|
Auteur | Sujet : [K!TV] [MoreTV] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] |
---|
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 20:01:31 |
johnbroot n00b Inside | @blindman
|
BlindMan I am not Avery | Je n'ai pas dis qu'il laissait tout tomber (Je sais qu'il continue à programmer qq p'tits trucs qui seront bien intéressant dans qq temps )... Mais quand qq1 commence à avoir une certaine notoriété sur le Web, il commence à se trainer des meutes de boolays, et de personnes pas toujours agréables... Dans ces cas là, tu stoppes, tu change de pseudo, et c'est reparti... |
johnbroot n00b Inside |
|
BlindMan I am not Avery |
M'enfin je ne suis pas non plus au courant de tout ce qu'il fait, mais il suffit de trainer aux bons endroits pour entendre des choses |
johnbroot n00b Inside |
|
|
johnbroot n00b Inside |
|
JBT1 | Salut,
|
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 23:34:57 |
dWarFy81 Super-Connard | bon voilà, je poste ici et sur le forum d'a coté (et j'en suis désolé) dans l'unique but de maximiser mes chances
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dWarFy81--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Raimi | Salut
|
BlindMan I am not Avery | Le télécharger ailleurs, ou prendre un autre soft pour initialiser le tuner...(myTv, etc, etc) |
JBT1 | DwarFy, j'ai pas de réponse à te proposer pour la vache, mais je sais que KTV n'as pas besoin des drivers de la carte PCTV. Ton pb doit venir de là peut être!
|
dWarFy81 Super-Connard |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dWarFy81--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
JBT1 | Bon ben je vois que t'as pas de VIA ce qui peut expliquer mes problèmes. Mon Dudu 700@933 doit peut être y jouer un peu.
|
shiryu | Que de changement dans le monde du deco** heu du destroumphage. Il y a a peu pres 3 ans que j'ai ma carte, j'ai commencer par More tv avec des lignes bleus partout, un prog pour decoder le son a part, une image bof. Et aujourd'hui on installe k!tv xp et tout est auto, drivers, son , etc... avec une image impecable, un bon son, que du bonheur mais pas encore au niveau du decodeur de mes parents, mais deja pas loin [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par shiryu--[/jfdsdjhfuetppo] |
dWarFy81 Super-Connard |
shiryu |
|
dWarFy81 Super-Connard |
shiryu |
|
shiryu | Je verais ca demain. De toute facon l'image est bonne |
Moa_ | g dl albator 1.5 mais quand je fais "rafraichir" dans K!tv il me dit que le fichier n'est pas bon. g essayé plusieurs version (1.3,1.4,1.5) mais ça marche pas.
|
jotenakis | eh les mecs, question LEGALITE c'est une très MAUVAISE idée de poster des screenshots ici [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jotenakis--[/jfdsdjhfuetppo] |
TopFrunix | Salut |
quenotte |
|
filou66 prend mes poils ... | salut !
|
filou66 prend mes poils ... |
|
tg0021 | @filou66 : tu as mal configuré le mixer de K!TV et/ou de windows
|
filou66 prend mes poils ... |
|
vipecs | Comment on voit la révision de son Xpai? |
woodoo saison 2004/2005 :+6 à c&m | tjs pas moyen d'enregistrer avec k!tv? |
JBT1 | Thx Quenotte pour l'info, mais j'ai pas l'intention de changer mon CPU pour l'instant. Je ferais avec les lignes noires. Sinon, je confirme ce que je disais précedement, en activant l'initialisation du PLL, l'image reviens au bout d'un certain temps.... va comprendre.
|
Patience... |
dWarFy81 Super-Connard |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
quenotte |
|
TopFrunix |
|
BlindMan I am not Avery | Check tes MP... (Et regarde la date, tant que tu y es...) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan--[/jfdsdjhfuetppo] |
TopFrunix | Merci pour le lien mais je l'ai deja .The Real Mc Coy n'a pas mis les fichiers en ligne donc de ce coté j'attend.
|
BlindMan I am not Avery | J'ai des spec au format pdf des BT8x8 ... Y'en a pour plusieur méga, (Rien d'!llégal) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Driver conexant et PCTV ? | PCTV MeuhMeuh et Pilote adequat ???? |
Drivers,radeon all in,et multimedia center | Où trouver les bon drivers pour Sb live 5.1 ? |
Cherche Drivers version 3 pour Miro PCTV merci | Qui a testé les drivers béta 2.2 de la H+ |
matrox g400 t winxp : quels drivers ? | Miro Pctv + capture Mpg1 en temps réel |
Drivers Version 3 pour Miro PCTV sous W2K | |
Plus de sujets relatifs à : [K!TV] [MoreTV] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] |