| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
testing5555 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 17:30:08 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ouais mais t'as des pépites dans le tas qui envoient sévère niveau débit |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Sur ça je suis d'accord. Mais le wifi est censé supplanter l'ethernet pour cette usage. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pepeanuts |
|
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 21-03-2023 à 18:26:51 |
katkar | il fonctionne sous quoi ?
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 18:54:11 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
MisterDams | A partir du 24 mars, Plex ne sera plus utilisable sur la PS3.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah ben non, j'allais justement me trouver une télécommande pour lire les blu ray sur ma ps3 (je viens de rendre ma freebox revolution et sur pc dvdfab player m'a fait des misères il ne voulait pas lire mon br de la cité de la peur la semaine dernière).
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
MisterDams |
Message édité par MisterDams le 21-03-2023 à 21:09:04 |
yakko_warners | Moi aussi j'ai toujours ma PS3 pour les BR et pour la télécommande, ben pas de soucis vu qu'elle est cec compilant donc easy avec la télécommande de l'ampli. --------------- <Achats/Ventes> |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
MisterDams |
|
xplo | Pour rappel fire stick 20€ avec télécommande fera 10 fois mieux qu une PS3 sous Plex et consomera infiniment moins |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 22-03-2023 à 14:25:19 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Moz007 | Quel est le meilleur client si on ne veut pas de Google/Android TV ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Probablement une TV sous WebOS ou Tizen Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 26-03-2023 à 16:09:07 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
johnclaude You know nothing johnclaude | Et si on s'en fout d'avoir ou pas Google, à tarif raisonnable y a quoi qui va bien comme client ? (édit juste pour du 1080p stéréo avec rien de spécial genre, dolby ou autre) Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 26-03-2023 à 16:20:52 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Megalo |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah c'est juste ça ? Bon ben rien de grave alors. En effet ça me l'affiche quand je suis en 4g ou sur un wifi chez quelqu'un d'autre. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
MisterDams |
|
Moz007 |
|
goldorak2600+ | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par goldorak2600+ le 28-03-2023 à 21:12:08 |
Grumms Aimé de tous | Shield TV Stick ?? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Moz007 | Celle en forme de cylindre. |
Grumms Aimé de tous | Ha ok, je croyais qu'ils avaient sorti une Shield au format clé USB. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
goldorak2600+ |
|
Brigitte-Bedo | Je ne peux plus ouvrir Plex sur ma Shield TV, ça charge, et ça se ferme tout de suite.
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Brigitte-Bedo | Ce s'est relancé en insistant. |
MisterDams |
|
dje33 | Bon, je deviens fou avec plex...
Message cité 3 fois Message édité par dje33 le 02-04-2023 à 11:41:11 |
Grumms Aimé de tous | Je teste PlexAmp. Du coup j'ai rajouté une bibliothèque musique. C'est quoi ce bordel ? Plex met parfois 30 min à scanner un simple dossier, c'est quoi cette merde ? A ce rythme Plex va mettre 2 mois à scanner ma bibliothèque... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Joeman79 RAID is not backup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |