|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [K!TV] [MoreTV] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] |
BlindMan I am not Avery | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 21:00:16 |
TopFrunix | Je suis preneur.
|
TopFrunix | Transforme les si tu peut je suis sous windaube |
BlindMan I am not Avery | Oki, mais ça va prendre + de temps |
TopFrunix | Pas de probleme.
|
keziro born to be ride-Né pour rouler | Voila ma config:AMD K-6 2 380(*400)/160 mo/3.GO/Radeon VE 32 MO /Pinnacle PCTV/modem PCI V90..../WIN ME.
--------------- Born to be riiiide......... |
BlindMan I am not Avery | 1- Dans ces cas là, le plus simple est de réinstaller proprement le système au lieu de se prendre la tête à essayer de résoudre les conflicts. (Tu as essayé d'assigner les irq dans le Bios de ta carte mère??)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan--[/jfdsdjhfuetppo] |
myturtle | La wintv pci hauppage nicam? c'est du bon pour la déstrounphe de la banane + avec la clef des champs dans le répertoire de la vache? Le chip c'est un bt??? thx pas mal mon crypt... non? |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 17:49:47 |
myturtle | Un BT878 donc c'est bon! fonce ma tortue! |
myturtle | oki et merci! |
Eric B | Je viens d'installer les nouveaux drivers 5.01 de miro. Cela regle *ENFIN* mon probleme d'overlay. Ou plutot, je me suis rendu compte qu'avec ma tnt2 16Mo, l'overlay n'est possible qu'en 1152*864*32 ou 1280*960*16 max, et pas en 1280*960*32 qui est ma résolution normale sur mon 19". Donc 16 bits now.
|
BlindMan I am not Avery | Pour bénéficier du désentrelacement, oui... |
johnbroot n00b Inside |
|
keziro born to be ride-Né pour rouler | POur répondre à tes questions , oui j'ai essayé de changer manuellement les adresses IRQ dans le bios ( ça n'a pas marché) ,et oui aussi j'ai tout ré-installé( 3 ou 4 fois .... ....je ne compte plus).A savoir que lorsque le problème a commençé , j'etais sous os win 98 Se et que maintenant je suis sous win ME .J'ai ré-installé tout ça plusieurs fois sur les deux os et à mon grand regret , rien n'y as fait .
--------------- Born to be riiiide......... |
alaflamout | essaye de faire ton installation de ta carte tv a des resolutions + basses (genre 800*600 ou meme 640*480) et peut etre en 16 bits ou moins. Je crois me souvenir que j'avais resolu le meme genre de pb comme ca (l'installation se plantait sur le petit carre blanc bondissant (normalement test du directx !)) |
keziro born to be ride-Né pour rouler | Salut la bretagne.Le probleme c'est que ça marche tres bienen 1024*768 si la carte est branché la premiere. c'est la que ce situe mon problème mais promis j'essaye ce soir .........si je ne savate pas le pc avant bonne festnoz --------------- Born to be riiiide......... |
BlindMan I am not Avery | keziro>Si le logiciel de configuration du driver plante au dernier test, c'est tout simplement parceque il n'arrive pas à accéder à la carte Tv...
|
johnbroot n00b Inside |
|
BlindMan I am not Avery | Tu peux me tenir au courant, stp?? |
stephfor | Pour info , Fasouil est de retour avec un nouveau pluging pour K!Tv basé sur l'algorithme de la vache.A priori, les premiers essais sont concluant, avec entre autre une diminution de la consommation du CPU.
|
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
BlindMan I am not Avery |
IDEM...
|
digitalica | Solution au probleme de son avec SB Audigy + KTV:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par digitalica--[/jfdsdjhfuetppo] |
stf | dwarfy et blind : il voulait surement dire qu'une version beta du mmtvplug est sortie, la beta 0.2 pour bt848
|
BlindMan I am not Avery | Oui, sans doute...
|
dWarFy81 Super-Connard |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dWarFy81--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
BlindMan I am not Avery | Impressionnant... C'est d'une fluidité et d'une stabilité remarquable...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan--[/jfdsdjhfuetppo] |
Shinji_kun64 NO WAY | Bon je débarque avec mes gros sabots mais ou on pe le trouver se prog magique ?
|
BlindMan I am not Avery | Sur les sites habituels, c'est en vente libre |
Shinji_kun64 NO WAY | oki je part donc à sa recherche |
quenotte | Personne n'aurait l'adresse mail de clubic??
|
quenotte | Et beh bande de tarlouzes y'a personne??
|
BlindMan I am not Avery | T'est pas bien de réveiller les gens à cette heure??
|
BlindMan I am not Avery | Alors, fégnasse, même pas capable d'aller le chercher tout seul??
|
quenotte | Bah j'ai envoye un msg a kalyst@clubic.com et nico@clubic.com vu que ca trainait dans outlook... nico => marketing manager
|
BlindMan I am not Avery | Quel est le pb??
|
quenotte | Voila c'est ca... + violation gpl...
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
jo_popo aka Kalonji | g une radeon 7500 all in wonder et j'ai pô de son pour n'importe kelle chaine sous le prog de tv ati... et avec c'te carte il fo koi pour avoir canal avec le son? --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Driver conexant et PCTV ? | PCTV MeuhMeuh et Pilote adequat ???? |
Drivers,radeon all in,et multimedia center | Où trouver les bon drivers pour Sb live 5.1 ? |
Cherche Drivers version 3 pour Miro PCTV merci | Qui a testé les drivers béta 2.2 de la H+ |
matrox g400 t winxp : quels drivers ? | Miro Pctv + capture Mpg1 en temps réel |
Drivers Version 3 pour Miro PCTV sous W2K | |
Plus de sujets relatifs à : [K!TV] [MoreTV] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] |