| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 20:11:29 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
orland2b |
|
orland2b |
Message édité par orland2b le 16-11-2022 à 15:26:50 |
Grumms Aimé de tous | J'ai un soucis avec un des Dekalog. Le IX n'apparaît pas, mais les 9 autres si. Pourtant il est nommé de la même manière. Et je ne sais pas comment l'ajouter manuellement --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
MilesTEG1 | Pour ceux qui ont un nas asustor récent à base de cpu Intel N5105, asustor est au courant du soucis et il y aura un correctif avec la prochaine version d’adm :
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
goldorak2600+ | Pour ceux qui n'ont pas encore passé le pas
|
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 20:48:48 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... | Quand ce n'est pas ton compte, ton serveur a juste envoyé la librairie JS Plex web en gros. Le reste que tu vois c'est pas sur ton serveur. Du coup, non, on ne peut pas l'empêcher mais on s'en fout. D'ailleurs, moi je fais le contraire. J'utilise l'URL app.plex.tv/desktop pour accéder au contenu de mon serveur. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 21-11-2022 à 23:12:16 |
Stellvia_fr |
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 21-11-2022 à 23:37:44 |
MisterDams |
J'ai dépensé $75 en 2017 pour un logiciel que j'utilise au moins une fois par semaine, ça me semble pas insurmontable. J'ai juste regretté l'abandon de la beta Plex Cloud alors que c'était la raison initiale pour laquelle je l'avais pris |
goldorak2600+ |
|
MisterDams |
|
Grumms Aimé de tous | 90€ pour un usage à vie d'un truc que j'utilise plusieurs fois par semaine, c'est un bon deal.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
mrblonde03 | je l'ai payé une 50aine d'euros lors d'une promo, je regrette de ne pas avoir payé plus cher, on s'en sert presque tous les jours, et des potes également --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, tout pareil
Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 22-11-2022 à 14:29:22 --------------- Rehost | Collect | Link |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
mrblonde03 | moi j'aimerai bien un truc de stats comme trakt.tv ou betaseries intégré dans plex, ou l'export des notes sur son compte imdb par exemple
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Grumms Aimé de tous | Y a un plugin trakt pour Plex qui ne nécessite pas Trakt VIP que j'ai mis assez simplement. J'ai mis le tuto ici je crois y a 2 semaines. Message édité par Grumms le 22-11-2022 à 15:31:02 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
MisterDams |
Et pour le coup, je pense que c'est un moyen d'amener des revenus pour les utilisateurs qui considèrent que ça justifie pas de payer. Après libre à chacun de s'en servir ou pas, perso j'ai déjà regardé des contenus dessus sur des trucs sont j'ignorais l'existence. C'est juste le déploiement qui a été un peu rude à l'imposer sur tous les accueils. |
xplo | en tout cas j'avais mis 0 plateforme et pourtant discover me pétait toutes mes recherche à me proposer des solution web pourri de là à ne plus pouvoir accéder à ma propre bibliothèque (et je n'étais pas le seul |
zetetech |
|
MisterDams |
|
xplo | clairement, chaque nouvelle fonctionnalités ajoutent un cout de maintenance en permanence par la suite. |
mike patton | Sur tablette ou smartphone pouvoir lire BD comics ou ebook c'est quand-même très pratique,je pensais clairement pas aux utilisateurs uniquement TV |
MisterDams |
Je connais pas les taux d'utilisation par type de device, mais si c'est majoritairement des TV, la considération d'une fonction eBook sera forcément très différente que si les connexions viennent de smartphones ou tablettes. |
Fredouye Shivers ! | Bon, maintenant que tout le monde est content d'avoir acheté le pass
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Fredouye Shivers ! | C'est vraiment bien fait, ça donne même accès aux bandes annonces de films qui ne sont pas dans ta librairie --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
xplo | arf merde ca fait pas comme kodi alors ? dans kodi ca restreins à ta bibliothèque (ce qui me semble plus logique) |
Fredouye Shivers ! | Tu as les 2 : les films / séries de ta médiathèque, et "filmographie" plus bas. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Bob2024 ... | Ça fait quelques semaines les nouvelles fiches acteurs, non ? En tout cas j'adore ! Ça change tout et c'est bien intégré sur tout mes supports. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |