|
Auteur | Sujet : [K!TV] [MoreTV] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] |
---|
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 10:06:28 |
kiki69 | J'ai entendu parler du plugin MeuhMeuh pour KTV developpe par notre ami Fasoul qui nous revient sur la scene du nagravision ?
|
Quineto | salut,
|
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
vrobaina Hecho a Mano | Y-a qq qui a deja essaye moretv-ftc ?. |
120 |
|
flox A glandeur, glandeur et demi | t as pas un choix entre affichage et teletexte qd tu fais un clic droit ? |
120 |
|
flox A glandeur, glandeur et demi | bizarre ca |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 17:02:20 |
bibens | Salut,
|
dWarFy81 Super-Connard | pour les 2 derniers qui galerent : le fichier d'aide de superwan, pour la 1000eme fois ... --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
120 |
|
albatorcobra | Et pour ceux qui veulent un soft simple, fiable et qui ne décroche jamais même dans le sombre: go.to/meuhmeuhtv |
BlindMan I am not Avery | Fiable, même quand tu as une PCTV avec WinXP |
dWarFy81 Super-Connard |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dWarFy81--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
BlindMan I am not Avery | Le résultat n'est pas super avec les BTWinCap ss WinXP (Je les utilise surtout pour l'acquisition.
|
BlindMan I am not Avery | Drivers 5.01 pour pinnacle PCTV ici:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan--[/jfdsdjhfuetppo] |
albatorcobra | J'utilise meuhmeuhtv avec pctv rave (bt878) et btwincap 5.2.5 sous windows xp. Avec mytv pour initialiser, image impécable, aucun problème (voir mon post sur le forum meuhmeuhtv). Par contre impossible d'installer les drivers 5 de pinnacle. Pour les RTC j'ai uploader les drivers (110ko):
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par albatorcobra--[/jfdsdjhfuetppo] |
BlindMan I am not Avery | Comme je l'ai dis sur le forum de MMTv, j'ai réussi à installer les drivers 5.01 sans pb à partir des btwincap 5.2.5
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | j ai installer les divers btwincap avec k!tv no prob ,mais blanche neige est toujours perdu(meme avec key.text).
|
120 | EDIT : sinon pour le fichier d'aide de superwan : http://cricrac.free.fr/ |
BlindMan I am not Avery | Tu l'as mis où, ton K**.txt (à part DTC)?? |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | ben je l ai mis dans k!tv là ou il y tout les fichiers
|
BlindMan I am not Avery | J'ai du mal à croire ça
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | ben je te jure j ai mis k**.text
|
120 |
|
BlindMan I am not Avery | Je te demande juste ça pour être sûr, mais tu parles d'un ke*.text... Il s'agit bien d'un k*y.txt, chez toi??
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | j'me pose la question... en fait je reprécise, parce que c pas clair dans ce que vous dites...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
lol.. t'a été plus rapide.. ça m'apprendra à manger devant mon pc ! ;-p --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
BlindMan I am not Avery | 3 minutes, quand même |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
ouais... ben tu sais... la maxi tartine avec du boursault dessus, c pas facile pour taper sans en renverser sur le clavier... donc je mange à 2 mains.. ;-p --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
BlindMan I am not Avery | Yes, ICQ tout cassé
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | euh! oui c bien " key.txt"
|
BlindMan I am not Avery | |
BlindMan I am not Avery | Ben les drivers de chez Pinnacle me paraissent très prometteurs, mais ils ont aussi l'air assez buggés...
|
johnbroot n00b Inside |
|
BlindMan I am not Avery | Je crois qu'il a arrêté (presque) toute activité sur la scène du DivX...
|
johnbroot n00b Inside |
|
BlindMan I am not Avery | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan--[/jfdsdjhfuetppo] |
johnbroot n00b Inside |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Driver conexant et PCTV ? | PCTV MeuhMeuh et Pilote adequat ???? |
Drivers,radeon all in,et multimedia center | Où trouver les bon drivers pour Sb live 5.1 ? |
Cherche Drivers version 3 pour Miro PCTV merci | Qui a testé les drivers béta 2.2 de la H+ |
matrox g400 t winxp : quels drivers ? | Miro Pctv + capture Mpg1 en temps réel |
Drivers Version 3 pour Miro PCTV sous W2K | |
Plus de sujets relatifs à : [K!TV] [MoreTV] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] |