|
Auteur | Sujet : [K!TV] [MoreTV] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] |
---|
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 20:29:42 |
popol | Presque rien à voir avec le reste mais je me demandais..
|
BlindMan I am not Avery | Je t'ai envoyé une réponse sur le forum Pinnacle... |
chris25fr | merci quenotte d'avoir fait des sites mirroirs . Ca m'a bien simplifiee la vie. --------------- @+ |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | bon ca marche toujours pas !!
|
woodoo saison 2004/2005 :+6 à c&m | existe t-il un plug -in pour enregistretr sous k!tv? |
Lao | Est ce que K!TV , meumeuh ou autres ùarche avec les cartes USB ? |
woodoo saison 2004/2005 :+6 à c&m | comment on fais pour enregistrer la tv sans mmtv?? |
axl the mux |
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 21:17:26 |
BlindMan I am not Avery |
|
cefoube | Est-ce que quelqu'un a déjà reussi à utiliser KTv sur une machine avec un chipset Alladin V (Super socket 7 Asus P5A) ?
|
quenotte | Pour ceux qui ont l'affichage qui blanchit c'est le cag de la carte tv qui s'affole... C'est programme pour que lme cag soit en auto...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Quenotte--[/jfdsdjhfuetppo] |
JBT1 | Quenotte, |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | Salut à tous,
|
pinpin06 HU! HO! | question : kelle est la config minimale qu il faut utiliser pour decoder canal?? avec un des logiciels k!tv ou meuhmeuh etc...
|
BlindMan I am not Avery | Je penche pour un PIII 600 mini pour avoir un résultat acceptable...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan--[/jfdsdjhfuetppo] |
axl the mux | Moi je n'arrive pasx à avoir le son en décoder.
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
LeNul | euh ... j'ai besoin de déshtroumpher vite fait car je n'ai la carte que ce soir (je veux voir la qualité)..
|
cefoube |
|
BlindMan I am not Avery | LeNul>Tu n'as rien non plus dans le menu popup du clic droit??
|
LeNul |
|
BlindMan I am not Avery | Et ben oui, c'est qu'il te manque un fichier...
|
LeNul |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeNul--[/jfdsdjhfuetppo] |
BlindMan I am not Avery | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr
|
LeNul |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeNul--[/jfdsdjhfuetppo] |
BlindMan I am not Avery |
|
BlindMan I am not Avery | Ceci pourrait peut-être intéresser les utilisateurs de PCTV
quenotte | Bon apparemment les merdes avec le cag qui chie c'est uniquement avec les bt848 pour le moment...
|
JBT1 | Quenotte, tu crois que tu pourais nous arranger ça ? Dans une version 1.1.0.4 ???? |
SHADOW-ONE | hello
|
Shinji_kun64 NO WAY | up |
yomeuh | hello
|
BlindMan I am not Avery | Il se trouve sur le site de Quenotte (Juste en dessous des trois mirroirs proposés...)
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Polyjaune | tain je pige pas , je faisait tout bine marcher avant , je format , je reinstalle et la image ok , et pour le son qd je le met y en a pas et y a un espece de larcen quand je monte le volume (pourtant mon entree ligne marche tres bien et le son codé aussi d ailleur) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par polyjaune--[/jfdsdjhfuetppo] |
BlindMan I am not Avery | Vérifie les paramètres du mixer... Je suis sur à 95% que ça vient de là...
|
Polyjaune | bha j ai mis w-i-l-m-a et ca marche bien , le son est meme meilleur ktv+wilma = tiptop |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
vipecs | Je comprends pas...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Driver conexant et PCTV ? | PCTV MeuhMeuh et Pilote adequat ???? |
Drivers,radeon all in,et multimedia center | Où trouver les bon drivers pour Sb live 5.1 ? |
Cherche Drivers version 3 pour Miro PCTV merci | Qui a testé les drivers béta 2.2 de la H+ |
matrox g400 t winxp : quels drivers ? | Miro Pctv + capture Mpg1 en temps réel |
Drivers Version 3 pour Miro PCTV sous W2K | |
Plus de sujets relatifs à : [K!TV] [MoreTV] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] |