| |||||
| Auteur | Sujet : [K!TV] [MoreTV] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2001 à 22:36:15 ![]() ![]() |
Zed ... et ils y allèrent | Que demander de plus... --------------- Zed! |
Zed ... et ils y allèrent | Je ne sais pas si c'est déjà dans le soft, je n'est pas testé, mais ce qui serais bien c'est la désasctivation de la mise en veille lorsque K!Tv fonctionne.
--------------- Zed! |
BlindMan I am not Avery | Pour avoir l'image la meilleur que possible, avec K!Tv (Surtout avec les chipsets VIA), il faut éviter, contrairement à ce qui est marqué dans la DOC (il me semble), de mettre les paramètres les + aggressifs pour le Hard dans le BIOS.
[edtdd]--Message édité par BlindMan--[/edtdd] |
quenotte | Bon kurupt tu as teste ou pas???
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bon j ai un petit pb pour deschtroumfer en gros je sais pas trop ce qu il faut faier a part avoir les DLL --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et de memela j essai morecapture et j arrive po
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Kurupt |
|
PentiumPro200 | > Fasouil
[edtdd]--Message édité par PentiumPro200--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 02:17:15 ![]() ![]() |
Kurupt | Quenotte, j'ai retesté aujourd'hui et ça à marche nickel, merci à toi et à toute l'équipe de k!tv
|
quenotte | oki
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Zed ... et ils y allèrent | Comment qu'on capture avec K!Tv? --------------- Zed! |
BlindMan I am not Avery |
On ne capture pas encore avec K!Tv XP...
|
domino | Bonjour a tous!
|
quenotte |
|
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
R1D1 | Salut,
|
gray-01 | Salut à tous!
|
BlindMan I am not Avery | Je les ai testés, et je n'ai jamais eu de résultat correct avec MMTv (cf le forum de MMTv) |
tg0021 |
|
b0lin0 | j'ai une hauppauge wintv pci nicam BT848 et les drivers |
soltan | K!TV je v essayer
|
darthmamour | Bon pour faire clair, ce topic ma reellement aidé pour arrriver a voir le canal crypté que l'on ne doit pas divulguer.
|
mouh | bonjour,
|
mouh | même avec la clé . |
skeye |
mouh | DESOLé !
[edtdd]--Message édité par mouh--[/edtdd] |
skeye |
mouh | quand je retire la clé ,le bouton de decodage néest plus active . |
skeye |
toms |
|
Tueur de pixels | connais-tu un site ou je trouverais une bonne clé ? |
Walloo | Je vous rapelle que si ces softs sont légaux, car tenant du 'reversed engeniering', ce n'est pas le cas de cette clé, qui est la propriété de Canal+ (Donc Key.txt=Piratage si vous n'êtes pas abonné à canal)... Donc je pense que vous n'avez pas à en parler sur ce forum (lisez la charte) |
mouh | désolé !!!!!!!!! |
toms |
|
skeye | et le 3.11 en fast tu as testé? ca doit etre un peu plus léger... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
darthmamour | je voudrais repondre a mouh,et autres personne qui viennent sur le forum pour poser le probleme sans meme prendre la peine de lire le topic (moi j'y ai mis deux heures)car tout y est ecrit les liens les dll et tout et tout, j'etait hier soir dans le cas d'un newbi qui comprenait rien et en lisant et en me creusant un peu la tete j'y suis arriver, c'est un peu facile d'arriver de dire j'ai ca donc faite moi la reponse, faut pas pousser quand meme. |
toms |
|
Rennesjuju JuJu@Paris | Entre un Pinnacle pCTV bt848 et une haupaugge bt878 winTV PCI (nicam) laquelle donne le meilleur resultat? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Driver conexant et PCTV ? | PCTV MeuhMeuh et Pilote adequat ???? |
| Drivers,radeon all in,et multimedia center | Où trouver les bon drivers pour Sb live 5.1 ? |
| Cherche Drivers version 3 pour Miro PCTV merci | Qui a testé les drivers béta 2.2 de la H+ |
| matrox g400 t winxp : quels drivers ? | Miro Pctv + capture Mpg1 en temps réel |
| Drivers Version 3 pour Miro PCTV sous W2K | |
| Plus de sujets relatifs à : [K!TV] [MoreTV] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] | |