Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3625 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[K!TV] [MoreTV] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC]

n°223096
Max_Puissa​nt
Posté le 07-03-2002 à 15:06:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

BlindMan a écrit a écrit :

Quand as tu regardé tes MP pour la dernière fois??

Max_Puissant> A mon avis ton problème ne vient pas de ta carte mère, mais de ta carte son... (CAD du mixer)  

Mouais, ca c'est ce que je pense aussi...mais comment trouver...

---------------
-= Join Quakenet #barebone #[StG]=-
mood
Publicité
Posté le 07-03-2002 à 15:06:04  profilanswer

n°223262
Eric B
Posté le 07-03-2002 à 16:43:00  profilanswer

Ok, et merci pour ton soft Quenotte !
Bon, pour le coup des chaines, c'est que j'ai voulu faire tout trop vite et donc je me suis embette a remettre pal pour chq chaine. En tout cas, j'ai ensuite sauvegarde 2 fichiers de config (le .ini et program.set) et j'ai remis ces fichiers dans une autre install de KTV et ca marche nickel.
Tjs est-il que je crois qu'il faille que je change de carte graphique pour mon pb d'overlay. En effet, l'overlay de ma tnt2  ne serait  apparamment pas supporte au dela de 800*600. J'ai essaye DScale, KTV, MoreTv, PCVision, les drivers beta sous win9x et 2k/xp ainsi que xawdecode sous linux et c'est tjs le meme pb : fenetre en primary.
Mais voila que je viens encore de voir une fonction pratique pour moi dans ton soft : le chgt auto de resolution. Maj-F6 puis F5 et puis c'est bon pour la TV en quasi plein ecran. Bon, du 800*600 sur un 19", c'est pas tres beau mais la tv, c'est pas fait pour etre regarde de pres !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Eric B--[/jfdsdjhfuetppo]

n°223563
lololo
Posté le 07-03-2002 à 21:13:54  profilanswer

personne pour me donner k!tv xp 1102, impossible de le DL sur le site. (il s arrête à 99%)

n°223634
yomeuh
Posté le 07-03-2002 à 22:47:23  profilanswer

Salut tout le monde !

Ca y est, j'me suis a K Tv, j'en suis content, il decode bien canal, ... Mais il ne decode pas le son, j'ai le son normal pour toutes les chaines, y compris canal, mais pas de decodage !!!!

Qu'est ce qui faut faire ?
Dans "reglage mixer", en "lecture" j'ai mis "entree ligne", "capture"/"enregistrement" -> "entree ligne",
"muet source d'enr..."->"son wave"

Voila

n°223663
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 07-03-2002 à 23:19:52  profilanswer

lololo a écrit a écrit :

personne pour me donner k!tv xp 1102, impossible de le DL sur le site. (il s arrête à 99%)  

check ton mail.. je t'ai posté ça à la minute.

---------------
n°223695
lololo
Posté le 07-03-2002 à 23:35:54  profilanswer

Excellent je te remercie :)

n°223786
BlindMan
I am not Avery
Posté le 08-03-2002 à 07:32:23  profilanswer

Yomeuh a écrit a écrit :

Qu'est ce qui faut faire ?
Dans "reglage mixer", en "lecture" j'ai mis "entree ligne", "capture"/"enregistrement" -> "entree ligne",
"muet source d'enr..."->"son wave"

Dans "muet source d'enr...", met aussi "Entrée Ligne"

Autrement passe à la dernière version (K!Tv 1.1.0.2), Le mixer a été en partie refait...

n°223795
BettaSplen​dens
Posté le 08-03-2002 à 08:17:56  profilanswer

Autrement passe à la dernière version (K!Tv 1.1.0.2), Le mixer a été en partie refait...  

faudra qu'on discute un soir sur ICQ dans la semaine, parce que là... le déschtroumpfage (c pas que je m'en serve spécialement, mais bon, ça peut toujours servir).. c'est pas ça.. ni pour l'image, ni pour le son.. affaire à suivre donc.

Question idiote sinon, le choix du désentrelacement, ça va intervenir à quel niveau ?? (tout le temps? juste pour le décodage?) et quels sont ces modes que je ne connais pas spécialement ? (Bob et weave, ok.. mais les autres ?!???).. lequel est conseillé ?

@+

---------------
n°223808
lololo
Posté le 08-03-2002 à 08:54:36  profilanswer

moi j ai un ptit prob, tout les chaines sont en couleurs sauf les chaines cryptées, meme quant je les décode !

Quelqu un a une idée ?

n°223819
Max_Puissa​nt
Posté le 08-03-2002 à 09:09:08  profilanswer

Pour moi tout fonctionne maintenant correctement, c'est stable, pas de ligne noir donc tout va bien  :D  

Merci à tous ceux qui m'ont filler un coup de main et notament a BlindMan  ;)

---------------
-= Join Quakenet #barebone #[StG]=-
mood
Publicité
Posté le 08-03-2002 à 09:09:08  profilanswer

n°223820
BlindMan
I am not Avery
Posté le 08-03-2002 à 09:10:00  profilanswer

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

faudra qu'on discute un soir sur ICQ dans la semaine, parce que là... le déschtroumpfage (c pas que je m'en serve spécialement, mais bon, ça peut toujours servir).. c'est pas ça.. ni pour l'image, ni pour le son.. affaire à suivre donc.
Question idiote sinon, le choix du désentrelacement, ça va intervenir à quel niveau ?? (tout le temps? juste pour le décodage?) et quels sont ces modes que je ne connais pas spécialement ? (Bob et weave, ok.. mais les autres ?!???).. lequel est conseillé ?
@+  

Le désentrelacement est actif sur l'image dès que tu l'as activé dans les options, et ce qqsoit la chaîne...
Le meilleur est sans contest le Greedy2Frame, mais suivant ta carte graphique, il consomme + ou - de ressource CPU
Sur mon Dudu 933:
G400: + de 60% de ressources CPU
RadeOn: -de 10% ''   ''       ''
Il y avait aussi le hardware 2 qui donnait d'assez bons résultat sur mon PC, mais il arrive qu'il soit instable au niveau de l'image (Par contre il ne consomme rien en ressources CPU)

:ouch:  
Donc essai sur ta config, et regarde le résultat...
PS: ça ne sert à rien d'utiliser le désentrelacement si tu passe par une sortie Tv...

n°223916
July
Posté le 08-03-2002 à 11:27:42  profilanswer

check ton mail.. je t'ai posté ça à la minute.  

Peux-tu me l'envoyer aussi ?
Merci

n°223953
arman
Posté le 08-03-2002 à 12:27:03  profilanswer

j'ai une carte wintv usb ,)
pour pouvoir utiliser les k tv, ... y a t'il une autre alternative que d'acheter une nouvelle carte avec le bon chip,

merci

n°224031
yomeuh
Posté le 08-03-2002 à 14:13:55  profilanswer

Merci ca marche maintenant !
Par contre pour le plugin video, j'ai aucune idee pour les reglages, j'ai parfois des petites lignes blanches (comme quand c brouille), mais dans l'ensemble c acceptable !
Si quelqu'un a des conseils, moi j'utilise ceux par defaut, albator1.4, j'ai un Duron 650 et une Geforce2 MX 32 Mo !!

n°224046
BlindMan
I am not Avery
Posté le 08-03-2002 à 14:32:54  profilanswer

Yomeuh a écrit a écrit :

Merci ca marche maintenant !
Par contre pour le plugin video, j'ai aucune idee pour les reglages, j'ai parfois des petites lignes blanches (comme quand c brouille), mais dans l'ensemble c acceptable !
Si quelqu'un a des conseils, moi j'utilise ceux par defaut, albator1.4, j'ai un Duron 650 et une Geforce2 MX 32 Mo !!  

Globalement, tu peux garder la configuration d'origine...
Mais si tu as un chipset VIA (Style KT133A), je te conseil d'activer l'option 'VIA fix'
De +, c'est à toi de définir le nombre de couple optimal pour avoir un bon compromis fluidité/qualité d'image (ça dépend de la puissance de ta machine) (Plus il y a de couples, et + l'image est stable, mais plus l'opération nécessite de ressource processeur)

n°224056
Littlebib
Posté le 08-03-2002 à 14:53:38  profilanswer

hum j'aimerai savoir si on peut capter canal + decripter avec une 8500DV et son tuner numérique et si oui avec quel logiciel  
merci d'avance!:)

n°224106
BettaSplen​dens
Posté le 08-03-2002 à 15:42:18  profilanswer

July a écrit a écrit :

Peux-tu me l'envoyer aussi ?
Merci  

faudra attendre lundi (because WE) ou demande à qq'un d'autre sinon.. oki ?

---------------
n°224166
cooltwan
Posté le 08-03-2002 à 16:16:16  profilanswer

config:
ASUS K7M
gforce256 32mo sdr
sblive player 5.1
athlon 750
miro pctv rave bt878
syst win98,win2k

Avant tout marchait nickel, mais depuis un moment impossible de faire marcher la carte avec les drivers officiels, plantage lors des derniers tests à l'install, mais par contre ça passe nickel avec moretv, alors que faire ? (car il me semble que meuhmeuh necessite ces drivers officiels pour tourner ?)

n°224193
zulman
agad la téhévision epidor
Posté le 08-03-2002 à 16:39:02  profilanswer

pour tout ceux qui comme moi ne trouvait pas  le nouveau KTV, le voici :)
http://k-tv.da.ru/

et meme les sources
http://perso.wanadoo.fr/quenottetv [...] m#élément3

---------------
zulman est passé par là
n°224251
BlindMan
I am not Avery
Posté le 08-03-2002 à 17:31:46  profilanswer

cooltwan a écrit a écrit :

config:
ASUS K7M
gforce256 32mo sdr
sblive player 5.1
athlon 750
miro pctv rave bt878
syst win98,win2k

Avant tout marchait nickel, mais depuis un moment impossible de faire marcher la carte avec les drivers officiels, plantage lors des derniers tests à l'install, mais par contre ça passe nickel avec moretv, alors que faire ? (car il me semble que meuhmeuh necessite ces drivers officiels pour tourner ?)  

Pour tes pb d'install, essaie de changer de slot PCI à ta PCTV...
Pour MMTv, il utilise bien les drivers du système, mais les derniers drivers 4.02a de chez Pinnacle sont pourris, et ne fonctionnent pas bien ss W2k
L'idéal serait d'installer d'autres drivers génériques WDM...
 :hello:

n°224302
Littlebib
Posté le 08-03-2002 à 18:27:38  profilanswer

euh et pour moi vous pouvez me dire svp?

n°224350
raptor13
Posté le 08-03-2002 à 19:38:09  profilanswer

c'est encore moi !

Ceux qui ont de PTV RAVE et win 98 vous avez koi comme drivers
chez moi les WDM ne marchent pas et avec les 4.02 je n'arrive toujours pas a faire marcher les versions de meuhmeuh supérieures à la 1.852

pour ceux qui y arrivent avec les 4.02 pouriez vous me dire la configuration de meuhmeuh entre autre le nom du driver
chez moi :
sous 98 nom du driver : miroMEDIA_PCTV_Video_Capture  => marche po
sous XP nom du driver : Pctvcap.dll => marche mais lignes noires

n°224374
minakator
Posté le 08-03-2002 à 19:59:30  profilanswer

Salut
Moi j'ai un problème différent des autres là...
Je m'explique :
Ma config ->
XP 180 0+
PCTV Rave
Sound Blaster Audigy Player

J'ai aucuns problèmes pour la vidéo, par contre, pour ce qui est du son...
Quelque soit le soft, je n'arrive pas à désactiver ou baisser le LineIn sans que cela influt sur le volume sonore du Wave Out..
Donc vous devinez le problème : j'ai toujours en même temps et au même niveau sonore le LineIn et le Wave Out..autrement  dit, le son décodé, et le son en clair...Dur dur les scritchs pendant un film de 2 heures !!

Donc soit y'a un réglage que j'ai pas bien fait, soit y'a un truc..et dans ce cas, si quelqu'un pouvais m'aider... ;)

Merci d'avance !

n°224387
chris25fr
Posté le 08-03-2002 à 20:19:08  profilanswer

j'ai une chtite question sur ktv. J'ai une antenne portable et la reception est moyenne moyenne  mais pas desastreuse.

Quand je vois une emission qui est en pleine ecran ,pas de pb ,des qu'il s'agit d'un film ,autrement dit des qu'il ya des bandes noires , l'image saute en permanence .Pourtant ,on voit que l'image est bonne voir excellente .Mais ca decroche par saut.

J'ai essaye sans bande noires ,avec bande noires automatiques ou manuelles ,rien a faire . Mais en pleine ecran,ex:le foot ,aucun decrochage .

J'ai un chipset via mais meme en utilisant l'option via ,ca ne change rien . bon ,j'ai un volet metallique pas loin de l'antenne mais bon .

Ce qui est bizarre,c'est qu'avec meuhmeuh,l'image est de moins bonne qualite largement mais elle ne decroche jamais.

Si vous avez une idee .

Merci

---------------
@+
n°224389
BlindMan
I am not Avery
Posté le 08-03-2002 à 20:24:12  profilanswer

Minakator a écrit a écrit :

Donc soit y'a un réglage que j'ai pas bien fait, soit y'a un truc..et dans ce cas, si quelqu'un pouvais m'aider... ;)

Il faut sélectionner le 'line-in' en enregistrement, et le mettre en muet au niveau de la lecture (dans le mixer de Windows)

n°224393
BlindMan
I am not Avery
Posté le 08-03-2002 à 20:29:43  profilanswer

chris25fr>L'image est souvent - stable en 16/9eme qu'en plein écran...
Mais chez moi c'était catastrophique avant que je ne remette mon bus pci à sa fréquence normale (J'avais overclocké mon PC à la sauvage, ce qui fait que mon bus PCI était complètement désynchronisé, d'où une corruption de l'image)

n°224399
chris25fr
Posté le 08-03-2002 à 20:36:04  profilanswer

ok blindman.Merci pour la reponse .

Mon duron est overclocke de 750 a 875 mais je ne crois pas avoir change la frequence du pci qui est toujours a 33 . j'ai une kt7a . mais je vais essayer en revenant a la vitesse d'origine pour voir.

Mais ca m'ettonerait que ca marche car meuh meuh lui n'est pas instable .  

je vais regarder ca .   :)

---------------
@+
n°224401
BlindMan
I am not Avery
Posté le 08-03-2002 à 20:38:08  profilanswer

chris25fr a écrit a écrit :

ok blindman.Merci pour la reponse .
Mon duron est overclocke de 750 a 875 mais je ne crois pas avoir change la frequence du pci qui est toujours a 33 . j'ai une kt7a . mais je vais essayer en revenant a la vitesse d'origine pour voir.
Mais ca m'ettonerait que ca marche car meuh meuh lui n'est pas instable .  
je vais regarder ca .   :)  

:jap:  En fait il faut privilégier l'overcloking par le coef multiplicateur plutôt que par le FSB

n°224433
chris25fr
Posté le 08-03-2002 à 22:02:06  profilanswer

encore un petit truc avec meuh meuh . Je n'arrive pas a avoir la compression en mp3 pour l'audio .Je n'ai que lame et ca ne va pas pour la capture. j'ai installe le radium mp3 mais il n'apparait pas ds la liste.

Y 'a qqu'un qui sait??

Merci

---------------
@+
n°224438
TopFrunix
Posté le 08-03-2002 à 22:09:24  profilanswer

Le son sous MeuhMeuh.
J'ai eut le même pb avec la vresion 1.92 special amd j'ai installé la version normal pas de pb avec la 1.93 pas de pb non plus.
Reinstalle le logiciel ça devrait passer.
bon courage

n°224470
raptor13
Posté le 08-03-2002 à 22:50:46  profilanswer

raptor13 a écrit a écrit :

c'est encore moi !

Ceux qui ont de PTV RAVE et win 98 vous avez koi comme drivers
chez moi les WDM ne marchent pas et avec les 4.02 je n'arrive toujours pas a faire marcher les versions de meuhmeuh supérieures à la 1.852

pour ceux qui y arrivent avec les 4.02 pouriez vous me dire la configuration de meuhmeuh entre autre le nom du driver
chez moi :
sous 98 nom du driver : miroMEDIA_PCTV_Video_Capture  => marche po
sous XP nom du driver : Pctvcap.dll => marche mais lignes noires  

alors ça urge un petit peu ken meme !!

n°224532
minakator
Posté le 09-03-2002 à 01:12:42  profilanswer

Blind man

Merci, mais j'ai déjà fait ca..
Dans le mixer de Winwin, si je met le Line In en enregistrement, jusque la normal
Mais pour la lecture, je coupe le LineIn, et du coup, ben il me coupe aussi mon son....
J'avais aucuns problèmes avec une SB128,  ca marchais trés bien, mais la, c'est comme si le Wave et le Line In étaient solidaires..je peux pas changer le LineIne que ce soit en enregistrement ou en lecture, sans que mon son reste à un niveau normal..
Je sé pas si cé clair, mais en attendant..pas moyen de décodé un son propre..enfin si, il est propre, mais j'ai le son Codé+le son Décodé en superposition...je sé plus quoi faire, et franchement, j'ai pas trop envie de remettre une SB 128 a la place de mon Audigy

Si quelqu'un d'autre a déjà eu ce problème...

n°224581
BlindMan
I am not Avery
Posté le 09-03-2002 à 09:29:42  profilanswer

Minakator> Avec ce genre de symptomes, habituellement, c'est que c'est le signal en lecture que est utilisé pour le déshtroumphage, et donc c'est normal que le wave en dépende, puis qu'il n'utilise pas le son en enregistrement...
Prends par exemple K!Tv, et essaie d'utiliser dans son mixer 'Périphérique audio activé et piloté' ... Il faut ensuite régler toutes les sources sur 'Line-in' (Cocher aussi la case 'muet';)

n°224700
lololo
Posté le 09-03-2002 à 14:57:33  profilanswer

lololo a écrit a écrit :

moi j ai un ptit prob, tout les chaines sont en couleurs sauf les chaines cryptées, meme quant je les décode !

Quelqu un a une idée ?  

Alors prersonne peux m aider, fait chier le N/B. Dans mortv y a un réglage "phase (0 ou 1)" qui permet de mettre en couleurs lorse que c est en NB, mais j ai pas trouver dans K!TV !

Merci merci merci merci d avance à celui qui me trouve une soluve !

n°224839
July
Posté le 09-03-2002 à 20:00:59  profilanswer

faudra attendre lundi (because WE) ou demande à qq'un d'autre sinon.. oki ?  

Grazie mille et bon WE

n°224843
July
Posté le 09-03-2002 à 20:02:27  profilanswer

[citation][nom]July a écrit[/nom]

Grazie mille et bon WE  
Sais-tu la recette magique pour faire marcher meuhmeuh sous WinXP

n°225253
crapboulba
c'est pas de ma faute !
Posté le 10-03-2002 à 17:01:56  profilanswer

Help !
ca serait vraiment cool que qq'1 me passe la dll albator1.7 pour k!tv xp 1.1.0.2 car apparament personne, meme pas grincheux ne veut la mettre sur la toile ce que je trouve vraiment dommage vu la qualité de k!tv xp 1.1.0.2 (bravo Quenotte).

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par crapboulba--[/jfdsdjhfuetppo]

n°225500
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 11-03-2002 à 01:28:44  profilanswer

yep moi aussi j aurais besoin de cette dll , si il y a une ame charitable qui veuille bien me la mailer :)

k!tv est tout simplement le soft avec la meilleure image que j ai vu jusqu' a present , chapeau .

n°225501
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-03-2002 à 01:45:30  profilanswer

crapboulba a écrit a écrit :

Help !
ca serait vraiment cool que qq'1 me passe la dll albator1.7 pour k!tv xp 1.1.0.2 car apparament personne, meme pas grincheux ne veut la mettre sur la toile ce que je trouve vraiment dommage vu la qualité de k!tv xp 1.1.0.2 (bravo Quenotte).

une recherche simple et c bon

n°225502
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 11-03-2002 à 01:47:15  profilanswer

pas pour moi j ai fait tous les moteurs de recherche

n°225608
tg0021
Posté le 11-03-2002 à 10:15:33  profilanswer

chris25fr a écrit a écrit :

Mon duron est overclocke de 750 a 875 mais je ne crois pas avoir change la frequence du pci qui est toujours a 33 . j'ai une kt7a .

ben si, ton PCI est à : 875/7.5*1/3=38.9MHz. Faire de l'o/c sans savoir ce que l'on fait peut-être dangeuruex... :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Driver conexant et PCTV ?PCTV MeuhMeuh et Pilote adequat ????
Drivers,radeon all in,et multimedia centerOù trouver les bon drivers pour Sb live 5.1 ?
Cherche Drivers version 3 pour Miro PCTV merciQui a testé les drivers béta 2.2 de la H+
matrox g400 t winxp : quels drivers ?Miro Pctv + capture Mpg1 en temps réel
Drivers Version 3 pour Miro PCTV sous W2K 
Plus de sujets relatifs à : [K!TV] [MoreTV] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)