| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Tout sur le MPC (Comparatif MP3 - OGG - MPC inside) |
|---|---|
jaylcee Anubis rules!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 17:53:53 ![]() ![]() |
jaylcee Anubis rules!!! | Je vais dans le menu déroulant en bas mais il dit que j'ai pas le droit. |
jaylcee Anubis rules!!! | je suis inscrit, j'ai reçu un mail pour mon log-in mais je dois l'entrer à chaque message |
jaylcee Anubis rules!!! | en page principale du forum, c'est pareil.
|
jaylcee Anubis rules!!! | quand je vais dans le profil, il est question d'infos sur moi, ma ville..... mais il n'est pas question de PM |
kjus | je n'entens plus à partir de 17 000hz, et vous ? |
jaylcee Anubis rules!!! | Ca marche pas du tout, peux tu faire un copier-coller avec les messages perso que tu m'as envoyés et me les passer sur mon mail, SVP. |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 19:39:28 ![]() ![]() |
jaylcee Anubis rules!!! | Je me pose une grande question avant d'entamer un encodage en masse. Ne serait-il pas plus malin de le faire en OGG |
gURuBoOleZZ | Si a compatibilité hardware joue, l'ogg représente un choix plus sûr. Il n'est pas certain que Musepack soit un jour accepté sur une quelconque platine Hi-Fi ; l'inverse n'est pas plus certain non plus |
Antigone | Mauvaise nouvelle, MuseTools Pro ne sortira pas ce week-end |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Le voila enfin not' site Français MPC... |
gURuBoOleZZ | Antigone, j'en reviens à ton test de vitesse en début de topic.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ le 21-04-2002 à 19:18:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
gURuBoOleZZ | Mauvaises nouvelles en ce dimanche électoral, qui touche désormais Musepack.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ le 22-04-2002 à 02:43:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Ouf !
|
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ | CORRECTION DU BUG CITE PLUS HAUT
|
pinochio | Après avoir chargé le nouveau plugin winamp je constate que contraireùment à l'autre jour (voir mon dernier post), je peux lire les fichiers compressé en mpc. Par contre avec quintessential et son plugin que j'ai installé correctement puisque "mpc et mp+" apparaissent dans le menu déroulant des fichiers, je n'arrive pas à lire les fichiers mpc. Pourquoi ? |
gURuBoOleZZ | NOUVELLE VERSION DU CODEC, EN VERSION FINALE JE LE RAPELLE
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | oulà, je commence à être largué là, c'est donc la sv8 non finale?
|
gURuBoOleZZ | Non, c'est la version post-finale de la SV7. Depuis Marx, la pensée dialectique allemande a laissé des traces.
|
Antigone | hihi MuseTools 1.04 sort dans quelques heures avec :
|
gURuBoOleZZ | Dans quelques heures ???
|
Antigone | Comme prévu, MuseTools, la boîte à outils MPC, passe en version 1.04 avec les améliorations suivantes : |
Sonark | Juste pour info,
|
gURuBoOleZZ |
|
Gabriel Bouvigne | Ça sert à quoi de changer de pseudo? |
Sonark | Je continuerai à répondre mais en spécifiant Sonark (ex antigone) le temps que la transition se fasse (1 mois ou 2)
|
gURuBoOleZZ |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
gURuBoOleZZ |
|
Eric B | Merci Antigone/Sonark pour ton MuseTool. Pourquoi n'y integres-tu pas le mpcbatchencoder ? Tu dis toi meme qu'il est très léger...
|
Sonark | MPC Batch encoder sera intégré dans la version Pro des MuseTools, dont une beta sortira ce week-end.
|
Eric B | Finalement, quels sont les soft pour faire les tag sans abimer le fichier mpc ?? Renatager ? |
Sonark | Mon tagger par défaut est Tag&Rename que je trouve très ergonomique, complet et stable.
|
gURuBoOleZZ |
|
Eric B | Ok, je vais essaye les autres softs freeware.
|
Sonark | Tag sera inclus dans les MusTools Pro...
|
kawarod | salut tout le monde,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paroles des MP3 sous winamp? | MP3 sur dvd de salon ?????????? |
| Comparatif de rippers tout en un | Supprimer les crepitements d'un MP3 tiré d'un Vinyle... kel logiciel ? |
| decouper un MP3 | [euh] C quoi la limite du volume sonore d'un MP3 ? |
| [DivX/DVD/Mp3 Box] Aidez moi à choisire les composant | Où acheter enceintes Bose mediamate... photo inside? |
| 1 heure pour copier un Cd music sur le HDD en MP3! HELP!! | Il me le faut !!!! (Zik Inside ) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Tout sur le MPC (Comparatif MP3 - OGG - MPC inside) | |