|
Auteur | Sujet : [K!TV] [MoreTV] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] |
---|
Publicité | Posté le 06-10-2001 à 17:05:41 |
pn2 | c censé bouffer plus de processeur pour "mieux" decoder, je me rappeklle plus des details....
|
_Grincheux_ | Bon...
|
pn2 | merci pour les explications |
pn2 | une question encore: tu veux dire koi par "res en X" ? |
_Grincheux_ |
|
Neiluj | J utilise une miro PCTV bt848 drivers V4.02.
[edtdd]--Message édité par neiluj--[/edtdd] |
_Grincheux_ |
|
Krixoff chaos |
|
Publicité | Posté le 06-10-2001 à 17:31:37 |
Krixoff chaos |
|
quenotte |
|
Krixoff chaos |
|
quenotte | Non c'est bon...
|
Krixoff chaos | Je viens d essayer 384*576 dans KTV ca marche super bien |
Krixoff chaos | Poukoi j ai aucun son sur K!TV ? |
atrsurf | Allez chez moi j'ai :
[edtdd]--Message édité par atrsurf--[/edtdd] |
neyro | Euh, les gars, vu que le site de mmtv a fermé, vous connaissez pas un site ou on peux le trouver ou un site ou il y aurait des liens pour trouver ce soft???? |
BlindMan I am not Avery | Essaie le site de Miga21 |
neyro | Thanks! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Perso mon cop1 il a:
--------------- LastFm |
dWarFy81 Super-Connard | neodma : tu jette moreTV, tous ceux qui m'ont dit klité nickel ont pleuré devant k!tv ou mmtv.
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
tg0021 | J'ai remarquer que beaucoup de ceux qui ont des pbs de lignes parasites ont une KT7x de chez Mr Abit.
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | pour info....
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
BlindMan I am not Avery |
[edtdd]--Message édité par BlindMan--[/edtdd] |
BlindMan I am not Avery |
|
Runner10 demain est un autre jour | qui a une solution pour deschtroumpfer avec une AIW radeon sous W2000....aucune appli (more TV, KTV, meuh meuh) n'a l'air de vouloir reconnaitre mon tuner TV |
tg0021 |
|
BlindMan I am not Avery | Chez moi, mon petit Dudu tourne très bien en bus 133, donc pas besoin d'en faire plus.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | j'ai bien testé Meuhmeuh TV et K TV! mais ils étaient pas stable sur le dudu alors ke More TV lui il ne cause aucun problème de stabilité avec perfect audio pour le son.
--------------- LastFm |
quenotte |
|
quenotte | Sinon pas de bol K!TV est developpe sur un dudu... Donc si il y avait des problemes je serais au courant
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Bon après quelques nouveaux tests... j'ai toujours mon pb de Tuner..;
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Euh Qenotte scuse moa mé je voulé po te vexer mais bon moa je suis effectivement un newbie dans la réception de Ca... +
--------------- LastFm |
chris25fr | salut les mecs. [edtdd]--Message édité par chris25fr--[/edtdd] --------------- @+ |
trouch | alors moi :
|
[CloClo] -= =- | A la seconde ou je vous parle viens de sortir K!TV XP 1.0.0.0 sur http://k-tv.da.ru/ [edtdd]--Message édité par [CloClo]--[/edtdd] |
[CloClo] -= =- | Arg naaaan les liens de download marchent pas |
robbynaish le vent est mon ami | bonn qqun peut récapituler pour XP svp?
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | vivi IE il ecrit K TV 0.9.7 .zip qqch comme ça pour le lien de la 1.000 donc ça rapé pour ce soir... --------------- LastFm |
chris25fr | il marchait pas hier deja et c'est la version 0.9.7.0 qu'il propose --------------- @+ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Driver conexant et PCTV ? | PCTV MeuhMeuh et Pilote adequat ???? |
Drivers,radeon all in,et multimedia center | Où trouver les bon drivers pour Sb live 5.1 ? |
Cherche Drivers version 3 pour Miro PCTV merci | Qui a testé les drivers béta 2.2 de la H+ |
matrox g400 t winxp : quels drivers ? | Miro Pctv + capture Mpg1 en temps réel |
Drivers Version 3 pour Miro PCTV sous W2K | |
Plus de sujets relatifs à : [K!TV] [MoreTV] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] |