|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui a testé les drivers béta 2.2 de la H+ |
Rot@blator | Super les svcd sont reconnu,par contre j'ai des ralentissements (ou saccades) du son sur qqs dvd.
|
Publicité | Posté le 03-10-2001 à 17:22:46 |
Rot@blator | J'utilise la sortie spdif sur 1 ampli DD et je suis un maniaque avec mes disques .
|
quenotte | En tout cas sous le 2000 ils sont pas mal buggues surtout qd on utilise le wavespdif pour le deco DD de la live 5.1...
|
Rot@blator | Vous penser pas que ces nouveaux drivers sont trop lourd pour
|
Rot@blator | G trouvé la soluce grace à ce post:
|
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 13:58:22 |
BlindMan I am not Avery | J'suis d'accord, mais quand tu développe une version de drivers, tu essaies de la finaliser avant de passer à la version suivante...Sinon ça manque quand même de sérieux et de professionalisme. |
th33 Oulalalala | parfois il developpe la version final et pis ils s apercoivent qu ils ont developpe plus que prevu et donc il prefrent passe a la version beta superieur comme ca il se donnet plus de temps pour mettre ce la a jour.... --------------- A bord du BPC Mistral |
BlindMan I am not Avery | Ca c'est clair, ils se donne du temps
|
Ninipc Réalisé sans trucage | ouais |
BlindMan I am not Avery |
|
Rot@blator | Du bon matos si y a des bons drivers car la H+ se doit de concurencer les lecteurs salon premier prix dont bcps lisent les svcd et le mp3 (donc les cdr) sans pb! |
Rot@blator | Au fait Ninipc ,désolé pour mes affirmation:tu as raison ,pour les Divx et donc les Avi c'est 700mo sur 80mn et 650 sur 74mn et pas + (le truc marche que pour vcd,svcd et audio)
|
quenotte |
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
[edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd] |
quenotte | Ce qui est genial c'est que les drivers 1.82 sont des drivers pour nt4... Mais le plus fort est que c'est avec ceux ci que le systeme est le plus stable...
|
nhatton | En 1.8.2 j'avais des pb pour lire des "extra fritures" de certains DVD (Matrix Z1, Snatch ou Fight Club Z2), notamment des slideshow style "Art Gallery".
|
matpclsm | moi aussi j'ai constaté des pbs avec les 2.2 dans le film fourmiz en particulier, j'ai quelques sacades. Avec le 1.8.2 aussi mais plus aucun pb avec le 1.7 ou 1.5
|
BlindMan I am not Avery | C'est exact, les drivers de la série 2.x sont connus pour être plus compatibles (Meilleur gestion de l'udf), Mais moins stables.
|
quenotte | N'empeche qu'ils pourraient bosser un brin cette bande de feignasse... Ils sont payes pour developper des drivers et tou ce qu'ils sont foutus de nous pondre ce sont des trucs betas qui plantenet de plus en plus...
|
speedyop | klk a essayer ca:
|
Ninipc Réalisé sans trucage | mmmm
|
BlindMan I am not Avery |
[edtdd]--Message édité par BlindMan--[/edtdd] |
speedyop | directshow? a lire des avi par exemple |
Ninipc Réalisé sans trucage | ouaip je sais que leur cartes netstream peuvent lirent les avis via directshow, mais là ca me parait douteux cette méthode si ca marchait ca se saurait non? enfin je testerais a l'occase |
speedyop | j'ai installer les drivers et application de netstream, j'ai bien les filtre .ax dans le repertoire winnt/system32 mais dvdstation ne lit toujours qe les mpeg1/2.... apparement faut developper une appli direct show se servant des filtre . |
Ninipc Réalisé sans trucage | nan mais pour ce genre de truc nous faudrait
|
Rot@blator | Les mecs, vulgarisez un peu pour les nuls comme moi,c'est pour lire les avi et les dvix avec la H+,vos beaux projets ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
matrox g400 t winxp : quels drivers ? | Drivers Version 3 pour Miro PCTV sous W2K |
ou trouver les drivers de pctv miro pinnacle pour winxp? | drivers SB128 |
Drivers Miro PCTV pour Win 2K VERSION 3 | ENSEMBLE HOME CINEMA chez Cdiscount...qui l'a testé ? |
pb drivers SB Live! Value | new drivers sblive / w2k 21-09 |
appareil photo numerik -> DRIVERS !!!! | conseil par des personnes ayant testé altec lansing ada890 et dtt3500 |
Plus de sujets relatifs à : Qui a testé les drivers béta 2.2 de la H+ |