| |||||
| Auteur | Sujet : [K!TV] [MoreTV] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] |
|---|---|
Rennesjuju JuJu@Paris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2001 à 20:49:56 ![]() ![]() |
toms |
|
toms | Je vais tester avec un autre codec on verra bien. |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Quenotte ??? tu avances sur le mixer new version ??? --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
pef86 | un chti up pour me faire pardonner BeTtASpLeNdEnS --------------- [: pef86 ] |
quenotte |
|
quenotte |
|
toms |
|
Publicité | Posté le 04-12-2001 à 18:54:25 ![]() ![]() |
toms |
|
skeye |
toms |
|
skeye |
toms |
pef86 | bonjour j'ai installé K!TV impecc pour la video de C+ et le son je n'arrive pas avoir quelque chose (chorus.dll) présent !!
--------------- [: pef86 ] |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
saxgard | pourquoi mon image est compressé sur les coté quand j'enregistre avec mmtv et le son est décalé alors qu'il ne l'est pas quand je regarde canal ?
|
saxgard | up |
fasouil | Les lignes noires en haut de l'écran sont soient dû aux drivers, soit au cadrage.
|
saxgard | fasouil
|
Zobman hek het a shroot pill! | Salut , bon g pas trop l'habitude de parler de decoage mais vu que j'y msi remet et que des prob ..j'espere que vs pourrais m'aider
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
BlindMan I am not Avery | 'lut...
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Zobman hek het a shroot pill! | merci blind..
|
BlindMan I am not Avery | C'est bon pour le filtre de lignes bleu, c'est ce dont je parlais... Mais j'ai vu ensuite que tu l'avais déjà activé. (Je dis filtre pour lignes violettes, car il y a des lignes bleu et rouge en parasite avec les BT878)
[edtdd]--Message édité par BlindMan--[/edtdd] |
Zobman hek het a shroot pill! | ok merci pour ton aide
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
snoufman | "blanche neige s'est perdue dans la forêt" --------------- Ventes vêtements - divers |
BlindMan I am not Avery |
Tu n'as pas mis un fichier k**.txt dans le répertoire de K!Tv... Il faut que tu le cherches par toi même ... Tu ne le trouveras pas ici |
snoufman |
--------------- Ventes vêtements - divers |
saxgard |
[edtdd]--Message édité par saxgard--[/edtdd] |
bemixam Linux vaincra ! | bonjour ... j ai lu avec attention tous ces posts mais aucun n a solutionné mon probleme.
|
BlindMan I am not Avery | Quand tu clique-droit, dans le menu "décodage", y a-t-il un 'check' devant l'option 'décodage' ou 'forcer décodage'??
|
bemixam Linux vaincra ! | oui le decodage est bien 'checké'
|
bemixam Linux vaincra ! | j ai aussi essayé avec xawdecode sous linux ... et c est le meme topo ...ca desctroumpfe kedal !
|
bemixam Linux vaincra ! | probleme resolu ! yahoo !
|
BlindMan I am not Avery | Padkoa... (Je suis l'idole des jeunes |
necmaster | j'ai le même prob que les copains : de lignes noires en haut de l'image avec meuhmeuhTV.Et evidemment j'ai du VIA KT133A.config: AthlonXp1600+ 512 ram geforce2mx32mosdr pinnacle rave bt878 et windaubeXP pro.le driver concu spécialement pour winXP marche bien (celui qui fait 27mo)mais pour decoder c+ ca marche po.J'ai pas de son non plus dans mmtv |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Hello tout le monde!
|
BlindMan I am not Avery | Si tu utilises K!Tv, tu peux garder les 4.02a d'origine, de toute façon K!Tv ne les utilisera pas. Il se base sur des drivers spéciaux issus de Dscaler, et qui sont contenus dans l'archive (tu n'as rien à faire... |
BlindMan I am not Avery |
Je raconte des conneries... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Driver conexant et PCTV ? | PCTV MeuhMeuh et Pilote adequat ???? |
| Drivers,radeon all in,et multimedia center | Où trouver les bon drivers pour Sb live 5.1 ? |
| Cherche Drivers version 3 pour Miro PCTV merci | Qui a testé les drivers béta 2.2 de la H+ |
| matrox g400 t winxp : quels drivers ? | Miro Pctv + capture Mpg1 en temps réel |
| Drivers Version 3 pour Miro PCTV sous W2K | |
| Plus de sujets relatifs à : [K!TV] [MoreTV] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] | |