|
Auteur | Sujet : [K!TV] [MoreTV] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] |
---|
chris25fr | Reprise du message précédent : --------------- @+ |
Publicité | Posté le 20-10-2001 à 00:13:24 |
robbynaish le vent est mon ami | youhou un peu d'aide svp :-(
|
BlindMan I am not Avery | Pour K!Tv, la version 1.0.0.0 devrait être dispo dans la journée (D'après les annonces de Quenotte)
|
BlindMan I am not Avery | T'as vérifié que c'était pas une histoire de mixer??
|
skeye |
|
pn2 |
|
quenotte | Sortie de la 1.0.0.0 mardi...
|
pn2 |
|
BlindMan I am not Avery | Le VIA fix se trouve dans le réglage du plug-in video de Grincheux sous K!Tv... Cherche un peut
|
Publicité | Posté le 21-10-2001 à 12:26:08 |
pn2 |
|
pn2 | c bon sous kt!tv g pas de lignes noires!
|
pn2 | g la version 0.7.0.6 parceque je trouve pas de versions plus récente (que des liens morts partout...) |
pn2 | ca yest g trouvé!
|
Poulou | C pas aujourd'hui mardi ?... Toujours un lien mort... |
BlindMan I am not Avery | Patience... |
quenotte | Oui et bien j'ai la flemme la et surtout pas le temps...
|
chris25fr | pourquoi tous ces softs en chient a mort avec le foot mais pas avec le foot amercain ? C'est un truc que je n'ai jamais compris . Y a bien de la pelouse aussi ??
--------------- @+ |
Krixoff chaos |
|
chris25fr | oui,c'est pareil .C'est vraiment pas bon. faudrait demander a fesouil par ex createur de meuhmeuh je crois .
--------------- @+ |
_Grincheux_ | Pour le foot aucun pb avec K!TV+albator... Enfin avec une bonne reception...
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | bon.. je vais une nouvelle fois tester cette nouvelle version.. j'espère avec plus de succès... moi y'a toujours ma sale erreur d'Ecriture de tuner impossible (0 ou 1)... je vais virer la carte rézo en rentrant du cinoche pour et pis aussi la carte son dans la foulée voir si ça résout mes pb ou pas... sinon je sais vraiment plus quoi faire !!!!
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
BlindMan I am not Avery |
Honnêtement, je pencherais pour un pb hard au nivo de ta carte tv (Ce type de carte est extrèmement répendu, si ça avais été un pb soft, il y aurait eu + de cas similaires)
|
quenotte |
|
Justement, ça ne coûte rien pour lui de tenter le coup
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | klair... je m'oriente de plus en plus vers un pb de conflit d'IRQ.. mais cependant, je pense pas à ouvrir le PC en arrivant.. et ensuite je suis en lein d/l quand j'y repense.. donc c chiant !!!
Nuwanda Carpe Diem | toujours un lien mort... |
vogel | He !!! sur les ATI AIWP ca marche aussi !!! |
BlindMan I am not Avery | Qui a testé xawdecode sous Linux???
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | j'me demandais.. pour k!tv.. j'ai la dernière version, mais je trouve pas les "patchs"... enfin, je veux dire actarus (albator ) et son copain chorus... (.DLL bien entendu).. y'a du monde qui sauraient où je pourrais trouver les dernières versions..;
pipolaki | Moi, j'ai albator.dll mais je ne connait pas chorus.dll.
|
pipolaki | Oups, trompé, voici l'adresse corrigée :
|
quenotte | Pour les plugins google+miga21...
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | ok.. merci Quenotte... je commençais à désespérer pour la version XP qui est annoncée en d/l mais pas accessible..
Poulou | Ouaip, il aura été attendu !
|
quenotte | Peut etre encore retarde si on retouche au teletexte...
|
BlindMan I am not Avery | Bon, je fais un petit UP, car je sent que ce topic vas avoir un certain succès d'ici peu de temps... Merci Quenotte |
b0lin0 | C clair, ca y est enfin..mon logiciel preferé en nouvel version, c toujours un evenement...par contre ...tjs le soucis des plugins qui sortent apres....mais bon, c pas le plu important |
Faux, ils sont sortis à 3h30, cette nuit, cherche un peu (C'est pas ben loin) |
blind Collectionne lesplumes d'ours | QQN peut m'aider j'ai un prob avec k!tv
--------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
pipolaki | Depuis que j'ai installé K!TV, j'ai un problème réccurent.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Driver conexant et PCTV ? | PCTV MeuhMeuh et Pilote adequat ???? |
Drivers,radeon all in,et multimedia center | Où trouver les bon drivers pour Sb live 5.1 ? |
Cherche Drivers version 3 pour Miro PCTV merci | Qui a testé les drivers béta 2.2 de la H+ |
matrox g400 t winxp : quels drivers ? | Miro Pctv + capture Mpg1 en temps réel |
Drivers Version 3 pour Miro PCTV sous W2K | |
Plus de sujets relatifs à : [K!TV] [MoreTV] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] |