Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3208 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[K!TV] [MoreTV] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC]

n°187087
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 16-01-2002 à 07:01:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
oops c vrai j'avais oublier mais vu que je poster ds un topic reservée au ***** , je me suis di que c'etais normal
enfin desolé qd meme

---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 07:01:10  profilanswer

n°187104
skeye
Posté le 16-01-2002 à 08:56:06  profilanswer

Zobman a écrit a écrit :

oops c vrai j'avais oublier mais vu que je poster ds un topic reservée au ***** , je me suis di que c'etais normal
enfin desolé qd meme  

hésite pas à éditer ton message...!!

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°189115
BlindMan
I am not Avery
Posté le 19-01-2002 à 14:31:55  profilanswer

Quenotte a écrit a écrit :

Moi j'ai PPE 1.06 de 11/2001 et ca marche sans pb...

A+  

Le PPE 1.07 qui vient de sortir fonctionne bien sur mon système...étrange... :??:

n°189116
opengeol
Posté le 19-01-2002 à 14:33:54  profilanswer

avec MMTV 1.93 : j'ai choisi le codec 4.11, et quand je lance l'enregistrement, ça marche pas et ya ça qui s'affiche :  
could not open log file for reding
puis :
compresseur non supporté

comment je fais pour pouvoir enregistrer en divx ????

---------------
i'am just a geo-logue  
n°189118
BlindMan
I am not Avery
Posté le 19-01-2002 à 14:35:57  profilanswer

opengeol a écrit a écrit :

avec MMTV 1.93 : j'ai choisi le codec 4.11, et quand je lance l'enregistrement, ça marche pas et ya ça qui s'affiche :  
puis :
compresseur non supporté

Va faire un tour sur le forum de MMTV... tu y touveras plus de solutions qu'ici :D

n°189143
bemixam
Linux vaincra !
Posté le 19-01-2002 à 15:46:33  profilanswer

opengeol a écrit a écrit :

puis :
compresseur non supporté

c est peut etre parceque tu lui demande de faire de la compression en deux passes ...
et ça, en capture temps reelle ... c est peut etre pas tres faisable ...

essaie en une passe.

n°189148
Cebo
Posté le 19-01-2002 à 16:01:16  profilanswer

Petite question pour Quenotte : quelles nouveautés pour le tout dernier KTV ?

Ce serait une bonne idée que tu publies un fichier historique des changements du soft sur ton site à chaque nouvelle release !

n°189157
BlindMan
I am not Avery
Posté le 19-01-2002 à 16:21:38  profilanswer

Allez voir sur le site officiel du coté des sources...
Suffit juste de chercher un peu... :jap:

[edtdd]--Message édité par BlindMan--[/edtdd]

n°189234
Cebo
Posté le 19-01-2002 à 18:35:36  profilanswer

Je l'avais déjà trouvé il y a quelques mois mais j'ai oublié de regarder vers les sources  :(  

Ce serait quand même mieux de mettre les nouveautés sur la page de téléchargement  :na:

n°189243
quenotte
Posté le 19-01-2002 à 18:47:22  profilanswer

En plus c'est un lien direct et c'est la meilleure chose a faire pour qu'il se fasse virer de chez geocities...

A+

mood
Publicité
Posté le 19-01-2002 à 18:47:22  profilanswer

n°189244
quenotte
Posté le 19-01-2002 à 18:48:36  profilanswer

Cebo a écrit a écrit :

Je l'avais déjà trouvé il y a quelques mois mais j'ai oublié de regarder vers les sources  :(  

Ce serait quand même mieux de mettre les nouveautés sur la page de téléchargement  :na:  

Oui et la page fera combien de lignes???

@+

n°189249
opengeol
Posté le 19-01-2002 à 18:58:13  profilanswer

:hello: bemixan à écrit :

Citation :

c est peut etre parceque tu lui demande de faire de la compression en deux passes ...
et ça, en capture temps reelle ... c est peut etre pas tres faisable ...

essaie en une passe.

trop fort c'était ça! mais comment t'as fait pour savoir que c'était exactement ça?  ;)  
merci beaucoup !

---------------
i'am just a geo-logue  
n°189272
BlindMan
I am not Avery
Posté le 19-01-2002 à 19:36:03  profilanswer

En plus c'est un lien direct et c'est la meilleure chose a faire pour qu'il se fasse virer de chez geocities...

A+  

Ok, lien viré... Désolé  :hello:

n°189435
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-01-2002 à 01:11:46  profilanswer

Bon, à mon tour de causer, je viens de récupérer et installer ma PCTV que j'avais pretté à un pote...

Bon, je met la carte, premier boot, le BIOS de l'asus me dit "attention, la carte que vous avez installé doit supporter le sharing d'IRQ avec le chip promise IDE blablabla..." bon, ok je connais un peu la PCTV je me dit, allons pas plus loin, changons de port PCI :D. Je met donc dans le dernier port PCI qui me reste et là pas de pb...
Pour info sur mes PCI j'ai :
1) PCTV
2) rien (cf au dessus :))
3) Carte son PCI 128
4) Carte son PCI 128
5) Carte rézo 10 Mbps

Ok, boot nickel, je télécharge les drivers 4.02 de Pinnacle et le PPE (qui est marqué comme nécéssaire pour ma carte). J'installe le PPE, no pb. J'installe les drivers, nickels, reboot de XP, no problèmes, je fait la procédure de configuration, ça marche de A à Z. Je suis impressionné ! Sur Me j'ai JAMAIS réussit à faire ça (même matos pourtant ! :D). Bref tout nickel.

Je lance PCTV Vision, no pb, je configure mes chaines et tout marche (j'ai bien mes 21 chaines du câble :D). Une excellente image, aucun pb d'overlay, le plein écran marche nickel (pas comme sous 98 !!!) bref je suis aux anges :).

Je passe au déshtoumphage, je télécharge le dernier MeuhMeuh car il y as quelques mois ct le meilleur soft du genre... J'ai donc le 1.93. Je configure, je lance, nickel, ça décode super bien, son et vidéo... J'ai tout de même deux petits problèmes :
1) plein de lignes noires en haut de l'écran (comme le screenshot de la page 1 de ce thread...).
2) l'image bloque toutes les x secondes et reprend comme si de rien était...

Bon, ok, vas falloir que je trouve ce PCI Latency patch je crois :) (ou le trouver ?).

Ensuite, j'essaye K!TV, je télécharge la dernière version (la version XP 1012 :)), je lance..; et là il ne me trouve aucune chaine... Bon, je verrais plus tard...

Voilà ;) Now faut que je teste un truc avec le rippack mais aucun rapport avec ce thread :D

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°189445
quenotte
Posté le 20-01-2002 à 01:25:58  profilanswer

Il faut selectionner ta carte tv...correctement...

@+

n°189448
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-01-2002 à 01:34:26  profilanswer

Il faut selectionner ta carte tv...correctement...

@+  

Merci but I'm not so-a newbie :) J'ai une PCTV rave donc j'ai bien choisi celle ci dans K!TV... (BT 878...)

Si je peut aider, dit moi :)

---------------
n°189458
quenotte
Posté le 20-01-2002 à 01:55:20  profilanswer

Il ne trouve rien de rien???

Verifie bien que c'est pctv rave bt878 et que le PLL est coche en dessous dans la bdd reglages...

C'est pas normal que ca ne detecte pas...

A+

n°189464
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-01-2002 à 02:03:15  profilanswer

Vi vi, je suis bien certain d'avoir configuré comme il faut (BT878 et PPL à 25)...

Lors de la recherche de chaines il en trouve aucunes... :(

---------------
n°189475
quenotte
Posté le 20-01-2002 à 02:30:28  profilanswer

Bizarre ca... Tu t'es servi des drivers de la carte tv avant???

La merde peut venir de la...aussi...

@+

n°189479
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-01-2002 à 02:54:16  profilanswer

Comment ça ? Bha j'avais lancé PCTV Vision... et MeuhMeuh...

---------------
n°189536
skeye
Posté le 20-01-2002 à 10:44:21  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

Comment ça ? Bha j'avais lancé PCTV Vision... et MeuhMeuh...  

j'ai aussi la tv par le cable et K!TV est incapable aussi de me trouver les chaines...la solution pour régler ca a été de noter les valeurs que j'avais sur MoreTV (c'est vieux mais c'est pratique!:D)

---------------
n°189714
hdrobien
Posté le 20-01-2002 à 19:01:39  profilanswer

Je viens d'installer K!TV à la place de WinTV2000.

L'image est de bien meilleur qualité!

Je précise que je suis sur le cable et que je ne cherche pas à décoder une quelconque chaine, je veux juste avoir accès aux 20 chaines analogiques.

Par contre je n'ai pas de son.

En bidouillant les réglages ça revient mais au bout de quelques changement de chaines ça disparait.

En plus lorsque je change de chaine j'ai assez souvent un erreur d'écriture.

De même je n'arrive pas à avoir le NICAM (alors que ça fonctionnait sous WinTV2000).

J'ai essayé MeuhMeuh mais comment configurer les chaines ?

Dernière question y a til un site où télécharger tous les logiciels ?

Je précise ma config
WinXP
Abit KT7
Tb 1.2GHz
Hauppage WinTV Theater driver 3.24
K!TV 1.012

[edtdd]--Message édité par hdrobien--[/edtdd]

n°189787
quess
Posté le 20-01-2002 à 20:28:18  profilanswer

Salut tout le monde!

j'utilise k!tv depuis un bout de temps. Les problèmes de son avec la table de mixer sont de légion avec ce soft (surtout depuis la 1.0.0.1, enfin bon après quelques sueurs froides on arrive à lui faire cracher du son.

J'ai changé de carte son (pci128 -> fortissimo 2), et depuis impossible de rechoper le son déshtroumphé. Je peux juste muter ou démuter le son crypté...Wilma fait son difficile, mais je parviens au bout de quelques clics à obtenir le bon son.

Y aurait il une manip? des drivers pour fortissimo meilleurs ? (j'ai les derniers)

n°189999
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-01-2002 à 06:37:57  profilanswer

Bon, j'ai essayé le PCI latency patch, ça as rien changé à mes problèmes donc je l'ai virré.
Voici l'image que j'ai sous MeuhMeuh :
http://perso.wanadoo.fr/bheller/meuhmeuh.jpg

Zarb car sous MoreTV ça marche sans pb...

Grâce à l'astuce de skeye j'ai reglé la chaine de C+ sur K!TV, ça marche bien now, mais par contre g par réussit à mettre la main sur des version d'Albator et Chorus qui marchent avec le dernier K!TV...

Vala, si qq un as une idée. En attendant j'utilise mon bon vieux MoreTV 3.51 qui marche bien mieux que MeuhMeuh mais qui gère pas le son... :/

---------------
n°190042
fedmond31
Posté le 21-01-2002 à 09:58:13  profilanswer

on m'a offert une wintv pvr usb les drivers ne sont pas wdm et je ne peux pas utiliser aucun soft tv ou capture en dehors des softs hauppauge quelqu'un a til une solution?
merci
frank

n°190155
BlindMan
I am not Avery
Posté le 21-01-2002 à 13:10:27  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

Bon, j'ai essayé le PCI latency patch, ça as rien changé à mes problèmes donc je l'ai virré.

Zarb car sous MoreTV ça marche sans pb...

Grâce à l'astuce de skeye j'ai reglé la chaine de C+ sur K!TV, ça marche bien now, mais par contre g par réussit à mettre la main sur des version d'Albator et Chorus qui marchent avec le dernier K!TV...

Vala, si qq un as une idée. En attendant j'utilise mon bon vieux MoreTV 3.51 qui marche bien mieux que MeuhMeuh mais qui gère pas le son... :/  

Ce genre de pb sous MMTv est causé par les drivers merdiques de la PCTV... ça créé les sortes d'interférences sous W2k/XP
Il y a plusieurs solutions pour améliorer ça, mais la meilleur est encore de le laiiser de côté jusqu'à ce que Pinnacle nous sorte des drivers dignes de ce nom (Prévus pour début 2002 :lol:).
D'ici là, la meilleur solution reste K!Tv, avec le PPE de Pinnacle... (Pour l'enregistrement, il faut absolument tester Xawdecode sous Linux, il marche trooooop bien!!)
A+ :hello:

n°190178
skeye
Posté le 21-01-2002 à 13:44:45  profilanswer

Citation :

D'ici là, la meilleur solution reste K!Tv, avec le PPE de Pinnacle... (Pour l'enregistrement, il faut absolument tester Xawdecode sous Linux, il marche trooooop bien!!)
A+ :hello:  

humm vous croyez ke je peux lancer XawDecode avec un bash pour windoz? :crazy:  
Sk'eye, tant pis, v pas me faire une réinstall de nunux rien ke pour ca...:(

[edtdd]--Message édité par skeye--[/edtdd]

---------------
n°190181
kiki69
Posté le 21-01-2002 à 13:47:57  profilanswer

Bruce,
Pour MeuhMeuhTV, sous XP, il faut que tu utilises les drivers WDM qui sont bien meilleurs http://btwincap.sourceforge.net/
Ensuite il te suffit de mettre -2 au niveau du decalage des lignes.

n°190182
tg0021
Posté le 21-01-2002 à 13:48:02  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

Pour une fois qu'on peut aider Bruce...

Ben pour le son, le couple MoreTV + wilma a fait la joie de beaucoup (dont moi) pendant des années. Mais depuis il y a mieux

Sinon K!TV est vraiment bien. Mise à part le réglages de canaux exotiques (et encore) il a plein de fonction très utiles. Pour les versions suivantes tu n'auras qu'à copier le channel.lst (ou program.set je sais jamais lequel des deux) dans le rep d'installation et ainsi pas besoin de rechercher à nouveaux les canaux. Pour les plugins y'a plein de site unofficial (mais Quenotte veut pas voir de lien direct). Va voir en en-tête du forum de développement, y'a tout ce qu'il te faut.

Pour MMTV, ça ressemble à un problème de cadrage : il te faut faire le cadrage qui correspond à ta carte (c'est expliques sur le site de MMTV). Sinon, vu que tu as essayé le PCI LP de G. Beese, tu dois avoir un chipset VIA => Saturation du bus PCI/RAM. Essaies de diminuer la résolution de capture et ça devrait mieux se passer. Va voir dans ton BIOS si tu n'as pas une fonction du type 4-way interleave et Enabled Chipset performance settings à mettre sur enabled.

Je galère avec MMTV car il ne supporte Win 2k que depuis peu (utilisation de Directshow). D'abord j'avais pas de son et maintenant en double trame le proc tourne à 100% et j'ai 1 fps. En fait si tu as des pb avec MMTV c'est aussi à cause de la piètre qualité des drivers. N'hésites pas à en changer (y'a plein de drivers génériques pour cartes BT8x8 sur le net)

Voilà @+

n°190185
kiki69
Posté le 21-01-2002 à 13:52:31  profilanswer

Ah oui j'oubliais malgre le PCI latency patch, au dela d'un FSB > 140, le bus PCI est > 35 et la les lignes reviennent. Verifies que tu n'as pas overclocke un peu trop ta machine.

Pero, je suis a 11*140 sur un KT266A. C amplement suffisant pour decoder et enregistre en divX en temps reel avec une resolution des 640*288. Mais ca, ca depend du CPU.

n°190212
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-01-2002 à 14:43:04  profilanswer

BlindMan & kiki69 : merci, je vais voir ce que donne K!TV car g pas trop envie d'installer des drivers non pinnacle...

tg0021 :
"Ben pour le son, le couple MoreTV + wilma a fait la joie de beaucoup (dont moi) pendant des années. Mais depuis il y a mieux"

Bha oui je sais g utilisé ça pendant longtemps (enfin, pas wilma qui est récent :)), j'ai "quitté" le monde de la nagra quand MeuhMeuh commençais à arriver...

---------------
n°190247
kiki69
Posté le 21-01-2002 à 15:40:28  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

BlindMan & kiki69 : merci, je vais voir ce que donne K!TV car g pas trop envie d'installer des drivers non pinnacle...

Les drivers WDM dont je te parle marchent sous tous les chipsets a base de BT8x8. Tu n'auras aucun souci avec ta Miro et tu seras surpris par leur qualite. Ils marchent tres bien sous XP et sont bien plus performants les les 4.02 de Pinnacle qui est en train de developper les drivers WDM depuis aout 2000, il y a une version beta sur leur site.
C toa qui voit si tu veux prendre le risque, pour info, il y a un forum MeuhMeuh http://www.forumatic.com/forum/ind [...] meuhmeuhtv si tu changes d'avis.
Perso j' utilise KTV et MeuhMeuh qui sont aussi bons pour le deschtroumphage. Par contre si on veut enregistrer en DivX en temps reel MeuhMeuh apporte un plus incontestable.

n°190300
skeye
Posté le 21-01-2002 à 16:46:55  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

En effet bonne idée...mais meme pas besoin de drivers quels qu'ils soient pour K!TV, il sait très bien se débrouiller sans!
D'ailleurs à qd l'enregistrement DANS K!TV? J'en ai trop marre d'avoir des captures moches avec la dll de pinnacle...:(

---------------
n°190337
kiki69
Posté le 21-01-2002 à 17:33:08  profilanswer

skeye a écrit a écrit :

En effet bonne idée...mais meme pas besoin de drivers quels qu'ils soient pour K!TV, il sait très bien se débrouiller sans!
D'ailleurs à qd l'enregistrement DANS K!TV? J'en ai trop marre d'avoir des captures moches avec la dll de pinnacle...:(  

Je vais insister mais bon ... avec ces fameux drivers vous pouvez faire du full screen (768*576) a 25 fps.

n°190353
skeye
Posté le 21-01-2002 à 17:49:03  profilanswer

kiki69 a écrit a écrit :

Je vais insister mais bon ... avec ces fameux drivers vous pouvez faire du full screen (768*576) a 25 fps.  

bon, alors je les re-teste...c'est lesquels que tu as? (rien que chez miga21 yen a 2 différents...)

---------------
n°190395
kiki69
Posté le 21-01-2002 à 17:55:06  profilanswer

http://btwincap.sourceforge.net/ c la version 5.1.8.
Elle est compatible WinXP.

n°190404
skeye
Posté le 21-01-2002 à 18:08:01  profilanswer

kiki69 a écrit a écrit :

et c utilisable avec d softs comme freeVCR ou virtualdub tout ca?

[Edit]

à première vue oui - mais alors va falloir ke j'apprenne à le configurer paskeu là j'obtiens ke du N/B - c'est quel type de secam ici?

[edtdd]--Message édité par skeye--[/edtdd]

---------------
n°190445
BlindMan
I am not Avery
Posté le 21-01-2002 à 18:57:36  profilanswer

kiki69 a écrit a écrit :

Je l'ai testé, il y a qq mois, et je ne les trouvaient pas top sous W2k (En fait, j'avais les mêmes résultats qu'avec les drivers génériques :()
Ils ont sans doute évolués depuis, et je vais les tester pour voir (dès que j'aurais le temps :D)
A+

(Edit: scuzez moi d'insister lourdement, mais je continue à dire que Xawdecode est super complet avec une super qualité, une stabilité d'image impressionnante(même avec un chipset via KT7A) etc,... à tester ABSOLUMENT si vous êtes un peu courageux!!)

[edtdd]--Message édité par BlindMan--[/edtdd]

n°190476
BlindMan
I am not Avery
Posté le 21-01-2002 à 19:41:36  profilanswer

kiki69 a écrit a écrit :

Tu es obliger d'initialiser les paramètres du tuner pour qu'il prenne le Secam, non?? (Avec VirtualDUB, ou autre)
Sachant qu'il faut en + un soft pour 'caler' la chaîne...

n°190687
kiki69
Posté le 22-01-2002 à 09:19:00  profilanswer

Si tu ne veux pas initialiser les parametres a chaque fois, il y a une petite astuce :
Installe le driver (Penses bien a desinstaller l'ancien dans le base de registre pour eviter les conflits)
Lance le soft que tu veux pour regler les parametres (on est en SECAM L)
Reinstalle le driver et les parametres seront sauvegardes

Ensuite, y a plus qu'a recuperer les softs qui supportent les drivers WDM qui est le futur standard, perso j'utilise Ulead Studio.

Tu seras etonne de la qualite d'acquistion, on peut enfin acqueir en 768*576 en 25 fps et ca c super important si tu veux te faire un montage video mais la je derive du sujet du topic ...

J'ai fait des test hier soir avec les Rois du desert et j'ai pu enregistre le film en divX en temps reel en 640*576 a 1500kbits/sec. Je peux pas monter plus haut, mon processeur ne me le permet pas

n°190726
skeye
Posté le 22-01-2002 à 10:27:01  profilanswer

kiki69 a écrit a écrit :

Si tu ne veux pas initialiser les parametres a chaque fois, il y a une petite astuce :
Installe le driver (Penses bien a desinstaller l'ancien dans le base de registre pour eviter les conflits)
Lance le soft que tu veux pour regler les parametres (on est en SECAM L)
Reinstalle le driver et les parametres seront sauvegardes

Ensuite, y a plus qu'a recuperer les softs qui supportent les drivers WDM qui est le futur standard, perso j'utilise Ulead Studio.

Tu seras etonne de la qualite d'acquistion, on peut enfin acqueir en 768*576 en 25 fps et ca c super important si tu veux te faire un montage video mais la je derive du sujet du topic ...

J'ai fait des test hier soir avec les Rois du desert et j'ai pu enregistre le film en divX en temps reel en 640*576 a 1500kbits/sec. Je peux pas monter plus haut, mon processeur ne me le permet pas  

oké v essayer l'astuce...et euh pour la qualité d'enregistrement...ben tout le monde a pas un 1700+!! :crazy:  
par contre jme demande sérieusement si je perds pas des frames à cause dema sblive player 5.1...:(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Driver conexant et PCTV ?PCTV MeuhMeuh et Pilote adequat ????
Drivers,radeon all in,et multimedia centerOù trouver les bon drivers pour Sb live 5.1 ?
Cherche Drivers version 3 pour Miro PCTV merciQui a testé les drivers béta 2.2 de la H+
matrox g400 t winxp : quels drivers ?Miro Pctv + capture Mpg1 en temps réel
Drivers Version 3 pour Miro PCTV sous W2K 
Plus de sujets relatifs à : [K!TV] [MoreTV] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)