Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[K!TV] [MoreTV] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC]

n°153173
pipolaki
Posté le 12-11-2001 à 11:38:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Depuis que j'ai installé K!TV, j'ai un problème réccurent.
Lorsque j'arrête K!TV (quit) le son de la dernière chaine que je regarde continue de sortir du HP !..
Lorsque je fais une crtl+alt+suppr pour voire si K!TV est bien arrété, je constate que c'est le cas. K!TV ne tourne pas !!!
Pour arréter le son, je lance le soft livré avec ma Guillemot PCTV PCI2 qui lance la télé puis je l'arrête ensuite. Et là ça coupe le son normallement.
Bon ce problème est emmerdant mais comme K!TV deschtroumpf bien et surtout comme c'est pas une usine à gaz, je le gardais.
Or, hier, je me suis dit, tiens : téléchargeons K!TV XP, ça ira peut-être mieux.

Eh ben non et en plus, je peux plus déschtroumpfer!!!
Pourtant, j'ai bien téléchargé les plugins de grincheux (albator et chorus) et je les mis dans le répertoire K!TV XP. Mais voilà, quand je veux déschtoumpfer l'image (le son marche) il me dit :

Blanche neige s'est perdu dans les bois

Aidez moi ou je brûle les stocks de DVD Blanche neige à la FNAC !!!

J'ai téléchargé K!TV XP ce dimanche en me disant

mood
Publicité
Posté le 12-11-2001 à 11:38:01  profilanswer

n°153180
BlindMan
I am not Avery
Posté le 12-11-2001 à 12:13:20  profilanswer

Si Blanche neige te fait défaut, c'est que tu as oublié de mettre un fichier .txt (au hazard) dans le répertoire, cherches un peu...

n°153181
Poulou
Posté le 12-11-2001 à 12:14:53  profilanswer

pour blanche neige, il te manque un fichier... (key.txt)

pour le son, un pote a exactement le même problème et on a pas trouvé de solutions non plus

n°153225
pipolaki
Posté le 12-11-2001 à 13:11:39  profilanswer

OK, je commence à comprendre.
En fait sur la version de K!TV dont je me servais, il fallait avoir un fichier key.txt que l'on renommait albator.dll...

Donc maintenant, albator.dll est bien ce qu'elle semble être, c'est à dire une dll classique. Donc, il faut pas oublier le fichier key.txt qui apparait cette fois explicitement dans le dossier K!TV XP

N'empêche, pour mon problème de son, c'est quand même bizarre.
Il a quoi comme config celui qui a le même problème que moi ?

En ce qui me concerne, c'est Duron 840(6*140) + KT7A + 256Mo + GeForce II MX + SBLive!Player + Maxi PCTV PCI2 (BT878) + modem interne Olitec + win98SE.

n°153269
BlindMan
I am not Avery
Posté le 12-11-2001 à 14:12:25  profilanswer

Il me semble que c'est un pb qui était déjà apparu sur les versions précédentes, mais que Quenotte avais mis de l'ordre dans tout ça!?!
En tout cas, pour moi, aucun pb :D

n°153278
zizou
Posté le 12-11-2001 à 14:34:24  profilanswer

J'ai également ce problème de son, sous 98 et sous XP d'ailleurs.  

PCTV-> marche jamais qq soit les drivers
MoreTV->ok
ktv->pas de son, qq soit la chaine

Je me demandais alors s'il existe pas un soft qui puisse commander seulement le tuner de la carte, et comme ca on retrouvera peut etre le son, car visiblement c'est ktv qui l'active pas au demarrage (chez certain c'est l'inverse : il est pas desactivé a l'extinction).

n°153286
BlindMan
I am not Avery
Posté le 12-11-2001 à 14:43:44  profilanswer

zizou a écrit a écrit :

MoreTV->ok

Je me demandais alors s'il existe pas un soft qui puisse commander seulement le tuner de la carte, et comme ca on retrouvera peut etre le son, car visiblement c'est ktv qui l'active pas au demarrage (chez certain c'est l'inverse : il est pas desactivé a l'extinction).  

ça existe, ça s'appelle TunerDeck, et c'est basé sur .... K!Tv :D
A mon avis, ton pb de son est dû à un pb de configuration du mixer, 9 fois sur 10 ça vient de là...

n°153291
zizou
Posté le 12-11-2001 à 14:48:00  profilanswer

ok je vais tester ce log, merci pour l'info

je suis quasiment sur que ca vient pas du mixer car j'ai ma carte tv depuis 3 ans donc j'ai qq peu l'habitude des reglages mixer, et de plus en faisant les memes reglages mixer ca fonctionne avec moretv

n°153433
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 12-11-2001 à 18:53:13  profilanswer

zizou a écrit a écrit :

MoreTV->ok

essaie en prenant Externe au lieu de Tuner ou l'inverse !

---------------
n°153463
quenotte
Posté le 12-11-2001 à 19:36:31  profilanswer

La miro/pinncale pctv/pctv/pctv rave fonctionne sans pb avec le son...

En ce qui concerne les guillemot c'est autre chose car il y a plusieurs rev de la carte avec une init son differente...

@+

mood
Publicité
Posté le 12-11-2001 à 19:36:31  profilanswer

n°153525
neofrites
Posté le 12-11-2001 à 20:21:46  profilanswer

je vais peut etre passer pour un con mais ktv c'est pour quoi  
c'est pareil que meuhmeuh car moi je suis à meuhmeuh pas la 1.71 car elle marche pas au top pour ma config
mais j'ai eu more tv et je veux plus l'avoir trop lourd par rapport à meuhmeuh

n°153586
thunderbir​d54
Posté le 12-11-2001 à 21:12:26  profilanswer

les gars moi aussi g un pb

PIII
CM Asus chipset Intel

donc c ma pctv qui marche pas sous XP
deja quel driver choisir 3,4,wdm(beta)

avec n'importe quel driver Studio PCTV ne marche pas
avec les 3 et 4 : j'ai le son mais pas d'image (fond violet)
avec les wdm : PCTV Studio me dit que ma carte est deja en cours d'utilisation alors que c pas vrai

sous MoreTV il ne trouve pas le bt848 pour n'importe quel driver
faudrait geurler chez pinnacle pour qu'il nous developpe des drivers (c en cours) et des applications correctes!

K!TV je v essayer

que faire?

n°153696
elchibro
Posté le 12-11-2001 à 23:00:56  profilanswer

quelqu'un peut m'aider pour les reglages du son avec ktv?

carte tv raccordée a l'entree line de la sb 128, plugin kiwi installé, j'ai le son pour toutes les chaines, mais j'arrive pô a le déschtroumpher. Y'a surement un truc que j'ai oublié dans les reglages du mixer

---------------
[:elchibro] SV650 RULEZ!!!!!!
n°153730
BettaSplen​dens
Posté le 12-11-2001 à 23:38:14  profilanswer

merci de jeter un oeil à ça !
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

---------------
n°153745
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 12-11-2001 à 23:56:03  profilanswer

Salut les gens !

Bon vous avez l'air callez dans K!TV alors j'en profite pour vous poser mon probleme :  

Voila, lorsque je deschtroupmf ( KTV 1001 ), j'ai une image superbe ( albator.dll ) mais un son de merde ( chorus.dll ). En effet, premièrement j'ai un decalage d'1 sec environs avec l'image, mais en plus j'entend à la fois le son décodé et le son pas décodé ! Vous me comprenez là ?? Y'a donc surement quelques reglages à faire mais vu que je debute, je ne sais pas lesquels ... Si kk1 pouvait m'aider, je lui en serais fort reconnaissant ...  

Config' :  
PCTV Rave, sblive 1024, plugin Chorus 1.5

[edtdd]--Message édité par siegfrid49--[/edtdd]

n°153815
BlindMan
I am not Avery
Posté le 13-11-2001 à 09:46:00  profilanswer

Pour le son crade, et le décalage, essaies de changer les drivers de ta carte... autrement, vérifies les paramètres de chorus Klik Droit/Décodage/Réglage du décodeur audio, et regardes les paramètre (Freq d'échantillonnage, buffers), au besoin, bidouille un peut et tu trouveras les réglages optimums.
Pour le son décodé en même tmps que le codé, ça se passe en général dans le mixer Windows, vérifie que la source sonore (Line-in) est bien muette, en enregistrement.
De + vérifie aussi le mixer de k!Tv : Toutes les sources sur Line-in, et 'Muet' sur la lecture... :D

n°153858
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 13-11-2001 à 11:13:55  profilanswer

Ok, ca a été un peu le bordel à cause ma carte 1024 et son livewar à la con, mais c bon, maintenant ca marche, et je n'ai plus de décalage. merci gars !

n°153873
alan
Posté le 13-11-2001 à 11:46:27  profilanswer

et C+ belgique ? diskret ne marche pas sous xp = aidez moi

n°153874
alan
Posté le 13-11-2001 à 11:46:28  profilanswer

et C+ belgique ? diskret ne marche pas sous xp = aidez moi

n°153913
BettaSplen​dens
Posté le 13-11-2001 à 14:00:29  profilanswer

arf.. j'ai tenté un déschrtroumpfage vu que les version 1.5 des dll sont sorties... mais sans grand succès... vois sans aucun succès du tout...
les dll, il faut bien les mettres dans le meme rép que l'exe de K!tv non ???
j'ai essayé avec les 2 versions... et rien à faire...
Comme mode de désentrelacement, il faut prendre quoi d'ailleurs ???
et pour le son idem... rien nada !! je crois qu'y'a un truc qui tourne pas chez moi... à moins qu'il faille préciser qq part que la chaine est codée ?!? non ? peut-etre... j'ai pas pensé à ça avant en fait...
Il faut pas le fichier key.txt si ?
dites moi tout...

---------------
n°153926
quess
Posté le 13-11-2001 à 14:27:31  profilanswer

pour avoir le son dans la dernière version de k!tv:
-> réglages -> onglet son -> externe et activer de k!tv le mixer en mettant tout sur line-in (come d'hab) mais mettre le volume à 100 sur le rail le + à droite

au besoin, jouer sur muet ou pas.
un cauchemar ce mixer! :gun:

n°153941
BlindMan
I am not Avery
Posté le 13-11-2001 à 14:58:47  profilanswer

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

arf.. j'ai tenté un déschrtroumpfage vu que les version 1.5 des dll sont sorties... mais sans grand succès... vois sans aucun succès du tout...
les dll, il faut bien les mettres dans le meme rép que l'exe de K!tv non ???
j'ai essayé avec les 2 versions... et rien à faire...
Comme mode de désentrelacement, il faut prendre quoi d'ailleurs ???
et pour le son idem... rien nada !! je crois qu'y'a un truc qui tourne pas chez moi... à moins qu'il faille préciser qq part que la chaine est codée ?!? non ? peut-etre... j'ai pas pensé à ça avant en fait...
Il faut pas le fichier key.txt si ?
dites moi tout...  

Bé si, précisément... :D

n°154233
obe
Posté le 13-11-2001 à 21:18:14  profilanswer

moi ossi pb avec ktv  
dommage il est trop fort com prog !
c avec le son en fait
j arrive pas regler le volume sonor !  
les raccourcis clavier c pageup pagedown mais ca me coupe le son !

autre pb : ya pas d option on top ??
c galere ca

n°154493
elchibro
Posté le 14-11-2001 à 13:27:29  profilanswer

Bon ça y'est, j'ai le son (chorus) et l'image (albator), mais j'ai un problème de lignes noires horizontales. J'ai cherché dans différents posts, mais j'ai pô trouvé de soluce. Qu'est ce qu'il faut modifier dans les paramètres pour régler ça?

ma config: abit kt7, duron 700,hauppauge wintv nicam, 384 Mo de Ram.

---------------
n°154661
BlindMan
I am not Avery
Posté le 14-11-2001 à 18:03:21  profilanswer

elchibro a écrit a écrit :

Bon ça y'est, j'ai le son (chorus) et l'image (albator), mais j'ai un problème de lignes noires horizontales. J'ai cherché dans différents posts, mais j'ai pô trouvé de soluce. Qu'est ce qu'il faut modifier dans les paramètres pour régler ça?

K!Tv est allergique au chipsets VIA...
Les seules choses à faire:
-Eviter d'overclocker la machine avec une désynchronisation du FSB et de la RAM
-Ajouter tous les fix dispo (Memory latency patch, et PPE de pinnacle qui améliore la rapidité du bus pci (Dispo sur leur site, et fonctionne qque soit la carte TV))
-Activer les fixs sous K!Tv (Via fix et Via+ACPI fix)
Malgré ça, l'image n'est pas parfaite chez moi :(
A+

[edtdd]--Message édité par BlindMan--[/edtdd]

n°154753
elchibro
Posté le 14-11-2001 à 20:52:37  profilanswer

bah merci

---------------
n°154764
BettaSplen​dens
Posté le 14-11-2001 à 21:28:21  profilanswer

>-Activer les fixs sous K!Tv (Via fix et Via+ACPI fix)
c'est où ça ???

sinon, pour C+ j'avais pas vu qu'il fallait activer/désactiver le truc... trop bête sur ce coup là moi !!!

Bon, sinon, je sais pas pkoi, mais aujourd'hui elle marche pas trop mal ma carte !... c'est à rien y comprendre !

---------------
n°154784
BlindMan
I am not Avery
Posté le 14-11-2001 à 22:16:19  profilanswer

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

>-Activer les fixs sous K!Tv (Via fix et Via+ACPI fix)
c'est où ça ???

Le VIA fix se trouve dans les réglages du plugin vidéo Albator, et le Via+ACPI fix se trouve dans les réglages vidéos de K!Tv....

n°154859
wcg35
Posté le 15-11-2001 à 01:02:08  profilanswer

BONNE NOUVELLE !!!
drivers XP -> http://www.pinnaclesys.de/fr/downloads.asp

hihi :-) ça marche better !

n°154868
quenotte
Posté le 15-11-2001 à 01:32:59  profilanswer

Euh K!TV n'est pas allergique au via... La preuve c'est ma plateforme de dev :D

LE pb ne vient pas de K!TV mais, du bus pci via pourri...

@+

n°154885
skeye
Posté le 15-11-2001 à 08:10:04  profilanswer

wcg35 a écrit a écrit :

BONNE NOUVELLE !!!

mouais, mais comme d'hab install et 2 mises à jour...pffffffff

n°154886
davidmarli
Posté le 15-11-2001 à 08:10:19  profilanswer

et ben comme disais brassens "quand on est con, on est con" !!!
Quoi des drivers pour XP chez pinnale, j'y cours et que vois-je : ce sont les drivers 4 avec windows 2000 changé en Win xp
Mais ils n'ont même pas changé la date ces cons : En fait on avait pas vu mais les drivers pour XP des pctv ils sont sortis en Novembre 2000 !!!!

---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
n°154897
alan
Posté le 15-11-2001 à 09:28:00  profilanswer

y a pas un belge dans le coin ?
moi je suis en belgique et j'ai besoin de savoir pkoi diskret 99 ne décode plus C+ belgique sous win xp.  
si q1 a le bon soft pour la BELGQIUE. qu'il me le dise.
merci
al

n°154954
BlindMan
I am not Avery
Posté le 15-11-2001 à 11:18:40  profilanswer

Quenotte a écrit a écrit :

Euh K!TV n'est pas allergique au via... La preuve c'est ma plateforme de dev :D

LE pb ne vient pas de K!TV mais, du bus pci via pourri...

@+  

Je sais Quenotte, mais en fait, K!Tv a de telles exigences en terme de bus PCI que les chipset les moins performants dans le domaine se font vite sentir... ;)

n°154957
BlindMan
I am not Avery
Posté le 15-11-2001 à 11:22:53  profilanswer

wcg35 a écrit a écrit :

BONNE NOUVELLE !!!

ça marche better??? Maintenant, tu sorts.... :)

n°154961
tg0021
Posté le 15-11-2001 à 11:33:08  profilanswer

elchibro a écrit a écrit :

Ben manifestement tu as mal cherché dans ce topic. Un peu plus haut j'ai mentionné les réglages du BIOS de ma KT7A qui suppriment toute trace de ligne parasite (plus besoin de VIA fix après ça)

BlindMan a écrit a écrit :

K!Tv est allergique au chipsets VIA...
Les seules choses à faire:
-Eviter d'overclocker la machine avec une désynchronisation du FSB et de la RAM

Allergique pas vraiment comme la préciser Quenotte. En plus overclocking ou pas ce n'est pas ça le problème. En particulier, un o/c par fsb va augmenter la fréq du bus PCI et donc améliorer sa bande passante par la même occasion. En ce qui concerne la désynchronisation du FSB et de la RAM, c'est exactement ce que j'ai (désolé) : RAM à 133 et FSB à 100 et ça diminue sensiblement la quantité de lignes parasites. Tu as néanmoins tout à fait raison en ce qui concerne le VIA PCI latency patch de George Besse. J'utilise la version 0.14 et sans ça j'ai des lignes pourries même en clair !!! Ce patch a viré ces lignes (et plein d'autres bugs), les réglages du BIOS ont viré les parasites sur c*p*l*u*s

n°155005
BlindMan
I am not Avery
Posté le 15-11-2001 à 12:38:17  profilanswer

tg0021 a écrit a écrit :

Allergique pas vraiment comme la préciser Quenotte. En plus overclocking ou pas ce n'est pas ça le problème. En particulier, un o/c par fsb va augmenter la fréq du bus PCI et donc améliorer sa bande passante par la même occasion. En ce qui concerne la désynchronisation du FSB et de la RAM, c'est exactement ce que j'ai (désolé) : RAM à 133 et FSB à 100 et ça diminue sensiblement la quantité de lignes parasites. Tu as néanmoins tout à fait raison en ce qui concerne le VIA PCI latency patch de George Besse. J'utilise la version 0.14 et sans ça j'ai des lignes pourries même en clair !!! Ce patch a viré ces lignes (et plein d'autres bugs), les réglages du BIOS ont viré les parasites sur c*p*l*u*s  

On va pas se battre là-dessus ;)
Mais je le site directement de la doc de K!Tv. Je l'indique ici tout simplement parceque qu'avant j'avais des gros pb d'image, et  mon FSB était désynchro avec ma RAM (noname :()
Depuis que j'ai vu ça dans la doc K!Tv, j'ai mis mon FSB=Frequ RAM = 133Mhz, et ça à résolu comme par magie la plus grande partie des pb d'affichage...et c'est pas une idée que je me fais!! (Avant mon FSB était à 107 Mhz, et la RAM à 143MHz, les problèmes étaient peut être dus à ces fréquences 'exotiques'...)
A+

n°155513
BettaSplen​dens
Posté le 16-11-2001 à 09:04:31  profilanswer

arf.. j'avais pas pris le temps de répondre...
la seule chose qui ait changée... c l'interface... ok...

ils nous font toujours croire qu'il existe des drivers spécifiques pour chaque OS alors que ce sont tous les mêmes....

La seule petite différence, c'est que comme je leur ai suggeré sur le forum.. c qu'ils proposent qu'on remonte les infos des tests de la beta du driver WDM.. à part ça, rien de neuf !
C'est d'ailleurs le formulaire du service technique sans rien de différent..

Ils croient qu'ils allaient faire passer ça juste en changeant le graphisme ??? (faut leur dire que dans XP, ils n'ont pas changé seulement le graphisme, mais aussi qq autres trucs !!! :D )
Pinnacle  :fuck: ... zéro pointé !

---------------
n°155514
BettaSplen​dens
Posté le 16-11-2001 à 09:07:16  profilanswer

c quoi ce patch de chez VIA ??? le VIA Latency patch ???
j'ai jamais vu ça.. il est conseillé pour toutes les mobo à base de chipset VIA ? dites m'en un peu plus là dessus ??

---------------
n°155550
BlindMan
I am not Avery
Posté le 16-11-2001 à 10:27:13  profilanswer

Voilà une partie du README du patch, si ça peut répondre à certaines de tes questions:
What is it?

This is a driver for Windows 9X, NT, and 200X. It is intended to stabilize the PCI bus of computers that have certain Via chipsets.

NOTE: This driver does not actually configure PCI latency. It refers to PCI latency because it is the nickname that users have given to the problem.

Do I need it?

If your computer has any of the following symptoms:

Files copied from one IDE hard disk drive to another are corrupted
The computer stops ("freezes", "hangs", "locks up" ) when playing sounds, especially to a Creative SoundBlaster LIVE! card
The computer stops ("freezes", "hangs", "locks up" ), or files are corrupted, when copying to or from an IDE DVD, CDROM, or CDRW drive
Sounds from a SoundBlaster LIVE! card are distorted when other PCI settings are adjusted in the computer

AND, if your computer has a VT82C686B chip on its motherboard, along with one of the following chips:

Apollo Pro, Pro Plus, Pro133, Pro133A; labeled "VT82C691" or "VT82C693" or "VT82C693A" or "VT82C694X"
KX133, labeled "VT8371"
KT133, labeled "VT8363"
KT133A, labeled "VT8363A"
Pro266, labeled "VT8633"
KT266, labeled "VT8366"

then you might need this driver.

n°155689
BettaSplen​dens
Posté le 16-11-2001 à 13:19:48  profilanswer

OK... ben moi j'en ai besoin alors...

il est nouveau ? ou bien je suis toujours passé à côté ?

en tout cas, merci bien !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Driver conexant et PCTV ?PCTV MeuhMeuh et Pilote adequat ????
Drivers,radeon all in,et multimedia centerOù trouver les bon drivers pour Sb live 5.1 ?
Cherche Drivers version 3 pour Miro PCTV merciQui a testé les drivers béta 2.2 de la H+
matrox g400 t winxp : quels drivers ?Miro Pctv + capture Mpg1 en temps réel
Drivers Version 3 pour Miro PCTV sous W2K 
Plus de sujets relatifs à : [K!TV] [MoreTV] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR