers qui font aussi bien pour moins cher.  

Dans mon cas l’Apple Tv fait aussi office de concentrateur pour la domotique mais encore une fois ça ne marche qu’avec des trucs Apple.

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°2331130
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 21-03-2023 à 13:52:05  profilanswer

:hello:  

J'utilise plex comme serveur média pour plusieurs écrans dans la maison et j'ai notamment un besoin de mapping hdr -> sdr pour un projecteur à lampe.  
Les médias sont stockés sur un nas (unraid) et c'est lu via un pc dans le salon.  
L'app plex me dit que mon serveur n'a pas le hardware compatible pour faire la manip de mapping quand je switche dans les paramètres de lecture. Je peux comprendre, c'est un 12100 et pas de gpu dédié.  
(Il me dit aussi que ma vitesse de connexion est faible... c'est relié en rj45 gigabit)  
Ma question : est ce qu'il y a moyen que le serveur se contente de pousser le contenu vidéo sur le réseau au pc dans le salon et que ce soit son hardware qui soit utilisé pour faire le mapping sdr ?  

A noter que l'app me donne totale satisfaction sur un écran oled 4k hdr via une apple tv ou le pc donc mon souci, c'est bien l'accélération matérielle performée sur le diffuseur et pas le serveur, je ne sais pas ce qui est possible à vrai dire.  
Ca pourrait m'arranger si ce tone mapping est correct de pas avoir à utiliser madvr constamment pour jouer du contenu 4k hdr sur le projo.

n°2331131
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-03-2023 à 14:00:45  profilanswer

daaadou a écrit :

:hello:  

J'utilise plex comme serveur média pour plusieurs écrans dans la maison et j'ai notamment un besoin de mapping hdr -> sdr pour un projecteur à lampe.  
Les médias sont stockés sur un nas (unraid) et c'est lu via un pc dans le salon.  
L'app plex me dit que mon serveur n'a pas le hardware compatible pour faire la manip de mapping quand je switche dans les paramètres de lecture. Je peux comprendre, c'est un 12100 et pas de gpu dédié.  
(Il me dit aussi que ma vitesse de connexion est faible... c'est relié en rj45 gigabit)  
Ma question : est ce qu'il y a moyen que le serveur se contente de pousser le contenu vidéo sur le réseau au pc dans le salon et que ce soit son hardware qui soit utilisé pour faire le mapping sdr ?  

A noter que l'app me donne totale satisfaction sur un écran oled 4k hdr via une apple tv ou le pc donc mon souci, c'est bien l'accélération matérielle performée sur le diffuseur et pas le serveur, je ne sais pas ce qui est possible à vrai dire.  
Ca pourrait m'arranger si ce tone mapping est correct de pas avoir à utiliser madvr constamment pour jouer du contenu 4k hdr sur le projo.

J'ai pas accès au menu de Plex depuis le boulot, mais il me semble que c'est dans les paramètres de lecture du serveur, tu désactives le transcodage hardware, et puis tout ce qui est hardware.

---------------
n°2331137
katkar
Posté le 21-03-2023 à 14:51:56  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

A moins d’avoir déjà du matos Apple chez toi (et vu ton commentaire ça n’a pas l’air d’être le cas), je ne te conseille pas une Apple TV.  

Perso j’en ai pris une car j’ai iPhone, iPad, Mac à la maison donc je pensais envoyer des choses dessus avec le protocole AirPlay mais finalement ça marche pas si bien. Alors je n’utilise que les applications (genre Disney, Plex, etc). Et pour ça ben y a sûrement d’autres boîtiers qui font aussi bien pour moins cher.  

Dans mon cas l’Apple Tv fait aussi office de concentrateur pour la domotique mais encore une fois ça ne marche qu’avec des trucs Apple.

J'ai un iPod Firewire 20Go :o

En fait je voudrais avoir un truc plus vif que la Shield (qui commence à se trainer un peu le cul) et l' ATV avec son A15 me semble être un bon candidat ...  
La seul inconnu pour l'instant est les pistes audio en DTS (X etc...) passerait t'elle en "path through" vers mon ampli !
Et je lui demande que de me donner la meilleur expérience possible pour Youtube, Netlifx, Prime, Disney+, PLEX et Twitch !  

Le client Plex sous android TV me sort toujours des bugs bizarre que je rencontre pas sous mes autres devices ...

Et je me dis que si l'ATV, ne répond pas à mes besoins, je la revendrais facilement (chose que j'ai fait avec la 2eme gen d'ATV, qui à précédé ma shield en 2017) :)

n°2331141
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-03-2023 à 15:09:39  profilanswer

Pas de DTS HD ou de True HD avec l'Apple TV. Si tu t'en moques, prends l'Apple TV. Sinon, prends la Amazon Fire 3, c'est le seul device compatible avec tous les formats sonores et les formats vidéos (même le HDR10+).

---------------
n°2331142
katkar
Posté le 21-03-2023 à 15:16:10  profilanswer

Ethernet 100mb ça va pas le faire :o

Pourquoi Jensen me sort pas une Shield 2023 basé sur lovelace  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par katkar le 21-03-2023 à 15:19:05
n°2331143
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-03-2023 à 15:20:55  profilanswer

katkar a écrit :

Ethernet 100mb ça va pas le faire :o

N'imp, t'as quasiment aucun contenu qui dépasse les 80Mb/s, et au pire t'as le Wifi. Ma télévision est en wifi et elle lit sans rechigner les remux 4k.

---------------
n°2331146
katkar
Posté le 21-03-2023 à 15:35:31  profilanswer

Ma télé elle bouge pas du mur, donc elle à pas besoin de WiFi :o

Mon ami Tautulli (tauto pour les intimes) viens de me souffler à l'oreille :

Event Horizon (1997)       88801 kbps hevc
Starship Troopers (1997)  86839 kbps hevc

etc ...

On flirte pas mal avec le 100 mbps quand même :o  

Et si je monte un réseau avec des serveurs en 10 Gbps, c'est pas pour avoir des clients en 100 mbps !  

n°2331147
MisterDams
Posté le 21-03-2023 à 15:40:34  profilanswer

Grumms a écrit :

N'imp, t'as quasiment aucun contenu qui dépasse les 80Mb/s, et au pire t'as le Wifi. Ma télévision est en wifi et elle lit sans rechigner les remux 4k.

Y'a des tas de WiFi qui dépassent largement les 100Mbits aujourd'hui. 80Mega c'est ce que je dois faire sur ma Bbox en WiFi 4.
Mais c'est cheap de mettre des contrôleurs 100Mbits dans des TV conçues pour 10 ans quand n'importe quel PC est livré en Gbits depuis quasi 20 ans.

n°2331149
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-03-2023 à 15:59:45  profilanswer

katkar a écrit :

etc ...

Et si je monte un réseau avec des serveurs en 10 Gbps, c'est pas pour avoir des clients en 100 mbps !  

Si ton Wifi est plus rapide que 100Mb, c'est laaaargement suffisant ! Encore une fois, personne n'est bloqué par le débit réseau sur ses lecteurs média à ce jour.

---------------
n°2331153
testing555​5
Posté le 21-03-2023 à 16:21:33  profilanswer

katkar a écrit :

etc ...

Autant je comprends parfaitement que l'on préfère du Gb/s sur les appareils multimédia (et sur quasiment tous les appareils), autant en pratique sur de la lecture à vitesse réelle le 100Mb/s reste largement suffisant.

Tes débits annoncés sont vraisemblablement des débits "crête" et non des débits moyens. Hors sur du contenu "à la demande" les players vidéo remplissent en général un buffer de quelques dizaines de secondes donc même si tu avais des pics à plus de 100Mb/s d'une à deux secondes ton buffer les rendrait invisibles en lecture.

Pour moi le cas où dépasser les 100Mb/s est utile va surtout être sur de l'avance rapide et de la navigation dans le film (le player attendant d'avoir un buffer minimum la lecture peut prendre un poil plus de temps pour se relancer par exemple après une sélection de chapitre) et encore faut-il que la source réseau tienne le débit.

n°2331156
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-03-2023 à 17:06:52  profilanswer

Non, c'est bien le débit moyen 60-90Mbps sur un bluray 4k.

---------------
n°2331158
testing555​5
Posté le 21-03-2023 à 17:30:08  profilanswer

Grumms a écrit :

Non, c'est bien le débit moyen 60-90Mbps sur un bluray 4k.

Pour moi le débit moyen des blu-ray 4K est quand même bien plus souvent proche des 50-60Mbps que du 90

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Giroptic 360cam[Topic unique] Plex Media Server
[Topic unique] Les action cams chinoises (GoPro-like)Casque Micro avec jack unique sur PC de bureau
[Topic Unique] Boya M1 Micro cravate (Lavalier)[Topic Unique] Monopod Blitzwolf
[Topic Unique] Les ID3 tags et la gestion de la bibliothèque musicaleChromecast avec Plex sans Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Plex !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)