| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Tout sur le MPC (Comparatif MP3 - OGG - MPC inside) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 14:38:24 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ le 27-04-2002 à 13:48:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
jaylcee Anubis rules!!! | cher Jugatsu, merci de me répondre.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jaylcee le 27-04-2002 à 13:56:05--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
gURuBoOleZZ |
|
jaylcee Anubis rules!!! | Quand on a encodé mais que les pistes prennent un poil trop de place, estce qu'on peut "downcoder"? Si oui, est-ce sans risque? --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 16:28:07 ![]() ![]() |
jaylcee Anubis rules!!! | Salut!
--------------- -------------------------------------------------------------------------- |
gURuBoOleZZ |
|
taui | Merci à tous pour ce topic qui depuis le début me passionne, j'y apporte ma contribution :
|
Arcord | J'ai l'impression qu'il y a un problème avec le plug-in pour Winamp présent dans MuseTools 1.04.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
gURuBoOleZZ | Je n'ai pas rencontré de problème semblable.
|
Arcord | OK, j'essai ça. --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
gURuBoOleZZ | NOUVELLES VERSIONS DU CODEUR, DECODEUR, PLUG-IN
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ le 06-05-2002 à 00:22:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
jaylcee Anubis rules!!! | J'ai cru comprendre qu'il y avait 2 nouveaux presets (--silent and --stderr.
--------------- -------------------------------------------------------------------------- |
gURuBoOleZZ | Pour Sonark, je ne sais pas.
|
jaylcee Anubis rules!!! | A propos des presets Xtrem & Braindead. Est ce qu'ils coupent net à 20.000hz ou est ce qu'ils peuvent l'encoder si nécessaire
jaylcee Anubis rules!!! | AU fait, quelqu'un peut il mettre un lien pour le topic MPC de Mayhem, j'ai paumé le mien. --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
gURuBoOleZZ |
|
jaylcee Anubis rules!!! | Merci Nico pour l'adresse.
taui | Posté le 04-05-2002 à 10:31:35
|
gURuBoOleZZ |
|
taui | Je l'emploie pour les CD ne m'appartenant pas, |
jugatsu let's play... | Taui -> J'ai été moi aussi trés impressionné par coolplayer, le son est vraiment meilleur que chez moi avec MAD (j'entends la différence sur mon matos entre winamp et coolplayer)... |
gURuBoOleZZ | C'est le même plug-in que celui de Winamp. La qualité est strictement la même. En outre, je n'aime pas CoolPlayer. Je préfère, quitte à lâcher Winamp, Quintessential.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ le 09-05-2002 à 21:34:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
jugatsu let's play... |
|
jugatsu let's play... |
|
gURuBoOleZZ | Tu as peut-être activé l'equaliser de Winamp, qui est connu pour bouffer les hautes-fréquences. |
taui | Je suis d'accord avec jugatsu, pourquoi cette différence aussi flagrante entre les deux? |
jugatsu let's play... |
|
taui | Non jamais d'equalizer!!!!ni DSP d'ailleurs |
jugatsu let's play... |
|
gURuBoOleZZ | Peux-être suis-je accoutumé au son MAD à travers Winamp : de fait, percevoir de différence me semble difficile. D'autant plus que les deux plugs-ins s'appuient sur les mêmes versions du décodeur.
|
taui | es-tu certain que c'est MAD qui décode sous Winamp. Car il faut au préalable virer les plugs-in in_mp3 natif de Winamp ainsi que le plug mp3pro. On reconnait le plug-in MAD par sa fenêtre un peu vieillotte, ses « camemberts » et l'absence d'IDTag V2 |
gURuBoOleZZ | On a le même casque |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | hum je voudrais pas passer pour un noob mais le bitratecheck marche po chez moua, ya une astuce quelconque ?
|
jugatsu let's play... | Je reviens sur la discussion d'hier soir sur les différences entre le décodeur MAD, pour winamp et Coolplayer, je pense avoir trouvé pourquoi on entend une diff. entre les deux, explications:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paroles des MP3 sous winamp? | MP3 sur dvd de salon ?????????? |
| Comparatif de rippers tout en un | Supprimer les crepitements d'un MP3 tiré d'un Vinyle... kel logiciel ? |
| decouper un MP3 | [euh] C quoi la limite du volume sonore d'un MP3 ? |
| [DivX/DVD/Mp3 Box] Aidez moi à choisire les composant | Où acheter enceintes Bose mediamate... photo inside? |
| 1 heure pour copier un Cd music sur le HDD en MP3! HELP!! | Il me le faut !!!! (Zik Inside ) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Tout sur le MPC (Comparatif MP3 - OGG - MPC inside) | |