| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Tout sur le MPC (Comparatif MP3 - OGG - MPC inside) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 20:58:59 ![]() ![]() |
Antigone |
|
gURuBoOleZZ | J'intégrerais aussi MPC Batch Encodeur (26ko). Je l'utilise plus trop (je l'avais abandonné en raison des problèmes d'accents), mais c'est actuelement le seul qui permette d'encoder directement à partir d'autres fichiers que des waves (optimFROG, Rkau, et bientôt Monkey). |
Antigone |
http://www.musicex.com/mediajukebox/
|
Antigone |
|
gURuBoOleZZ | Si je lis tout... pas taper, msieur !
|
Antigone | En fait j'ai la possiblité d'installer les runtimes VB6 "en douce" (lire "sans que l'utilisateur le sache" ) lors de l'install de MuseTools. Mais cela alourdit la facture de 2 Mo !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antigone--[/jfdsdjhfuetppo] |
jonthn | Qu'est-ce que le ReplayGain ?? Et kel en est l'intérêt ? |
pinochio | Je viens de télécharger le pack et encoder en mpc mais je n'arrive pas à lire mon fichier mpc. J'ai pourtant winamp et j'ain téléchargé le plugin mpc que j'ai glissé dans la fenêtre plugin de winamp mais ça ne fonctionne pas. Qui peut m'aider ? |
jonthn | Mais le DLL faut le copier dans le répertoire plugin de Winamp qu'est-ce que c'est glisser pour toi ? |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 22:06:49 ![]() ![]() |
Sir-Dark-Angel | <html><body><bgsound src="http://drfreuderick.free.fr/hamster.wma"></body></html>
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sir-dark-angel--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Dr Freuderick |
Sir-Dark-Angel | Youpi ! C super ce test sur le MPC !
--------------- Dr Freuderick |
gURuBoOleZZ |
|
Antigone | Pour info les MuseTools vont bientôt être disponibles en 2 versions
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antigone--[/jfdsdjhfuetppo] |
Arcord | Ca n'a peut êtr pas l'air, mais je pense que le MuseTools d'Antigone peut faire beaucoup pour la démocratisation du MPC.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
jaylcee Anubis rules!!! | Bonjour les connaisseurs.
|
gURuBoOleZZ | Ben, le v'la notre bonhomme
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/jfdsdjhfuetppo] |
Antigone |
|
Solt | bonjour, je me demandais plusieurs trucs:
|
gURuBoOleZZ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/jfdsdjhfuetppo] |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ | Posté tout à l'heure par Andree Buschmann :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ le 23-04-2002 à 21:05:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
jaylcee Anubis rules!!! | Cher Guruboolezz
|
Antigone | Guru,
|
jaylcee Anubis rules!!! | Cool le programme!!!!
|
jaylcee Anubis rules!!! | OOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!
|
Antigone | Facile :
|
gURuBoOleZZ | Je réponds à Antigone en premier :
. Douloureusement ? Tu perçois les fréquences supérieures à 19000 hertz ?
|
jaylcee Anubis rules!!! | j'entends sans problème le 20.000Hz!!!!!
--------------- -------------------------------------------------------------------------- |
gURuBoOleZZ |
|
jaylcee Anubis rules!!! | Tiens puisque tu parles de Boulez. Je veux précisemment encoder Le "complete Webern de Boulez" chez DG (6 CD's contre 3 chez Sony- moi aussi j'ai acheté la Sony pour "rien" ).
|
gURuBoOleZZ |
|
jaylcee Anubis rules!!! | 6h20!!!
|
gURuBoOleZZ | 6h20 !!! Ils ont ajouté quoi ? Les oeuvres composés à l'age de 5 ans et celles du cousin ?
|
jaylcee Anubis rules!!! | Je croyais que insane c'était pour les fréquences et braindead pour la qualité!!!!!!!??
|
jaylcee Anubis rules!!! | Au fait,je pense que tu n'as pas eu les mails que je t'ai envoyé depuis l'autre forum : je te disais que la seule chose que je capte dans les lignes, c'est le nom du preset au début: peux tu m'éclairer sur nmt et tmn. Je sais que je fais tache dans ce topic mais si le mpc se répand comme vous le souhaitez ici., il y en aura bcps des comme moi. |
gURuBoOleZZ |
|
jaylcee Anubis rules!!! | Question débile mais comme j'ai internet depuis 4 jours vous comprendez (ça explique aussi mon amateurisme en mpc, il y a 5 jours, je croyais que audiocatalyst en VBR max. était le must de la compression): puis-je utiliser mon encoder en meme tps que je surfe sur le net sans risque de foirer ma compression (détails important: j'ai un PII 350) |
gURuBoOleZZ |
|
jaylcee Anubis rules!!! | please peux tu répondre à la question sur les preset (nmt et tmn)
|
jaylcee Anubis rules!!! | Kesako les messages privés (si tu parles des e-mails classiques, j'ai rien) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paroles des MP3 sous winamp? | MP3 sur dvd de salon ?????????? |
| Comparatif de rippers tout en un | Supprimer les crepitements d'un MP3 tiré d'un Vinyle... kel logiciel ? |
| decouper un MP3 | [euh] C quoi la limite du volume sonore d'un MP3 ? |
| [DivX/DVD/Mp3 Box] Aidez moi à choisire les composant | Où acheter enceintes Bose mediamate... photo inside? |
| 1 heure pour copier un Cd music sur le HDD en MP3! HELP!! | Il me le faut !!!! (Zik Inside ) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Tout sur le MPC (Comparatif MP3 - OGG - MPC inside) | |