| |||||
| Auteur | Sujet : [K!TV] [MoreTV] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 15:06:04 ![]() ![]() |
Eric B | Ok, et merci pour ton soft Quenotte !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Eric B--[/jfdsdjhfuetppo] |
lololo | personne pour me donner k!tv xp 1102, impossible de le DL sur le site. (il s arrête à 99%) |
yomeuh | Salut tout le monde !
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
check ton mail.. je t'ai posté ça à la minute. --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
lololo | Excellent je te remercie |
BlindMan I am not Avery |
Dans "muet source d'enr...", met aussi "Entrée Ligne"
|
faudra qu'on discute un soir sur ICQ dans la semaine, parce que là... le déschtroumpfage (c pas que je m'en serve spécialement, mais bon, ça peut toujours servir).. c'est pas ça.. ni pour l'image, ni pour le son.. affaire à suivre donc.
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
lololo | moi j ai un ptit prob, tout les chaines sont en couleurs sauf les chaines cryptées, meme quant je les décode !
|
Max_Puissant | Pour moi tout fonctionne maintenant correctement, c'est stable, pas de ligne noir donc tout va bien --------------- -= Join Quakenet #barebone #[StG]=- |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 09:09:08 ![]() ![]() |
Le désentrelacement est actif sur l'image dès que tu l'as activé dans les options, et ce qqsoit la chaîne...
|
July |
|
arman | j'ai une carte wintv usb ,)
|
yomeuh |
|
Globalement, tu peux garder la configuration d'origine...
|
Littlebib | hum j'aimerai savoir si on peut capter canal + decripter avec une 8500DV et son tuner numérique et si oui avec quel logiciel |
faudra attendre lundi (because WE) ou demande à qq'un d'autre sinon.. oki ? --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
cooltwan | config:
|
zulman agad la téhévision epidor | pour tout ceux qui comme moi ne trouvait pas le nouveau KTV, le voici --------------- zulman est passé par là |
Pour tes pb d'install, essaie de changer de slot PCI à ta PCTV...
|
Littlebib | euh et pour moi vous pouvez me dire svp? |
raptor13 | c'est encore moi !
|
minakator | Salut
|
chris25fr | j'ai une chtite question sur ktv. J'ai une antenne portable et la reception est moyenne moyenne mais pas desastreuse.
--------------- @+ |
Il faut sélectionner le 'line-in' en enregistrement, et le mettre en muet au niveau de la lecture (dans le mixer de Windows) |
BlindMan I am not Avery | chris25fr>L'image est souvent - stable en 16/9eme qu'en plein écran...
|
chris25fr | ok blindman.Merci pour la reponse .
--------------- @+ |
|
chris25fr | encore un petit truc avec meuh meuh . Je n'arrive pas a avoir la compression en mp3 pour l'audio .Je n'ai que lame et ca ne va pas pour la capture. j'ai installe le radium mp3 mais il n'apparait pas ds la liste.
--------------- @+ |
TopFrunix | Le son sous MeuhMeuh.
|
raptor13 |
|
minakator | Blind man
|
BlindMan I am not Avery | Minakator> Avec ce genre de symptomes, habituellement, c'est que c'est le signal en lecture que est utilisé pour le déshtroumphage, et donc c'est normal que le wave en dépende, puis qu'il n'utilise pas le son en enregistrement...
|
lololo |
|
July |
|
July | [citation][nom]July a écrit[/nom]
|
crapboulba c'est pas de ma faute ! | Help !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par crapboulba--[/jfdsdjhfuetppo] |
Gulien Times are gone for honest men | yep moi aussi j aurais besoin de cette dll , si il y a une ame charitable qui veuille bien me la mailer |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Gulien Times are gone for honest men | pas pour moi j ai fait tous les moteurs de recherche |
tg0021 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Driver conexant et PCTV ? | PCTV MeuhMeuh et Pilote adequat ???? |
| Drivers,radeon all in,et multimedia center | Où trouver les bon drivers pour Sb live 5.1 ? |
| Cherche Drivers version 3 pour Miro PCTV merci | Qui a testé les drivers béta 2.2 de la H+ |
| matrox g400 t winxp : quels drivers ? | Miro Pctv + capture Mpg1 en temps réel |
| Drivers Version 3 pour Miro PCTV sous W2K | |
| Plus de sujets relatifs à : [K!TV] [MoreTV] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] | |