|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [K!TV] [MoreTV] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] |
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 08:25:19 |
Rayaki | faudra que je regarde ce soir quel driver j'ai sur ma machine, pctv vision tourne sur XP chez moi --------------- Clan Torysss. |
Webman | Salut,
|
kiki69 | PCTV (BT848) drivers 4.02
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | et sur vos PCI, vous pourriez donner votre config ???
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
ssc37 | mon pauvre amis t'as que des ennuis lol
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | /mode msg perso on
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
ssc37 | on no prob de toute façon la ou je suis elle l'est aussi
|
Publicité | Posté le 05-10-2001 à 13:07:43 |
dWarFy81 Super-Connard | si ca peut aider (mais rien de plus n'a été dit pr le mmnt) : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&config=
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Bren | PCTV (BT848) drivers 4.02
[edtdd]--Message édité par Bren--[/edtdd] |
quenotte |
|
quenotte | J'ai longtemps gueulle apres hauppauge...Mais force est de constater qu'ils se debrouillent plutot mieux que la concurrence niveau drivers... Meme si cela n'a pas ete toujours aussi glorieux
|
Bren | MAIS J'aime bien KTV aussi pour toute ses options : OSD, gestion du son ...
|
pn2 | j'ai un gros probleme pour decoder c+! g certaines lignes de l'images interchangées avec d'autres....
|
pn2 | UP! |
BlindMan I am not Avery | G aussi un ch'ti problème avec les dernières versions de K!Tv:
|
b0lin0 | salut.. j'ai des soucis moi aussi avec k!tv 0.9.5.0
|
_Grincheux_ |
|
pn2 |
|
Krixoff chaos |
[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd] |
pn2 | ok merci je v chercher |
pn2 | je l'ai trouvé mais vu que en ce moment c en clair je peux pas tester... |
Krixoff chaos |
|
pn2 | merci et pitié que ca marche |
Krixoff chaos |
|
Neiluj | Et personne n a ce meme probleme de ligne noires et blanche en acquisition ?
|
pn2 |
|
Neiluj | pourquoi n utiliserais tu pas mmtv ?
|
pn2 |
|
pn2 | ca marche pas non plus |
Krixoff chaos |
|
pn2 | g essayé le filtrage lignes bleues, F8 F11, un tat de seuils differents pour le filtrage du bleu et du rouge....Et toujours rien |
Krixoff chaos |
|
Krixoff chaos |
|
pn2 |
|
Neiluj | Tu sais je suis pas une star et un jour on m a conseille de l utiliser et ca fout pas le bordel sur mon pc, alors quand a savoir si c est efficace : ca c est une bonne question :-D
|
Krixoff chaos |
|
pn2 | en ce qui me concerne g les lignes noires (au mem endroit mem quand ca bouge pas ) et g essayé de regler le nombre d'iterations a un nb plus elevé et ca a rien changé...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Driver conexant et PCTV ? | PCTV MeuhMeuh et Pilote adequat ???? |
Drivers,radeon all in,et multimedia center | Où trouver les bon drivers pour Sb live 5.1 ? |
Cherche Drivers version 3 pour Miro PCTV merci | Qui a testé les drivers béta 2.2 de la H+ |
matrox g400 t winxp : quels drivers ? | Miro Pctv + capture Mpg1 en temps réel |
Drivers Version 3 pour Miro PCTV sous W2K | |
Plus de sujets relatifs à : [K!TV] [MoreTV] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] |