| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
chafpa | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est un long fleuve tranquille....Quoique....avec les décennies de vol que j'ai, le fleuve devient long, long. |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 19:05:39 ![]() ![]() |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Bob2024 ... | Oui la Shield en serveur/player semble tout indiquée. |
pob |
|
Bob2024 ... |
Et si on pousse un peu plus loin, une box amlogic sous Android avec l'appli Plex c'est juste une merde qui marche quand ça veut. Tu la mets sous Coreelec avec Plex for Kodi et tout fonctionne à la vitesse de l'éclair. C'est pourtant le même hardware. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Bob2024 ... |
|
CorB3n ッ |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 07:35:29 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 01-01-2020 à 11:36:34 |
Bob2024 ... |
Sinon, avec Plex tu peux télécharger directement des srt en 2s sans bouger le cul de ton canap. Si t'es pas spécialement attaché aux pgs ça fait une solution simple et immédiate pour continuer d'utiliser le lecteur LG. Enfin, et ça coûte pas grand chose de tester, une box amlogic 905X à 30€ que tu mets sous Coreelec puis plugin Plex for Kodi. Ça lira tout avec une excellente qualité. Le plugin mériterait plus de maintenance, c'est l'ancienne interface. |
BadShot_79 |
Pour le dl de sous titre srt en live, c est ce que je fais aussi avec emby mais très souvent des soucis de synchro. Par contre, j ai pas souvenir de cette option sous Plex. Elle fonctionne bien ? C est un add on ? Oui pour cette petite box avec Kodi dessus, j y pense, je vais surement tester. |
Bob2024 ... |
|
xyan MarTn_IV |
D'ailleurs, il y a quelque chose à parameter pour activer la fonction? Je vois seulement mes sous-titres sans pouvoir en télécharger d'autres: Message cité 3 fois Message édité par xyan le 01-01-2020 à 11:50:42 |
mike patton |
|
Bob2024 ... | Et si j'ai bien compris les posts précédents, avec une Shield qui accueille aussi le serveur, ça n'a aucun problème connu du coup. |
Bob2024 ... |
|
MisterDams |
|
chafpa |
--------------- La vie est un long fleuve tranquille....Quoique....avec les décennies de vol que j'ai, le fleuve devient long, long. |
CorB3n ッ | Tout dépend si tu as déjà le serveur ou non --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Bob2024 ... |
CorB3n ッ |
MisterDams |
|
chafpa |
CorB3n ッ |
MisterDams |
|
xyan MarTn_IV |
J’espère que ce n'est pas ca. Message édité par xyan le 01-01-2020 à 20:05:07 |
BadShot_79 |
Oui ça récup le même service, je suis sur opensubtitle et addic7ed. Sous Plex, avec le lecteur sur LG, je n' ai rien trouvé permettant de le faire. Je pense tenter la box, j aime bcp me prendre la tête avec ces choses là Me reste le souci de sortie audio séparée à régler. |
CorB3n ッ |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |