| |||||
| Auteur | Sujet : [K!TV] [MoreTV] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 14:01:45 ![]() ![]() |
raptor13 | ben moi g réinstallé windoz et c pareil
|
raptor13 | maintenant y a plus rien ki marche
|
bichoco | Salut,
|
BlindMan I am not Avery |
|
BlindMan I am not Avery | bichoco> Soit ta chaine est réglée en Pal au lieu du Secam, ce qui est peu probable, soit le signal Tv est déterlioré par le PC, et tous les parasites électromagnétiques qui s'en dégage...
|
bichoco | merci blindman,
|
bichoco | j'ai vérifié je suis bien en secam |
raptor13 |
|
bichoco | blindman> j'ai fait ce que tu m'a dis et c'est toujours pareil |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 21:44:44 ![]() ![]() |
BlindMan I am not Avery | raptor13> Les drivers 3.5 de Pinnacle sont dispos sur le site de MeuhMeuhTv ... Les drivers WDM que tu as sont ceux qui fonctionnent probablement le mieux avec la PCTV, mais ils demandent énormément de réglages externes avec des applis du style freeVCR ou VirtualDUB...
|
Max_Puissant | Moi je comprend po...
|
Max_Puissant | Pouratnt je la tire d'un site du vieux Grincheux.. |
BlindMan I am not Avery | La version compatible 1.1.0.2 est la 1.7 pour K!Tv XP 1.1.0.X, et non celle pour 1.0.1.2...
|
Max_Puissant | Hummm c bon j'ai trouvé...pitin c trop le bronx pour trouver les différents elements !!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Max_Puissant--[/jfdsdjhfuetppo] |
BlindMan I am not Avery | 1-Qu'est-ce que tu as comme carte?? Si ce n'est pas une carte Nicam, c'est normal qu'il n'y ait pas de MSP...
|
Max_Puissant | Fiouf on y arrive....
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Waouuuuuhhhh....
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
BlindMan I am not Avery | Yes, c'est la maturité pour K!Tv |
Problème de mixer, sans doute... vérifie tes paramètres |
bichoco | bon, ben j'ai essayé moretv banane+ toujours brouillé decodage marche pas (mais brouillage n&b) et meuhmeuhtv en réglant la chaine avec k!tv et toujours brouillé et n&b, par contre avec k!tv image en clair mais n&b et pas de son.
|
BlindMan I am not Avery | Tu reçoit bien toutes tes autres chaines??
|
bichoco | ouais c'est bien chelou, j'ai comme un doute sur la fréquence que j'utilise en auto le mieux que je trouve c'est 60.5mhz et sur le wouaib pour castres j'ai trouvé canal vhf 5=176mhz mais c'est pire.
|
Max_Puissant | Mouais...mais la j'ai du son, mais du son codai |
bichoco |
|
BlindMan I am not Avery | bichoco> ça peut peut-être t'aider...
|
bichoco |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | arf.. j'me suis un peu emballé... bon, mon plantage tuner arrive disons toutes les 3 ou 4 fois.. mais j'arrive toujours a récupérer et à zapper.. donc c ok !
bichoco | BeTtASpLeNdEnS > chez moi avec avec k!tv 1.102 et albator707 1.7 vcc ça decode l'image est pourri et y a pas de son mais bon c'est comme en clair |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
0707 1.7 ?!?? je les ai pas vus ceux là.. ce doit etre pour ça alors;.
bichoco |
|
bichoco | Est ce que ça pourrait venir du tuner (carte PCTV rave, tuner philips) qui bloque avec canal mais marche bien avec les autres chaines? |
Max_Puissant | Moi perso je vais lancer un appel a l'aide.
--------------- -= Join Quakenet #barebone #[StG]=- |
Eric B | Je viens d'essayer K!TV XP. C'est sympa mais l'option "tous les utilisateurs" est pas tres utile, puisque appareamment, ils faut des droits administrateur pour initialiser le bt848. Cela viendrait de DScale qui me met le meme message (bt8x8 not found) qd j'essaie en utilisateur limite.
|
Quand as tu regardé tes MP pour la dernière fois??
|
merci... c un très joli k-do d'anniversaire... bon, je teste tout ça ce soir.. merci ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
pour tes chaines... est-ce que tu as essayé de décocher le "chercher le tuner au démarrage" (ou une option du genre.. je sais plus trop comment elle s'appelle !)... --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
BlindMan I am not Avery | Dans Réglages>Divers>Ignorer le tuner au prochain démarage... |
bichoco | Max_Puissant > y'a un topic sur cette mobo et la PCTV là :
|
quenotte |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Quenotte--[/jfdsdjhfuetppo] |
Max_Puissant |
--------------- -= Join Quakenet #barebone #[StG]=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Driver conexant et PCTV ? | PCTV MeuhMeuh et Pilote adequat ???? |
| Drivers,radeon all in,et multimedia center | Où trouver les bon drivers pour Sb live 5.1 ? |
| Cherche Drivers version 3 pour Miro PCTV merci | Qui a testé les drivers béta 2.2 de la H+ |
| matrox g400 t winxp : quels drivers ? | Miro Pctv + capture Mpg1 en temps réel |
| Drivers Version 3 pour Miro PCTV sous W2K | |
| Plus de sujets relatifs à : [K!TV] [MoreTV] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] | |