| |||||
| Auteur | Sujet : [K!TV] [MoreTV] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 14:47:58 ![]() ![]() |
toms | Pour ma part j'ai testé les 2 : PCI latency Patch et PPE sous win2000 et ne constate pas d'instabilité.
|
BlindMan I am not Avery | Chez moi aussi, le tout fonctionnait très bien ss W2k!!
|
quenotte | Moi j'ai PPE 1.06 de 11/2001 et ca marche sans pb...
|
BlindMan I am not Avery | Tu as aussi le PCI Latency patch??
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | ReHello !!!
|
BlindMan I am not Avery | 1- Kel version de K!Tv?? Tu peux essayer la configuration manuelle des canaux...
[edtdd]--Message édité par BlindMan--[/edtdd] |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | oki merci pour tes réponses
|
BlindMan I am not Avery | Il y avais un bug de ce genre dans K!Tv 1.0.0.0, mais il me semble qu'il a été résolu dans la version 1.0.0.1...
|
quenotte |
|
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 20:54:27 ![]() ![]() |
BlindMan I am not Avery |
Yep, c'est p'tet ben ça... Mais ça fonctionnait quand j'étais sous W2k... |
quenotte | Tu sais en informatique si il n'y avait que des zeros et des uns... |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Hey Quenotte tu pourrais m'aider pour trouver les chaines? |
quenotte | Dans la recherche tu decoches la case "Canaux en Priorités" dans la boite de dialogue de recherche des canaux...
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Merci Quenotte ca marche maintenant |
BlindMan I am not Avery | -Niveau réglage du filtre secam, laisse les paramêtres par défaut.
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | merci man :-)
|
Change le nbre de couples avec L et shift+L (Si mes souvenirs sont bons) Prends le plus grand nombre de couples avec lesquel tu as toujours 50Fps (heu pardon, ips |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | oki merci, j'ai mis 80 et ca a l'air pas mal :-)
|
BlindMan I am not Avery | Pour le son, tu n'as qu'a tester Wilma, qui est sensiblement meilleur que CPlusWin (C'est vraiment dommage pour le sont de K!Tv, c'est sans doute un pb de réglage... |
quenotte | Au fait la version 1.0.1.2 est dispo...
|
Excellent cru, elle fonctionne très bien...
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | oki je vais voir tout ca |
skeye | c vrai, version réussie on dirait...manque plus que le retour d'albator... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Toujours en retard, le superhéro... |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | il faut a chaque fois une nouvelle version de albator??? |
BlindMan I am not Avery | Il y a un test de la version dans K!Tv...et il y a forcément des incompatibilités entre l'appli et le plugin lors d'ajout de fonctions comme par exemple le désentrelacement (Pour ne parler que de lui)
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | et quand va sortir la nouvelle version de albator et chorus pour cette nouvelle monture de K!TV??? |
Wait&See... |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | blindman, si t'as icq tu pourrais me contacter ? stp |
Pas d'ICQ... (Plus d'ICQ [edtdd]--Message édité par BlindMan--[/edtdd] |
fasouil | Dr. Bodwear> Pour MeuhMeuhTV je pense qu?il suffit de faire le cadrage de l?image pour éliminer les lignes en haut de l?image. Tout est expliqué dans le fichier d?aide.
|
Plugin K!Tv en version 1.6 pour K!Tv 1.0.1.2 dispo... |
bachour |
|
bachour | J'ai deja cherché mais je ne trouve pas au dessus de la version 1.5. Donc SVP |
chris25fr | moi aussi caz m'arrangerait.J'ai cherche sur google et un autre moteur .Que dalle . --------------- @+ |
Zobman hek het a shroot pill! | alallall vs cherché pas tres bien
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
chris25fr | ok merci pour les plug .sympa. --------------- @+ |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Zobman hek het a shroot pill! | oops c vrai j'avais oublier mais vu que je poster ds un topic reservée au ***** , je me suis di que c'etais normal
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Driver conexant et PCTV ? | PCTV MeuhMeuh et Pilote adequat ???? |
| Drivers,radeon all in,et multimedia center | Où trouver les bon drivers pour Sb live 5.1 ? |
| Cherche Drivers version 3 pour Miro PCTV merci | Qui a testé les drivers béta 2.2 de la H+ |
| matrox g400 t winxp : quels drivers ? | Miro Pctv + capture Mpg1 en temps réel |
| Drivers Version 3 pour Miro PCTV sous W2K | |
| Plus de sujets relatifs à : [K!TV] [MoreTV] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] | |