| |||||
| Auteur | Sujet : [K!TV] [MoreTV] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 10:27:01 ![]() ![]() |
usselot | quenotte si tu es dans le coin ! j'aimerai te poser une question .
|
kiki69 |
|
quenotte |
|
pef86 | Au bout de quelques minutes en pleine ecran l'image avce K!TV XP devient trop lumineuse (blanchiment progressif) ... comment faire pour eviter ce phenemoene ???
--------------- [: pef86 ] |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kiki69 |
|
skeye |
[edtdd]--Message édité par skeye--[/edtdd] --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | et pdt ke j'y suis ya vraiment un bug avec la dernière version de K!TV...depuis hier j'ai plus de sohn, comme ca d'un coup sans prévenir! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
toms |
|
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 13:19:05 ![]() ![]() |
pn2 | je trouve pas albator et chorus 1.6,
|
BlindMan I am not Avery |
ça ne serait pas dû à un pb d'initialisation du tuner??
|
Zed ... et ils y allèrent | J'ai trouvé la version 1.6 de Albator mais le fichier se nomme Albator16-intel.dll .C'est Compatible qu'avec du Intel?
--------------- Zed! |
La version Intel a été compilée avec Intel compiler...
|
Zed ... et ils y allèrent | J'ai du tomber sur la mauvaise version de Albator 1.6.
--------------- Zed! |
Zed ... et ils y allèrent | Up! --------------- Zed! |
Zed ... et ils y allèrent | Et up! --------------- Zed! |
Lordzapan aucun lien de parenté | bon je veut pas faire mon chieur mais g pas eu le courage de relire tout le topic mais g une PCTV pinacle rave mes couilles BT878
--------------- gniak |
skeye |
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
skeye | comment ca ca saute? tu perds le déschtroumpfage? ou c pareil avec les autres chaines? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Il faut éviter de désynchroniser la mémoire et le bus PCI si tu as un chipset VIA et une machine overclockée...
|
tg0021 |
[edtdd]--Message édité par tg0021--[/edtdd] |
--------------- gniak |
--------------- gniak |
skeye |
--------------- gniak |
skeye |
[edtdd]--Message édité par skeye--[/edtdd] --------------- Can't buy what I want because it's free - |
vengeur Surfeur Masqué | ça se trouve tjrs les cartes à base de BT848 ?
|
skeye |
Le pb quand tu overclock ton PC en modifiant le FSB, c'est que tes bus agp et Pci se voient aussi modifier leurs fréquence... ce qui ne change rien la plupart du temps. Par expérience, je sais que bcp de pb de stabilité d'image viennent de là (avec les chipsets VIA, et les bugs qu'on leurs connais)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan--[/jfdsdjhfuetppo] |
anarckia -Carpe diem- | quelqu'un pourrait il me donner les frequences de toutes les chaines francaises (C+ compris) à configurer dans K!TV XP, car je dispose d'une tres mauvaise reception. |
--------------- gniak |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2002 à 10:41:27 ![]() Salut a tous, j'ai un peu lache l'affaire des cartes tuners alors j'aimerai savoir si il etait desormais possible de deschtroumfe avec les PCTV usb ?
|
albatorcobra | Ca fait un moment que c'est possble avec meuhmeuhtv! |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2002 à 10:54:24 ![]() Ok merci |
opengeol |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par opengeol--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- i'am just a geo-logue |
cupra | la dernière version de k!tv marche po chez moi avec le dernier plugin albator |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Soit tu n'as pas la bonne version, soit ta config est mauvaise... |
tg0021 | Patientez, l'ami quenotte sort de l'hosto alors il a quand même droit à un peu de repos... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Driver conexant et PCTV ? | PCTV MeuhMeuh et Pilote adequat ???? |
| Drivers,radeon all in,et multimedia center | Où trouver les bon drivers pour Sb live 5.1 ? |
| Cherche Drivers version 3 pour Miro PCTV merci | Qui a testé les drivers béta 2.2 de la H+ |
| matrox g400 t winxp : quels drivers ? | Miro Pctv + capture Mpg1 en temps réel |
| Drivers Version 3 pour Miro PCTV sous W2K | |
| Plus de sujets relatifs à : [K!TV] [MoreTV] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] | |