| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
Joeman79 RAID is not backup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2023 à 11:56:11 ![]() ![]() |
MisterDams |
Message cité 1 fois Message édité par MisterDams le 02-04-2023 à 11:57:25 |
dje33 |
Message édité par dje33 le 02-04-2023 à 11:59:41 |
dje33 | C'est pareil |
Je@nb Kindly give dime | Il s'agirait de grandir |
dje33 | C'est pour mon fils. |
pepeanuts | Es-tu sur de la bonne association ? Visiblement tu as la saison 1 mais Plex détecte la saison 2, les titres ne collent pas. |
dje33 | J'ai aussi la saison 2 dans un autre dossier.
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 02-04-2023 à 15:22:32 |
dje33 | J'abandonne. |
Publicité | Posté le 02-04-2023 à 16:37:26 ![]() ![]() |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2023 à 17:01:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2023 à 17:02:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il faut aussi vérifier que ça correspond bien à l'agent et à la source de données que tu utilises pour le scrapping !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui je suis presque sûr d'avoir aussi des épisodes en xx.yy.blablablababla.mkv. EDIT : D'ailleurs c'est plutôt le bordel chez moi en fin de compte Et tout est bien scrappé, donc je maintiens : ça peut être le bordel, du moment que ce bordel correspond au bordel que propose TheTVDB, ça doit passer Message édité par DiB91 le 02-04-2023 à 17:32:53 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Snev | Je suppose aussi que Plex tient compte de la durée de l'épisode pour matcher avec sa database, pas que le nom et son répertoire. |
dje33 | Avec Emby et Kodi, tout fonctionne Message édité par dje33 le 02-04-2023 à 20:38:48 |
MisterDams |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 02-04-2023 à 20:53:17 |
dje33 |
Message édité par dje33 le 02-04-2023 à 21:09:56 |
DiB91 Bwaaaaaaah | As tu été voir sur TheTVDB ce qu'il y a de connu pour ce show ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
dje33 |
|
Grumms Aimé de tous | T'es sûr que c'est bien associé ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dje33 |
DiB91 Bwaaaaaaah | OK je suis allé voir sur le lien, je pense que le souci vient des titres. La saison 2 (j'ai pas checké toutes les autres...) n'est pas traduite en français, et même en anglais il n'y a quasiment aucun titre traduit. A mon avis donc, ton Plex Server n'arrive pas à télécharger les méta-données (problème probable d'encodage du texte. Tu peux vérifier dans les options de la bibliothèque concernée : Tu peux aussi forcer dans les options avancées du serveur et/ou de la bibliothèque, d'effacer toutes les méta-données, puis de dissocier / ré-associer les épisodes à la série concernée. Je me connecte à mon serveur dans la soirée pour te donner les termes exacts. J'ai eu le même problème avec Robocar Poli et Chi qui ont des titres japonais et coréens, impossible à matcher --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dje33 | J'ai refais un test avec S01E01 au lieu de s01e01
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Autre piège à la con, je me suis fait avoir une paire de fois : sur certaines plateformes, le scan des fichiers + le scrap + le téléchargement des métadonnées + la génération des miniatures se font par l'intermédiaire de tâches planifiées, et n'ont donc lieu qu'une fois par nuit...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Alors, dans un premier temps, voici la configuration que j'utilise pour ma bibliothèque Séries Animées (qui comporte peu d'animés japonais, mais un ou deux quand même) : Et au niveau de la config des tâches planifiées : Ca te sera pas forcément utile, mais bon au moins t'auras une base de comparaison. EDIT : Je suis vraiment pas sûr que la nomenclature des fichiers soit le problème... Même si ça ne respecte pas la nomenclature TheTVDB : https://thetvdb.com/series/kaamelott/seasons/official/4 Message édité par DiB91 le 02-04-2023 à 21:58:11 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | D'instinct, je te dirai bien qu'il s'en bat les ******** mais qui sait... Message édité par DiB91 le 02-04-2023 à 22:13:11 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MilesTEG1 | Il faut souvent mettre l'année de sortie pour que Plex reconnaisse sans soucis une série ou un film.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 03-04-2023 à 05:25:40 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Grumms Aimé de tous | Alors pour Film et Séries, chez moi, ça se rajoute dans la seconde où le fichier est sur le NAS. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |