| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
cacahuete | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 30-12-2019 à 01:18:04 |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 01:15:18 ![]() ![]() |
snipereyes |
Forcé -> quand certains passage du film sont dans un language spécial (type extra terrestre ou autre) les sous titres apparaissent que tu sois en vo ou en VF Sous titre normaux -> sous titrage traditionnel quand tu regarde un film quelque soit la langue --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xyan MarTn_IV |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jameson |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
mike patton | Perso j'en ai eu marre des bug j'ai go plex for kodi, le meilleur des deux mondes |
vodkapom madvent |
|
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 20:56:26 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
|
Deltissou |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
mike patton |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Bob2024 ... | La solution Plex for Kodi, tu ne vois plus l'interface de Kodi. Donc soit je ne comprends pas ce que vous dites soit vous ne savez pas de quoi il s'agit. |
CorB3n ッ |
pob |
|
Deltissou |
Kyle |
|
Bob2024 ... |
|
Kyle |
|
Bob2024 ... |
Après c'est un client Plex comme un autre. C'est Plex qui le gère et l'affiche même parmi les clients possibles. |
Bob2024 ... |
|
Deltissou |
CorB3n ッ |
Bob2024 ... |
|
CorB3n ッ |
ketakwet |
Message cité 1 fois Message édité par ketakwet le 31-12-2019 à 17:57:47 |
Deltissou |
ketakwet |
|
ketakwet |
|
CorB3n ッ |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
chafpa |
--------------- La vie est un long fleuve tranquille....Quoique....avec les décennies de vol que j'ai, le fleuve devient long, long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |