Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  319  320  321  322  323  324
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Plex !

n°2321113
Furaxx
Posté le 24-11-2022 à 09:01:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous !

Je suis nouvel utilisateur de Plex et j'en suis pour le moment très content. Venant de Kodi je trouve Plex plus réactif, plus beau, meilleur indexation, etc.

J'ai cependant quelques questions. J'ai parcouru ce graaaaaand topic et je suis peut-être passé à côté des réponses...

Voici mes interrogations :
- Pour ceux l'utilisant pour regarder et enregistrer la TV avec un tuner, l'utilisez-vous à partir d'un NAS ou bien d'un PC ? J'ai un DS214 et j'ai testé avec une TVButler et une Hauppauge TV-Duet sans résultat. Quand je regarde la liste de compatibilité sur leur site, il n'y a au final que 3 tuners compatibles avec une installation NAS.
- Je peux installer mon tuner sur un NUC, mais est-il possible de stocker les enregistrements TV sur un lecteur réseau (mon NAS en l'occurrence) ?

Merci pour vos réponses ! :)

mood
Publicité
Posté le 24-11-2022 à 09:01:37  profilanswer

n°2321117
MisterDams
Posté le 24-11-2022 à 09:34:18  profilanswer

Furaxx a écrit :

Bonjour à tous !

Je suis nouvel utilisateur de Plex et j'en suis pour le moment très content. Venant de Kodi je trouve Plex plus réactif, plus beau, meilleur indexation, etc.

J'ai cependant quelques questions. J'ai parcouru ce graaaaaand topic et je suis peut-être passé à côté des réponses...

- Pour ceux l'utilisant pour regarder et enregistrer la TV avec un tuner, l'utilisez-vous à partir d'un NAS ou bien d'un PC ? J'ai un DS214 et j'ai testé avec une TVButler et une Hauppauge TV-Duet sans résultat. Quand je regarde la liste de compatibilité sur leur site, il n'y a au final que 3 tuners compatibles avec une installation NAS.
- Je peux installer mon tuner sur un NUC, mais est-il possible de stocker les enregistrements TV sur un lecteur réseau (mon NAS en l'occurrence) ?

Jamais essayé la TV, même si ça me tenterait pour remplacer Molotov sur certains appareils AndroidTV. Il me semblait que même pour un NAS la liste de tuner était un peu plus étoffée ?

Pour le stockage, à partir du moment où tu peux monter ton stockage réseau sur ton NUC, tu devrais pouvoir enregistrer dessus.
En tout cas sur Linux ça me semble complètement possible, sur Windows je sais qu'il traite un peu différemment les lecteurs réseau, donc à voir.

n°2321128
mrblonde03
Posté le 24-11-2022 à 11:05:45  profilanswer

Furaxx a écrit :

Bonjour à tous !

je ne savais même pas que c'était possible de voir la TV sur plex

perso j'ai kodi + catchupTV pour la TV

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°2321129
Furaxx
Posté le 24-11-2022 à 11:06:40  profilanswer

MisterDams a écrit :

Jamais essayé la TV, même si ça me tenterait pour remplacer Molotov sur certains appareils AndroidTV. Il me semblait que même pour un NAS la liste de tuner était un peu plus étoffée ?

Pour le stockage, à partir du moment où tu peux monter ton stockage réseau sur ton NUC, tu devrais pouvoir enregistrer dessus.  
En tout cas sur Linux ça me semble complètement possible, sur Windows je sais qu'il traite un peu différemment les lecteurs réseau, donc à voir.

Sur cette page on peut voir qu'il n'y a presque rien sur les NAS : https://support.plex.tv/articles/22 [...] -antennas/
Il est bien question de tester avec des tuners non compatibles officiellement mais avec un TVButler il est détecté (parfois...) mais ne trouve aucune chaine (trouvé ce souci avec d'autres utilisateurs).
J'ai envoyé un mail au support Plex mais leur réponse c'est "Voici notre liste officielle, vous pouvez tester avec d'autres sans garantie". :(

n°2321133
xplo
Posté le 24-11-2022 à 11:31:09  profilanswer

tous les retour qu'on a vu sur les tuner TNT plex sont vraiment moyen/mauvais (pas stable, zapping de plusieurs seconde...). Seras tu le premier à nous montrer que c'est trop bien ? :o

n°2321134
mrblonde03
Posté le 24-11-2022 à 11:33:53  profilanswer

ah mais en fait il faut obligatoirement acheter un appareil spécifique + une antenne si je comprends bien

pas moyen d'intégrer dans Plex les flux internet des chaines comme avec kodi et catchup tv ?

---------------
n°2321135
Furaxx
Posté le 24-11-2022 à 11:36:43  profilanswer

xplo a écrit :

tous les retour qu'on a vu sur les tuner TNT plex sont vraiment moyen/mauvais (pas stable, zapping de plusieurs seconde...). Seras tu le premier à nous montrer que c'est trop bien ? :o

Perso ce n'est pas pour regarder en direct (aucun intérêt pour moi) mais simplement pour faire de l'enregistrement, donc même si c'est long à zapper c'est pas grave. :)

n°2321139
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 24-11-2022 à 11:47:26  profilanswer

Perso j'ai configuré avec un tuner TNT en réseau HDHomerun avec 4 Tuners, c'est repéré directement par Plex et franchement ça marche plutôt bien. Alors oui, niveau réactivité pour changer de chaine c'est pas "dingue" (faut compter environ 5s pour un changement de chaine), mais la qualité du flux est plutôt très bonne et stable chez moi (par contre faut avoir une grosse connexion quand même), Les enregistrements se font en direct sur le NAS et s'indexent automatiquement, tu as même une fonction qui skip la pub, mais je n'ai jamais trop testé.  

Pour une utilisation ponctuelle ça fait largement le job, et c'est pratique à l'étranger si tu n'as pas de VPN...

n°2321142
xplo
Posté le 24-11-2022 à 11:52:50  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

ah mais en fait il faut obligatoirement acheter un appareil spécifique + une antenne si je comprends bien

pas moyen d'intégrer dans Plex les flux internet des chaines comme avec kodi et catchup tv ?

tu peux intégrer de l'iptv dans plex mais c'est tout sauf user friendly vu que plex ne le supporte pas (plus) nativement.
Donc il faut utiliser des softs qui prennent le listing iptv et les convertissent pour plex exemple https://github.com/xteve-project/xTeVe

n°2321145
Furaxx
Posté le 24-11-2022 à 12:09:13  profilanswer

maille killeur a écrit :

Perso j'ai configuré avec un tuner TNT en réseau HDHomerun avec 4 Tuners, c'est repéré directement par Plex et franchement ça marche plutôt bien. Alors oui, niveau réactivité pour changer de chaine c'est pas "dingue" (faut compter environ 5s pour un changement de chaine), mais la qualité du flux est plutôt très bonne et stable chez moi (par contre faut avoir une grosse connexion quand même), Les enregistrements se font en direct sur le NAS et s'indexent automatiquement, tu as même une fonction qui skip la pub, mais je n'ai jamais trop testé.  

Pour une utilisation ponctuelle ça fait largement le job, et c'est pratique à l'étranger si tu n'as pas de VPN...

Un HD Homerun m'intéresserait bien ùais où peut-on acheter ça ?
Je n'en trouve pas sur Amazon ni sur le site officiel. :(

Et tu peux programmer des enregistrements à partir du guide TV sur l'interface web et l'application smartphone ?

Message cité 1 fois
Message édité par Furaxx le 24-11-2022 à 12:13:15
mood
Publicité
Posté le 24-11-2022 à 12:09:13  profilanswer

n°2321147
MisterDams
Posté le 24-11-2022 à 12:25:45  profilanswer

maille killeur a écrit :

En même temps la TV elle-même a besoin de 2sec facile pour changer de chaîne, l'IPTV fait déjà mieux de base.
Entre la transmission de la requête, le changement effectif de fréquence/tuner puis le buffering voire transcode du retour, c'est pas très étonnant que ce soit un peu lent.

Après peut-être qu'il tire mal partie des 4 tuners, car normalement avec 6 multiplex dont 5 vraiment utilisés sur le gratuit, la bascule devrait être un peu plus fluide puisqu'un tuner est "prêt" à diffuser quasiment chaque fois.
Ça va aussi vite de passer de France 2 à France 3 (même multiplex) que de France 2 à TF1 ou M6 (R1 à R6 ou R4) ?

n°2321168
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 24-11-2022 à 15:00:21  profilanswer

Furaxx a écrit :

Un HD Homerun m'intéresserait bien ùais où peut-on acheter ça ?
Je n'en trouve pas sur Amazon ni sur le site officiel. :(

Et tu peux programmer des enregistrements à partir du guide TV sur l'interface web et l'application smartphone ?

Je l'avais eu sur amazon y a quelques années déjà, et pour le coup si l'application d'origine est pas forcément tjs dingue (ca bug parfois, pas vraiment de raccourcis clavier, etc...), ça reste hyper pratique chez soi de pouvoir regarder la tv sur n'importe quel device en wifi ou même sur ta tv si tu n'as pas de prise d'antenne. Il est apparemment plus dispo sur amazon France, mais dispo sur Amazon UK avec livraison en France, a voir si le tuner est bien compatible avec nos fréquences...

Et oui tu peux programmer à partir du guide tv depuis l'interface web, depuis l'app Plex pour ordi, ou l'app sur Smartphone.

Je viens de regarder, faut environ 40mbps d'upload pour un flux tnt HD.  

MisterDams a écrit :

En même temps la TV elle-même a besoin de 2sec facile pour changer de chaîne, l'IPTV fait déjà mieux de base.  
Entre la transmission de la requête, le changement effectif de fréquence/tuner puis le buffering voire transcode du retour, c'est pas très étonnant que ce soit un peu lent.

Après peut-être qu'il tire mal partie des 4 tuners, car normalement avec 6 multiplex dont 5 vraiment utilisés sur le gratuit, la bascule devrait être un peu plus fluide puisqu'un tuner est "prêt" à diffuser quasiment chaque fois.  
Ça va aussi vite de passer de France 2 à France 3 (même multiplex) que de France 2 à TF1 ou M6 (R1 à R6 ou R4) ?

l'IPTV avec le buffering selon les fournisseurs galère parfois aussi... Mais pas autant que là quand même.  

Après pour le coup, je ne sais pas si ça profite des 4 tuners, pour moi ils ne s'activent que s'ils sont sollicités, il faudrait que je vérifie.  

Et non, aucune différence entre passer France 2 à France 3 que de passer de France 2 à M6 (ou alors ça se joue au centième de seconde...).

n°2321170
pepeanuts
Posté le 24-11-2022 à 15:06:52  profilanswer

xplo a écrit :

tu peux intégrer de l'iptv dans plex mais c'est tout sauf user friendly vu que plex ne le supporte pas (plus) nativement.
Donc il faut utiliser des softs qui prennent le listing iptv et les convertissent pour plex exemple https://github.com/xteve-project/xTeVe

Je viens de tester Xteve, pô mal :o
Bon ça bouffe pas mal de RAM quand même  :D  

Par contre ouais le chargement/zapping de Plex est vraiment pas dingue :o

n°2321172
Furaxx
Posté le 24-11-2022 à 15:25:36  profilanswer

maille killeur a écrit :

Je l'avais eu sur amazon y a quelques années déjà, et pour le coup si l'application d'origine est pas forcément tjs dingue (ca bug parfois, pas vraiment de raccourcis clavier, etc...), ça reste hyper pratique chez soi de pouvoir regarder la tv sur n'importe quel device en wifi ou même sur ta tv si tu n'as pas de prise d'antenne. Il est apparemment plus dispo sur amazon France, mais dispo sur Amazon UK avec livraison en France, a voir si le tuner est bien compatible avec nos fréquences...

Et oui tu peux programmer à partir du guide tv depuis l'interface web, depuis l'app Plex pour ordi, ou l'app sur Smartphone.

Je viens de regarder, faut environ 40mbps d'upload pour un flux tnt HD.  

Merci, j'avais fait Amazon France, It, Es et De... :D
Je viens de poser la question pour savoir s'il peut fonctionner en France avec nos chaines.

n°2321177
MisterDams
Posté le 24-11-2022 à 15:39:46  profilanswer

Si ça prend 40Mbits d'upload, c'est que ça doit envoyer tout le multiplex sans trier les chaînes dedans, et ça laisse le client choisir sa piste vidéo...

D'après Digitalbitrate le débit TNT pour la vidéo de TF1 seule fait  4Mbits en moyenne avec des pics à 10Mb, même en ajoutant l'audio, on en est loin.
Mais avec 5 chaînes du même trend sur le multiplex, ça doit être à peu près ça.

Bizarre qu'il demux pas  :??:

n°2321185
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 24-11-2022 à 16:16:03  profilanswer

Bah écoute je saurai pas te dire, je te remet ce que m'indique Plex en terme de débit, et en restant 2min sur un flux (RMC Story pour le coup), la courbe de débit atteignait plusieurs fois des pics a un peu plus de 15mbps.  

Après est ce que Plex indique le débit max théorique que ça peut atteindre, aucune idée...  

n°2321188
xplo
Posté le 24-11-2022 à 16:20:40  profilanswer

pepeanuts a écrit :

Je viens de tester Xteve, pô mal :o
Bon ça bouffe pas mal de RAM quand même  :D  

Par contre ouais le chargement/zapping de Plex est vraiment pas dingue :o

inutile donc indispensable [:nicooo66:2]

maille killeur a écrit :

Bah écoute je saurai pas te dire, je te remet ce que m'indique Plex en terme de débit, et en restant 2min sur un flux (RMC Story pour le coup), la courbe de débit atteignait plusieurs fois des pics a un peu plus de 15mbps.  

Après est ce que Plex indique le débit max théorique que ça peut atteindre, aucune idée...  

Plex a bcp de mal sur pour calculer le debit utilisé en iptv, il m'indiquait 10gb par exemple sur l'interface web en utilisant xteve :o

n°2321600
DukeMichou
- Alea jacta est -
Posté le 27-11-2022 à 20:18:34  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse à ma question.

J'utilise Plex depuis déjà un bon moment mais certains films et épisodes de série ne se lancent pas : je peux les sélectionner mais ils chargent indéfiniment. Savez-vous de quoi cela peut venir ?

Ce sont des épisodes encodés de façon classique, rien de différent des autres et parfois avec un poids très léger (quelques 300mo). Je précise que tout cela se fait dans une utilisation en local et non à distance.

De plus, je peux lire cesdits épisodes ou films avec le mediacenter de ma télé sans problème en allant directement dans les dossiers du NAS (c'est un 920+ et ma télé une LG C1 OLED).

Merci par avance de vos éclairages :)

n°2321601
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 27-11-2022 à 20:19:38  profilanswer

DukeMichou a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse à ma question.

J'utilise Plex depuis déjà un bon moment mais certains films et épisodes de série ne se lancent pas : je peux les sélectionner mais ils chargent indéfiniment. Savez-vous de quoi cela peut venir ?

Ce sont des épisodes encodés de façon classique, rien de différent des autres et parfois avec un poids très léger (quelques 300mo). Je précise que tout cela se fait dans une utilisation en local et non à distance.

De plus, je peux lire cesdits épisodes ou films avec le mediacenter de ma télé sans problème en allant directement dans les dossiers du NAS (c'est un 920+ et ma télé une LG C1 OLED).

même en fermant et relançant ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2321607
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-11-2022 à 21:45:45  profilanswer

DukeMichou a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai ce soucis sur WebOs mais ça semble se limiter aux films 4k.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2321624
Stellvia_f​r
Posté le 27-11-2022 à 22:34:39  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

J'aimerais tellement, perso j'aimerais juste enregistrer 2/3 trucs sur mon nas pour pouvoir passer les pubs.
J'ai ni tuner ni antenne, c'est so année 2000.

Message cité 1 fois
Message édité par Stellvia_fr le 27-11-2022 à 22:36:01
n°2321674
Furaxx
Posté le 28-11-2022 à 10:46:20  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

J'aimerais tellement, perso j'aimerais juste enregistrer 2/3 trucs sur mon nas pour pouvoir passer les pubs.
J'ai ni tuner ni antenne, c'est so année 2000.

Je n'ai pas essayé, mais je vois cette méthode par exemple : https://www.videoconverterfactory.c [...] -iptv.html

n°2321695
pepeanuts
Posté le 28-11-2022 à 14:10:12  profilanswer

Fredouye a écrit :

Bon, maintenant que tout le monde est content d'avoir acheté le pass :o

Plex : plus besoin d'aller sur IMDb pour savoir où vous avez déjà vu cet acteur

Il est maintenant possible de voir dans quels films ET séries des acteurs ont joué, et d'accéder à toute leur filmographie !

https://pic.clubic.com/v1/images/20 [...] d4a4776a2d

https://pic.clubic.com/v1/images/20 [...] 6a9c4195ee

Plex for Apple TV v8.12 Released

Par contre ça marche que dans la partie Discover ?
Dans mes librairies je n'ai aucun détail sur les acteurs.

n°2321696
mrblonde03
Posté le 28-11-2022 à 14:14:30  profilanswer

pepeanuts a écrit :

Par contre ça marche que dans la partie Discover ?
Dans mes librairies je n'ai aucun détail sur les acteurs.

Chez moi c'est OK sur le client plex de la shield. Par contre sur plex server de mon windows c'est comme avant.

---------------
n°2321699
pepeanuts
Posté le 28-11-2022 à 14:27:35  profilanswer

Finalement OK, il faut désactiver "Inclure le contenu adulte" dans les préférences des librairies.

n°2321700
Furaxx
Posté le 28-11-2022 à 14:32:24  profilanswer

pepeanuts a écrit :

Finalement OK, il faut désactiver "Inclure le contenu adulte" dans les préférences des librairies.

Tiens, faudra chercher la logique entre ce choix et ce que ça donne sur l'affichage des filmographies maintenant... ;)

Enfin d'un côté ça permet d'éviter d'afficher ce genre de film directement mais plutôt que de rien afficher, ils auraient juste pu filtrer les résultats.

Message édité par Furaxx le 28-11-2022 à 14:34:51
n°2322047
Furaxx
Posté le 30-11-2022 à 10:31:29  profilanswer

Nouvelle petite question.
J'ai vu avec le Plex Pass on avait la possibilité d'avoir les paroles des chansons qu'on passe (ou du moins d'une partie).
J'ai essayé sur 2-3 morceaux on ne peut plus connus (Highway to hell, etc.) et je n'ai rien de proposé.
Y'a-t-il une manipulation spécifique à faire ?

Merci !

n°2322062
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 30-11-2022 à 11:15:07  profilanswer

Je viens d'essayer sur Plexamp, ça marche, il faut cliquer sur les ... quand tu es sur la chanson et show lyrics :)

---------------
c cui ki di ki é
n°2322068
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-11-2022 à 11:26:57  profilanswer

Ouep, je confirme ça fonctionne.
Il faut que les morceaux ait été reconnus et/ou associés, pour que Plex fournisse les paroles (et les illustrations, info artiste, métadonnées genres, studios etc...)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2322073
Furaxx
Posté le 30-11-2022 à 11:37:35  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

Je viens d'essayer sur Plexamp, ça marche, il faut cliquer sur les ... quand tu es sur la chanson et show lyrics :)

Je n'ai pas "Show lyrics" malheureusement.
Je viens d'essayer sur les Beatles je pense que c'est assez connu comme groupe. ;)

Après ma bibliothèque a été analysée alors que je n'avais pas le Plex Pass, peut-être faut-il que je la relance...

n°2322076
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 30-11-2022 à 11:47:14  profilanswer

Tu es bien sur Plexamp, pas sur plex ?

---------------
c cui ki di ki é
n°2322078
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-11-2022 à 11:48:13  profilanswer

Si oui, essaie tout de même clic-droit sur ta bibliothèque > Rafraichir les Métadonnées :)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2322079
Furaxx
Posté le 30-11-2022 à 12:06:02  profilanswer

Je viens de rafraichir les métadonnées et en effet j'ai maintenant "Show Lyrics" qui apparait, sur Plex web et Plexamp donc nickel, merci à vous ! :)
Dommage cependant que ça ne se fasse pas tout seul lors de l'achat d'un Plex Pass.

n°2322091
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-11-2022 à 12:54:08  profilanswer

:jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2322129
Furaxx
Posté le 30-11-2022 à 15:17:39  profilanswer

Je continue avec mes petites questions de nouveau. :)

Si je partage mon audiothèque avec une personne qui n'a pas le Plex Pass, peut-être utiliser PlexAmp ou a-t-elle juste accès à l'appli Plex ?
Merci !

n°2322276
xplo
Posté le 01-12-2022 à 12:58:34  profilanswer

Webos vient de me demander de me connecter 2 fois de suite à mon compte plex hmmmm

n°2322378
goldorak26​00+
Posté le 02-12-2022 à 10:29:39  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai une question pour vous, j'ai scanné un bibliothèque avec un agent et je ne suis pas satisfait des jaquettes, je souhaite toutes les supprimer, et a part, supprimer puis re-créer la bibliothèque il n'existe pas d'autres solutions?

J'ai l'impression que "supprimer les vignettes de prévisualisation" ne fonctionne pas.

Merci

n°2322622
Bob2024
...
Posté le 04-12-2022 à 10:27:31  profilanswer

Les jaquettes, ça se modifie facilement dans les détails du media. Il en choisie une en fonction de ce que les autres utilisateurs ont le plus choisi je pense. Le seul réglage c'est de demander de les avoir en français ou en vo.
Quand tu demandes à actualiser les metadonnées, il les mets à jour si tu n'a pas justement forcé une jaquette en particulier. Par contre, y a de grandes chances qu'ils choisissent les mêmes que la première fois.
Les vignettes de prévisualisation, c'est autre chose, c'est pour la navigation dans le media, t'as la petite miniature au dessus de la barre pour dire où tu vas arriver.

n°2322906
DukeMichou
- Alea jacta est -
Posté le 06-12-2022 à 17:52:48  profilanswer

Cuistot a écrit :

même en fermant et relançant ?

Oui oui tout à fait (désolé de mon retour tardif).

Ça charge en boucle sans jamais rien lancer.. Et ça commence à me le faire sur pas mal de série ; je ne comprends vraiment pas.

n°2323140
DjullClint
Sharak !
Posté le 09-12-2022 à 22:48:22  profilanswer

Petite question : depuis qqs temps, plex ne passe plus en déjà vu mes fichiers visionnés, meme si je clique sur "deja vu".
De la meme maniere, il ne retient pas où j'en suis si j'arrete une video en route.

Jai redemarré la machine qui host mon serveur, jai desinstallé et reinstallé l'appli client, rien n'y fait...

Vous auriez une piste ?

---------------
Posté le 10-12-2022 à 09:30:27  profilanswer

DjullClint a écrit :

Petite question : depuis qqs temps, plex ne passe plus en déjà vu mes fichiers visionnés, meme si je clique sur "deja vu".
De la meme maniere, il ne retient pas où j'en suis si j'arrete une video en route.

Jai redemarré la machine qui host mon serveur, jai desinstallé et reinstallé l'appli client, rien n'y fait...

Vous auriez une piste ?

Depuis n'importe quel lecteur ? Parce que je suppose que le lecteur envoie l'info et le serveur l'enregistre.

Message cité 1 fois
Message édité par MisterDams le 10-12-2022 à 09:30:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  319  320  321  322  323  324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Giroptic 360cam[Topic unique] Plex Media Server
[Topic unique] Les action cams chinoises (GoPro-like)Casque Micro avec jack unique sur PC de bureau
[Topic Unique] Boya M1 Micro cravate (Lavalier)[Topic Unique] Monopod Blitzwolf
[Topic Unique] Les ID3 tags et la gestion de la bibliothèque musicaleChromecast avec Plex sans Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Plex !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)