| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
MisterDams | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MisterDams le 10-12-2022 à 09:30:40 |
Publicité | Posté le 10-12-2022 à 09:30:27 ![]() ![]() |
Raistlin Sharak ! |
Oui, jutilise 2 lecteurs et le problème est rencontré depuis les 2. --------------- _______________________________________________________________ |
Bob2024 ... | J'ai jamais eu ça. Y a eu une évolution récemment là dessus. Il me semble que maintenant c'est cross serveurs. Du coup ça voudrait dire que c'est (aussi ?) stocké sur le profil. |
mrblonde03 | Dites, est-ce qu'il y a moyen de renommer ses amis sur Plex ? Je commence à en avoir pas mal et Plex les nomme automatiquement par rapport à leur mail, qui souvent n'a aucun rapport avec leur nom/prénom, du coup je ne sais plus qui est qui sur mon serveur
Message cité 3 fois Message édité par mrblonde03 le 12-12-2022 à 14:29:28 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Furaxx |
|
hot22shot |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 2 fois Message édité par sorg le 12-12-2022 à 18:06:03 |
pepeanuts |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
mrblonde03 |
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 12-12-2022 à 18:28:36 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 18:26:58 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
141293 |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Quand tu lis ce média sur le firestick, que dit le serveur ? Il marque "hw" à côté du transcodage ? --------------- c cui ki di ki é |
141293 |
|
pepeanuts |
141293 |
|
MilesTEG1 | Hello
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Grumms Aimé de tous | Y a une limitation sur les fichiers que Plex peut rajouter à la bibliothèque ? (taille du fichier, longueur de nom de fichier) --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai jamais essayé d'aussi gros fichiers, mais je ne vois pas ce qui pourrait empêcher --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Grumms Aimé de tous | Bon, en fait je sais pas trop ce qu'il s'est passé. J'ai rajouté un fichier quelconque dans le dossier et PMS l'a scanné. Pourquoi pas avant comme d'hab ? Aucune idée. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ahhh, peut être une histoire de cache sur le système de fichier de ton dossier ? Ou alors une tache déjà lancée côté PMS qui a empêché le scan de se lancer --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Grumms Aimé de tous | Là c'est la première fois que ça le faisait. J'ai la parade maintenant. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Grumms Aimé de tous | Tu peux faire un Plex Serveur sur une Shield Pro il me semble. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Je@nb Kindly give dime |
Grumms Aimé de tous | Il me semblait avoir lu que seule la Pro pouvait héberger un Plex Media Server (pour quelle raison ? Je ne sais pas). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
xplo | sinon tu ne transcode pas et tu peux foutre ton serveur plex où tu veux ?
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Actuellement si : la ShieldTV "tube" n'a pas la fonction Plex Media Server ! EDIT : Mais c'est à déconseiller car..... bah c'est de la merde Message édité par DiB91 le 21-12-2022 à 16:22:21 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Cuistot Maitre nageur | j'ai essayé avec ma shield, pas moyen d'avoir le serveur toujours actif --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 21-12-2022 à 16:39:00 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | En effet selon les clients... Je suis sur Shield pour le client, j'ai oublié de préciser. |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
Cuistot Maitre nageur | ben pas chez moi --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
xplo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |