|
Auteur | Sujet : [K!TV] [MoreTV] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] |
---|
Publicité | Posté le 12-11-2001 à 11:38:01 |
BlindMan I am not Avery | Si Blanche neige te fait défaut, c'est que tu as oublié de mettre un fichier .txt (au hazard) dans le répertoire, cherches un peu... |
Poulou | pour blanche neige, il te manque un fichier... (key.txt)
|
BlindMan I am not Avery | Il me semble que c'est un pb qui était déjà apparu sur les versions précédentes, mais que Quenotte avais mis de l'ordre dans tout ça!?!
|
zizou | ok je vais tester ce log, merci pour l'info
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
essaie en prenant Externe au lieu de Tuner ou l'inverse ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
quenotte | La miro/pinncale pctv/pctv/pctv rave fonctionne sans pb avec le son...
|
Publicité | Posté le 12-11-2001 à 19:36:31 |
neofrites | je vais peut etre passer pour un con mais ktv c'est pour quoi |
thunderbird54 | les gars moi aussi g un pb
|
elchibro | quelqu'un peut m'aider pour les reglages du son avec ktv?
--------------- [:elchibro] SV650 RULEZ!!!!!! |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | merci de jeter un oeil à ça !
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
siegfrid49 Prim's à la douche ! | Salut les gens !
[edtdd]--Message édité par siegfrid49--[/edtdd] |
BlindMan I am not Avery | Pour le son crade, et le décalage, essaies de changer les drivers de ta carte... autrement, vérifies les paramètres de chorus Klik Droit/Décodage/Réglage du décodeur audio, et regardes les paramètre (Freq d'échantillonnage, buffers), au besoin, bidouille un peut et tu trouveras les réglages optimums.
|
siegfrid49 Prim's à la douche ! | Ok, ca a été un peu le bordel à cause ma carte 1024 et son livewar à la con, mais c bon, maintenant ca marche, et je n'ai plus de décalage. merci gars ! |
alan | et C+ belgique ? diskret ne marche pas sous xp = aidez moi |
alan | et C+ belgique ? diskret ne marche pas sous xp = aidez moi |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | arf.. j'ai tenté un déschrtroumpfage vu que les version 1.5 des dll sont sorties... mais sans grand succès... vois sans aucun succès du tout...
quess | pour avoir le son dans la dernière version de k!tv:
|
BlindMan I am not Avery |
Bé si, précisément... |
obe | moi ossi pb avec ktv |
elchibro | Bon ça y'est, j'ai le son (chorus) et l'image (albator), mais j'ai un problème de lignes noires horizontales. J'ai cherché dans différents posts, mais j'ai pô trouvé de soluce. Qu'est ce qu'il faut modifier dans les paramètres pour régler ça?
--------------- [:elchibro] SV650 RULEZ!!!!!! |
K!Tv est allergique au chipsets VIA...
[edtdd]--Message édité par BlindMan--[/edtdd] |
elchibro | bah merci --------------- [:elchibro] SV650 RULEZ!!!!!! |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | >-Activer les fixs sous K!Tv (Via fix et Via+ACPI fix)
Le VIA fix se trouve dans les réglages du plugin vidéo Albator, et le Via+ACPI fix se trouve dans les réglages vidéos de K!Tv.... |
wcg35 | BONNE NOUVELLE !!!
|
quenotte | Euh K!TV n'est pas allergique au via... La preuve c'est ma plateforme de dev
|
skeye |
|
davidmarli | et ben comme disais brassens "quand on est con, on est con" !!!
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
alan | y a pas un belge dans le coin ?
|
Je sais Quenotte, mais en fait, K!Tv a de telles exigences en terme de bus PCI que les chipset les moins performants dans le domaine se font vite sentir... |
ça marche better??? Maintenant, tu sorts.... |
tg0021 |
|
On va pas se battre là-dessus
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | arf.. j'avais pas pris le temps de répondre...
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | c quoi ce patch de chez VIA ??? le VIA Latency patch ???
BlindMan I am not Avery | Voilà une partie du README du patch, si ça peut répondre à certaines de tes questions:
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | OK... ben moi j'en ai besoin alors...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Driver conexant et PCTV ? | PCTV MeuhMeuh et Pilote adequat ???? |
Drivers,radeon all in,et multimedia center | Où trouver les bon drivers pour Sb live 5.1 ? |
Cherche Drivers version 3 pour Miro PCTV merci | Qui a testé les drivers béta 2.2 de la H+ |
matrox g400 t winxp : quels drivers ? | Miro Pctv + capture Mpg1 en temps réel |
Drivers Version 3 pour Miro PCTV sous W2K | |
Plus de sujets relatifs à : [K!TV] [MoreTV] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] |