| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent : --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 10:20:19 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ça fonctionne en transcode soft ! Je savais pas !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Bob2024 ... | Ah merde, ça en effet, pour moi c'est totalement redibitoire. |
xplo | Pas compris le problème ? De manière général des que ça transcode du HDR c est la merde. |
the_skwi | côté lecteur j'ai essayé avec chrome et firefox
|
the_skwi | ah ok mybad, je lis le thread de loin pourtant mais j'ai loupé cette info |
Publicité | Posté le 27-05-2022 à 14:47:48 ![]() ![]() |
jameson |
Klicer Daghe Munegu !! |
--------------- Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J |
fatalix41 | Perso, je viens de vérifier, sur mon PC windows 10 RAS, j'ai bien accès aux bandes annonces (mon serveur plex est lui installé sur mon NAS Syno DS920+). |
Klicer Daghe Munegu !! |
Merci. Moi aussi ça marche parfaitement sur le PC. Edit : les bandes-annonces fonctionnement en passant par la "Watchlist" mais pas quand je passe directement par la fiche film de mon serveur Message édité par Klicer le 29-05-2022 à 21:00:49 --------------- Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J |
Bob2024 ... | Chez moi, ce qui marche mal sur différents player Android TV ces dernier temps, ce sont les miniatures de prévisualisation. C'est con parce que j'aime beaucoup cette fonctionnalité. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 30-05-2022 à 11:16:41 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
xplo | repense y quand tu vois qu une clef amazon fire stick se trouve a 30 euro.... |
MisterDams |
|
xplo |
|
MisterDams |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
MisterDams |
Si jamais y'a eu un code promo un peu plus haut dans le THREAD. Cela dit ça revient plus cher qu'un boîtier Android, mais ça en fait plus aussi... À étudier |
xplo | emby fait la transco hardware sur la version gratuite et c est comme plex en moins user friendly côté client Message édité par xplo le 30-05-2022 à 17:31:49 |
MisterDams |
|
Bob2024 ... |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
MisterDams |
Plex est autorisé à accéder à Internet ? Tu peux choisir les "agents" qui fournissent les données dans les paramètres, tu peux creuser par là aussi |
Monsieur Locke |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai beau choisir les agents et scanners, chaque fois que je veux vérifier ça n'est jamais ceux que j'ai choisi.
Message édité par johnclaude le 30-05-2022 à 22:58:33 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Double post: j'ai essayé les séries: bim c'est reconnu de suite.
Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 30-05-2022 à 23:06:05 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
pepeanuts |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
MisterDams |
Tu peux aussi depuis le PC essayer la fonction "Associer" sur un pour voir à quoi ressemble l'interface et vérifier qu'il te trouve des résultats. Mais si ça marche sur les séries, c'est que c'est pas un gros problème. |
Moz007 | Quel est le plus confortable entre un Fire TV 4k Max et une Shield TV 2022 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |