| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
El_gringo | Reprise du message précédent : --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 08:44:28 ![]() ![]() |
xplo | c est pas qu elle ne peut pas pas c est plex player (client) qui ne décode jamais et c'est bien dommage.
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
xplo |
Message cité 1 fois Message édité par xplo le 24-02-2023 à 20:15:19 |
Paul8 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Paul8 le 22-06-2023 à 11:38:29 |
xplo | Non le cpu est bien plus performant que les gpu ça a été prouvée un peu partout |
Bob2024 ... | Plus précisément, l'igpu Intel est plus performant en transco hardware que les gpu NVIDIA. Là je ne comprends pas bien ce qui est comparé. |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 22:42:27 ![]() ![]() |
MisterDams | C'est la technologie QSV d'Intel qui est ultra performante pour la conversion, c'est un core dédié à cette tâche. Un GPU est plus généraliste, mais du coup plus lent pour cette tâche. |
Bob2024 ... |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Le transcodage audio peut être ? Quel est ton client AndroidTV ? Ceci dit, j'ai aussi des résultats un peu bizarres sur certains médias de mon côté. Par exemple chez moi, sur un gros MKV (~80 Mbps, en 4K HDR + EAC3) : Message édité par DiB91 le 01-03-2023 à 13:41:41 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
naglefourbe schtroumpf fourbe | bonjour le topic Plex, je suis coincé à l'ajout de bibliothèques après quelques déplacements de fichiers : j'ai tout mis sur un vieux NAS (qui ne fera pas tourner Plex). Le serveur Plex est une machine Windows, les partages de dossiers sont faits sur le NAS, j'accède bien aux fichiers médias de partout sur le réseau local. Message édité par naglefourbe le 01-03-2023 à 17:52:13 --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai eu exactement le même problème la semaine dernière avec un serveur de test. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
naglefourbe schtroumpf fourbe | ho.
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
naglefourbe schtroumpf fourbe | up !
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
DiB91 Bwaaaaaaah | OK, et quand tu browses toi même Démarrer > Exécuter > \\mon_partage tu vois bien le contenu ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Fredouye Shivers ! | Voilà pourquoi il faut mette à jour ses logiciels même quand tout marche bien
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
WirIpse Sent from my 3310 | Encore un bel article clicbait... --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
katkar |
Message édité par katkar le 04-03-2023 à 19:15:18 |
Sc4rf4ce |
|
Bob2024 ... | Faire ça ne désolidarise pas ton compte plex de ton compte Google. Amha, tu peux toujours te logger via le bouton Google. C'est juste un choix supplémentaire. |
Sc4rf4ce | Oui sûrement mais au moins sur des nouveaux appareils j serai pas obligé d'utiliser mon compte Google, c'est déjà bien. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut. Si c'est pas hors charte, c'est quoi le meilleur plan pour acheter plex pass avec un vpn ?j'ai réparé le pc de mon frère, j'ai le pc chez moi jusqu'à demain et il a un vpn (cyberghost) du coup j'en profiterais bien --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
pepeanuts | Je crois que ça ne fonctionne plus avec Plex |
bobby8921 | J'ai tenté Plex en direct streaming sur une Xbox Séries X avec un film en 4K HDR HEVC. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ça dépend d'un peu plus de facteurs que ça mais ouais la Xbox n'est pas le meilleur player possible pour Plex pour plein de raisons. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MeKa3D |
|
bobby8921 | Avec le transcodage désactivé sur le serveur Plex, j'ai le message d'erreur "Erreur de lecture : Il n'y a pas assez de CPU pour convertir cet élément" Et si j'active le transcodage, le film est transcodé en 1080p. La Xbox est reliée en RJ45 à la Livebox Fibre. |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Plex sur la Xbox series X m'a toujours déçu, ça merdoie souvent, surtout sur l'audio, j'ai une installation HC et je suis assez exigeant là-dessus. Mais en vidéo c'est pas trop ça non plus. |
bobby8921 | Aucun problème de lecture en passant par Kodi et PlexKodiConnect |
Fredouye Shivers ! | Pour ceux qui utilisent Infuse comme client Plex, la version 7.5 est sortie aujourd'hui :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
johnclaude You know nothing johnclaude | Promo 20% sur le plexpass à vie (95,99€) jusqu'à vendredi avec le code suivant Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 15-03-2023 à 19:38:02 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Giroptic 360cam | [Topic unique] Plex Media Server |
| [Topic unique] Les action cams chinoises (GoPro-like) | Casque Micro avec jack unique sur PC de bureau |
| [Topic Unique] Boya M1 Micro cravate (Lavalier) | [Topic Unique] Monopod Blitzwolf |
| [Topic Unique] Les ID3 tags et la gestion de la bibliothèque musicale | Chromecast avec Plex sans Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Plex ! | |