Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2221 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[K!TV] [MoreTV] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC]

n°190726
skeye
Posté le 22-01-2002 à 10:27:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiki69 a écrit a écrit :

Si tu ne veux pas initialiser les parametres a chaque fois, il y a une petite astuce :
Installe le driver (Penses bien a desinstaller l'ancien dans le base de registre pour eviter les conflits)
Lance le soft que tu veux pour regler les parametres (on est en SECAM L)
Reinstalle le driver et les parametres seront sauvegardes

Ensuite, y a plus qu'a recuperer les softs qui supportent les drivers WDM qui est le futur standard, perso j'utilise Ulead Studio.

Tu seras etonne de la qualite d'acquistion, on peut enfin acqueir en 768*576 en 25 fps et ca c super important si tu veux te faire un montage video mais la je derive du sujet du topic ...

J'ai fait des test hier soir avec les Rois du desert et j'ai pu enregistre le film en divX en temps reel en 640*576 a 1500kbits/sec. Je peux pas monter plus haut, mon processeur ne me le permet pas  

oké v essayer l'astuce...et euh pour la qualité d'enregistrement...ben tout le monde a pas un 1700+!! :crazy:  
par contre jme demande sérieusement si je perds pas des frames à cause dema sblive player 5.1...:(

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 10:27:01  profilanswer

n°190775
usselot
Posté le 22-01-2002 à 11:39:43  profilanswer

quenotte si tu es dans le coin ! j'aimerai te poser une question .
quand je regle les parametres : "secam/source video: externe (reception sat)/pll 28mhz" le prog me sauvergarde pas les parametres et a chaque fois que je lance ktv ik faut refaire les reglages  
comment faire pour sauvegarder tout ce petit monde ?

n°190859
kiki69
Posté le 22-01-2002 à 13:44:50  profilanswer

skeye a écrit a écrit :

oké v essayer l'astuce...et euh pour la qualité d'enregistrement...ben tout le monde a pas un 1700+!! :crazy:  
par contre jme demande sérieusement si je perds pas des frames à cause dema sblive player 5.1...:(  

Il faut faire des reglages pour adapter la resolution en fonction de ton proco, avec un 1500+ tu devrais encoder en temps reel en 512*288. Sinon il faudrait pouvoir encoder avec un codec moins gourmand que le DivX, genre Intel Indeo et ensuite faire un encodage en 2 passes avec Vdub. Le resulrtat serait meilleur mais j'ai la flemme.
Avec ce systeme, MeuhMeuh propose de mettre l'heure de debut, de fin et d'eteindre le PC. Tu te leves le matin et t'as plus qu'a mater ton film.

n°191027
quenotte
Posté le 22-01-2002 à 18:07:13  profilanswer

usselot a écrit a écrit :

quenotte si tu es dans le coin ! j'aimerai te poser une question .
quand je regle les parametres : "secam/source video: externe (reception sat)/pll 28mhz" le prog me sauvergarde pas les parametres et a chaque fois que je lance ktv ik faut refaire les reglages  
comment faire pour sauvegarder tout ce petit monde ?  

C'est indique dans l'aide il me semble...

il faut que tu fasses une preselction avec comme source externe...

@+

n°191077
pef86
Posté le 22-01-2002 à 19:46:29  profilanswer

Au bout de quelques minutes en pleine ecran l'image avce K!TV XP devient trop lumineuse (blanchiment progressif) ... comment faire pour eviter ce phenemoene ???

au secours quenotte !!!

[:pef86]

---------------
  [: pef86 ]
n°191262
skeye
Posté le 23-01-2002 à 07:57:37  profilanswer

kiki69 a écrit a écrit :

Il faut faire des reglages pour adapter la resolution en fonction de ton proco, avec un 1500+ tu devrais encoder en temps reel en 512*288. Sinon il faudrait pouvoir encoder avec un codec moins gourmand que le DivX, genre Intel Indeo et ensuite faire un encodage en 2 passes avec Vdub. Le resulrtat serait meilleur mais j'ai la flemme.
Avec ce systeme, MeuhMeuh propose de mettre l'heure de debut, de fin et d'eteindre le PC. Tu te leves le matin et t'as plus qu'a mater ton film.  

humm impossible d'avoir un truc correct pour l'instant avec ton codec...il me sort du NB moitié brouillé...comprends pas!:??:

---------------
n°191300
kiki69
Posté le 23-01-2002 à 09:53:15  profilanswer

skeye a écrit a écrit :

humm impossible d'avoir un truc correct pour l'instant avec ton codec...il me sort du NB moitié brouillé...comprends pas!:??:  

Est-ce que tu arrives deja a enregistrer en trames non compressees ?
Tu as installe le dviX4.12 ?
Si c les cas, configures le en 1 passe a 1500 kbit/sec

n°191388
skeye
Posté le 23-01-2002 à 12:55:05  profilanswer

kiki69 a écrit a écrit :

Est-ce que tu arrives deja a enregistrer en trames non compressees ?
Tu as installe le dviX4.12 ?
Si c les cas, configures le en 1 passe a 1500 kbit/sec  

merci chuis pas newbie non plus...et en non-compressé g le meme résultat bien sur!
de tte facon je n'arrive meme pas à avoir une image correcte dans la fenetre de visualisation!!

Sk'eye, pinaise c kan k'ils sortent d drivers ki marchent chez pinnacle? :cry:

[edtdd]--Message édité par skeye--[/edtdd]

---------------
n°191391
skeye
Posté le 23-01-2002 à 12:56:04  profilanswer

et pdt ke j'y suis ya vraiment un bug avec la dernière version de K!TV...depuis hier j'ai plus de sohn, comme ca d'un coup sans prévenir!:(

---------------
n°191437
toms
Posté le 23-01-2002 à 13:19:05  profilanswer

pef86 a écrit a écrit :

Au bout de quelques minutes en pleine ecran l'image avce K!TV XP devient trop lumineuse (blanchiment progressif) ... comment faire pour eviter ce phenemoene ???

au secours quenotte !!!

[:pef86]  

Idem chez moi et pas trouvé de solution.
Le seul remède pour l'instant est de réinitialiser le tuner (c'est possible via les menus de KTV).

mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 13:19:05  profilanswer

n°191569
pn2
Posté le 23-01-2002 à 16:41:35  profilanswer

je trouve pas albator et chorus 1.6,
je demande pas de lien mais je veux juste savoir:est ce qu'elles sont dispos qquepart sur le net ou est ce qu'elle etaient juste sur le lien qu'est mort maintenant? (parceque si c le cas c pas la peine que je continue a chercher...)

n°191693
BlindMan
I am not Avery
Posté le 23-01-2002 à 19:14:17  profilanswer

skeye a écrit a écrit :

ça ne serait pas dû à un pb d'initialisation du tuner??
Essaie de forcer le SECAM_L ss VDub (Tu l'a peut être déjà fait??)
C'est bien avec les drivers WDM 5.1.8 qui ont étés donnés + haut??

n°191706
Zed
... et ils y allèrent
Posté le 23-01-2002 à 19:37:16  profilanswer

J'ai trouvé la version 1.6 de Albator mais le fichier se nomme Albator16-intel.dll .C'est Compatible qu'avec du Intel?
Quand je lance K! Tv et que je vais dans l'onget plugins, j'ai un message d'erreur : Erreur de chargement/initialisation du plugin Vidéo (Albator16-intel.dll) Vérifier la version du Plugin

J'ai un AMD, est ce la cause du pb?

---------------
Zed!
n°191768
BlindMan
I am not Avery
Posté le 23-01-2002 à 21:13:48  profilanswer

Zed a écrit a écrit :

J'ai trouvé la version 1.6 de Albator mais le fichier se nomme Albator16-intel.dll .C'est Compatible qu'avec du Intel?
Quand je lance K! Tv et que je vais dans l'onget plugins, j'ai un message d'erreur : Erreur de chargement/initialisation du plugin Vidéo (Albator16-intel.dll) Vérifier la version du Plugin
J'ai un AMD, est ce la cause du pb?  

La version Intel a été compilée avec Intel compiler...
Ce n'est pas la raison de l'incompatibilité, car ça fonctionne très bien avec les proco amd... c'est simplement la version du plugin qui ne correspond pas à la version de K!Tv que tu utilises (K!Tv 1.0.1.2 & Alb. 1.6 ou 1.7Beta)
Attention cependant, car il y a eu 2 versions de Albator 1.6, dont une qui était incompatible avec K!Tv 1.0.1.2 (Valable seulement avec la version 1.0.1.1Beta)

n°191790
Zed
... et ils y allèrent
Posté le 23-01-2002 à 21:35:50  profilanswer

J'ai du tomber sur la mauvaise version de Albator 1.6.

J'ai essayé avec la version 1.7 beta et ça fonctionne!

Mais j'avais de meilleur résultat avec l'ancienne version de K!Tv et Albator 1.5! (ligne violettes)

---------------
Zed!
n°194592
Zed
... et ils y allèrent
Posté le 28-01-2002 à 21:07:29  profilanswer

Up!

---------------
Zed!
n°199545
Zed
... et ils y allèrent
Posté le 05-02-2002 à 13:23:22  profilanswer

Et up!

---------------
Zed!
n°199732
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 05-02-2002 à 15:50:38  profilanswer

bon je veut pas faire mon chieur mais g pas eu le courage de relire tout le topic mais g une PCTV pinacle rave mes couilles BT878
ca marche bien contnet mais ce decode l'image est pas le son alors ca me fait un peu chié que ce soit ktv avec le chorus ou meuh meuh tv y'as surement un truc que g pas compris  
j'utilise les driver 4.02a
win XP  
fortissimo 2
blablabla
merci pour les eventuelles suggestions

---------------
gniak
n°200406
skeye
Posté le 06-02-2002 à 10:32:06  profilanswer

lordzapan a écrit a écrit :

bon je veut pas faire mon chieur mais g pas eu le courage de relire tout le topic mais g une PCTV pinacle rave mes couilles BT878
ca marche bien contnet mais ce decode l'image est pas le son alors ca me fait un peu chié que ce soit ktv avec le chorus ou meuh meuh tv y'as surement un truc que g pas compris  
j'utilise les driver 4.02a
win XP  
fortissimo 2
blablabla
merci pour les eventuelles suggestions  

vérifie la config du mixer de ta carte son en enregistrement.

---------------
n°200480
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 06-02-2002 à 11:59:35  profilanswer

skeye a écrit a écrit :

vérifie la config du mixer de ta carte son en enregistrement.  

je veut bien mais il vaut vérifié quoi ?
...
bon c'est bon je vient de le faire marché fallait me dire tout de suite que ce pt1 de son sortait de la  :pt1cable: enfin maintenant je vais continuer a faire mon chieur je trouve la qualité d'image pas tres top ca saute assez souvent y'as pas moyen de rentre ca plus mieux ?

---------------
gniak
n°200483
skeye
Posté le 06-02-2002 à 12:01:22  profilanswer

comment ca ca saute? tu perds le déschtroumpfage? ou c pareil avec les autres chaines?

---------------
n°200547
BlindMan
I am not Avery
Posté le 06-02-2002 à 12:55:48  profilanswer

je veut bien mais il vaut vérifié quoi ?
...
bon c'est bon je vient de le faire marché fallait me dire tout de suite que ce pt1 de son sortait de la  :pt1cable: enfin maintenant je vais continuer a faire mon chieur je trouve la qualité d'image pas tres top ca saute assez souvent y'as pas moyen de rentre ca plus mieux ?  

Il faut éviter de désynchroniser la mémoire et le bus PCI si tu as un chipset VIA et une machine overclockée...
Sinon, tests le via latency patch (v0.19), ou le tout nouveau Via Patch PCI RAID - 1.04, qui est sensé résoudre les pb de limitation de la bande passante du bus PCI...

n°200572
tg0021
Posté le 06-02-2002 à 13:12:15  profilanswer

BlindMan a écrit a écrit :

Il faut éviter de désynchroniser la mémoire et le bus PCI

ça veut dire quoi "désynchroniser" pour toi. La mémoire fonctionne normalement à 100/133 et le bus PCI/IDE à 33 MHz.
Plusieurs personnes avancent cet argument. Perso j'ai vu pas mal de CM à base de VIA tourner nickel avec des fréquences barroques.

J'ai l'impression qu'une légende au sujet de k!Tv est en train de naître ici. Mon Dudu 800 (8*100) a de la RAM à 133 et le PCI à 33 et y'a pas de problème : j'ai 3 fréquences de fonctionnement et pas un problème.  

Je conseille pour les processeurs d'Abit de mettre le enhanced chipset performance sur enabled : j'ai vu ce réglage solutionner des problèmes d'USB, de cartes son et de bande passantes PCI/RAM.

le tout nouveau Via Patch PCI RAID - 1.04, qui est sensé résoudre les pb de limitation de la bande passante du bus PCI...  

A priori cela ne concerne que les contrôleurs SCSI et RAID externe aux chipsets VIA donc peut-être le bus PCI et probablement pas le bus mémoire.

[edtdd]--Message édité par tg0021--[/edtdd]

n°200659
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 06-02-2002 à 14:16:43  profilanswer

skeye a écrit a écrit :

comment ca ca saute? tu perds le déschtroumpfage? ou c pareil avec les autres chaines?  

ben ca marche pas trop mal mais y'as plein de trait partout puis avec les autres chaine ca le fait pas

---------------
gniak
n°200663
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 06-02-2002 à 14:18:19  profilanswer

Il faut éviter de désynchroniser la mémoire et le bus PCI si tu as un chipset VIA et une machine overclockée...
Sinon, tests le via latency patch (v0.19), ou le tout nouveau Via Patch PCI RAID - 1.04, qui est sensé résoudre les pb de limitation de la bande passante du bus PCI...  

pas de chipset via mais P3-500@750  
g vu que sur meuh meuh TV y'as des trucs images fixe et d'autre truc puis sur meuh meuh TV 1.92 g des probleme de ligne violette pourtant g mis leur filtre a la con

---------------
gniak
n°200695
skeye
Posté le 06-02-2002 à 14:45:31  profilanswer

pas de chipset via mais P3-500@750  
g vu que sur meuh meuh TV y'as des trucs images fixe et d'autre truc puis sur meuh meuh TV 1.92 g des probleme de ligne violette pourtant g mis leur filtre a la con  

le mieux pour éviter les lignes violettes c'est K!TV...tu as essayé?

---------------
n°200703
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 06-02-2002 à 14:51:41  profilanswer

skeye a écrit a écrit :

le mieux pour éviter les lignes violettes c'est K!TV...tu as essayé?  

ouais Ktv marche aussi mais je sais pas pkoi il recoit bcp plus mal toutes les chaines  
sinon avec MMtv 1.7 g pas les lignes violette je vais resté a cet version
mais bon c'est toujours assez crade j'vais me prendre un proc plus gros au moin je foutrait tout a fond

---------------
gniak
n°200709
skeye
Posté le 06-02-2002 à 14:54:59  profilanswer

ouais Ktv marche aussi mais je sais pas pkoi il recoit bcp plus mal toutes les chaines  
sinon avec MMtv 1.7 g pas les lignes violette je vais resté a cet version
mais bon c'est toujours assez crade j'vais me prendre un proc plus gros au moin je foutrait tout a fond  

MMTV a rarement un aussi bon résultat ke K!TV (en tout cas sous win2000/XP, à ce que j'ai pu constater).
Pour la réception qui diffère selon les logiciels, vérifie bien ke les chaines sont bien réglées dans K!TV (essaye de changer un petit peu les fréquences à la main pour vérifier si c'est mieux), et l'explication si ca se confirme c'est que K!TV utilise ses propres drivers, qui sont peut-etre moins efficaces dans ton cas (chez moi c'est l'inverse...).
Voilà, j'espere que ca pourra t'aider!

[edtdd]--Message édité par skeye--[/edtdd]

---------------
n°200743
vengeur
Surfeur Masqué
Posté le 06-02-2002 à 15:13:50  profilanswer

ça se trouve tjrs les cartes à base de BT848 ?
Je croyais que caitai fini depuis longtemps ?

n°200746
skeye
Posté le 06-02-2002 à 15:15:06  profilanswer

vengeur a écrit a écrit :

ça se trouve tjrs les cartes à base de BT848 ?
Je croyais que caitai fini depuis longtemps ?  

d'occasion...

---------------
n°201218
BlindMan
I am not Avery
Posté le 06-02-2002 à 21:32:43  profilanswer

tg0021 a écrit a écrit :

ça veut dire quoi "désynchroniser" pour toi. La mémoire fonctionne normalement à 100/133 et le bus PCI/IDE à 33 MHz.  

A priori cela ne concerne que les contrôleurs SCSI et RAID externe aux chipsets VIA donc peut-être le bus PCI et probablement pas le bus mémoire.  

Le pb quand tu overclock ton PC en modifiant le FSB, c'est que tes bus agp et Pci se voient aussi modifier leurs fréquence... ce qui ne change rien la plupart du temps. Par expérience, je sais que bcp de pb de stabilité d'image viennent de là (avec les chipsets VIA, et les bugs qu'on leurs connais)

Mon Duron 850@933 (133*7) fonctionne très bien avec K!Tv...
Par contre, si je ne modifie que le FSB, avec 8,5*110=935MHz, ça chie grave au niveau de l'image...
(Quand je parlais de désynchronisation, je voulais en fait dire "utiliser des fréquences de bus exotiques" )

Si qq1 ne lie pas ses ponts L1 au niveau proco, et change de fréquence uniquement avec le FSB, il y a de grandes chance que ça foire...

En ce qui concerne le patch VIA, il est sensé améliorer la bande passante du bus PCI, et donc par la même améliorer le rendement des cartes gourmandes en ressources, que ce soit une carte contrôleur SCSI, ou une carte tuner TV...  
 :hello:

EDIT: Sortie du patch "Via Patch RAID PCI - 1.05"

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan--[/jfdsdjhfuetppo]

n°201281
anarckia
-Carpe diem-
Posté le 06-02-2002 à 22:51:43  profilanswer

quelqu'un pourrait il me donner les frequences de toutes les chaines francaises (C+ compris) à configurer dans K!TV XP, car je dispose d'une tres mauvaise reception.

n°201529
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 07-02-2002 à 10:33:33  profilanswer

anarckia a écrit a écrit :

quelqu'un pourrait il me donner les frequences de toutes les chaines francaises (C+ compris) à configurer dans K!TV XP, car je dispose d'une tres mauvaise reception.  

ben t'habite ou aussi ?

---------------
gniak
n°203422
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2002 à 10:41:27  answer

Salut a tous, j'ai un peu lache l'affaire des cartes tuners alors j'aimerai savoir si il etait desormais possible de deschtroumfe avec les PCTV usb ?
Merci pour vos reponses.

n°203426
albatorcob​ra
Posté le 09-02-2002 à 10:48:43  profilanswer

Ca fait un moment que c'est possble avec meuhmeuhtv!

n°203430
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2002 à 10:54:24  answer

Ok merci  :D  
Comme j'ai dit ca fait deja quelque temps que je ne suis plus l'actualite des divers softs.
Je me suis arrete a K!Tv qui ne gere pas encore les cartes usb, enfin je crois...

n°203755
opengeol
Posté le 09-02-2002 à 20:49:28  profilanswer

:hello:  
vous avez po un lien pour DL K!Tv ?
 :jap:
euh j'ai trouvé http://perso.wanadoo.fr/quenottetv/
je crois que ça devrai allez....

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par opengeol--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
i'am just a geo-logue  
n°204385
cupra
Posté le 10-02-2002 à 21:22:17  profilanswer

la dernière version de k!tv marche po chez moi avec le dernier plugin albator :sweat:

n°204386
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 10-02-2002 à 21:22:54  profilanswer

[:cupra]

n°204452
BlindMan
I am not Avery
Posté le 10-02-2002 à 22:48:27  profilanswer

CuprA a écrit a écrit :

la dernière version de k!tv marche po chez moi avec le dernier plugin albator :sweat:  

Soit tu n'as pas la bonne version, soit ta config est mauvaise...

n°204518
tg0021
Posté le 11-02-2002 à 01:01:36  profilanswer

Patientez, l'ami quenotte sort de l'hosto alors il a quand même droit à un peu de repos...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Driver conexant et PCTV ?PCTV MeuhMeuh et Pilote adequat ????
Drivers,radeon all in,et multimedia centerOù trouver les bon drivers pour Sb live 5.1 ?
Cherche Drivers version 3 pour Miro PCTV merciQui a testé les drivers béta 2.2 de la H+
matrox g400 t winxp : quels drivers ?Miro Pctv + capture Mpg1 en temps réel
Drivers Version 3 pour Miro PCTV sous W2K 
Plus de sujets relatifs à : [K!TV] [MoreTV] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)