Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[K!TV] [MoreTV] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC]

n°134535
pn2
Posté le 06-10-2001 à 17:05:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
en ce qui me concerne g les lignes noires (au mem endroit mem quand ca bouge pas ) et g essayé de regler le nombre d'iterations a un nb plus elevé et ca a rien changé...
par contre g viré le filtre anti lignes violettes de meuh meuh tv et là ca me fout des lignes violettes pareil que more tv....c chiant parceque more tv me met pas de lignes noires mais ne dispose pas du filtre anti-lignes violettes (dus au chip bt 878 apparemment)

mood
Publicité
Posté le 06-10-2001 à 17:05:41  profilanswer

n°134541
Krixoff
chaos
Posté le 06-10-2001 à 17:16:28  profilanswer

pn2 a écrit a écrit :

en ce qui me concerne g les lignes noires (au mem endroit mem quand ca bouge pas ) et g essayé de regler

• le nombre d'iterations[*] a un nb plus elevé et ca a rien changé...

par contre g viré le filtre anti lignes violettes de meuh meuh tv et là ca me fout des lignes violettes pareil que more tv....c chiant parceque more tv me met pas de lignes noires mais ne dispose pas du filtre anti-lignes violettes (dus au chip bt 878 apparemment)  

La chose qui soit sure, cest que les 878 produisent des lignes violettes :/

Citation :

le nombre d'iterations

C'est quoi ?

[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd]

n°134543
pn2
Posté le 06-10-2001 à 17:20:23  profilanswer

c censé bouffer plus de processeur pour "mieux" decoder, je me rappeklle plus des details....
enfin en attendant je sé toujours pas koi fer  :cry:

n°134545
_Grincheux​_
Posté le 06-10-2001 à 17:21:03  profilanswer

Bon...

Les pb de lignes noires blanches sont dues a des problemes de transfert vi ale bus pci...

En gros en double trame on arrive quasi a la limite du bus pci au niveau des transfert...quand la carte video est en pci la c'est la cata...

Il faut donc veiller a reduire le transfert en diminuant la resolution... Curieusement seule la res en X semble intervenir...

moretv n'est pas touche par le probleme car il fait du simple trame...donc utilisation u bus bien moindre...pas de pb avec k!tv en mode simple trame non plus...

En ce qui concerne moretv2a proto l'auteur de cette version et du filtre n'est autre que la personne qui est a l'origine du filtrage de K!TV et de son filtre anti bavure...les algos ont ensuite ete ameliores...

Dans K!TV il faut cocher la case via res fix dans reglages deco...Si le pb n'est pas resolu reduire la valeur initiale de 638 jusqu'a obtenir une valeur correcte...

la desynchronisation fsb/ram engendre des lignes parasites...tout comme les timings peu agressifs du chipset via...De plus il vaut mieux se cantoner aux frequences officielles du via aussi bien pour la ram que pour le fsb... (133MHz preconise)

Si besoin reliez les ponts L1...

la version du bios peut aussi jouer un role important au niveau des lignes parasites...

Le pb n'est pas lie a K!TV mais aux carences des chipsets via...

Pour info j'avais du 440BX a 133/89/44 et jamais eu le moindre probleme...passage au kt133a+686b... et paf dans les dents... :(

@+

n°134548
pn2
Posté le 06-10-2001 à 17:22:38  profilanswer

merci pour les explications  :jap:

n°134549
pn2
Posté le 06-10-2001 à 17:24:06  profilanswer

une question encore: tu veux dire koi par "res en X" ?

n°134550
_Grincheux​_
Posté le 06-10-2001 à 17:24:48  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

L as tu utilisé ce truc ? car il est ecrit qu il n est pas fait pour les miro PCTV.

C'est pour a partir de Studio DC30 ou +  

je vois pas ou tu as vu cela toi...relis bien...

@+

n°134552
Neiluj
Posté le 06-10-2001 à 17:28:50  profilanswer

J utilise une miro PCTV bt848 drivers V4.02.
Quand j utilise NoTV j ai des lignes violettes : je me demande alors si ca vient pas de ma version des drivers ?

Qu en pensez vous ?

[edtdd]--Message édité par neiluj--[/edtdd]

n°134553
_Grincheux​_
Posté le 06-10-2001 à 17:31:06  profilanswer

pn2 a écrit a écrit :

Tu as du 768*576...768 represente la res en X (abscisses) et 576 la res en Y (ordonnees)

par defaut avec le via fix on est en 638*576...et apres on retrouve les proportions avec l'overlay...

@+

n°134554
Krixoff
chaos
Posté le 06-10-2001 à 17:31:37  profilanswer

_Grincheux_ a écrit a écrit :

je vois pas ou tu as vu cela toi...relis bien...

@+  

Il n y a pas ecris que c'est pour les miropctv dans le readme. Je me trompe ?

mood
Publicité
Posté le 06-10-2001 à 17:31:37  profilanswer

n°134557
Krixoff
chaos
Posté le 06-10-2001 à 17:33:53  profilanswer

pn2 a écrit a écrit :

Essaie 384*576 dans KTV. peut etre que ca marchera.

n°134560
quenotte
Posté le 06-10-2001 à 17:39:55  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

Il n y a pas ecris que c'est pour les miropctv dans le readme. Je me trompe ?  

Citation :

PPE - Pinnacle PCI Performance Enhancer
Optimisez les performances vidéo de votre ordinateur
Quels sont les plus?
Les cartes de montage vidéo Pinnacle telles que DC30 ou DV500 nécessitent une certaine bande passante
sur le bus PCI pour transférer les données audio et vidéo. Sans cela, des problèmes tels que des images
perdues ou une mauvaise synchronisation sont possibles pendant la capture ou la lecture de la vidéo.
De tels problèmes sont typiquement dus au fait que certains périphériques PCI occupent trop de bande
passante et/ou par de mauvais paramètres PCI dans le BIOS de l'ordinateur.
L'utilitaire PPE permet d'améliorer le transfert des données en modifiant certains paramètres du BIOS. Dans
la plus part des cas il va corriger les pertes d'images / synchronisation, dans certains cas PPE n'apportera
rien de plus et dans d'autres cas il peut créer encore plus de dysfonctionnements qu'auparavant.
Quand et comment utiliser PPE?
Si vous observez un des problèmes décrits ci-dessus avec votre carte de montage vidéo et que vous
désiriez le solutionner avec l'utilitaire PPE, installez le en exécutant le fichier ppexxx.exe (xxx = version
actuelle, par exemple PPE104.EXE). Redémarrez votre PC pour activer les nouveaux paramètres.
Comment désinstaller PPE?
Pour désinstaller l'utilitaire PPE dans le cas où ce dernier crée de nouveaux problèmes ou qu'il ne
fonctionne pas, utiliser Panneau de Configuration / 'Installer/Désinstaller des Programmes', sélectionnez
l'utilitaire PPE et cliquez sur 'Ajouter/Supprimer'. Puis redémarrez votre PC pour retourner aux valeurs PCI
par défaut du BIOS.
Questions sur la compatibilité?
L'utilitaire PPE est compatible avec Windows 98, Windows 98 SE, Millennium Edition, Windows NT4.0, et
Windows 2000. PPE peut-être utilisé avec Pinnacle DC30 (plus/pro), DC50, DV200, DV300, DV500,
DC1000, DC2000, DVD1000 et DVD2000. Il peut-être également utilisé avec les produits Studio de
Pinnacle, tels que Studio DV, Studio Dvplus, Studio DC10plus etc...
PPE doit être installé lors de l'utilisation d'une carte de montage Pinnacle DC30 series dans un PC ayant
une carte-mère basée sur un chipset VIA.
Dernière version
Vous trouverez plus de détails ou la dernière version de PPE dans la section Téléchargement de notre site
Web www.pinnaclesys.com
Le téléchargement FTP est également disponible sur ftp://ftp.pinnaclesys.de/driver/p [...] ualPPE.htm
Quelques informations concernant les performances
· Assurez-vous que votre carte de montage dispose d'une Interruption (IRQ) qui ne soit pas partagée avec
d'autres périphériques - même si DV500, DCx000 et DC30 peuvent partager des IRQ, d'autres
périphériques peuvent ne pas le supporter!
· Essayer d'installer la carte dans d'autres emplacements PCI, les IRQ pouvant être affectés
physiquement à un emplacement.
· Mettez à jour les pilotes de votre carte graphique ou modifiez le mode graphique utilisé (par ex. 65000
couleurs).
· Assurez-vous que le mode DMA soit bien activé pour les disques durs eIDE. D'autre part, certaines
cartes/disques imposent de désactiver le mode DMA. Vous trouverez plus de détails dans le fichier
Lisezmoi du pilote.
Vous trouverez plus d'informations dans le manuel d'utilisation, le fichier Lisezmoi du produit ou dans la
section Support/FAQ su site Web Pinnacle.
Divers
Pinnacle Systems n'a pas testé PPE avec des produits non-Pinnacle. Pinnacle Systems ne peut-être tenu
pour responsable en cas de dommages ou de perte de données lors de l'utilisation de PPE.
PPE est protégé par un copyright et par les traités internationaux. La diffusion de ce logiciel nécessite une
permission écrite de Pinnacle Systems.
Votre Team Pinnacle Systems

Dans le 'Il peut-être également utilisé avec les produits Studio de Pinnacle, tels que Studio DV, Studio Dvplus, Studio DC10plus etc...' dans la gamme studio tu as bien la studio pctv...

G teste sur mon systeme avec une carte hauppauge et g pas senti vraiment de changements...

C'est juste un utilitaire qui optimise les transferts pci en agissant en fait comme des parametres de bios...

@+

n°134564
Krixoff
chaos
Posté le 06-10-2001 à 17:43:46  profilanswer

Quenotte a écrit a écrit :

Citation :

PPE - Pinnacle PCI Performance Enhancer
Optimisez les performances vidéo de votre ordinateur
Quels sont les plus?
Les cartes de montage vidéo Pinnacle telles que DC30 ou DV500 nécessitent une certaine bande passante
sur le bus PCI pour transférer les données audio et vidéo. Sans cela, des problèmes tels que des images
perdues ou une mauvaise synchronisation sont possibles pendant la capture ou la lecture de la vidéo.
De tels problèmes sont typiquement dus au fait que certains périphériques PCI occupent trop de bande
passante et/ou par de mauvais paramètres PCI dans le BIOS de l'ordinateur.
L'utilitaire PPE permet d'améliorer le transfert des données en modifiant certains paramètres du BIOS. Dans
la plus part des cas il va corriger les pertes d'images / synchronisation, dans certains cas PPE n'apportera
rien de plus et dans d'autres cas il peut créer encore plus de dysfonctionnements qu'auparavant.
Quand et comment utiliser PPE?
Si vous observez un des problèmes décrits ci-dessus avec votre carte de montage vidéo et que vous
désiriez le solutionner avec l'utilitaire PPE, installez le en exécutant le fichier ppexxx.exe (xxx = version
actuelle, par exemple PPE104.EXE). Redémarrez votre PC pour activer les nouveaux paramètres.
Comment désinstaller PPE?
Pour désinstaller l'utilitaire PPE dans le cas où ce dernier crée de nouveaux problèmes ou qu'il ne
fonctionne pas, utiliser Panneau de Configuration / 'Installer/Désinstaller des Programmes', sélectionnez
l'utilitaire PPE et cliquez sur 'Ajouter/Supprimer'. Puis redémarrez votre PC pour retourner aux valeurs PCI
par défaut du BIOS.
Questions sur la compatibilité?
L'utilitaire PPE est compatible avec Windows 98, Windows 98 SE, Millennium Edition, Windows NT4.0, et
Windows 2000. PPE peut-être utilisé avec Pinnacle DC30 (plus/pro), DC50, DV200, DV300, DV500,
DC1000, DC2000, DVD1000 et DVD2000. Il peut-être également utilisé avec les produits Studio de
Pinnacle, tels que Studio DV, Studio Dvplus, Studio DC10plus etc...
PPE doit être installé lors de l'utilisation d'une carte de montage Pinnacle DC30 series dans un PC ayant
une carte-mère basée sur un chipset VIA.
Dernière version
Vous trouverez plus de détails ou la dernière version de PPE dans la section Téléchargement de notre site
Web www.pinnaclesys.com
Le téléchargement FTP est également disponible sur ftp://ftp.pinnaclesys.de/driver/p [...] ualPPE.htm
Quelques informations concernant les performances
· Assurez-vous que votre carte de montage dispose d'une Interruption (IRQ) qui ne soit pas partagée avec
d'autres périphériques - même si DV500, DCx000 et DC30 peuvent partager des IRQ, d'autres
périphériques peuvent ne pas le supporter!
· Essayer d'installer la carte dans d'autres emplacements PCI, les IRQ pouvant être affectés
physiquement à un emplacement.
· Mettez à jour les pilotes de votre carte graphique ou modifiez le mode graphique utilisé (par ex. 65000
couleurs).
· Assurez-vous que le mode DMA soit bien activé pour les disques durs eIDE. D'autre part, certaines
cartes/disques imposent de désactiver le mode DMA. Vous trouverez plus de détails dans le fichier
Lisezmoi du pilote.
Vous trouverez plus d'informations dans le manuel d'utilisation, le fichier Lisezmoi du produit ou dans la
section Support/FAQ su site Web Pinnacle.
Divers
Pinnacle Systems n'a pas testé PPE avec des produits non-Pinnacle. Pinnacle Systems ne peut-être tenu
pour responsable en cas de dommages ou de perte de données lors de l'utilisation de PPE.
PPE est protégé par un copyright et par les traités internationaux. La diffusion de ce logiciel nécessite une
permission écrite de Pinnacle Systems.
Votre Team Pinnacle Systems

Dans le 'Il peut-être également utilisé avec les produits Studio de Pinnacle, tels que Studio DV, Studio Dvplus, Studio DC10plus etc...' dans la gamme studio tu as bien la studio pctv...

G teste sur mon systeme avec une carte hauppauge et g pas senti vraiment de changements...

C'est juste un utilitaire qui optimise les transferts pci en agissant en fait comme des parametres de bios...

@+  

J ai une miro PCTV, pas une Studio PCTV. je sais pas si le chipset est le meme.

Miro PCTV => bt848 et Studio PCTV => bt878, c'est ca ?

n°134565
quenotte
Posté le 06-10-2001 à 17:45:05  profilanswer

Non c'est bon...

PPE n'est pas un driver de carte mais un outil permettant d'optimiser les transfert au niveau du bus pci...

@+

n°134570
Krixoff
chaos
Posté le 06-10-2001 à 17:48:33  profilanswer

Je viens d essayer 384*576 dans KTV ca marche super bien  :eek2:  

mais  maintenant j ai plus de son  :( ca aurai ete trop beau :/

Avant je l avais...

n°134582
Krixoff
chaos
Posté le 06-10-2001 à 18:23:54  profilanswer

Poukoi j ai aucun son sur K!TV ?

n°134680
atrsurf
Posté le 06-10-2001 à 20:22:39  profilanswer

Allez chez moi j'ai :
W2k +sp1
gforce2mx + 6.50
moretv 3.42
Ca marche vraiment bien ....pour toute les chaines.
Je n'utilise que ce soft pour la TV.
Ah oui le son c'est canalwin 3.53
( source: cable )

[edtdd]--Message édité par atrsurf--[/edtdd]

n°135675
neyro
Posté le 08-10-2001 à 22:18:23  profilanswer

Euh, les gars, vu que le site de mmtv a fermé, vous connaissez pas un site ou on peux le trouver ou un site ou il y aurait des liens pour trouver ce soft????

n°135691
BlindMan
I am not Avery
Posté le 08-10-2001 à 22:45:31  profilanswer

Essaie le site de Miga21 ;)

n°135708
neyro
Posté le 08-10-2001 à 23:07:33  profilanswer

Thanks!

n°135727
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 08-10-2001 à 23:42:43  profilanswer

Perso mon cop1 il a:
W98SE
R128
Miro PcTV
et il utilise (enfin je lui est mis) MoreTV4.32
et perfect audio pour le son et c top nickel!!
seule la réception est a améliorer mais on est en Cité U!!
donc réception par antenne interne pas des meilleures...
chez moi ça serais nickel vu la kalité de ma réception avec ma simple antenne hertzienne.

par contre on cherche maintenant a enregistrer la video mais alors là on sais pas du tout avec koi faire...
un conseil j'écoute attentivement... :sarcastic:

---------------
LastFm
n°135764
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 09-10-2001 à 01:43:24  profilanswer

neodma : tu jette moreTV, tous ceux qui m'ont dit klité nickel ont pleuré devant k!tv ou mmtv.

pr enregistrer, tu choppe mmtv 1.81, ya un truc pr enregistrer direct en divX (marche pas chez moi, XP ... et drivers 4 miro... les 3 marchent pas, je vais install des WDM générique là pr voir)

---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°135833
tg0021
Posté le 09-10-2001 à 10:20:42  profilanswer

J'ai remarquer que beaucoup de ceux qui ont des pbs de lignes parasites ont une KT7x de chez Mr Abit.

Vous avez la carte la plus bidouillable et vous n'avez pas essayé d'améliorer les perfos. J'appelle pas "améliorer les perfos" le fait d'overclocker un proc pour faire palir d'envie le voisin.
\Mode MDR ON
Ouais ben moi mon Duron 600 y tourne à 3,2 GHz en 21*152 au fond de la piscine du voisin parce que j'ai pas trouvé mieux pour le refroidissement.
\Mode MDR OFF

En tout cas y'a moyen de virer les lignes noires parasites avec une KT7A. J'utilise K!TV depuis toujours (en fait j'utilisais déjà Multidec c'est dire...)

En jouant avec les paramètres du bios, j'ai remarqué que je n'avais plus besoin du VIA FIX pour avoir une image non strillée par ces lignes noires/parasites. Après une conversation avec Quenotte, il apparaît que certains paramètres ne sont pas présents sur toutes les CM KT133x.  

Bon pour ceux qui ont la chance d'avoir une Abit KT7A (dommage pour les autres fallait pas dire que c'est de la merde cette carte, la preuve) essayez de passer les paramètres suivants

Enhance Chip Performance : Enabled
Force 4-way interleave : Enabled
Enable DRAM 4K-Page Mode : Enabled
DRAM Clock=Host CLK+PCI CLK

C'est paramètres m'ont permis de booster les transferts de données entre PCI <-> RAM <-> AGP et donc d'éliminer la cause des lignes noires.

@+

n°135940
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 09-10-2001 à 14:05:14  profilanswer

pour info....

Miro PCTV = Studio PCTV => BT848
Miro PCTV Rave = StudioPCTV rave => BT878

voilou

---------------
n°135947
BlindMan
I am not Avery
Posté le 09-10-2001 à 14:24:19  profilanswer

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

pour info....  

Miro PCTV = Studio PCTV => BT848  
Miro PCTV Rave = StudioPCTV rave => BT878  

voilou

Les plus récentes PCTV studio sont en BT878
Sauf erreur de ma part, toutes les cartes Tv récentes à base de BT8X8 ont un BT878
:o

[edtdd]--Message édité par BlindMan--[/edtdd]

n°136040
BlindMan
I am not Avery
Posté le 09-10-2001 à 17:52:57  profilanswer

tg0021 a écrit a écrit :

Bon pour ceux qui ont la chance d'avoir une Abit KT7A (dommage pour les autres fallait pas dire que c'est de la merde cette carte, la preuve) essayez de passer les paramètres suivants  

Enhance Chip Performance : Enabled  
Force 4-way interleave : Enabled  
Enable DRAM 4K-Page Mode : Enabled  
DRAM Clock=Host CLK+PCI CLK

Attention quand même pour les Newbies, ne vous jetez pas sur votre carte mère pour lui mettre DRAM Clock=Host CLK+PCI CLK si vous avez un fsb à 133Mhz
Sinon ça fait 133+33 (Mini) = 166Mhz pour vos RAM noname PC100, ça fait peut-être beacoup ;)

n°136294
Runner10
demain est un autre jour
Posté le 10-10-2001 à 23:25:15  profilanswer

qui a une solution pour deschtroumpfer avec une AIW radeon sous W2000....aucune appli (more TV, KTV, meuh meuh) n'a l'air de vouloir reconnaitre mon tuner TV :( :cry:

n°136380
tg0021
Posté le 11-10-2001 à 11:24:55  profilanswer

BlindMan a écrit a écrit :

Attention quand même pour les Newbies, ne vous jetez pas sur votre carte mère pour lui mettre DRAM Clock=Host CLK+PCI CLK si vous avez un fsb à 133Mhz
Sinon ça fait 133+33 (Mini) = 166Mhz pour vos RAM noname PC100, ça fait peut-être beacoup ;)  

Absoluement exact BlindMan, j'ai manqué de prudence vis-à-vis des newbies.  

Le boost de la fréquence RAM s'applique pour des proc en bus 100 avec de la PC133. Comme je n'ai pas de proc en bus 133 (donc lorsque la RAM est déjà à 133MHz) je n'ai pas pu tester le réglage DRAM Clock=Host CLK (=133MHz). A mon sens, c'est la même chose car dans les 2 cas on améliore la BP mémoire par rapport au FSB 100.

n°136483
BlindMan
I am not Avery
Posté le 11-10-2001 à 15:07:40  profilanswer

Chez moi, mon petit Dudu tourne très bien en bus 133, donc pas besoin d'en faire plus.
Mais là je m'écarte un peu du sujet du topic :D

n°137575
neodam
Posté le 14-10-2001 à 02:24:22  profilanswer

j'ai bien testé Meuhmeuh TV et K TV! mais ils étaient pas stable sur le dudu alors ke More TV lui il ne cause aucun problème de stabilité avec perfect audio pour le son.
D'ailleurs wilmamarchait nickel aussi mais etait moins stable aussi...mais pas autant ke k TV! et meuhmeuhTV...
pkoi More TV est stable et po les autres??

---------------
LastFm
n°137621
quenotte
Posté le 14-10-2001 à 10:55:43  profilanswer

neodam a écrit a écrit :

j'ai bien testé Meuhmeuh TV et K TV! mais ils étaient pas stable sur le dudu alors ke More TV lui il ne cause aucun problème de stabilité avec perfect audio pour le son.
D'ailleurs wilmamarchait nickel aussi mais etait moins stable aussi...mais pas autant ke k TV! et meuhmeuhTV...
pkoi More TV est stable et po les autres??  

Qu'est ce que tu entends par stable???

Au niveau des drivers K!TV et moretv utilisent sensiblement les memes drivers freewares... plus evolues sur K!TV toutefois...

Soit t'es un newbie, soit tu te fous de notre gueule la...

Parce que comparer la stabilite de moretv avec celle de wilma faut quand meme y aller :D :D :D

:lol:

@+

n°137622
quenotte
Posté le 14-10-2001 à 10:57:10  profilanswer

Sinon pas de bol K!TV est developpe sur un dudu... Donc si il y avait des problemes je serais au courant :)

@+

n°138139
BettaSplen​dens
Posté le 15-10-2001 à 13:06:47  profilanswer

Bon après quelques nouveaux tests... j'ai toujours mon pb de Tuner..;
en fait, il me met "Aucun tuner" sur le splash screen au démarrage du prog... donc je pense qu'en fait il n'arrive pas à trouver le tuner de ma carte TV...  
est-ce que c'est normal, ou bien c'est un problème autre... sachant que MoreTV sous 98 lui marche correctement...donc ma carte doit quand meme etre bonne...

J'ai comme l'impression qu'il y a un petit pb... c possible d'avoir qq précisions sur ce qu'il eszt censé détecter au démarrage du prog ?

---------------
n°140694
neodam
Posté le 19-10-2001 à 21:44:48  profilanswer

Euh Qenotte scuse moa mé je voulé po te vexer mais bon moa je suis effectivement un newbie dans la réception de Ca... +
donc c peut-être pour ça ke mes propos te choquent car excuse moa une seconde fois mais je ne savais po que K et More etait construit sur la même base et de plus sur un Dudu.
Donc effectivement dans ce cas il ne devrais po y avoir de problème seulement tout ce ke je constate c'est qu'il y en a... ;)  
en fait moa ce ke je vois c'est que au bout d'un moment avec K TV et meuhmeuh et ben le PC il reboote (on va dire au bout de 5 min en fullscreen en 20 en fenetre)
alors ke more on peut le laisser 1 heure sans prob et même en fullscreen!!!
donc moa je demandais pkoi?? c t tout!!
maintenant ke tu me dis ke logiquement c stable a toi de me dire d'ou peut venir mon prob...
et pour wilma en fait il etait stable mais est plus gourmand en ressource Procsseur ke Perfect audio et après le dudu il décryptait moins bien...c tout!

---------------
LastFm
n°140715
chris25fr
Posté le 19-10-2001 à 22:31:08  profilanswer

salut les mecs.  

Pourquoi avec meuh meuh meuh ,lorsque je capture banane+ avec la plus petite resolution ,des fois ca tiens 10 min et puis des fois ca tiens 30 s et puis des fois ca tiens pas du tout ??
Ds ce cas ,j'obtiens un message du style "format non supporte".

Wintv hauppauge
matrox g400
duron 750 oc 875

J'ai configure correctement les drivers de capture(du moins je crois),je prends une resolution tres basse.Je capture en divx et en mode 4.2.2 paked .

A++

[edtdd]--Message édité par chris25fr--[/edtdd]

---------------
@+
n°140762
trouch
Posté le 19-10-2001 à 23:51:50  profilanswer

alors moi :
Win XP avec PCTV Rave; sans pilotes, j'utilise K!TV sans aucun probleme :)

n°140764
[CloClo]
-= =-
Posté le 19-10-2001 à 23:58:49  profilanswer

A la seconde ou je vous parle viens de sortir K!TV XP 1.0.0.0 sur http://k-tv.da.ru/ :)

[edtdd]--Message édité par [CloClo]--[/edtdd]

n°140766
[CloClo]
-= =-
Posté le 20-10-2001 à 00:04:44  profilanswer

Arg naaaan les liens de download marchent pas  :cry:

n°140769
robbynaish
le vent est mon ami
Posté le 20-10-2001 à 00:12:26  profilanswer

bonn qqun peut récapituler pour XP svp?
(j'ai une pctv bt848 de base sur une kt7a/thunderbird 1.45ghz  sblive le tout sous windows XP)

quel version des drivers, ceux pour win 98,me,nt, ou 2000?

ou dl k!tv svp tous les liens sont down, sinon si qqun peut me l'envoyer à concoursman@wanadoo.fr  

sinon ou choper la derniere version de meuhmeuh et moretv j'arrive pas à trouver

je vais me faire tuer si la tele ne remarche pas d'ici demain soir... de l'aide svp!!!

HELP HELP HELP :-)

n°140770
neodam
Posté le 20-10-2001 à 00:13:00  profilanswer

vivi IE il ecrit K TV 0.9.7 .zip qqch comme ça pour le lien de la 1.000 donc ça rapé pour ce soir... :hello:

---------------
LastFm
n°140771
chris25fr
Posté le 20-10-2001 à 00:13:24  profilanswer

il marchait pas hier deja et c'est la version 0.9.7.0 qu'il propose

---------------
@+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Driver conexant et PCTV ?PCTV MeuhMeuh et Pilote adequat ????
Drivers,radeon all in,et multimedia centerOù trouver les bon drivers pour Sb live 5.1 ?
Cherche Drivers version 3 pour Miro PCTV merciQui a testé les drivers béta 2.2 de la H+
matrox g400 t winxp : quels drivers ?Miro Pctv + capture Mpg1 en temps réel
Drivers Version 3 pour Miro PCTV sous W2K 
Plus de sujets relatifs à : [K!TV] [MoreTV] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR