| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
xplo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 18:19:45 ![]() ![]() |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
goldorak2600+ |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Sur la SATV 2015, j’ai branché un SSD avec un adaptateur USB 3.0 (sinon la SATV affiche un message de warning sur la compatibilité si j’utilise de l’USB 3.1). La SATV est en WiFi et hormis si le réseau wifi déconne, PMS est toujours disponible et accessible. Message édité par AxelBSD le 23-12-2022 à 10:04:19 |
goldorak2600+ |
|
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 19:33:31 ![]() ![]() |
mmars |
|
goldorak2600+ | Non je parle plutôt côté box internet ou Mac. |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | J'ai mon serveur Plex sur un IMac de 2010, absolument aucun souci. DD externe et pas d'IPv6 chez moi. Message édité par pomponazzo le 27-12-2022 à 21:10:28 |
mmars | J'ai une Freebox et sur le Mac j'ai laissé l'IPV6 en automatique. |
the_skwi | Un lien intéressant que j'aurai aimé lire plus tôt.
Message cité 1 fois Message édité par the_skwi le 29-12-2022 à 11:12:52 |
Grumms Aimé de tous | TrueHD =eARC oui. Par contre, je pensais qu'un 218+ n'était pas un petit NAS en terme de perf. Message édité par Grumms le 29-12-2022 à 13:09:10 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Je@nb Kindly give dime | Ça reste un petit cpu hein. Suffisant pour un nas |
the_skwi | c'est en effet loin d'être le nas ayant le moins de perf, mais loin d'être suffisant pour transcoder de la 4k à la volée |
juluparien2 |
|
juluparien2 | De toute façon le client plex sur LG c'est bien trop bridé pour être utile a mon gout.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ouais ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Cuistot Maitre nageur | ben voyons Message édité par Cuistot le 30-12-2022 à 14:52:50 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
xplo | Ça va couper |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
juluparien2 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai quelques films en DTS-MA qui passent aussi sans souci (mais peut être avec transco > DTS/AC3 ou AAC comme c'est le cas sur PC j'ai pas vérifié) Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 30-12-2022 à 13:53:29 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
boobaka | Bonjour à tous,je suis sur Plex ( pass plex annuel ) depuis un moment mais je souhaite remettre toute ma configuration nickel, le serveur tourne actuellement sur un serveur Debian ( petit serveur HP ), j'ai également une Nvidia shield qui me sert, aujourd'hui,uniquement de client.J'ai quelques questions :- peut-on avoir 2 serveurs ( Serveur HP + mettre ma Shield en serveur en y stockant des videos ) ?- actuellement sur ma shield c'est un avertissement ( triangle jaune avec point d'exclamation ) ? je suis pourtant bien à jour sur ma shield .. Comment puis-je connaitre l'origine du souci, ou simplement l'activer ( si possible ) --------------- www.google.fr |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
pepeanuts |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |