|
Auteur | Sujet : [K!TV] [MoreTV] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] |
---|
Publicité | Posté le 16-11-2001 à 13:19:48 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | j'arrive pas à le trouver chez VIA... tu n'aurais pas un lien par hasard ???
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
tg0021 | Grande nouvelle, la version 0.17 du VIA PCI Latency patch vient de sortir (9/11/2001) et c'est ici :
|
uzeb | vu sur touslesdrivers.com (il parle des 4.02a le 16/11/2001) ????????
|
quess |
|
Kurupt | Salut,
|
Zobman hek het a shroot pill! | salut , vu que ce topic est reservé a la tv , pas la peine de poster ailleur
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Ben je remercie un peu tout le monde... en tout cas je m'en vais tester sur ce pas ce driver VIA...
Publicité | Posté le 18-11-2001 à 18:56:26 |
quenotte | Pour les utilisateur de XP et de winTV...
|
quenotte | Le plus fort est qu'ils utilisent les routines de Dscaler...
|
Zobman hek het a shroot pill! | au fait comment on fais pour recevoir les chaine via une enttée composite?
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Zobman hek het a shroot pill! |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Bon, personnellement, j'ai toujours un pb de son pour déschtroumpfer...
Zed ... et ils y allèrent | Moi ya pas moyen de déschtroupher ni la vidéo, ni le son. J'ai essayé MMTV, MoreTV et K!TV. J'ai l'impression que je dois avoir un mauvais fichier k*y.t*t. Si quelqu'un chez qui ça fonctionne voulait bien me l'envoyer...
--------------- Zed! |
quenotte |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | ok... merci quenotte...
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | arf.. j'ai lancé le Mixer ç l'instant... et zoup.. reboot du PC... euh.. c normal Billou ?
circeedevalette | salut quenotte
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Pour info.. après le reboot d'hier soir.. j'ai essayé de lancer AutoEAX... et idem.... reboot du PC direct ! sans prévenir ! (le new blue screen à XP quoi... il reboot sans qu'on s'agace sur le Ctrl+Alt+Suppr !)
elchibro |
--------------- [:elchibro] SV650 RULEZ!!!!!! |
Zed ... et ils y allèrent |
|
circeedevalette |
Zed ... et ils y allèrent | lol!
|
Shinji_kun64 NO WAY | ayé regarde tes mails...
|
Zed ... et ils y allèrent | Merci! --------------- Zed! |
Zed ... et ils y allèrent | C'est de la balle ça fonctionne, enfin presque. Mais je sent que ça vient.
--------------- Zed! |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
lol.. j'ai l'impression qu'il te manquait le famuex fichier txt.yek ;-) mais bon, maintenant tu l'as !
RuShK | y aurait il une ame genereuse pour me send ce piti fichier |
TheDevils Intel=Arnaques | moi c'est pas mieux j'ai des freeze.toutes les 15 minutes = 1 reset |
CrEaTuRe Québec Rulezzzzzz!!!!!!! | Quelqu'un peut me donner un lien où je pourrais downloader un programme qui me permettrais découter la Télé brouillé ( c bien de ça vous parlez, non?), mais celle du Canada (Précisément le Québec).
[edtdd]--Message édité par Creature--[/edtdd] --------------- CrEaTuRe |
Kurupt |
|
Kurupt |
|
CrEaTuRe Québec Rulezzzzzz!!!!!!! |
--------------- CrEaTuRe |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Ben non... le mode overlay est un mode de surimpression graphique... en sortant sur la TV, tu ne pourras avoir qu'un mode RGB(RVB)... (enfin, je me trompe peut-etre, mais je crois pas !)
Kurupt |
|
Zed ... et ils y allèrent |
--------------- Zed! |
quenotte | Chtit up
|
Zed ... et ils y allèrent | Au fait, à quand la fonction magnétoscope dans K!Tv? --------------- Zed! |
blind Collectionne lesplumes d'ours | cé klair K!tv cé vraiment nickel... manke plus ke le magnéto en effet --------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Driver conexant et PCTV ? | PCTV MeuhMeuh et Pilote adequat ???? |
Drivers,radeon all in,et multimedia center | Où trouver les bon drivers pour Sb live 5.1 ? |
Cherche Drivers version 3 pour Miro PCTV merci | Qui a testé les drivers béta 2.2 de la H+ |
matrox g400 t winxp : quels drivers ? | Miro Pctv + capture Mpg1 en temps réel |
Drivers Version 3 pour Miro PCTV sous W2K | |
Plus de sujets relatifs à : [K!TV] [MoreTV] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] |